Auteur Sujet: [Aaron] Comptes-rendus personnels du Héraut du Sénéchal  (Lu 3971 fois)

Aaron Greystoke

  • Hérauts
  • Messages: 434
    • Voir le profil
  • Fiche: Héraut du Sénéchal
  • Compagnon ou Familier: Raïna
  • Âge: 36 ans, bientôt 37
  • Langues: Valdmaran, Karsite, Hardorn, Rethwellan, Iftel, Tayledra
[center:3idi8aa6]Compte-rendu de Mission
[Aranel/Estevan][/center:3idi8aa6]
[justify:3idi8aa6]Dans l'antichambre des appartements du roi, le Héraut Aranel a reçu le Héraut Estevan, de retour de sa mission à l'Est. La maladie des Compagnons s'étend dans les Marches du Nord et les autres royaumes ne sont malheureusement pas en reste. Karse, Hadorn, Iftel... même dans les Royaumes de l'Est, aucune terre ne semble épargnée. Elle touche les Chats de Feu, les Prêtres, ainsi que les Chamans, sans distinction. Le Fils Du Soleil a envoyé des troupes soutenir les nôtres à la frontière, seul petite lueur d'éclaircie parmi les nuages qui assombrissent de plus en plus notre horizon. Car des troubles commencent à naître en Hardorn et en Karse et les dirigeants ont fort à faire pour calmer les dissidents. Nous déplorons vingt-cinq cas, dont dix sérieux, parmi lesquels le Compagnon de l'Héritier. La situation ne semble malheureusement pas vouloir s'améliorer.[/justify:3idi8aa6]
« Modifié: 02 septembre 2012, 15:14:31 par Aaron Greystoke »
UC

Aaron Greystoke

  • Hérauts
  • Messages: 434
    • Voir le profil
  • Fiche: Héraut du Sénéchal
  • Compagnon ou Familier: Raïna
  • Âge: 36 ans, bientôt 37
  • Langues: Valdmaran, Karsite, Hardorn, Rethwellan, Iftel, Tayledra
Re: [Aaron] Comptes-rendus personnels du Héraut du Sénéchal
« Réponse #1 le: 24 mars 2011, 19:35:48 »
[center:1a1tx7go]Hérauts & Héros
[Aranel/Caëlan/Arthon/Enora/Estevan][/center:1a1tx7go]
[justify:1a1tx7go]L'heure est à la concertation. Tout le monde travaille d'arrache-pied à la guérison des malades et à un moyen efficace d'enrayer l'épidémie. La solution miracle est pourtant loin d'être trouvée, rappeler tous les Hérauts et leurs Compagnons à Haven ne ferait qu'alarmer le peuple, et nous n'avons pas besoin d'un soulèvement populaire par-dessus le marché. L'Héritier suggère de ne rapatrier que les malades. Et le Héraut Estevan souligne que seuls les prêtres de la terre, à Hadorn, semblent épargnés et évoque la nécessité de se tenir informé de la situation, sur toutes les terres, y compris Rethwellan et Kata'shina'in. La maladie semble être d'origine Divine, ce qui ne nous simplifie pas la tâche. Comment s'élever contre ce qui vient d'un Dieu ? Nous manquons cruellement d'information, et il semble nécessaire d'envoyer des délégations dans tous les royaumes pour prendre note de la situation sur toutes les terres. L'élève Héraut Enora de Lolryn se propose pour aller se renseigner auprès des Shin'a'ins, le Héraut Estevan pour retourner en Hadorn, nous ne pouvons négliger aucune piste d'information.[/justify:1a1tx7go]
« Modifié: 02 septembre 2012, 15:14:52 par Aaron Greystoke »
UC

Aaron Greystoke

  • Hérauts
  • Messages: 434
    • Voir le profil
  • Fiche: Héraut du Sénéchal
  • Compagnon ou Familier: Raïna
  • Âge: 36 ans, bientôt 37
  • Langues: Valdmaran, Karsite, Hardorn, Rethwellan, Iftel, Tayledra
Re: [Aaron] Comptes-rendus personnels du Héraut du Sénéchal
« Réponse #2 le: 24 mars 2011, 19:36:05 »
[center:1s2dcgq2]Journée pluvieuse pour une douche froide
[Enju][/center:1s2dcgq2]
[justify:1s2dcgq2]Note pour moi-même : La prêtresse de Vkandis n'éclairera jamais mon chemin. Quel sombre idiot ai-je été ! Comment ai-je pu croire que mes sentiments pourraient être partagés ? Si elle avait su que j'avais de tels sentiments, elle aurait prêté ses serments de célibat et de chasteté bien plus tôt. Tout est dit, je suppose...[/justify:1s2dcgq2]
« Modifié: 02 septembre 2012, 15:15:24 par Aaron Greystoke »
UC

