Auteur Sujet: Un soldat désenchanté [ Soyara ]  (Lu 4165 fois)

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Un soldat désenchanté [ Soyara ]
« le: 28 février 2011, 12:48:28 »
Au Palais-Collegia, les missions étaient doucement mises en place. Les inscriptions étaient examinées, certaines personnes acceptées, d'autres refusées, les équipes étaient formées dans le secret du conseil, des missives étaient envoyées à l'étranger... La Garde avait largement renforcée autour des appartements royaux et des ambassadeurs qui se joindraient aux missions. Les élèves des Collegia commençaient à mesurer les conséquences de tout sur le royaume et le reste du monde. Les Nobles vacquaient à leurs occupations, peu ayant été réellement touchés.

Et Nicholaï, jeune caporal peu sûr de lui, déprimait. Il avait passé sa journée planté avec un collègue devant la porte d'une jeune fille étrange. Sa "fréquentation" avait toujours le don de le déstabiliser: cette petite au Chat de Feu avait une manière de vous regarder qui vous retournait le coeur... Et le jeune homme se sentait inutile. Pourtant il s'était engagé pour pouvoir changer les choses et se donner à sa patrie!
Une fois sa garde finie, il attendit la relève et quitta son ami pour aller errer en ville. Sa bourse était encore bien pleine, et il décida de se comporter en homme - ce qu'il n'avait guère l'habitude de faire. Et il s'enfonça dans la ville, pour finalement arriver dans une taverne qui ne payait pas trop de mine.

Il entra sans cérémonie, salua la compagnie d'une voix morne et alla s'asseoir dans un coin, seul. Il avait une bonne vue sur la salle, et une fois une grosse chope en main, il commença à regarder la salle, sans grand intérêt. Jusqu'à ce qu'une des serveuse entre. Il entendit murmurer que c'était une chanteuse, et qu'elle avait une manière de bouger à damner un saint. Il la regarda alors avec instance, sans se rendre compte qu'il pouvait être gênant.

Elle chanta un moment - et effectivement elle arriva à le faire réagir d'une manière qui fit rougir le jeune homme. Il tenta de la quitter des yeux, mais impossible.
Un des hommes près de lui remarqua son comportement et éclata d'un rire gras.

"Puceau!"


La salle se retourna pour voir l'intrus et se mit à rire aussi. Nicholaï devint plus rouge que jamais, et leva sa bière:

"Peut-être plus pour longtemps?"

Et il regarda Soyara avant de rougir de nouveau comme un gamin.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Soyara

Re: Un soldat désenchanté [ Soyara ]
« Réponse #1 le: 28 février 2011, 17:22:50 »
Soyara vaquait à ses occupations de soirée, comme tous les jours.  Cela faisait un petit moment qu'elle était à Haven, mais ne sachant pas compté, elle avait renoncé à dénombrer les jours, qui se ressemblait presque tous de toute manière.  Cependant, elle devait bien avoué qu'elle commençait à se plaire ici.  Avant, elle vivait dans la rues, chantant et mendiant, sans toi ni véritable repas.  Alors que maintenant, la patronne était très gentille, même si bourrus, elle mangeait relativement bien, son fils et elle avait un vrai lit, ce qu'elle n'avait connu que quelque fois.  Les gens semblait différent aussi de ce qu'elle connaissait.  On la traitait assez bien, bien mieux que ce qu'on ne l'avait jamais fait avant.  

De même, les hommes la regardait mieux, on aimait aussi ses chanson.  C'était un sentiment assez nouveau pour elle de donner un spectacle, et elle aimait bien.  Les regards admiratifs lui plaisait.  Le fait qu'elle soit mieux nourris, toujours propre l'aidait beaucoup, elle le savait.  

Ce soir était un soir comme un autre.  Elle avait pris son service et s'amusait des regard admiratif qui suivait sa démarche, de même que les claques sur son arrière-train.  Elle n'étais pas une mauvaise bougresse, mais elle était d'abord une survivante, si bien qu'elle faisait de son mieux pour provoquer se genre de réaction.  Elle était une femme de joie, et plus elle plairait, plus elle rapporterait d'argent pour son fils et à la patronne aussi.

Dans le fond de la salle, au fur et à mesure qu'avançait la soirée, Soyara remarqua avec une certaine tendresse un jeune homme qui la regardait avec l'insistance d'un puceau.  Depuis le temps qu'elle vendait son corps, elle avait appris à les détecter.  Celui-là semblait du genre honnête et quelque part, cela lui plus.  Il avait quelque chose de doux et de beau dans son regard.  La jeune femme se résolu donc de lui plaire, mais aussi de bien le traiter.  Ainsi, il y aurait encore plus de chance qu'il reviennent dépensé son argent auprès d'elle, et qu'il en parle à d'autre.  Enfin, c'était la raison avec laquelle elle justifiait son petit excès de tendresse.

Puis, les commentaire ne manquèrent pas de fuser.  Le jeune homme se débrouilla très bien cependant, et sa réparti plus à la fille de joie.  Elle lui fit son sourire le plus charmeur et s'approcha de lui.  Elle se pencha sensuellement vers son oreille et lui glissa quelque mots pour lui seul, effleurant son oreille de son souffle chaud.

"Je serai toute à toi, si tu en paie le prix."


Et elle se releva en glissant un baiser sur la joue du jeune homme.  Elle promena alors un regard fière et séducteur sur le reste de l'assisance.

"Je pense que ce jeune homme as besoin d'un bon professeur ce soir."

Rien de méchant dans ses paroles cependant.  Elle ne savait trop pourquoi, mais elle avait l'impression de se ramollir un peu à Valdemar.  Elle n'était plus aussi fruste ou individualiste qu'avant.  Elle éprouvait même de la tendresse pour ses clients et une certaine affection lui était venue pour les habituer de l'auberge.  Elle ne savait pas encore si c'était bien au mauvais, mais c'était certes déconcertant.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: Un soldat désenchanté [ Soyara ]
« Réponse #2 le: 03 mars 2011, 13:06:26 »
Le sourire de Soyara fit rougir encore plus le pauvre soldat, qui regarda par terre, puis de peur d'autres quolibets, la regarda en face. Elle était vraiment jolie, mais l'âme sensible, le jeune homme ne pouvait qu'imaginer une vie dure pour qu'elle se vende ainsi. Pourtant elle avait l'air joyeuse, et plutôt épanouie.
Il se raidit, mal à l'aise, quand elle vint lui souffler à l'oreille que contre répartie sonnante et trébuchante, il pouvait passer du temps avec elle. Après sa fanfaronnade, il ne pouvait dire non. La bière aidant, il réussit à lui sourire et hocha la tête affirmativement. Il avait effectivement besoin d'un professeur dans un certain domaine.
Prenant son courage à au moins quatre paires de mains, il se leva et la salua galamment d'une courbette, sans ironie, comme si c'était vraiment une noble:

"Pour vos beaux yeux, j'y mettrais le prix et de l'ardeur, je vous le promets, ma Dame."

Il lui proposa son bras, ayant peur encore qu'elle l'envoie sur les roses, et lui sourit. Au fond de lui, il n'en menait pas large. Près de lui, elle était la seule à pouvoir se rendre compte que son sourire tremblait un peu d'angoisse. [ Mais tu le sens au plus profond de toi, surtout quand tu le touches: il a peur, il a du désir pour toi, et il est foncièrement tendre, aimable, loin de ce que tu as pu ressentir avec d'autres soldats qui puaient la peur et la mort. Celui là n'est qu'un jeune homme ressentant ses premiers émois envers une jolie demoiselle. ]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Soyara

Re: Un soldat désenchanté [ Soyara ]
« Réponse #3 le: 06 mars 2011, 22:01:50 »
Soyara aurait presque rougi quand le jeune soldat s’est incliné devant elle.   Jamais un homme n'avait été aussi sincère avec elle, et pendant une fraction de seconde, elle s'en voulut presque de profiter de son innocence. Puis le visage de son fils s'imposa dans son esprit. Elle le faisait pour lui désormais, avant n'avait compté que la survie, mais maintenant il y avait aussi la vie de son fils en jeu. Et quelque chose d'autre en cet instant particulier.  

À regarder le soldat, il lui semblait voir plus que simplement un beau jeune homme naïf. Elle voyait une personne un peu effrayer, mais avec un cœur généreux. Quelqu'un qui avait besoin d'elle aussi, peut-être même que son fils aurait un jour cette expression et se retrouverait dans une situation semblable. Elle ne pouvait pas tout simplement prendre son argent et le blessé, ou le ridiculiser. Ce garçon était le fils de quelqu'un, l'ami, le frère, elle voudrait que quelqu'un ait la même attention pour son fils un jour, qu'elle allait avoir avec ce garçon. Non, décidément, elle s'était ramollie, mais elle n'était pas complètement certaine du regretté.

Un sourire sincère et pas seulement séducteur fleuri sur les lèvres de la fille de joie et son regard s'attendrit un peu, tout en demeurant séduisant, il devint aussi compatissant et solide. Elle devait le réconforter, lui montrer que les prostitués n'était pas toute des croqueuses d'hommes. Peut-être que si elle lui démontrait de la sollicitude, qu'elle lui montrait à l'aimer correctement, il ne deviendrait pas comme ses autres soldats soulons et sans respect aucun. Peut-être qu'il serait alors en mesure de témoigner de la bonté et de la tendresse aux prochaines putains qu'il ne manquerait pas d'aller voir. S'il revenait la voir tant mieux, mais sinon, elle réalisa qu'elle serait fière d'avoir fait de lui un homme attentionné avec ses prochaines conquêtes.

Elle prit donc son bras, donnant l'illusion qu'il conduisait, mais elle était celle qui était expérimentée. Il y avait si longtemps qu'elle était habituée de séduire les hommes, qu'elle savait comment leur faire perdre la tête. Ce n'était pas exactement ce qu'elle voulait faire avec le jeune soldat, mais elle savait comment caresser un homme pour attiser son désir et le rendre plus présent que le gène. Elle ne savait pas vraiment comment réconforter un homme, elle n'avait jamais vraiment appris la bonté, mais pour elle, elle avait soudain envie d'essayer, de lui plaire, et d'être tendre. Elle ne savait pas trop d'où exactement lui venait cette soudaine envie de tendresse et de se sentir gentille, mais elle décida que pour cette fois, elle l'accepterait.

Sa main sur le bras du soldat, elle caressa doucement à travers le gilet, un endroit de l'avant bras plus sensible et chatouilleux. Elle espérait que ce geste serait réconfortant, mais en vérité, elle ne savait trop. Elle accompagna ce geste d'un sourire qu'elle espérait réconfortant et engageant.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: Un soldat désenchanté [ Soyara ]
« Réponse #4 le: 11 mars 2011, 17:37:00 »
Le soldat fit le grand, et même si c'était Soyara qui menait le mouvement, il l'accompagna, grand prince, vers la sortie. Là, juste après la porte qu'il passa comme une porte vers un examen ou un tribunal, la maîtresse des lieux les attendait. Elle leur sourit et s'effaça pour les laisser gagner la chambre de la jeune femme.

"Eamon est en cuisine avec la cuisinière, il y a de la tarte." précisa-t-elle pour que sa nouvelle employée ne s'inquiète pas pour le petit garçon.

Tout le monde l'aimait bien et prenait soin de lui, surtout pour l'éloigner lorsque sa mère travaillait. Il ne grandirait pas trop choqué s'il restait avec elles.
Le soldat s'inclina légèrement devant la matrone, et il reprit un peu de courage bien qu'il ignore qui était Eamon, et ne voulut pas le savoir. Il sourit bravement à Soyara et la suivit jusqu'à la chambre.

Là, timide comme un adolescent, il resta debout, les bras ballants.

"Je ne sais pas comment on fait. Je n'ai jamais .. J'ai été fiancé, on voulait attendre le mariage. Elle est partie avec un autre. Je n'ai jamais ..." tenta-t-il maladroitement d'expliquer.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Soyara

Re: Un soldat désenchanté [ Soyara ]
« Réponse #5 le: 21 mars 2011, 16:09:02 »
Soyara ne ressenti pas le besoin de s'expliquer à son client sur ce que venait de lui dire la patronne.  C'était mieux ainsi de toute façon.  Elle se contenta donc de guider tranquillement le jeune soldat vers sa chambre à coucher.

C'est là que son courage, ou sa bravade en fait, sembla l'ambandonner.  Il avait tout l'air d'un adolescent désemparé, et quelque part Soyara saisi un peu l'ironie de la situation.  Il avait à peu près le même âge, et pourtant en ce moment, elle était beaucoup plus âgé que lui.  Elle ne pouvait dire qu'elle regréttait sa vie, mais quelque part, cela lui fit un petit quelque chose, elle n'aurait put l'expliquer.  Il semblait avoir encore tellement d'illusion sur la beauté de la vie.

Ses réflexion cinique ne durèrent pas cependant.  Le soldat se mit à se justifier, et elle s'efforça de lui sourire et d'avoir un regard rassurant.  Il ne fallait pas le faire fuir.

"Ne vous en faites pas pour cela.  Vous ne serez pas le premier que j'aide.  Je serai douce, et vous n'aurai qu'à me suivre et vous laissé aller.  Ça ne fait pas mal."

C'était vrai, sauf que contrairement à cette époque, cette fois-ci, Soyara se sentait en quelque sorte touché par la timidité du jeune homme.  Elle n'avait pas eu le droit à de la tendresse dans sa vie, mais c'est en pensant à ce qu'elle désirait que son fils reçoivent plus tard qu'elle contemplait se jeune homme.  Toute sa vie elle s'était caché derrière des parole et des pensée mesquine, égoiste pour oublier qu'on ne lui avait rien enseigner d'autre.  Pour se protégé de sa propre douceur et de sa propre gentillesse.  Mais depuis sa maternité, elle se redécouvrait.  

Elle le guida doucement vers le lit sans se départir de son sourire séducteur et chaleureux et le fit assoir.  Celui là garderait un bon souvenir de sa première fois.  Elle décida de commencer par discuter avec lui.  Faire un peu connaissance pour le distraire et le détendre.

"Ça fait longtemps que vous êtes gardes ?"

Elle prit place à ses côté et lui prit la main, la caressant doucement avec son pouce.  Elle même n'étais pas trop certaine, mais elle avait remarquer que quelque fois, les gens aimait commencer de cette façon.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: Un soldat désenchanté [ Soyara ]
« Réponse #6 le: 28 mars 2011, 21:46:47 »
Nicholaï n'était pas tellement à l'aise. Monnayer ce qui aurait dû venir à lui par amour lui semblait peu convenable. Mais Soyara était belle, et elle semblait avoir à coeur d'être agréable et gentille avec lui. Cela le touchait plus que son physique, et ses yeux semblaient être sincères quand il lui expliqua son histoire et qu'elle le regarda. Elle sembla comprendre et lui présenta la suite des choses. Le jeune homme rougit et finit cependant par lui sourire.

"Je vous fais confiance." affirma-t-il en omettant de préciser que c'était à lui qu'il ne faisait pas tellement confiance.

Le soldat suivit la fille de joie jusqu'au lit, et s'assit quand elle le suggéra. Il pensait qu'elle passerait au vif du sujet mais il semblait qu'elle veuille commencer par parler un peu. Il bredouilla une seconde avant de reprendre confiance dans ce sujet qu'il maîtrisait.

"Oui, depuis des années. Je suis jeune mais j'ai toujours su que je serai au service de Valdemar. Ma famille est fière parce que je suis passé de simple soldat à sous officier. Beaucoup de travail évidemment, mais je veux être utile à Valdemar. Je ;pars d'ailleurs en mission à l'étranger bientôt. J'accompagne avec mon unité une poignée de gens de la haute pour trouver des choses avec des dieux. Je n'ai pas tout compris mais je suis content de voir du pays. Vous n'êtes pas d'ici n'est-ce pas? "finit-il par demander en lui prenant de lui même la main.

Il la prit délicatement et l'observa, la caressant à son tour, remontant le bras comme s'il venait de découvrir un trésor.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Soyara

Re: Un soldat désenchanté [ Soyara ]
« Réponse #7 le: 09 avril 2011, 20:11:45 »
Soyara commença à le caresser plus avant, tout en continuant de lui parler pour le mettre en confiance.

"Je ne suis pas de Valdemar non.  J'ai quitter Oberdon il y a 2 ans."


Elle ne pouvais pas vraiment dire a son client que c'était parce qu'elle avait tuer un homme tout de même.  Ni qu'elle avait eu un fils.  Elle resta donc évasive.

"Valdemar est un pays magnifique, je me sens presque déjà chez moi."

Elle poussa un peu plus ses tendres caresses.

"Vous me parliez d'une mission pour Valdemar, ça me semble passionnant et terriblement excitant comme aventure.  Si vous en avez le droit, j'aimerais beaucoup en savoir plus. Je serais aussi vraiment curieuse de savoir pourquoi des nobles irait s'en occuper eux-même."


Il était vrai que sa curiosité avait été éveiller par cette histoire.  Surtout qu'il semblait y avoir des dieux et des nobles de mêler.  La jeune femme n'avait jamais vraiment prié.  Les dieux ne s'intéressait pas au genre de la rue, à la plèbe.  Tout jeune, elle avait sut qu'elle ne pouvait compter réellement que sur elle-même, mais elle était aussi curieuse et cela permettrait de détourner l'attention du soldat sur autre chose que sa venue à Valdemar.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: Un soldat désenchanté [ Soyara ]
« Réponse #8 le: 15 avril 2011, 22:31:05 »
Le soldat commençait à avoir des problèmes pour répondre, ou même se concentrer. L'image de sa fiancée s'imposait à son esprit alors que son corps réagissait aux stimulations de Soyara. Il réussit à sourire lorsqu'elle avoua aimer Valdemar et tenta de répondre, en commençant lui aussi à caresser la jeune femme, passant des mains aux bras, puis au cou. Il découvrait sa peau comme un trésor et se laissa aller aux confidences:

" Une déesse demande de l'aide et les autres dieux sont d'accord qu'on s'unisse pour l'aider... Je sais, cela parait bizarre, mais c'est bien vrai..."

Il hésita alors que sa main droite se hasardait vers le sein de Soyara. Il continua, d'une voix plus rauques:

"Les Nobles veulent toujours faire mieux que tout le monde... Sûrement qu'ils se sentent inutiles. C'est aussi pour des problèmes de diplomatie et donner de l'importance aux missions. Je suis dans une des missions pour les protéger. Mais y a aussi des Hérauts, des guérisseurs, des mages, et quelques serviteurs..."

Il se pencha, ne résistant soudain plus à l'envie d'embrasser la jeune fille de joie. Bientôt, il n'eut plus tellement besoin d'être guidé pour lui faire l'amour. Il le fit avec autant de tendresse que s'ils avaient été fiancés ou mariés, avec un peu de maladresse mais beaucoup de bonne volonté.

Une fois satisfait, il ne s'endormit pas comme la plupart des hommes, mais se hissa sur un coude, allongé près d'elle. Il la regarda:

"Je vous remercierai jamais assez. Je ... Je vous parais peut-être un peu fou, ou j'ose trop mais... Vous voulez venir avec moi en mission... Je ..."

Il se sentit totalement idiot de s'être amouraché d'une prostituée en moins d'une heure. Mais il fallait bien qu'il sorte cette jolie dame de ce bouge, et de cette vie. Quitte à l'emmener à l'autre bout du monde.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Soyara

Re: Un soldat désenchanté [ Soyara ]
« Réponse #9 le: 21 avril 2011, 03:27:49 »
Soyara lui sourit avec tendresse.  De toute ses années, il avait été le plus attentionné de ses amants, le plus gentils aussi.  Il l'avait traité comme une véritable personne et non comme un objet ou un animal.  Si elle n'avait pas fait taire sa conscience, elle lui aurait presque remis son argent, mais elle ne le fit pas.  Elle devait vivre et les bons sentiment ne donnerais ni nourriture ni logis pour son fils.

"Je suis très toucher par votre offre.  J'aimerais beaucoup vous aidé, mais j'ai un fils.  C'est de lui Eamonn.  Il a deux ans.  Je ne sais pas s'il me serait possible de l'emmener avec moi.  Et puis, que pourrais bien faire une prostituée dans une tel missions.  Valdemar est mon pays désormais et si je pouvait vous être utile, je le ferais, mais je ne suis pas certaine que je le serais malheureusement."


C'était tout à fait vrai et cela la surpris un peu.  Elle n'avait jamais eu la fibre patriotique, alors pourquoi étais-ce différent ? Pourquoi était-elle curieuse, pourquoi se soudain besoin d'appartenance, de patriotisme.  Pourquoi maintenant ? Et la réponse s'imposa d'elle-même.  Pour Eamonn.  Elle voulait un endroit pour lui, qu'il ne se sente pas autant abandonner qu'elle l'avait été, parce qu'elle voulait croire en un endroit meilleur que ce qu'elle avait connu.  Parce qu'elle en avait assez de subir sa vie au lieu de la vivre.  Ce soldat était comme une sorte d'espoir pour tous cela.   Comme le mage l'avait été quelque jours plus tôt.  Elle avait gouter à l'espoir et maintenant il était trop tard pour revenir en arrière.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: Un soldat désenchanté [ Soyara ]
« Réponse #10 le: 24 avril 2011, 11:54:45 »
Les déclarations et propositions enflammées de Nicholai semblèrent toucher la jeune femme, qui se mit à lui expliquer ce qui la retenait à Haven. Eamon... Ah, oui. Son enfant? Elle était mère? Si jeune? L'admiration que le jeune soldat ressentait augmenta devant cette femme qui élevait un enfant seule, face à la terre entière, avec autant de courage. Il se sentit plus fort, avec des épaules larges sur lesquelles elle pourrait s'appuyer: il la sauverait des bas fonds. Il fallait qu'elle vienne.

"Je pourrai te faire entrer comme servante dans mon équipe de mission. Mon chef comprendra. Nous ne sommes pas obligés de dire ton métier actuel..."

Et pour l'enfant... "Pour ton fils, je ne sais pas. On pourrait le cacher au départ, et une fois loin, il serait trop tard pour qu'il rentre." proposa-t-il avec un grand sourire, fier de lui et son idée.

Il lui pressa les mains en silence,  d'un air fébrile, voulant qu'elle accepte.

[ Puisqu'Enora part, tu peux aussi laisser Soyara ici, c'est comme tu veux.]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Soyara

Re: Un soldat désenchanté [ Soyara ]
« Réponse #11 le: 25 avril 2011, 06:23:29 »
[Je pense que j'aime l'idée de les envoyée toute les deux.  Et puis, Soyara laissera pas passé une chance de s'élever, c'est une opportuniste après tout.]

Soyara ne se le fit pas dire deux fois.  Ce genre de voyage, séduire un soldat, c'était une chance inespéré.  Le mage, Manuchan et maintenant ce soldat, non, pour Eamonn, pour tous ce que la vie lui avait pris, elle n'allait certainement pas refuser.  Ce serais peut-être dangereux, mais d'un autre côté, pas beaucoup plus que la vie en ville pour un petit garçon aussi curieux qu'Eamonn.  Et puis, c'était une chance de ce faire voir par des nobles, des gens haut-placé à Haven aussi.  être une servante, c'était déjà beaucoup mieux que d'être une prostituée.  Jamais elle n'aurait cru avoir autant de chance en si peu de temps, et la chance il faut la faire et surtout la saisir.  Et qui sait, si elle se faisait remarquer, si elle aidait ses gens, elle aurait surement ensuite sa chance de donner une meilleur vie à son fils, de gagner, pour lui, récompense et honneur, ce qu'elle n'avait jamais possédé, ni rêver d'avoir avant aujourd'hui.

"J'accepte.  Si vous pouvez m'aider à cacher mon fils, je viendrai avec vous et je me ferai passer pour une servante."

Elle ne pouvait cependant lui promettre rien d'autre.  On ne pouvait pas aimé quelqu'un en si peu de temps, et elle moins que les autres.  Il était gentils avec elle en ce moment, mais c'était seulement le reflet du plaisir qu'il avait eu et le bien-être qui suivait l'acte.  L'amour avec un grand "A" n'existait pas pour elle.  Elle avait vendu son corps depuis si longtemps maintenant que le plaisir et l'amour n'était plus grand chose pour elle.  Elle pouvait parfois éprouver un peu de plaisir, mais c'était rare et elle n'avait jamais compter sur le romantisme non plus.  C'était pour les gens fortunés, pour ceux qui était bien né.  Mais elle ne détromperait pas le soldat non plus.  Elle pouvait encore se servir de lui.  

Elle ressentit un léger pincement au cœur en pensant à cela, mais elle le fit taire.  Les états d'âme, c'était pour ceux qui pouvait se le permettre.  Elle ne le pouvait pas.  Elle voulait survivre et surtout obtenir pour son fils tous ce qu'elle était en mesure de lui offrir.  Elle avait été bien inspiré d'être tendre et gentille avec ce soldat, mais elle ne devait jamais oublié qu'il pouvait l'abandonner à tous moment et qu'elle devrait repartir de zéro.  Que le monde était cruelle et qu'on devait saisir tous ce qui passait à porter parce que les autres ne faisait pas de cadeau.  Elle avait réussi à séduire ce jeune soldat, elle devait maintenant en profiter.  C'était ainsi que fonctionnait la vie.  Les états d'âme n'avait pas leur place dans la survie.
« Modifié: 08 mai 2011, 05:12:43 par Soyara »

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: Un soldat désenchanté [ Soyara ]
« Réponse #12 le: 06 mai 2011, 16:37:13 »
Le soldat se détendit et son sourire s'élargit jusqu'aux oreilles quand Soyara finit par accepter.

"Je m'arrangerai." promit-il solennellement avant de se lever et commencer à se rajuster.

Une fois rhabillé correctement, il se pencha sur la fille de joie, et timidement lui fit un baiser.

"Je reviendrai vite."

Il semblait avoir du mal à la quitter mais savoir qu'elle viendrait le soulageait, et finalement il se força à quitter la chambre. Il paya son dû sans sourciller, et quitta l'auberge par la porte de derrière pour éviter les commentaires grivois des clients encore là qui l'avaient vu monter. Il rejoignit rapidement ses quartiers et commença à élaborer un plan.

[ HJ: clôs pour moi, je t'appellerai dans les départs.
Evite d'utiliser la couleur rouge EJ et HJ c'est pour les MJ/admin, d'accord ?^^]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »