Auteur Sujet: [Kayann/Ann'dra] entre nous  (Lu 9556 fois)

Héraut Aranel

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Re: [Kayann/Ann'dra] entre nous
« Réponse #15 le: 09 juin 2010, 20:52:05 »
La place se dessinait déjà lorsque le petit bonhomme accéléra le pas. Il se léchait les babines et respirait fort, comme un chien trop gras qui aurait passé tout l'hiver près du poêle. Il tourna ses petits yeux humides vers eux et leur sourit, révélant de petites dents proéminentes.

"Nous y sommes, noble étrangère !"

D'un geste ample de la main il désigna les différents enclos plus ou moins grands, les étals de bois installés, les box fermés de l'immense place du marché aux bestiaux.

"Oh bien sur certains emplacements sont déjà réservés."

Il y avait effectivement des croix rouges à la peinture au sol de certains.

"Mais j'en ai encore de très bon à vous proposer !"
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Ann'dra Kal'enedral

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 209
    • Voir le profil
Re: [Kayann/Ann'dra] entre nous
« Réponse #16 le: 13 juin 2010, 22:48:38 »
Le shin'a'in regardait les étals et les box de façon blasée. Si le petit homme s'attendait à une réaction de contentement, il était plutôt mal tombé. Ann'dra ne pensait pas que tant d'emplacements étaient déjà réservés, il comprenait mieux pourquoi le commerçant semblait confiant dans sa démarche. Si Kayann voulait placer ses chevaux, elle devrait probablement passer par lui. Un des enclos semblait assez grand pour contenir la troupe. Le vente pourrait se faire à la volée sans autre type d'emplacement. Puisqu'ils étaient deux, ils pourraient s'occuper des ventes sans trop de risques et Sang de feu pourrait aussi surveiller que personne n'y entre.

"Je suis d'accord avec toi. Il ne m'inspire pas confiance non plus, mais effectivement, nous allons probablement avoir besoin de lui."

 Levant le doigt, il désigna l'enclos qu'il avait remarqué.

"Tu pense pouvoir rentrer tous tes chevaux sans trop de gêne? Si oui, nous pourrons les vendre directement de là sans autre forme de classement. Les chevaux sont assez réputés pour ne pas avoir besoin d'examen approfondi. Si un connaisseur souhaite voir un cheval de plus près, l'un de nous pourra le faire sortir et rester en présence pendant que l'autre continuera les ventes. Ma jument surveillera que personne ne tente de subtiliser l'un d'eux."

Une fois de plus, le placeur avait complètement ignoré le kal'enedral à leur arrivée et celui-ci commençait vraiment à trouver ce comportement exaspérant. il descendit de la jument de bataille, lui faisant comprendre de rester sur le qui vive et s'approcha de l'homme.

"Je pense qu'un enclos nous sera suffisant avec un approvisionnement en foin et en eau pour les chevaux, nous pourrons faire affaire je pense. Mais ça ne dépend que de l'éleveuse. Toutefois, sachez qu'aucune commission ne vous sera versée et que le tarif que vous proposerez devra être si ce n'est modique, au moins honnête."

Disant cela, il avait fait apparaître une dague dans sa main et entreprit de se curer les ongles avec. Il n'aurait pu être plus clair quant à ses "capacités".
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Kayann

  • Étrangers
  • Messages: 128
    • Voir le profil
Re: [Kayann/Ann'dra] entre nous
« Réponse #17 le: 24 juin 2010, 16:54:15 »
Ce que ça pouvait la fatiguer, ces espèces de ronds de jambes pour obtenir ce dont elle avait besoin... Le notable l'exaspérait et elle ne pourra jamais assez remercier Ann'dra de prendre les devants. Il était en tout cas persuasif et Kayann s'amusait presque de sa double personnalité, avenant et charmant avec elle, acariâtre et buté avec le bonhomme.
Mais si leurs échanges la faisaient sourire, elle ne perdait pas de vue qu'ils la concernaient directement et que malgré une immense lassitude qui commençait à la tenailler, elle devait rester vigilante.

"Cet enclos sera parfait, si on me donne effectivement accès à l'eau et au foin."

