Auteur Sujet: A lire avant toute inscription  (Lu 3445 fois)

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
A lire avant toute inscription
« le: 31 juillet 2012, 13:44:11 »
Les différentes étapes pour s'inscrire puis jouer sur Valdemar RPG

I. Je m'inscris :

--> Le pseudo demandé est le prénom de votre personnage. Si vous choisissez d'incarner un noble, pensez à avoir un peudo composé d'un prénom et d'un nom. Merci de ne pas utiliser de nom connu que ce soit dans l'univers de Mercedes Lackey ou dans d'autres univers célèbres (pas de Harry Potter ou d' Elspeth par exemple)

--> L'adresse mail doit être valide car vous allez recevoir un mail de confirmation, vous permettant de finir l'inscription sur le forum.

--> Le mot de passe : vous seul le connaissez ! Choisissez un mot de passe facile à vous souvenir et ne le communiquez pas.

II. Je m'informe du règlement et du contexte de jeu :

Merci de lire les liens ci-après :

Règlement général et règles d'écriture
Contexte de jeu
Encadrants et MJ : à qui parler

Lorsque tout cela est compris/acquis, choisissez quel type de personnage vous voulez incarner ainsi que les conditions pour l'incarner :

Quel rôle choisir ?


III. Je me présente en temps que joueur :

Remplissez la fiche appelée "mon profil de geek" et postez la dans un nouveau sujet pour être accueilli par les autres joueurs et établir les premières relations au sein de la communauté.

Fiche "mon profil de geek"

IV. Je crée mon personnage :

Vérifiez la disponibilité du visage que vous désireriez avoir :

Visages indisponibles

Utilisez la fiche de personnage type afin de proposer votre personnage à la validation :

Fiche type

Relisez vous :
- Y a t'il des fautes d'orthographe empêchant la validation de votre fiche ?
- Le contexte historique est-il cohérent avec l'univers ?
- Votre personnage est-il totalement original ? (nous refusons tout plagia)
- Avez vous répondu à toutes les questions requises / avez vous respecté les règles de postulat ?

V. Après la validation, je participe à mon rp d'introduction :

La validation est faite soit par l'Admin qui est le seul à posséder les droits pour vous faire accéder aux différentes catégories du forum soit par votre MJ.

Votre MJ vous communique ensuite le lien de votre premier RP. Ce dernier est exclusif. (voir plus haut : rp d'intro)

A la fin de ce rp, vous avez la possibilité d'ouvrir vos rp libres ou de participer aux rp de scénario. Le MJ n'est jamais loin, pensez à toujours respecter les règles et à vous y reporter en cas de doute !

Vous avez les clés de votre destin de rôliste sur Valdemar RPG !  <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->
« Modifié: 01 novembre 2020, 10:12:39 par Isabeau d'Armentières »