Aaron Greystoke

  • Hérauts
  • Messages: 434
    • Voir le profil
  • Fiche: Héraut du Sénéchal
  • Compagnon ou Familier: Raïna
  • Âge: 36 ans, bientôt 37
  • Langues: Valdmaran, Karsite, Hardorn, Rethwellan, Iftel, Tayledra
Re: [Aaron] Comptes-rendus personnels du Héraut du Sénéchal
« Réponse #3 le: 24 mars 2011, 19:36:26 »
[center:2izfsijr]End of All Hope
[Irmingarde][/center:2izfsijr]
[justify:2izfsijr]Note pour moi-même : L'alcool n'efface décidément rien. Quel piètre prestation ai-je offert à cette élève Héraut ! Ah ! Il est beau le si droit, si respectueux, Héraut du Sénéchal ![/justify:2izfsijr]
« Modifié: 02 septembre 2012, 15:15:49 par Aaron Greystoke »
UC

Aaron Greystoke

  • Hérauts
  • Messages: 434
    • Voir le profil
  • Fiche: Héraut du Sénéchal
  • Compagnon ou Familier: Raïna
  • Âge: 36 ans, bientôt 37
  • Langues: Valdmaran, Karsite, Hardorn, Rethwellan, Iftel, Tayledra
Re: [Aaron] Comptes-rendus personnels du Héraut du Sénéchal
« Réponse #4 le: 16 mai 2011, 22:40:59 »
[center:118hyd7n]Blanc & Or, Bleu & Argent
[Lamétoile][/center:118hyd7n]
[justify:118hyd7n]Une rencontre fortuite alors que je venais retrouver Raïna, avec une jeune Tayledra, lieutenant de la garde, liée au Dyheli Etyan... et non désirée, de fait. Tout ce que je retiens d'elle, c'est son lien avec le Dyheli, et celui qu'elle entretien avec David. Pour ma part, il ne s'agit que d'un visage parmi les autres...[/justify:118hyd7n]
« Modifié: 02 septembre 2012, 15:23:21 par Aaron Greystoke »
UC

Aaron Greystoke

  • Hérauts
  • Messages: 434
    • Voir le profil
  • Fiche: Héraut du Sénéchal
  • Compagnon ou Familier: Raïna
  • Âge: 36 ans, bientôt 37
  • Langues: Valdmaran, Karsite, Hardorn, Rethwellan, Iftel, Tayledra
Re: [Aaron] Comptes-rendus personnels du Héraut du Sénéchal
« Réponse #5 le: 16 mai 2011, 22:44:22 »
[center:2spa7ku3]Everything Fades To Gray
[Saskia/Isabeau][/center:2spa7ku3]
[justify:2spa7ku3]Je n'aime pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. Mais je n'aime pas non plus voir des gens malheureux, moins encore lorsqu'il s'agit d'apprenti-hérauts. Et moins encore, surtout, lorsqu'il s'agit de la personne liée pour la vie au prince héritier. Et si je doute fortement de la pertinence de ma présence sur place, je m'efforce de rassurer comme je le peux Saskia, ravi de voir qu'elle se décide à partager ses états d'âmes au moins avec la bleue qui l'accompagne.[/justify:2spa7ku3]
« Modifié: 02 septembre 2012, 15:32:28 par Aaron Greystoke »
UC

Aaron Greystoke

  • Hérauts
  • Messages: 434
    • Voir le profil
  • Fiche: Héraut du Sénéchal
  • Compagnon ou Familier: Raïna
  • Âge: 36 ans, bientôt 37
  • Langues: Valdmaran, Karsite, Hardorn, Rethwellan, Iftel, Tayledra
Re: [Aaron] Comptes-rendus personnels du Héraut du Sénéchal
« Réponse #6 le: 16 mai 2011, 22:47:24 »
[center:262usapt]Départs de Mission
[Jalena/Elbereth/Eoghan/Leanor/Saskia/Feuillemalice/Irmingarde/Enora/Nyaeve/Thalyana/Loelia/Aranel][/center:262usapt]
[justify:262usapt]Une réunion formelle, pour faire le point sur les missions à venir. J'y assiste Jalena, surveille quelque peu les réactions des membres de l'assemblée face à certaines personnes, notamment Saskia, et clôture le tour de présentation avant que les groupes ne soient assignés. Tout est prêt pour notre départ, ou presque. Que la Déesse soit avec nous...[/justify:262usapt]
« Modifié: 02 septembre 2012, 15:37:42 par Aaron Greystoke »
UC