Sur ces bonnes paroles, elle mit pied à terre, tandis qu'Ann'dra annonçait la couleur.
Le regard glacial de la jeune femme ne perdait pas une seule des mimiques du notable et lui faisait comprendre elle aussi qu'elle ne se laisserait pas avoir.
La nervosité des chevaux ne la rendait que plus hostile face à l'etranger qu'elle aurait bien envoyé paître si elle n'avait pas bluffé un peu plus tôt. Elle comptait réellement sur Haven pour vendre si ce n'est la totalité de sa horde, au moins plus de la moitié. Sa première idée était de repartir sitôt ces affaires faites, histoire de retourner vers les Pelagirs mais pour cela, il fallait les moyens de financer son retour. Mais après reflexions, elle jugeait Haven plein de surprises et se sentait motivé à y demeurer quelques temps.
Tout ceci serait à voir.
Elle ne devait pas être déconcentrée face à l'entourloupeur qu'elle avait en face d'elle. Son regard se fit insistant.

"Alors? Votre prix?"


HRP: Mille plates excuses pour cette attente qui ne m est pas coutumière. Soucis de connexion... Réglée, ouf...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Aranel

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Re: [Kayann/Ann'dra] entre nous
« Réponse #18 le: 30 juin 2010, 18:00:19 »
Le petit homme rondouillard remua sur ses petits pieds tout aussi rondouillards, mal à l'aise et visiblement déçu.

"Oh, si peu si peu."

Il soupira. Il n'arriverait pas à duper ces deux là. Tant pis. Déjà un autre client qui semblait plus facile se profilait derrière eux. Son petit regard porçin reprit de l'éclat et lorsqu'il se reconcentra sur les deux Shin'a'in, il n'avait plus très envie de s'occuper deux.

"Mon apprenti va venir vous expliquer les modalités de souscription d'un emplacement."

Un jeune garçon arrivait vers eux, le visage tout rouge de cavaler partout. Il leur adressa un sourire un peu gauche, réellement émerveillé par les équidés. Ce garçon inspirait nettement plus confiance que son "maître" d'ailleurs.

"Hé bien, je suis heureux de vous avoir mené à bon port ! A bientôt Ma Dame. Messire..."

Il s'inclina et s'en alla sans attendre leurs au revoir, fixé sur sa nouvelle cible qu'il complimentait déjà à distance sur ses étoffes sans même les avoir vues. C'était un habitué sans aucun doute.

Le gamin à l'air gauche s'inclina respectueusement et rougit en regardant le bout de ses pieds.

"En vérité le tarif de la guilde n'est pas excessif. 8% de votre revenu si vous l'acceptez. Et le foin et l'eau sont fournis."

Il attendait leur réponse, légèrement tendu.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Ann'dra Kal'enedral

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 209
    • Voir le profil
Re: [Kayann/Ann'dra] entre nous
« Réponse #19 le: 30 juin 2010, 18:42:57 »
Le grassouillet s'était retrouvé au pied du mur face à l'assurance de Kayann, et manifestement, il avait abandonné la partie. C'est du moins ce qu'en déduisit Ann'dra lorsque ce vilain petit bonhomme (en mousse... désolé fatigué) fit appel à son apprenti pour régler l'affaire en cours. Sitôt celui-ci présent, le kal'enedral avait commencé à se détendre. Malgré le fait que ce garçon soit un apprenti, il n'avait semblait-il, pas trop appris de son maître !

L'homme partit en visant déjà une autre cible et le shin'a'in se contenta de mouvement succinct de la tête pour lui signifier son au revoir. il était persuadé qu'il aurait pu lui faire les honneurs et se mettre à genoux devant lui que l'homme l'aurait à peine remarqué de toutes les manières.

Ann'dra trouvait plutôt amusante la gêne du jeune garçon, elle contrastait bien heureusement avec le comportement de l'homme qui voulait traiter avec Kayann auparavant. C'était rafraichissant, comme seule l'innocence de la jeunesse pouvait l'être. Enfin, si tant est qu'un commerçant, quel que soit son age, puisse être innocent.... Mais tout de même, il avait rangé sa dague aussi vite qu'elle était apparue pour ne pas accentuer encore ce trouble.

8% du revenu des ventes.... Ça ne semblait pas énorme dit comme ça, mais quand on pensait aux sommes parfois astronomiques que certains étaient prêts à mettre dans l'achat d'un cheval shin'a'in, ça laissait songeur quant à la modicité de cette offre. mais enfin, ce n'était pas à Ann'dra d'en décider après tout.

Se tournant vers l'éleveuse, la seule à même de dire si oui ou non l'offre lui convenait, il lui parla dans sa langue d'origine, juste histoire d'être sûr qu'elle avait bien tout saisi étant donné son valdemarien approximatif pour le moment.

