Auteur Sujet: Sortir un peu [libre]  (Lu 4647 fois)

Ariana Sephorina

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Sortir un peu [libre]
« le: 08 janvier 2014, 14:36:54 »
Date: 2e décade d'hiver 1481
Lieu: quelque part dans les jardins

Cela faisait très très longtemps qu'Ariana ne s'était pas accordé un moment de détente. Elle voulait être à la hauteur de ses parents, elle s'était donc imposé d'arriver à un certain niveau. Même si ses parents, des nobles du château, n'étaient pas de ceux qui voulaient à tout pris se venter des progrès, de l'intelligence et de la beauté de leur fille, et donc de ceux qui poussait leur progéniture jusqu'au bout de leur force pour cela, elle voulait tout de même qu'ils puissent être fiers d'elle.

C'est pour cela qu'elle avait consacré tout son temps aux études dernièrement, et qu'elle n'était pas beaucoup sortie ni n'avait vraiment côtoyé d'autres personnes de son âge. Mais son corps et son esprit se rappelaient gentiment à elle, et elle devait faire un pause, une très longue pause en fait. Pas juste faire quelques pas et revenir comme elle avait l'habitude de le faire.

C'est donc la tête pleine de ses dernières leçons qu'elle sorti dans les jardins, histoire de prendre l'air et de faire un peu d'exercice. Elle savait monter à cheval bien sûr, mais elle préféra faire de la marche à pied. Et les jardins étaient le meilleur lieu pour cela. Rien ne valait l'exercice physique pour se vider la tête, mais elle ne se voyait pas enfiler des vêtements plus confortables et aller courir. Une promenade lui irait très bien. Et avec tout ce qui pouvait se passer de ce côté des jardins, elle pourrait aisément trouver une distraction.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Isabeau d'Armentières

  • Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Messages: 655
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
Re: Sortir un peu [libre]
« Réponse #1 le: 21 janvier 2014, 22:46:03 »
Méééééééééééééééééééééééé T'es trop lourde, Za!

Tandis qu'une timide bleue arpentait gentiment les jardins enneigés, une tornade grise déboula du coin d'un buisson. Une grande louve (mais une petite Kyree) d'une taille impressionnante sur laquelle était affalée une jeune fille en tenue grise d'apprentie héraut. Les deux femelles courraient. Non. Cavalaient et chahutaient joyeusement en hurlant de rire (oui oui, un Kyree, ça rigole), l'humaine fermement cramponnée à la fourrure de la canine. La lutte était de toute évidence amicale (une lutte entre un frêle humain désarmé et un truc gros comme un terre-neuve et ayant plus de dents qu'une créature des pélagirs est par définition soit amicale soit sanglante. Au mieux).

Mais finalement, d'un coup de reins bien calculé, la quatre-patte réussis à éjecter la deux-pattes dans une congère un mètre a peine devant la pauvre Ariana qui fut bien aspergée de poudreuse. Sans la remarquer, Rinnerl sauta souplement sur la poitrine de sa liée:

Porte-moi!

Exigea mentalement la petite non-humaine à l'attention exclusive de sa liée:

"Mais je ne peux pas, t'es trop lourde bécasse!"
Je te porte, tu me portes!
"Ça marche pas comme ça, voyons!"
Tu vas voir!

Et Rinnerl commença à lui refaire le portrait à coup de langue râpeuse. Perdue dans son fou-rire, il fallut quelques instants à l'élue de Bethaniel pour réussir à attraper et immobiliser l'affectueux museau.

"Arrête, bon sang!..."


Une tache de couleur à la limite de son champ de vision attira le regard d'Isabeau. Ah oui. Ariana. La petite noble de rien. Très comparable à Isabeau la petite noble de rien. Sauf qu'Ariana était celle qui était partie d'elle même en mission.

T'es mesquine, Isabeau. Tu es partie, non? Puis je t'ai choisie.
Je sais...


