Auteur Sujet: [Noble] Arsène Krohp  (Lu 1969 fois)

Arsène Krohp

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
[Noble] Arsène Krohp
« le: 05 janvier 2012, 22:46:58 »
RECENSEMENT DU ROYAUME
Valdemar




Jack Black (pour l'instant, je cherche un acteur plus "large" et plus "méchant" )

Nom : Krohp
Prénom : Arsène
Age : 31 ans

Région d’origine : -Sensholding
Métier/Vocation: Noble

Description physique : Rond, c'est le moins qu'on puisse dire.  L'animal a été bien nourri pendant des années, et n'a jamais manqué de rien, ça se sent. Il faut être franc ce n'est pas l'homme qu'on verrait au combat. Non on l'imagine plus facilement attablé avec une montagne de nourriture pendant qu'au pied de son domaine des gens meurent de faim.

Cheveux : Bruns
Yeux : Noirs
Teint :
Taille :
Corpulence :
Attitude : Sûre de lui, pédant, insupportable, imbu de sa personne, sans aucune retenue, et avec une notion de savoir-vivre TRES personnelle.

Description comportementale : (5 lignes minimum)
Un porc. Voilà les deux mots qu'utilisent les bonnes quand il a le dos tourné. Un goujat, voilà celui utilisé par les jeunes femmes de la noblesse. Un monstre,  celui utilisé par ses paysans. L'être est infect, particulièrement dégoutant, et absolument sans gêne.  Il y a uniquement deux choses qu'il respecte plus que le pouvoir: la nourriture et lui-même. De toute façon c'est simple il ne respecte rien ni personne. L'homme ne désire qu'une chose avoir du pouvoir, et surtout en avoir encore plus qu'il n'en a déjà. Tout le dérange, de l'odeur de la plante verte dans les salles qu'il traverse, aux discussions un peu forte (entendez par là chuchotement), mais il y a une chose par dessus tout qui l'insuporte: ces chevaux blanc auxquels on donne tous les pouvoirs dans ce pays où plus rien ne va. Au moins avec un homme comme lui au pouvoir tout cela n'arriverait pas. Le droit de cuissage reviendrait au goût du jour, l'argent serait bien distribué (entendez par là dans ses poches), et les fêtes au palais seraient ENFIN somptueuses. Voilà un monde de rêve vous ne pensez pas ?

Qualité principale : Tenace
Défaut principal : De mauvaise foi, une très grande facilité à retourner sa veste à la première occasion, méchant, juste méchant.

Don ordinaire : Aucun, si ce n'est sa faculté à manigancer.


Description Historique : (10 lignes minimum)

L'histoire d'Arsène s'écrit avec un grand H. Non pas que cette histoire soit exceptionnelle, non, c'est juste qu'Arsène sait qu'il a de l'importance, ou du moins il en est persuadé. Le monde extérieur il connait ce que le précepteur lui en a dit, mais étant donné qu'Arsène faisait lui même le programme (et que celui là tournait principalement autour des femmes, de la boisson, et ce genre de choses) il n'en sait rien, et il s'en moque ! Tant que le monde extérieur lui apporte de quoi manger, de l'argent, et des femmes ! Il n'est quasiment jamais sorti du château familial, et pendant que son père bataillait à Haven, négociant leurs intérêts et faisant fructifier le domaine familial, Arsène lui, organisait des fêtes, dilapidait l'argent, et commençait à s'acoquiner avec le mauvais coté de la noblesse.

Son père était apprécié à Sensholding, tout comme à Haven. Toujours de bon conseil, intelligent, fin négociateur, et surtout progressiste, très proche des idées prônées par les dirigeants d'Haven. Mais cet homme n'est plus. Une sombre histoire d'accident de chasse alors que Arsène avait 16 ans. Certains sont d'ailleurs étonnés que le corps du père montrait de nombreuses traces de coup de couteau dans le dos… Etrange accident de chasse quand même ? Mais cela ne compte pas, Arsène est maintenant héritier de l'intégralité des biens de son père, les gens de son domaine n'ont jamais été aussi pauvre et lui n'a jamais été aussi riche.

Depuis ces 14 dernières années, Arsène n'a eut qu'un seul et unique but : profiter de son domaine, et piller les hommes habitant ses terres. Le palais n'a jamais été aussi riche, vivant dans la grande salle, accompagné de 3 chiens de chasse et de nombreuses femmes en tenue légère et ivres, l'homme s'est spécialisé dans l'oisiveté. Il boit, il mange, et il se laisse enivrer par des fumées ma foi peu naturelles. Sa mère, Walburg Krohp, toujours près de lui, cachée dans un coin, jamais bien loin de son fils, et pourtant qui ne dit jamais un mot. Telle une servante obéissante. Il faut dire que cette femme ne rêvait que d'une chose : Enfanter. Malheureusement, déjà à la naissance Arsène était un monstre, l'accouchement fut un enfer, et sa mère perdit sa capacité à faire des enfants. Une rumeur dit à Sensholding, que de peur d'avoir un frère qui lui disputerait l'héritage, Arsène encore bébé avait lui même déchiré l'utérus de sa mère dans son ventre. Depuis, elle a toujours été là pour lui, accomplissant le moindre de ses désirs, encore plus fidèle que ses chiens. Certains disent même que c'est elle qui a poignardé son époux, qu'elle aimait pourtant par dessus tout, car son fils l'avait demandé, et surtout qu'il ne fallait pas qu'il se salisse les mains le pauvre ange.

Mais il y a une réalité bien pire que la méchanceté de cet homme : c'est son intelligence. Sa faculté à manipuler, arnaquer, escroquer, préparer les coups les plus bas et les plus vils pour se remplir les poches. Le domaine auraient du depuis longtemps dépérir, et disparaître, comme un fétu de paille laissé à l'abandon. Et pourtant non. Arsène sait toujours où et quand il y a de l'argent, et surtout, comment faire en sorte que celui-ci soit sien. Et si jamais un concurrent se trouve sur sa route, cela n'est pas bien grave, déjà à l'adolescence quand une fille lui plaisait mais était fiancée à un autre, il trouvait toujours quelqu'un pour se débarasser du gêneur. Son intendant par exemple. Que serait un méchant sans son faire valoir ? Et depuis l'enfance, Arsène à le sien. Un homme aussi sec, qu'Arsène est gras. Prénommé Arctius c'est lui qui s'occupe des biens du seigneur quand il est absent, et surtout de ses basses besognes.

Le voilà à Haven pour défendre ses intérêts et se montrer, ce que père lui avait toujours interdit. Emportant sa mère avec lui (il faut toujours des petites mains pour la basse oeuvre) il compte bien montrer au monde que maintenant l'on doit compter sur Arsène Krohp.

Il n'y a jamais les pieds, mais tout noble doit avoir son réseau, et Arsène a le sien, des hommes avec qui il fait des "affaires", des hommes à lui qu'il a "envoyé", cherchant à savoir qui fait quoi, et pourquoi. Il sait les choses bien plus qu'il ne devrait pour un nouveau venu à la cours. Et il sait surtout que dans sa tâche il doit se rapprocher d'un homme: DeFeriel, dont les interêts pourraient concorder avec les siens.

Hors-jeu :  Hors-Jeu, je compte simplement jouer ce personnage comme un être abjecte. On entend souvent parler durant les différents conseils des nobles qui complotent contre Le roi et les Héraut, mais jusqu'à présent ces gens là n'avaient pas de voix. Maintenant ils en ont une.

Que désirez vous faire de votre personnage ? Son but à lui est simple: Devenir la tête pensant de Valdemar, son régent à la place du régent, être l'équivalent d'un dieu sur terre pour tous ses fidèles sujets. Pour ma part, je veux juste m'éclater et prendre du plaisir à jouer un pur connard comme on les aime.
« Modifié: 06 janvier 2012, 19:34:42 par Arsène Krohp »