Aaron Greystoke

  • Hérauts
  • Messages: 434
    • Voir le profil
  • Fiche: Héraut du Sénéchal
  • Compagnon ou Familier: Raïna
  • Âge: 36 ans, bientôt 37
  • Langues: Valdmaran, Karsite, Hardorn, Rethwellan, Iftel, Tayledra
Re: [Aaron] Comptes-rendus personnels du Héraut du Sénéchal
« Réponse #7 le: 16 mai 2011, 22:54:48 »
[center:kvqxfm9m]Sonnez trompettes, on va sauver la planète !
[Arthon/Saskia/Isabeau/Aranel/Elbereth/Eoghan/Leanor/Enju/Maya/Irmingarde/Nyaeve/Thalyana/Enora][/center:kvqxfm9m]
[justify:kvqxfm9m]Le jour du grand départ tant attendu... ?[/justify:kvqxfm9m]
« Modifié: 02 septembre 2012, 16:29:44 par Aaron Greystoke »
UC

Aaron Greystoke

  • Hérauts
  • Messages: 434
    • Voir le profil
  • Fiche: Héraut du Sénéchal
  • Compagnon ou Familier: Raïna
  • Âge: 36 ans, bientôt 37
  • Langues: Valdmaran, Karsite, Hardorn, Rethwellan, Iftel, Tayledra
Re: [Aaron] Comptes-rendus personnels du Héraut du Sénéchal
« Réponse #8 le: 18 juin 2011, 23:07:40 »
[center:3alwigx9]Valdemar, encore et toujours Valdemar
[Galadriel/Glenn/Perle/Thalyana/Manuchan/Kalaïd][/center:3alwigx9]
[justify:3alwigx9]Un début de mission pour le moins austère... Et les prémices des ennuis à venir. Mon Don commençait à être erratique, mon lien avec Raïna plus difficile à tenir, et je n'aimais pas ça. Nous avons également été contactés par une entité divine, Aanor, venue nous prévenir du danger qui nous attendait, et de ce Noir qui détenait l'Orbe. De sombres présages, avec lesquels nous reprenons la route vers Hadorn.[/justify:3alwigx9]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
UC

Aaron Greystoke

  • Hérauts
  • Messages: 434
    • Voir le profil
  • Fiche: Héraut du Sénéchal
  • Compagnon ou Familier: Raïna
  • Âge: 36 ans, bientôt 37
  • Langues: Valdmaran, Karsite, Hardorn, Rethwellan, Iftel, Tayledra
Re: [Aaron] Comptes-rendus personnels du Héraut du Sénéchal
« Réponse #9 le: 02 septembre 2012, 17:00:47 »
[center:3bq9n4ea]Hadorn et vous
[Galadriel/Glenn/Perle/Thalyana/Manuchan/Kalaïd][/center:3bq9n4ea]
[justify:3bq9n4ea]En Hadorn, nous fîmes la rencontre d'un Héraut grièvement blessé et complètement traumatisé - et de façon plus que compréhensible - par la torture et la mort de son compagnon. La décision ne fut pas facile à prendre, mais d'un commun accord, Thalyana abrégea ses souffrances après que je lui eus posé quelques questions... Juste au moment où un démon fit son apparition dans le village. Le chef de la garde, Kalaïd, Galadriel le Héraut en chef de cette expédition et moi-même partîmes à l'assaut, avec toutes les difficultés que la présence du démon provoquaient. Il nous a fallu abattre le démoniste, et brûler son corps ensuite. Et laisser les Mages s'occupaient d'anéantir la dépouille du démon, aussi. De lourdes tâches qui nous valurent pourtant les remerciements chaleureux des villageois.

Je n'imaginais pas, cependant, en arriver à une conclusion aussi... heureuse. Car non content d'avoir pu mettre un terme à l'engeance démoniaque, je suis revenu en Valdemar avec une autre certitude : celle de posséder en outre un peu d'Empathie, bien que je ne sache pas encore la gérer correctement.[/justify:3bq9n4ea]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
UC