Auteur Sujet: Je poste ce soir, je poste demain, j'ai posté ...  (Lu 141079 fois)

Dunwyd

  • Mages
  • Messages: 204
    • Voir le profil
  • Fiche: Abracadabra !
  • Âge: 17 ans
  • Langues: Valdemaran
Re : Je poste ce soir, je poste demain, j'ai posté ...
« Réponse #765 le: 14 août 2016, 22:48:37 »
Re-belote, je serai de nouveau en "camping à la ferme" (en stage sans connexion) de lundi soir à samedi. Si j'ai des réponses d'ici mon départ, je profiterai de la semaine pour rédiger mes répliques, et je les enverrai probablement la semaine d'après.

Fitz

Re : Je poste ce soir, je poste demain, j'ai posté ...
« Réponse #766 le: 19 août 2016, 11:33:28 »
Je tenais à m'excuser de mon peu "d'activité". Quand je stresse j'ai du mal à écrire, et étant donné que j'ai un 3eme entretien d'embauche cette après-midi, j'ai été pas mal tendu ces dernières semaines :) Si on rajoute à cela la chaleur, qui m'aide en général pas non plus.

Bref, dès que c'est passé, je me rattrape :)
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Isibeal Greenfield

Re : Je poste ce soir, je poste demain, j'ai posté ...
« Réponse #767 le: 30 août 2016, 01:52:40 »
Désolé du silence radio de ces dernières semaines mais entre le taff, les prises de tête avec mon équipe de travail qui me fatigue ... vivement septembre que certains quitte le restaurant ... les week end où j'ai pu partir avec mon copain et les visites familiales, je n'ai pas eu de temps à me consacrer au RP. Je me suis mit à jour sur mon autre jdr aujourd'hui et je ferais de même ici demain ou mercredi.

Thaly dsl pour le post promit la dernière fois mais, je me suis rendu compte que je ne l'avais pas validé et mon cher copain à fermer l'onglet en utilisant mon ordi -_-"

Thalyana

Re : Je poste ce soir, je poste demain, j'ai posté ...
« Réponse #768 le: 18 octobre 2016, 13:20:47 »
Désolée à tous pour l'attente, je me mets à jour demain. Hier j'étais HS, aujourd'hui je suis prisetout le jour donc voilà quoi...

Fitz

Re : Je poste ce soir, je poste demain, j'ai posté ...
« Réponse #769 le: 20 octobre 2016, 07:34:14 »
Bonjour à tous ! Je tenterai de me mettre à jour aujourd'hui si j'y arrive. Mais quand je suis tendu j'arrive pas à RP, et en ce moment je suis tendu ^^
Pour l'explication entretien d'embauche lundi (pour lequel je suis surqualifié), et je hais les entretiens d'embauche ^^
Bref, si j'y arrive pas aujourd'hui, je resterai devant l'écran toute la journée demain pour y arriver nom d'une moustache !
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Thalyana

Re : Je poste ce soir, je poste demain, j'ai posté ...
« Réponse #770 le: 23 octobre 2016, 08:53:13 »
Après Essen, j'ai eu le droit à l'angine carabinée avec 39° de fièvre et tout... hier je voulais écrire, mais j'étais encore tellement crevée que rien ne venait, même pas l'envie. Mais aujourd'hui je me sens enfin totalement remise. Donc je poste :D

Fitz

Re : Je poste ce soir, je poste demain, j'ai posté ...
« Réponse #771 le: 17 novembre 2016, 19:53:33 »
Navré pour ceux qui m'attendent ! Pas mal de préoccupations qui ont occupé mon esprit plus que de raisons. Mais les choses devraient aller en s'améliorant, et si j'arrive à me poser 10 minutes (et quand je dis poser, c'est uniquement dans ma tête) je me mettrai à jour ce week end.
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Barrn

  • Non-Humains
  • Toutou savant
  • Messages: 616
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Âge: 30 ans
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
Re : Je poste ce soir, je poste demain, j'ai posté ...
« Réponse #772 le: 12 juillet 2017, 12:59:28 »
Pas d'inquiétudes, je pense à vous et je prépare mes posts. J'ai seulement un soucis d'ordinateur en ce moment ce qui fait que je n'ai pas de poste digne de ce nom pour m'installer correctement afin de vous répondre. Les posts sont donc préparés à l'avance par écrit avant que je ne les tape tous en même temps à l'ordinateur. Ça va venir, donc.