Elle ravala sa rancune et tout le maelstrom d'émotion qui n'avait pas vraiment disparut suite à son élection... Et se reprit un coup de langue. Un autre combat museau vs mains engourdies par le froid plus tard, elle gagna de nouveau:

"Sale cabot! Tu ne vois pas qu'on a un public! Salut Damoiselle!"

Et cette abrutie de boule de poil se releva soudain de la poitrine d'Isabeau pour...

"Rinnerl, NON!"

... Se dresser sur ses pattes arrière, poser les avant (bien boueuses) sur les épaules du gris et lui faire une grande léchouille de salutation.

[Je rappelle que Rinnerl n'a pas le don de parler aux humain, ni toi celui de parler aux Kyree (que je sache, bien sur), tu ne peux pas l'entendre du tout ^^ (Sauf si la chef dis que tu peux ^^)]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Ariana Sephorina

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re: Sortir un peu [libre]
« Réponse #2 le: 22 janvier 2014, 22:48:23 »
Ariana se promenait tranquillement lorsqu'elle vit arriver une énorme boule de poil chevauchée par une humaine. Enfin, il lui semblait que c'était une femme car elle ne voyait pas de visage mais des cheveux. Et avec les arrivées de personnes en provenance de tous les royaumes, il y avait même des hommes aux cheveux longs.

En revanche en y regardant de plus près elle reconnu la bête qui était trop grosse pour être un loup ordinaire. Elle en avait déjà vu lors du cours qu'elle avait suivi ce qui lui semblait il y a tellement de temps! Elle les regardaient jouer en enviant le jeune femme. Car elle avait reconnu Isabeau qu'elle avait croisé à l'occasion. Mais elle avait eu la chance d'être élue alors qu'Ariana elle était encore une simple noble qui serait sans doute mariée dans les prochaines années pour des raisons politiques. Si Isabeau était jalouse d'Ariana, elle l'était de la jeune grise. Et elle avait un autre compagnon en la personne - enfin si on pouvait dire - du Kyree. Elle avait eu quelqu'un de qui s'occuper, des responsabilités, et quelqu'un à qui se confier, un ami sur lequel elle pouvait compter. Ce qui n'avait pas été le cas d'Ariana qui avait vu partir ses connaissances proches une par une. Car on ne pouvait pas dire qu'elle avait eu de vraies amies dans cette vie là.

C'était donc avec envie qu'elle regardait le pêle-mêle de poils et de cheveux, d'humain et de bête. Enfin, jusqu'à ce que la bataille arrive jusqu'à son niveau et que les ébats ne déteignent sur sa robe en lui envoyant une grande quantité de poudreuse. Mais Ariana ne se formalisa pas. Elle n'était pas de ces nobles qui dédaignaient tout le monde ou prenait les gens de haut. Oh bien sûr une toute autre personne aurait fait un esclandre, aurait demandé réparation, aurait exigé des excuse, d'autant que la faute venait d'un non-humain. Mais elle n'était pas de ce genre là. Et si elle n'avait pas voulu tacher sa robe avec la neige fraiche, elle n'aurait pas choisi les jardins pour sa promenade!

Alors elle en était presque à continuer son chemin lorsqu'elle fut surprise par une attaque insidieuse du Kyree qui posa ses pattes sur ses épaules puis sa langue sur le visage. Ariana n'avait pas laforce des hérauts ou apprentis hérauts et elle fut projetée à terre, d'autant qu'au poids du Kyree s'ajoutait la surprise de "l'attaque". La stupeur passée, elle s'essuya le visage de sa manche puis s'adressa au Kyree:
- Quel accueil! En voilà une salutation enthousiaste! Enfin, j'espère que c'était pour me saluer et non m'attaquer!
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Isabeau d'Armentières

  • Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Messages: 655
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
Re: Sortir un peu [libre]
« Réponse #3 le: 23 janvier 2014, 19:31:39 »
Il y eut un silence quelques peu gênant le temps  de la chute d'Arianna et qu'elle comprenne ce qui lui était tombé dessus (une Kyree). Allait-elle se fâcher? Parce qu'en toute honnêteté, Isabeau n'avait aucune envie de s'excuser, bien qu'en toute honnêteté, elle pouvait éventuellement envisager reconnaitre une légère responsabilité dans l'incident. Les jardins n'étaient pas totalement le lieu idéal pour jouer avec une Kyree... Mai-euh! Zut, alors! C’était l'hiver, y avait de la neige partout et le champ était trop loin! Flute!