"8% de ton revenu, foin et eau compris. Ça te va ou pas? Pour ma part, je pense que l'on pourrait peut-être faire baisser un peu, mais il est possible qu'il vaille mieux ne pas tenter le diable vu le peu de place disponible. Donc, Ô grande éleveuse, à toi de voir !" Dit-il en riant
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Kayann

  • Étrangers
  • Messages: 128
    • Voir le profil
Re: [Kayann/Ann'dra] entre nous
« Réponse #20 le: 01 juillet 2010, 21:36:50 »
Comme par magie, les chevaux se calmèrent à peine le notable avait tourné les talons. Ou était-ce une vue de l'esprit de l'éleveuse qui elle-même aurait soupiré d'aise en voyant le petit homme s'en aller rôder autour d'une proie qui, il l'espérait, serait plus facile.
L'apprenti eut l'avantage d'avoir un regard petillant bien qu'effrayé et tendu, Ann'dra ne devait pas le mettre à l'aise. Kayann s'adoucit mais ne perdait pas le nord, elle ne se laisserait pas duper et si le jeune semblait bien différent que son maître, il n'en était pas moins son élève. Elle fit un pas vers lui, ses yeux d'azur soudain plus chauds plantés dans les siens.
Elle avait bien compris la proposition qu'Ann'dra venait de confirmer dans leur langue natale.

"Pas excessif, je trouve l'offre pourtant élevée. Je propose 6% de mon chiffre de vente totale, eau et foin compris. Et si les membres de la guilde se présentent à moi en vue d'une acquisition, je saurais me montrer reconnaissante de leur prix. Qu'en dis-tu?"

Elle se pencha un peu plus encore vers lui et esquissa même un sourire:

"L'offre est valable pour les apprentis aussi, naturellement... En revanche, ton maître ne sera pas obligé de se manifester, moins je le verrai, mieux je me porterai! "

Le regard que le jeune homme portait à sa horde était clair, il connaissait la valeur de celle-ci et saurait s'en montrer digne, sans aucun doute.

"Alors?" s'impatienta Kayann qui ne rêvait que d'une auberge où enfin se poser.

Elle faillit venir sur le fait qu'il faudrait un gardien pour ses bêtes quand elle se souvint de la proposition du Kal'enedral et de sa jument de bataille.

"Ta monture s'occupera de leur sécurité? Tu es toujours d'accord Ann'dra?" demanda-t-elle au jeune homme dans leur langue natale. Elle faisait toujours face à l'apprenti mais avait légèrement tourné la tête vers le Shin'a'in.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Aranel

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Re: [Kayann/Ann'dra] entre nous
« Réponse #21 le: 02 juillet 2010, 11:24:38 »
Le jeune garçon réfléchit un instant. Il n'était pas décisionnaire pour la guilde et ne put réprimer un sourire amusé à l'évocation de son "maître".

"Je ne suis pas l'apprenti de l'homme qui vous a accueilli mais il aime bien faire croire qu'il dirige la guilde."

Ce dernier, un peu plus loin, faisait presque trainer son ventre bedonnant par terre alors que le marchand avec qui il conversait gonflait la poitrine. Malheur à ceux qui prennent trop goût à la flatterie...
Le garçon pouffa de rire et se cacha derrière sa main. Il se faisait déjà bien assez rosser de se moquer de lui. Il reporta son attention sur les magnifiques animaux, vraiment émerveillé par leur grâce.

"Que pensez vous de 7% avec le gîte et le couvert offert dans une des meilleures auberges de la ville, Ma Dame ? Je pourrais vous obtenir une bonne chambre au calme avec vue sur vos bêtes. Avec la foire qui ouvre sous peu, les chambres sont chères et prises d'assaut."

Il lui adressa un petit sourire, attendant sa réponse.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Ann'dra Kal'enedral

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 209
    • Voir le profil
Re: [Kayann/Ann'dra] entre nous
« Réponse #22 le: 02 juillet 2010, 20:56:38 »
Ann'dra regardait Kayann négocier avec le jeune homme n'ayant plus à intervenir pour le moment ce qui le soulageait quelque peu ! Au moins celui-ci semblait-il avoir un réel respect pour eux ! ça changeait !

"Bien sûr Kayann, je ne vais pas revenir sur ce que j'ai dit un peu plus tôt, Sang de feu n'a rien à faire de toute façon, et quand il sera temps pour elle d'aller se reposer, je prendrais le relais, pas de soucis à ce niveau, ça me rappelera les Plaines de côtoyer ces chevaux."

Le shin'a'in fut plus que satisfait d'apprendre que l'apprenti n'avait pas pour maître ce vilain bonhomme, ça laissait présager du meilleur. Ainsi, cet homme répugnant n'était en fait pas ce qu'il avait l'air de laisser penser. Rien d'étonnant à cela toutefois. Le kal'enedral regardait de loin l'homme qui négociait avec son nouveau client qui semblait se laisser embobiner.

*Pauvre homme, si tu savais sur quoi tu es tombé... Enfin, ça ne me regarde pas.*

Revenant sur la négociation qui se déroulait, il put entendre le garçon faire une offre réellement intéressante. une chambre avec le gîte et le couvert et en plus qui avait vue sur l'enclos.... c'était plus qu'il pensait pouvoit obtenir en ces lieux. Un large sourire s'afficha sur son visage mais il ne dit mot. La décision ne lui appartenait pas, mais si la femme lui demandait son avis, il lui ferait savoir ce qu'il en pensait. Une telle aubaine ne se présentait pas tous les jours et même si 7% restait une somme considérable au vu de ce que rapporterait la vente des destriers, c'était très raisonnable. il ne voyait là aucune raison de refuser, mais enfin, ce n'était que son avis à lui.

Il commençait à s'ennuyer un peu, voir tous ces chevaux lui avait donner envie de monter sa jument et de la faire partir au galop dans n'importe quelle direction, juste pour le plaisir du vent et de la vitesse. Il était certain qu'elle-même apprécierait beaucoup cette initiative, mais pour l'instant, ils étaient coincés de toute façon, par sa propre parole et il n'avait pas l'intention de faire faux bon à Kayann maintenant. La ballade pouvait attendre. il s'accroupit et pensa qu'il était bien détendu depuis leur rencontre. il était impressionnant de constater à quel point seuls quelques éléments pouvaient le faire changer de comportement en un instant.

*Je dois être un peu fou... Tant que je garde le contrôle sur moi-même ou à peu près tout va bien*

il leva les yeux vers les deux "commerçants" et attendit la suite.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Kayann

  • Étrangers
  • Messages: 128
    • Voir le profil
Re: [Kayann/Ann'dra] entre nous
« Réponse #23 le: 04 juillet 2010, 20:08:53 »
Le visage de la Shin'a'in se fendit d'un large et sincère sourire alors que le jeune homme lui soumettait son offre. Néanmoins, avant de conclure, elle tenta une dernière chose:

"Pour mon ami et moi? Le gîte et le couvert..."

Si Ann'dra lui était d'un secours considérable, elle ne pouvait pas ne pas l'inclure à l'offre. Après tout, il lui épargnait les frais d'un gardien plus ou moins de confiance et il avait participé à la négoce. Avant que le jeune apprenti ne puisse répondre, elle se tourna vers le Kal'enedral en souriant:

"Si cela t'intéresse, bien évidemment. Loin de moi l'idée de te forcer la main."

Le rictus qui fendait à cet instant le visage de la jeune femme était emprunt d'une réelle franchise et tout aussi amicale qu'il pouvait l'être. Kayann savait fort bien que ces charmes n'avaient aucune prise sur le Promis à l'épée et seule comptait sa sincérité pour s'en faire un ami.
Un instant, elle aurait pu le regretter. Ca n'était pas tout les jours qu'elle tombait sur un homme tel que lui, aussi charmant, serviable, juste, sincère... et séduisant. Elle n'avait guère de penchant exagéré pour les plaisirs de chair, ou du moins n'avait-elle jamais rencontré d'amant qui aurait eu le talent de la convertir, mais là, un sermont à la déesse de moins et...
D'une légère teinte des joues, elle balaya ses idées mal placées et plongea ses yeux amusés dans les siens, en attendant sa réponse.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Aranel

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Re: [Kayann/Ann'dra] entre nous
« Réponse #24 le: 05 juillet 2010, 16:08:18 »
[Considérez que le jeune homme tourne les yeux vers toi Ann'dra. Je te laisse répondre avant moi, j'interviendrai après pour plus de logique.]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Ann'dra Kal'enedral

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 209
    • Voir le profil
Re: [Kayann/Ann'dra] entre nous
« Réponse #25 le: 05 juillet 2010, 16:31:11 »
Levant un sourcil de surprise, il écoutait la demande quel la shin'a'in faisait au jeune homme. Ann'dra n'avait pas pensé le moins du monde à rester près de sa soeur de clan, il pensait juste venir régulièrement relayer Sang de feu et vérifier que tout se passait pour le mieux. il aurait donné pour instruction à sa jument d'obéir sans faille à Kayann et il lui faisait assez confiance pour savoir qu'elle ne désobéirait pas trop à cette injonction.

Toutefois, cette offre lui parut plutôt alléchante. Pouvoir rester quelques temps en compagnie d'une de ses pairs, même s'il prenait cela pour une mission personnelle lui ferait probablement beaucoup de bien. La jeune femme étant une shin'a'in, il n'avait pas à lui expliquer les obligations qui étaient les siennes et savait ne rien avoir à craindre d'elle de quelque manière que ce soit, ce qui n'était pas négligeable ! Avec elle à proximité pendant quelques jours, il pourrait vraiment se détendre et cela pourrait lui être bénéfique, lui permettre de penser plus clairement.

Du moins l'espérait-il car les joues de la jeune femme se mirent un instant à rosir en le regardant. il savait être bel homme, mais tout de même ! Enfin, même une shin'a'in avait des yeux pour voir et si elle venait à être attirée par lui, elle n'irait pas plus loin qu'un regard, il avait tort de douter et il le savait. A force de cotoyer des hors-clans, il commençait à oublier l'honneur qui habitait son peuple !

Aussi, lorsque Kayann se tourna vers lui pour lui faire savoir qu'il n'y était pas forcé, ce qui confirmait ses pensées, c'est avec le plus grand plaisir qu'il répondit par l'affirmative.

"Ce sera avec joie que je te tiendrai compagnie le temps de faire tes ventes, ainsi, nous pourrons parler des plaines. tu pourras me dire ce qu'il advient de mon clan, le tien en étant proche et ça me fera du bien de partager avec quelqu'un de ma propre culture pour une fois !"

il regardait la jeune femme avec un sourire franc, puis reporta son attention sur le jeune homme, attendant maintenant avec impatience, sa réponse. Mais il était certain que même si celui-ci disait ne pas pouvoir l'héberger, le kal'enedral puiserait dans ses maigres deniers pour pouvoir tout de même être logé non loin !
« Modifié: 05 juillet 2010, 17:17:19 par Ann'dra Kal'enedral »

Héraut Aranel

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Re: [Kayann/Ann'dra] entre nous
« Réponse #26 le: 05 juillet 2010, 17:08:30 »
Le jeune apprenti regarda tour à tour la jeune femme et l'homme en noir. Etaient-ils amants ? Ils n'en avaient pas l'air. C'est donc avec mille précautions qu'il répondit.

"Vous assurer le couvert à tous deux sera assez aisé mais la chambre.... Hélas, leur nombre est vraiment très limité. Je pourrais vous faire loger dans une chambre commune assez vaste et possédant deux lits si cela peut convenir."

Tout était vraiment plein. La guilde avait des accords pour bloquer de bonnes chambres pour les clients de dernière minute mais leur nombre était vraiment limité. Il ajouta :

"Avec deux stelles à l'écurie pour vos montures ainsi que du fourrage en profusion."

Il accorda un regard intrigué à la jument de bataille et à sa grosse tête hideuse. Celle-ci apprécierait peut-être de se reposer dans une relative intimité.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Kayann

  • Étrangers
  • Messages: 128
    • Voir le profil
Re: [Kayann/Ann'dra] entre nous
« Réponse #27 le: 08 juillet 2010, 09:04:00 »
D'un geste décidé, heureuse de finaliser cette négociation fructueuse, Kayann avança sa main vers le jeune homme, son regard océanique planté dans le sien:

"Marché conclu!" déclara-t-elle, tout sourire.

La proximité de leur situation avenir ne la gênait guère. Si ses pensées avaient dérapé quelques secondes plus tôt, elle avait bien vite repris ses esprits et ne voyait plus guère d'inconvénient à partager son espace avec le Kal'enedral. Elle n'aurait pu rêver meilleure compagnie pour tromper cette solitude qu'elle créait autour d'elle, pas toujours volontairement.

Sans hésiter, elle remonta en selle et conduit sa horde à l'intérieur de l'enclos qui venait de lui être attribué. L'espace était suffisant pour tous les accueillir mais les bêtes, habituées aux grands espaces, se sentirent rapidement à l'etroit et émirent quelques objections. Kayann referma le boxe derrière elle et, tout en gratouillant le chanfrein de quelques uns de ses protégés, les rassura par quelques mots en Shin'a'in. D'ici quelques jours, ils seraient chacun dans leur propre stalle et jouiraient de toute la place qu'ils en auraient besoin.
L'éleveuse y comptait bien, elle avait développé un certain flaire pour repérer les bon traitants et écarter les mauvais. De toute manière, ça n'était pas que le client qui faisait son choix, le cheval avait son mot à dire. Si celui-ci se braquait à l'approche d'un éventuel acquéreur, Kayann s'empressait de rediriger la vente vers une autre monture.
En général, chacun trouvait chaussure à son pied, ou plutôt, cheval à sa selle.

Lorsque les chevaux furent calmés, elle se retourna vers l'apprenti:

"Ou trouver le foin?"

Dans un coin de l'enclos, une grande bassine était déjà remplie d'une eau claire et fraîche.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Ann'dra Kal'enedral

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 209
    • Voir le profil
Re: [Kayann/Ann'dra] entre nous
« Réponse #28 le: 13 juillet 2010, 18:10:48 »
Ainsi, ils allaient se retrouver dans la même chambre? Cela leur laisserait le loisir de deviser sur la vie dans les Plaines, le tout en shin'a'in bien sûr ! quelle joie cela serait pour le kal'enedral de retrouver ses origines.

"Il arrivera que ma jument reste à l'extérieur, près de l'enclos pendant plusieurs heures, j'espère que cela ne posera pas de soucis? Sachez qu'elle ne posera aucun problème à qui que ce soit, à moins que quelqu'un essaye de subtiliser l'une des montures..."

Il préférait avertir le jeune homme des risques que pouvaient encourir les gens qui s'approcheraient de trop de l'enclos et aussi du fait que Sang de Feu n'était pas un cheval ordinaire qu'il fallait nécessairement maintenir. Durant la période où Kayann vendrait ses chevaux, elle surveillerait l'enclos à tour de rôle avec lui et irait peut-être même passer quelques instants en compagnie de l'étalon de son choix, mais cela ne regarderait qu'elle. Ann'dra avait suffisamment confiance en elle pour savoir qu'elle ne se ferait pas engrosser si facilement.

la shin'a'in repartait à cheval en dirigeant son troupeau vers l'enclos et il suivit le mouvement en remontant lui-même en selle, donnant parfois des ordres secs à ceux qui avaient l'air de vouloir s'écarter. inutile de dire qu'ils revenaient bien vite dans le droit chemin ! d'une part, les mots shin'a'in leur claquait aux oreilles avec toute la menace qu'ils pouvaient parfois comporter, mais surtout, ils semblaient bien dressés.
Les futurs acquéreurs ne pourraient qu'être ravis de posséder pareilles montures !

Enfin, les équidés étaient tous rentrés bon gré mal gré et fermé pour de bon ! Du moins pour le moment. ils pouvaient au moins se rassasier en eau claire et ils devaient probablement en avoir besoin après leur voyage. En revanche, nulle trace de nourriture dans l'enclos.

Bien entendu, l'éleveuse s'en était aussi rendu compte et demandait déjà où on pourrait trouver de quoi nourrir les bêtes. Ann'dra sauta lestement à terre en attendant que le jeune homme réponde. il irait ainsi chercher le fourrage si nécessaire et s'il n'y en avait pas, pourrait très rapidement fondre sur le menteur qui aurait alors la peur de sa vie ! Malgré le fait que l'apprenti lui paraisse sympathique, il ne pouvait tout de même s'empêcher d'être suspicieux. Chassez le naturel....
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Aranel

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Re: [Kayann/Ann'dra] entre nous
« Réponse #29 le: 16 juillet 2010, 18:20:04 »
Après les poignées de main et les acquiescement amicaux, le jeune apprenti s'inclina joyeusement.

"Je vais vous faire venir le fourrage ! C'est un plaisir d'avoir fait affaire avec vous."

Il s'inclina une dernière fois et fila en direction des bâtiments un peu plus loin. Quelques instants plus tard, des palefreniers sortaient des écuries, des brouettes chargées d'un bon foin vert et odorant. Ils vinrent déposer leur cargaison dans un énorme ratelier à disposition des bêtes.

[Je vous laisse conclure ce rp  ;) ]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »