Auteur Sujet: Amitié à dos d'équidé [Enora / Ann'dra]  (Lu 990 fois)

Héraut Enora

  • Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Messages: 680
    • Voir le profil
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Âge: 23 ans, 1ere Déca automne
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
Amitié à dos d'équidé [Enora / Ann'dra]
« le: 21 avril 2020, 20:10:45 »
Spoiler: montrer
Cette lettre est écrite en Shin'a'in


10e jour de la 2ème décade d'Automne 1485

Mon frère,

Ça fait un moment que je ne t'ai pas écrit. J'ai été occupé. Demain, je vais me battre. Pas contre des bandits sur la route, ou avec les gardes pour s'entraîner. Non, demain, je me bats contre des soldats. J'ai peur, mais je ferai mon devoir. Je voulais dire merci pour m'avoir entraîné et pour ton amitié. Après Jorel, malgré la distance, tu restes mon plus cher ami.

Parlant de Jorel, un miracle s'est produit. Pendant une mission, j'ai été attaqué par une onde mentale et ça a ouvert mon esprit. Ça a fait un mal de chien et ce n'était pas facile à contrôler, mais maintenant, je peux parler par l'esprit. C'est vraiment un cadeau. Plus besoin de parler, de crier ou de gestes, je peux enfin entendre Jorel et les autres hérauts. C'est un soulagement.

Voilà, j'espère que cette lettre te trouvera en bonne santé.  Je voulais te remercier à nouveau pour tous ce que tu as fait pour moi quand tu étais à Haven. Jorel t'envois lui aussi ses salutations, maintenant qu'il peut le faire pour vrai. Je m'ennuis de pouvoir te parler en vrai, mais au moins, je peut t'écrire. Je te raconterai comment c'est déroulé le combat dans ma prochaine lettre. Merci de me lire et d'être là pour moi, entre ça et parler avec Jorel, j'ai moins peur maintenant.


Prends soin de toi
Ta sœur qui t'aime, et son compagnon
Enora & Jorel