Mais la jeune bleue le prit plutôt bien, en fait, malgré une remarque un peu bête. Humoristique, certes, mais bête tout de même. Mais comme une réflexion bête ne justifie pas une impolitesse pareille, Isabeau donna une bonne tape sur le crane de sa Puce, sans expliquer plus. Rinnerl savait très bien ce qu'elle avait fait de mal...

"Désolée, elle est encore jeune!"


Elle hésitât une demi-seconde puis tendis la main à Rinnerl

"Rinnerl? Fais voir ta patte."


Obéissante (pour une fois...), le canidé posa la patte dans la main d'Isabeau qui appuya sur un de ses doigts pour en sortir une griffe longue d'un pouce:

"Ouais, non, une attaque aurait été plus sanglante!"


Ayant un peu froid au euh... fondement, Isabeau se releva de sa congère, poussa Rinnerl, tombée sur Arianna pendant sa chute et tandis une main secourable à la noblionne.

"Je crois pas que nous ayons été présentées. Je suis Isabeau de Girier, élue de Bethaniel. Ça ira votre robe?"


Isabeau ne s'en faisait absolument pas pour son uniforme, un vieux truc réservé à la monte, au combat et aux jeux avec Rinnerl (qui tenaient manifestement un peu des deux). Par contre la jolie robe d'uniforme d'Arianna...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Ariana Sephorina

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re: Sortir un peu [libre]
« Réponse #4 le: 29 janvier 2014, 20:09:56 »
Encore jeune? Et bien, qu'est-ce que ça devait être une telle créature à l'âge adulte?
- Il n'y a pas de mal. Le plus problématique c'est sa taille, car si c'était un chaton et bien je ne me serais pas retrouvé les fesses dans la neige!

Ariana appris dans la foulée le nom de la créature, joli nom en plus.Sauf que la suite fit écarquiller en grand les yeux d'Arianacar elle vit une énorme griffe sortir de la patte. Bon, oui, elle se doutait qu'un Kyree avait des griffes, mais tout de même, les faire sortir comme ça sous son nez.... Elle bafouilla une réponse:
- Ou... Oui, je voiooiis ça...

Heureusement la patte et son contenu furent écartée en même temps que la bête, et Ariana attrapa avec joie la main secourable qu'on lui tendait.
-merci
dit-elle avant d'épousseter sa robe pour tenter d'enlever la neige. SAuf qu'elle était collante et que le résultat n'était pas très probant... Bon, il faudrait quand même qu'elle s'y essaye un peu plus sinon elle allait geler dans ses vêtements mouillés.

Puis Isabeau se présenta. Elle avait sans doute oublié qu'elles s'étaient déjà vu, enfin au moins aperçu. Et Ariana s'était fait un point d'honneur à apprendre le nom de tout le monde, enfin, tous les nobles, avec qui elle pourrait partager des cours. Donc elle savait très bien qui elle était.

Enchantée Isabeau, et bonjour Bethaniel. Moi c'est Ariana Sephorina.

Elle sourit aux 3 protagonistes, même si le compagnon était plus éloigné. Quand à la question...
-Oh, ne vous inquiétez pas pour ça, j'en ai d'autres et elle n'est pas abimée, juste tachée. Et avec le temps qu'il fait, je m'attendais à être salie, du moins au bas de la robe, alors je n'ai pas mis quelque chose qui craint trop.

Regardant avec envie le kyree, elle demanda:
-Vous pouviez parler avec les kyree avant d'être élue il me semble, non? Nous avions eu un cours en commun avec...Je ne me rappelle plus le nom du professeur. Il voulait nous montrer comment nous occuper de créatures non humaine et vous y aviez participé avec...Rinnerl? Comment l'avez-vous rencontré?
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Isabeau d'Armentières

  • Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Messages: 655
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
Re: Sortir un peu [libre]
« Réponse #5 le: 02 février 2014, 23:08:26 »
"Les kyrees parlent à qui ils veulent, je crois. Je ne sais pas trop en fait. Mais Rinnerl est surtout un peu réservée en fait. Comment je l'ai rencontrée? Et bien... Par hasard, dans ce palais en fait. J'étais avec un groupe de bleus et nous avons trouvé Rinnerl. Puis j'ai hérité de sa garde."

A l'audition de ces mots, la Kyree trouva très drôle de gratifier sa mère adoptive d'une énorme léchouille sur la joue.

"Hey! Arrête ca tout de suite, quadrupède acéphale!"
Si je n’avais pas de tête, je pourrais pas faire...

Avant que Rinnerl n'ai le temps de la re-lécher, Isabeau lui attrapa le museau et l'enfouie dans la neige.

"Pardon, Ariana, Elle est un peu dissipée cet après-midi... Donc. Oui, je me souviens du cours de Fiersaule. Cet ab..." Règle d'or de la persifleuse. Ne pas persifler devant quelqu'un dont on n’est pas sûr. "Ce prof prétendait nous apprendre à prendre soin des non humains, personne a eu la bonne idée de me l'envoyer quand j'ai reçu Rinnerl... Ça t'a intéressé, comme cour, sinon?"

La grise observa la robe maculée de sloche de sa collègue bleue.

"Tu devrais te changer quand même. Et moi aussi. On est trempées, ou on va l'être dès que tout ça aura fondu et on va geler. Viens, on va aux bains. Rinnerl, pour se faire pardonner va aller chercher deux robes d'intérieur dans ma chambre, ok?"

D'une dernière léchouille, la Kyree accepta la mission et partit au gallot vers le bâtiment.

"Ça te va, comme programme?"
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Ariana Sephorina

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re: Sortir un peu [libre]
« Réponse #6 le: 12 février 2014, 20:45:16 »
La réponse à sa question vint et Ariana nota les nombreux "en fait" utilisés. Un tique de langage sans doute, mais elle était trop polie pour le faire remarquer, elle n'était pas de ces nobles hautaines qui auraient sauté sur l'occasion pour humilier  ce qu'ils considéraient comme une inférieure.

- Vraiment? C'est intéressant. Mais je ne pense pas que je puisse entendre ses paroles même si elle s'adressait à moi. Je n'ai aucun don particulier.
On pouvait sentir la déception dans la dernière phrase de la bleue qui avait laissé paraitre cette émotion sansa vraiment le vouloir.

- Ca a dû être difficile de se retrouver avec la charge d'un être dont on ignore tout en fait. Mais vu qu'elle a bien grandi et semble épanouie, je pense que vous vous en êtes bien tirée!

Cela lui paraissait étrange qu'on ai pu confier à une bleue un non humain qu'elle n'avait visiblement pas souhaiter avoir et encore plus qu'elle ait accepté de s'en occuper, mais Ariana supposa que son interlocutrice n'était pas non plus une adepte de ce groupe de bleus qui s'amusaient à terroriser tous ceux qu'ils pensaient être leurs inférieurs.

Elle sourit à Isabeau et cela démontra qu'elle avait les lèvres gercées par le froid car un léger filet de sang sortit d'une petite coupure sur la lèvre basse, même si comme ça ne faisait pas mal Ariana ne s'en était pas rendu compte. Ou peut-être était-ce une séquelle de sa rencontre avec la Kyree?

En parlant de la non humaine, sa "maîtresse" fut de nouveau gratifiée d'une grosse léchouille, c'était visiblement une tradition ou un jeu entre elles car la réaction de la jeune femme ne tarda pas et la Kyree eut le droit à son lot de neige.

Isabeau s'excusa, mais Ariana ne voyait pas bien l'utilité car cela ne la dérangeait pas, bien au contraire. C'était une distraction qui changeait bien de son ordinaire, et comme elle était sortie pour s'aérer l'esprit, là elle était servie!

- Ne vous excusez pas, c'est amusant de vous voir jouer comme ça. Même si je me doute que pour vous ça doit être lassant à la longue!

Elle se rappelait le nom du professeur, c'était en effet Fiersaule.
- Et bien pour tout vous dire... J'étais plus perdue qu'autre chose. Vous aviez tous le don de parler à une des créatures que nous allions étudier, mais moi je ne pouvais communiquer avec aucune d'entre elle. Alors pour la théorie, d'accord, mais lorsqu'on est passé à la pratique, je n'ai pas aimé du tout! Il aurait au moins pu prendre en compte mon absence de don...

On pouvait sentir qu'Ariana avait passé un très mauvais moment et qu'elle trouvait que leur professeur avait manqué de pédagogie! Il s'y connaissait peut-être en créature magique, mais en humain... Ariana se tordait les doigts machinalement au souvenir de son malaise.

Puis elle retrouva le sourire lorsqu'elle entendit la proposition de l’apprentie héraut. Même si la proposition de prendre un bain en compagnie d'une inconnue la gênait assez et qu'elle rougit à la proposition. Et le rose dû se voir énormément sur ses joues qui étaient blanchies par le froid!

- Oui, c'est vrai. Mais elle peut aussi prendre une robe dans ma chambre pour moi si elle le veut. Je dois en avoir une sur mon lit pour mon retour.

Bon, Ariana oubliait que la Kyree ne savait pas quelle était sa chambre...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Conteur

  • Plume de scénario
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Re: Sortir un peu [libre]
« Réponse #7 le: 20 février 2014, 17:03:42 »

Nom du PNJ: Raimon d'Armentières
Age: 29 ans

Raimon se rendait à l'écurie des Compagnons pour passer un peu de temps avec Edriss. Il avait choisi de passer par les jardins, car Isabeau s'y trouvait, l'avait-on averti. Or il ne l'avait pas beaucoup vue dernièrement. Pas assez selon Edriss. Ils étaient censé se marier, mais ils avaient à peine le temps d'échanger deux mots quand ils se croisaient.

Soudain, il la vit. Et se figea. Sa tunique grise était totalement détrempée. Et elle était à moitié transparente. Il déglutit. Les cheveux en désordre et Rinerrl ajoutaient encore à ce tableau fort charmant.

Il réajusta son uniforme sous sa cape, admirant Isabeau. Il remarqua à peine la seconde jeune fille, dans des vêtements eux aussi trempés.

Il se précipita à leur rencontre, dégrafant sa cape. Il la déposa délicatement sur les épaules de sa fiancée, ne lui laissant pas le temps de protester.

" Isabeau… tu vas tomber malade."

Son ton était à la fois inquiet et galant. Il se tourna vers la jeune fille qui accompagnait la Grise.

" Mademoiselle…"

Il s'inclina légèrement et son regard revint sur Isabeau. Il la trouvait très belle en cet instant. Sauvage, libre, vibrante. Il passa sa langue sur ses lèvres. Il commençait à ressentir les effets de trop nombreuses nuits solitaires. Mais jamais il ne l'aurait avoué, même sous la torture. Il passait ton temps à assurer à Edriss que lui pouvait se contrôler. Il venait d'avoir la preuve du contraire.

Il baissa le ton, espérant n'être entendu que de la jeune femme.

" Isabeau, tu es magnifique aujourd'hui."
« Modifié: 22 juin 2016, 12:23:13 par Conteur »

Isabeau d'Armentières

  • Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Messages: 655
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
Re: Sortir un peu [libre]
« Réponse #8 le: 21 février 2014, 01:29:10 »
La grise accepta d'un gracieux mouvement de tète les compliments sur son éducation de sa Puce. Du coin de l'œil, elle vit qu'Ariana était légèrement blessée à la lèvre. Elle sortit de sa poche un mouchoir de baptiste certes humide de neige fondue, mais encore propre et plié.

"Pour votre lèvre."


Une séance de catch dans la neige plus tard, Ariana lui exprimait son amusement et sa compassion, Isabeau en rigola:

"Bah... C'est comme un chien ou un chat foufou. En plus gros. Et en capable de vous battre aux échecs."


Tu me montreras comment on joue aux échecs?

"Enfin en théorie, quoi."


Oui, ma Puce.

C'est vrai qu’elle n’avait pas encore montré ca à Rinnerl, les échecs. Faudrait qu'elle y pense. Avec quelques menus aménagements, des pièces plus grandes, ce serait sans doute facile d'y jouer avec elle.

Et puis ce serait teeeeeeeeeeeeeellement drôle de répliquer aux gens qui la prenaient pour un chien qu'elle était capable de les battre aux échecs. Gnihihihi.

"Oui mais le but de son cours était d'abord de nous faire comprendre que les non-humains sont d'abord et avant tout des créatures pensante. Ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas leur parler que vous devez les voir comme des animaux. Ce n’est pas si facile, vous savez. Je travaille pour un Kyree adulte, je suis liée mentalement à une jeune Kyree, et parfois même moi j'ai tendance à traiter Rinnerl comme un gros chien. C'est très délicat comme prise de conscience."

Au sujet des bains, il n'avait pas échappé à Isabeau que Rinnerl ne pouvais pas trouver la chambre d'Ariana

"Non, non, je vais vous prêter quelque chose, C'est plus simple, chez moi, Rinnerl a de quoi transporter les choses sans les abimer. Vous rentrerez chez vous comme ça et..."


Et soudain une chose épaisse et chaude tomba sur les épaules de la grise. Immédiatement, l'odeur lui évoqua un truc... (Ouais, elle pensait parfois un peu comme Rinnerl...) Elle leva les yeux vers le nouveau venu et adressa un sourire éclatant à son fiancé.

"On allait rentrer se changer."

Ouais, non, elle n'avait pas envie d'évoquer l'idée du bain devant son fiancé... Elle se blottit confortablement dans la cape chaude  et fit la présentation:

"Ariana, je te présente Raimon D'Armentières, mon promis. Raimon, Ariana Sephora, des bleus. Venez, on rentre, vous allez avoir froids, tous les deux."

Ouais, non, elle ne comptait pas rendre la cape. D'une il a la lui avait donné, et elle est bieeeeeeeen mieux avec ça sur le dos, faisant obstacle entre son uniforme trempé et le vent froid de dehors. De deux, Raimon était bien trop chevaleresque pour accepter de la reprendre, et elle ne s'en plaignait mais alors pas du tout.

Elle rougit au compliment de l'élu d'Edriss. Raaah, pourquoi elle rougissait autant en présence de ce type. Et surtout pourquoi, dans ces conditions, elle s'obstinait à le fréquenter. Pire, à l'épouser! Sur le même ton, elle lui répondit:

"Magnifique? Tu m'aimes donc échevelée en sueur et trempée? Je vois que mes efforts habituels portent leurs fruits..."

Avec une pointe de timidité habituelle, elle prit le bras de Raimon et s'appuya légèrement contre lui. Elle aurait voulu qu'il lui offre son bras, mais il ne l'avait pas fait, ou n'en avait pas eu le temps et elle refusait comme toujours d'être une petite chose fragile en attente des initiatives de son chevalier servant. Même si se sentir obligée de se faire mentalement ce même discours à chaque fois qu'elle osait un truc aussi ridicule que ça soulignait bien qu'elle n'était pas bien loin devant ces petites choses fragiles...

"Tu allais ou?"
« Modifié: 22 juin 2016, 12:23:36 par Thalyana »
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!