Auteur Sujet: Why not? [Aaron/Manuchan]  (Lu 3953 fois)

Manuchan

  • Mages
  • L'homme à la mèche... Prof à temps plein
  • Messages: 650
    • Voir le profil
    • http://ailesdeterre.forumgratuit.fr/
  • Fiche: Adepte Manuchan
  • Âge: 42
  • Langues: rethwellan, valdemaran, bases de tayledras
Why not? [Aaron/Manuchan]
« le: 16 février 2014, 22:32:25 »
[justify:12nlh2tz]Fin de la 5e décade d'hiver 1481

L'Adepte avait suivi Aaron jusqu'au champs des Compagnons en passant par le Palais et ne perdit pas une miette de ce que cachait malheureusement trop bien la coupe des vêtements blancs. Il n'y avait eu que peu de monde de par les rues et la main du Mage s'était subrepticement mais absolument pas discrètement introduite dans celle du héraut qui selon ses propres dires, se fichait e l'opinion des autres.

Il valait mieux de toute façon, ainsi Manuchan pouvait continuer à aider Aaron - et à s'aider lui- même - en bloquant de fait les émotions extérieures au blanc.

ils avaient - bien - entamé la bouteille emportée dont il devait restait moins des trois quarts désormais et l'Adepte du haut de sa haute taille titubait régulièrement, sans craindre pour autant de s'affaler dans le caniveau. D'une part, il tenait fermement la main d'Aaron, d'autre part, il n'était tout simplement pas encore assez saoul pour se "vautrer" sauf exception.

Exception qui se présenta sous la forme - une fois encore - d'un de ces maudits pavés mal scellés ! Ne se serait-il pas retenu qu'il aurait filé réveiller la moitié des ingénieurs de la ville pour leur dire sa façon de penser. Mais ç'aurait été ridicule et il l'était déjà assez désormais.

L'Adepte n'en dit rien mais il se sentait un peu honteux et craignait que cette mauvaise image de lui ne fasse chanceler Aaron dans les pensées positives qu'il pouvait avoir pour le Mage.

Enfin, tant bien que mal, ils parvinrent à l'enclos du champs et Manuchan commençait à appréhender cette rencontre. Pas de là à avoir peur... quoi que. Pas du Compagnon non, enfin, pas directement. Il avait surtout peur que suite à cette rencontre extraordinaire, il ne convienne finalement pas à la dame et se retrouve immédiatement et irrémédiablement dessaisit de tout type de relation qu'il aurait pu commencer à former avec l'homme aux yeux mordorés, même de l'amitié ce qui n'était pas, fallait-il le dire, ce qu'il espérait le plus mais qui serait déjà un début s'il ne pouvait avoir rien d'autre.

"Bon....Et bien.... Je crois que nous sommes arrivés."

Sa main tenant toujours celle d'Aaron, Manuchan eut envie de fuir proprement. il ne tenait vraiment pas à aller à l'encontre de nouvelles souffrances, même si ce n'était là que pure paranoïa, il restait un risque. Trop de risques.

"J'ai peur...."

Il ne s'était pas rendu compte avoir dit cela à voix haute et se reprit aussitôt qu'il s'en aperçut.

"Pas de Raïna.... C'est juste que... Rien, ce n'est rien de grave de toute façon."

Mais il n'était quand même pas rassuré ![/justify:12nlh2tz]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
Être shaych, c\'est.... Magique !!

Aaron Greystoke

  • Hérauts
  • Messages: 434
    • Voir le profil
  • Fiche: Héraut du Sénéchal
  • Compagnon ou Familier: Raïna
  • Âge: 36 ans, bientôt 37
  • Langues: Valdmaran, Karsite, Hardorn, Rethwellan, Iftel, Tayledra
Re: Why not? [Aaron/Manuchan]
« Réponse #1 le: 17 février 2014, 00:02:30 »
[center:3rmmijg6]Chapitre précédent...[/center:3rmmijg6]
[justify:3rmmijg6]Aucune forme de dégoût, de répulsion quelle qu'elle soit, non. Aaron se surprenait lui-même à apprécier la compagnie, et le contact du Mage. Une surprise que, manifestement, sa moitié ne partageait pas, mais il fallait croire qu'elle avait toujours été plus clairvoyante que lui. En matière de relations humaines, en même temps, ça n'était pas très difficile. Mais il fallait avouer qu'à ce niveau-là aussi, il n'avait guère eu de chance... Et en l'occurrence, il n'était à l'évidence pas le seul : l'homme face à lui n'était pas mieux loti. Voire moins bien, en réalité. Lui ne bénéficiait pas de la présence rassurante et réconfortante de son Compagnon.

La surprise de Manuchan quand le Héraut, plus trop conscient de tout l'impact de ses propos, il fallait bien l'avouer, avait évoqué l'impatience de Raïna quant à la rencontre de l'Adepte, ne lui échappa pas, mais il ne dit rien. Il était évidemment loin de s'imaginer que la façon dont il percevait les choses était si loin de ce qu'il avait réellement voulu dire. Car au final, il n'avait « présenté » que peu de personnes à sa moitié, elle les connaissait déjà suffisamment pour la plupart de son entourage pour, bien souvent, ne pas vouloir le faire. Isalina et Enju comprises.

Et ils n'allaient pas non plus se battre pour ce qui était du règlement de leurs consommations, si bien que quand le Mage s'interposa pour payer sa part, Aaron laissa faire. Il n'avait aucune envie de froisser la susceptibilité de son camarade de beuverie du jour. Tout comme il laissa faire quand la main de Manuchan rejoignit à nouveau la sienne. A vrai dire, vu sa démarche mal assurée, l'alcool n'aidant clairement pas à son équilibre, le soutien plus ou moins conscient de l'autre n'était pas malvenu, bien loin de là. Pas plus que son aide au maintien de ses barrières, ni sa compagnie, d'ailleurs. Qu'on colporte ce qu'on veut sur son compte, sur sa vie personnelle, ça ne l'échauffait guère. Il eût fallu qu'on en arrive à mettre en défaut son rôle de Héraut du Sénéchal pour qu'il commençât à y redire.

D'équilibre, pourtant, il en fut un qui pâtit de leur ivresse, et ce ne fut – à sa grande surprise à vrai dire – pas le sien. L'Adepte trébucha sur un des pavés, mais bien loin d'en retirer quelque mauvaise image du Rethwellan, Aaron s'inquiétait surtout de son bien-être, et aussi peu assuré qu'il fût, tâcha de le soutenir comme il pouvait.

« Ca va ? » s'enquit-il, légèrement inquiet.

Ce n'était qu'un pavé descellé, une petite chute apparemment anodine, mais il préférait s'en assurer. Il n'eût pas continué de façon aussi désinvolte leur route si son compagnon avait souffert – davantage encore que ce n'était déjà le cas, s'entend.

La tension de ce dernier, d'ailleurs, monta d'un cran dès lors qu'ils furent en vue du champ des Compagnons. Les barrières du Héraut, suffisamment dressées grâce à l'échange d'énergie magique, ne lui permettaient pas de s'en rendre compte. A part peut-être en l'entente de cette phrase anodine, mais qui ne tenait pas véritablement lieu de simple constatation. Certes, c'était le cas, ils étaient bel et bien arrivés, mais le fait que l'homme à ses côtés le souligne révélait plus que le Blanc n'eût pensé être capable de déceler vu son état d'ivresse avancé. Sa main serra un peu plus celle du Mage, comme s'il pouvait ainsi faire taire quelque peu les craintes qu'il ne voisait pas.

Pas encore, tout du moins, car ces trois petits mots s'élevèrent presque aussitôt, et le Héraut posa sur lui un regard qui se voulait rassurant. Raïna approchait, magnifique créature opaline aux yeux d'un bleu limpide, guère plus pur aux yeux d'Aaron que ceux de l'Adepte. Elle secoua un instant la tête, puis franchit les derniers mètres qui la séparait d'eux pour s'arrêter tout près, son museau à quelques centimètres finalement des deux hommes.

* Tu as le droit de lui dire que je ne mange personne, tu sais ? Même celles que je n'aimais pas... *

Un sourire étira les lèvres du Héraut, comme il répétait peu ou prou les propos de sa moitié.

« Manuchan, je te présente Raïna, donc. Elle souligne que les Compagnons ne sont pas carnivores... et que si elle n'a pas fait d'exception pour celle qui a brisé mon cœur, tu ne risques pas grand chose. D'autant plus qu'elle a promis d'être douce. N'est-ce pas ? »

Et comme pour confirmer ses dires, sa moitié pencha la tête, l'approchant du Mage, pour venir frôler doucement sa joue, un geste tendre que le Blanc ne lui avait jamais connu pour quiconque, à part lui-même évidemment. Etait-ce là un encouragement ? Même lui eût été bien en peine de l'affirmer... Il était déjà bien assez surpris lui-même des gestes et du comportement de son Compagnon ce soir. Et un peu des siens, également...[/justify:3rmmijg6]
« Modifié: 20 février 2014, 23:18:05 par Aaron Greystoke »
UC

Manuchan

  • Mages
  • L'homme à la mèche... Prof à temps plein
  • Messages: 650
    • Voir le profil
    • http://ailesdeterre.forumgratuit.fr/
  • Fiche: Adepte Manuchan
  • Âge: 42
  • Langues: rethwellan, valdemaran, bases de tayledras
Re: Why not? [Aaron/Manuchan]
« Réponse #2 le: 18 février 2014, 13:44:52 »
[justify:22zyxqa2]La marche avait été difficile, c’était un fait et Manuchan ne pouvait guère le nier. Il avait chuté à cause de ces pavés de malheur mais, bien heureusement, avait pu tomber sur le côté sans se faire de mal. Peut-être grâce au fait de tomber trop souvent ? Il devrait éventuellement demander à des guérisseurs de vérifier son équilibre ! Sans préciser qu’il avait bien bu, évidemment, sans quoi la réponse serait alors toute trouvée.

Le Mage répondit à Aaron que tout allait bien avant de se relever et de se raccrocher désespérément à la main du héraut pour de multiples raisons. Le seul plaisir de la tenir et là aussi, pour mieux assurer son équilibre grâce au soutien – si l’on voulait – de son compagnon.

Près de l’enclos, l’Adepte sentit la pression de la main du blanc sur la sienne, pour le rassurer probablement, sans être certain toutefois que cela suffise. Oui, il y avait une tension, c’était le moins que l’on pouvait dire mais Aaron se rendait-il compte des raisons qu’avait l’Adepte d’être ainsi effrayé ? Celui-ci en doutait en tout cas.

Enfin, Raïna approchait maintenant, majestueuse comme seuls savaient l’être les Compagnons vêtus de leur blancs atours. Manuchan ne quittait guère ses yeux du regard. Il y avait dans ce bleu tant de pureté. Il ne trouvait pas cette couleur semblable à la sienne car autant les yeux du Compagnon semblait refléter malgré sa couleur de la chaleur, autant les siens propres lui paraissaient plus froids, voie glacés.

Lorsqu’Aaron répéta au Mage les propos de la Dame, Manuchan parvint tout de même à se fendre d’un sourire.

« Je n’en doutais guère, je vous l’assure Noble Dame, ma raison de vous craindre est tout autre, et je doute qu’il me soit nécessaire de vous l’expliquer, je me trompe ? »

Alors que Raïna approchait sa tête de la joue de l’Adepte, celui-ci ne recula pas, il n’avait aucune crainte des chevaux à la base – même s’il faisait un piètre cavalier – et il avait encore moins de raisons d’être effrayé par un être intelligent qui ne lui voulait manifestement aucun mal. A contraire, Manuchan leva sa main libre – l’autre restait cramponné à Aaron, ce qui n’était pas surprenant – et vint caresser doucement la « jument » sous l’oreille, grattouillant même un peu au passage. Pensant que ce n’était pas un endroit facilement accessible, il se disait qu’elle apprécierait peut-être l’attention.

Toujours était-il que ce mouvement affectueux de la part de Raïna était, une fois encore, de bon augure pour l’Adepte qui commençait enfin à se détendre. A moins que….  Celle-ci ne se montre aussi gentille que pour faire avaler la pilule où était écris en gras « Aaron n’est pas pour toi ».

Enfin, trêve de paranoïa, il en avait assez eu pour ce soir.

« Je suis ravi de vous être présenté et je souhaite de tout cœur que nous puissions aussi bien nous entendre vous-et moi que nous nous entendons tous les deux. »

Ce disant, il leva leurs deux mains toujours enlacées, montrant clairement qu’il n’avait pas l’intention de la lâcher d’une part mais aussi qu’il pensait vraiment que lui et Aaron étaient, pour le moment et sauf indication contraire, vraiment bien ensembles

Mais bien sûr, leur relation n’était encore que toute jeune et rien ne pouvait présager du futur.[/justify:22zyxqa2]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
Être shaych, c\'est.... Magique !!

Aaron Greystoke

  • Hérauts
  • Messages: 434
    • Voir le profil
  • Fiche: Héraut du Sénéchal
  • Compagnon ou Familier: Raïna
  • Âge: 36 ans, bientôt 37
  • Langues: Valdmaran, Karsite, Hardorn, Rethwellan, Iftel, Tayledra
Re: Why not? [Aaron/Manuchan]
« Réponse #3 le: 18 février 2014, 14:55:17 »
[justify:2afkpaah]Ils étaient arrivés, à peu près sains et saufs, si ce n'était question d'orgueil. Naturellement, Aaron s'était inquiété de l'état du Mage quand il avait chuté, mais sa réponse et la façon dont il se relevait peut-être trop rapidement lui indiquaient qu'il valait mieux ne pas trop en rajouter. Et il pouvait le comprendre, se sentir 'en faute' avec tout ce qu'on pouvait mettre de guillemets autour de ces mots, il n'appréciait guère, lui non plus. L'Adepte s'était donc à nouveau raccroché à sa main, et le Héraut n'avait clairement pas l'intention de s'en défaire de sitôt. A vrai dire, le soutien de l'autre allait à l'évidence dans les deux sens vu leurs démarches peu assurées... ce qui ne les empêchait pas de continuer de boire, la dernière bouteille à présent entamée comme ils arrivaient au Champ des Compagnons.

Le Blanc n'était pas forcément parfaitement rassuré de la façon dont les choses allaient se dérouler à présent. La confiance qu'il avait en sa moitié était sans faille, et si elle était si encline à le pousser dans les bras de Manuchan, il ne s'inquiétait guère de sa réaction face à lui, bien au contraire. Il lui semblait qu'elle l'avait déjà adopté, à son plus grand étonnement, d'ailleurs. Mais toute relation, quelle qu'elle soit, allait dans les deux sens... Son camarade avait l'air plutôt heureux de cette rencontre, mais il pouvait encore se passer n'importe quoi. Et puis... Et puis ça n'empêchait pas que rien ne pourrait le séparer de Raïna, et si sa Liée mettait sa jalousie de côté, il ignorait complètement le comportement du Mage à ce niveau-là...

Et n'était-il pas déjà en train de penser un peu trop avant ? Après tout, ce n'était qu'une présentation d'une personne rencontrée, certes, des décades plus tôt, mais réellement abordée il n'y avait que quelques heures. On était loin d'une réelle relation, n'est-ce pas ? Quand bien même leurs doigts restaient noués, certes. Mais tout de même.

Ce fut au tour du Héraut du Sénéchal, cependant, d'être mis quelque peu sur la touche quand l'Adepte répondit au trait d'humour précédent, s'adressant à sa moitié. Bon... Manifestement, ces deux-là se comprenaient à part lui. Aaron se demanda si elle allait jusqu'à parler par l'Esprit aussi avec lui, mais se garda de poser la question. Si tel était le cas, c'était qu'elle estimait que ça ne le regardait pas, n'est-ce pas ? Oui mais voilà, ça ne lui convenait guère : il se trouvait entre eux deux, un peu perdu, et il n'aimait pas trop ça.

En revanche, le geste affectueux de sa Liée, et la réponse du Mage à son geste, qui lui grattouillait l'encolure, lui faisaient tout l'effet contraire. Un sourire fleurit sur ses lèvres comme il les observait, portant machinalement la bouteille à ses lèvres de sa main libre, quand l'autre, sous l'impulsion de Manuchan, se trouva levée à hauteur d'yeux... Il délaissa la bouteille pour croiser le regard de son camarade, un peu surpris. Agréablement, cela dit. C'était vrai, au demeurant. Ils s'entendaient bien, c'était indéniable. Ils ne fussent pas arrivés ici, à mettre en place sa rencontre avec sa moitié, sinon. Mais...

Aaron eût été bien en peine de dire combien de temps il resta ainsi, ses prunelles olives plongées dans les aigue-marine de l'Adepte, mais manifestement, Raïna jugea que ça avait trop duré, car s'écartant légèrement du Mage, elle vint pousser l'épaule de son Elu, cherchant visiblement à le faire réagir.

* Quoi ? C'est pas vrai peut-être que tu t'entends bien avec lui ?
- Je mentirais en affirmant le contraire mais...
- Mais ?...
- ...
- Lâcher prise, on avait dit.
- Tu avais dit.
- Peut-être, mais me fais pas croire que ça ne te plaît pas.
- J'ai pas dit ça.
- Et puis c'est pas comme s'il était pas consentant non plus. Tu te bouges ou je te pousse ? *

L'espace d'un instant, le Héraut eût presque cru voir des cornes démoniaques pousser sur le crâne de son Compagnon. Les ravages de l'alcool, sans doute... Mais... Elle était vraiment en train de le pousser à ça, là ? C'était le monde à l'envers, il n'en revenait tout simplement pas. Dire qu'il n'en avait pas envie, cependant... non, comme il le soulignait mentalement quelques instants auparavant, c'eût été mentir. Un peu décontenancé - comme s'il avait encore vraiment une contenance dans l'état d'ivresse dans lequel il s'enfonçait ! - par cette conversation mentale en prime, il avait fini par poser la bouteille au sol et se redressait quand sa moitié passa à l'étape suivante, mettant ses menaces à exécution manifestement, et c'est d'un coup de museau un peu plus fort qu'elle le poussa, littéralement, dans les bras de Manuchan. Et vu leurs équilibres précaires, elle imaginait sans doute très bien qu'ils allaient finir ainsi, vautrés, l'un sur l'autre, le Héraut pesant de tout son poids sur le Mage qui ne devait plus trop douter des sensations et sentiments qu'il pouvait générer chez le Blanc...

« Ca... va ? » s'enquit-il à nouveau, à nouveau inquiet pour l'intégrité physique de l'homme sous lui.

* J'imaginais pas penser ça un jour, mais je revaudrai ça Raïna, tu peux me croire...
- Pourquoi, t'es pas bien là ?...
- ... *

Il eût pu éventuellement songer à se relever... éventuellement. Et pourtant non, il ne bougeait pas, à vrai dire, il n'en avait pas vraiment envie. Sauf si son nouvel ami avait été blessé en conséquence du geste inconsidéré de son Compagnon, auquel cas les mesquineries d'une blondinette envers sa moitié lui revenant en tête lui semblaient parfaitement justifiées. Mais sans doute que ses réactions eussent été plus violentes si ça avait été le cas. Sans doute n'eût-il même pas eu le temps de poser la question qu'il en eût obtenu la certitude. Il eût bien ajouté quelque chose, du genre qu'il était désolé du comportement de sa Liée, ou peut-être souligné ce dont ils étaient certainement tous deux conscients, que ça n'était pas un simple accident, mais... ça ne lui semblait même pas nécessaire, et il garda le silence, se contentant plutôt de laisser les doigts de sa main gauche effleurer la joue de l'Adepte un instant. Lâcher prise, donc. Est-ce qu'il en était réellement capable ?

Avant même que son esprit ne parvînt à ébaucher une réponse à cette question ses lèvres vinrent se poser sur celles du Mage, comme si il avait été mû par une autre force que lui-même, presque sans qu'il s'en rendît compte. Surpris lui-même, il se redressa légèrement, rouvrant les yeux qu'il avait clos quelques instants pour une fois de plus se perdre dans ses pupilles claires et il s'entendit penser à voix haute.

« Je sais pas trop bien ce que je suis en train de faire... »

Il n'avait pourtant pas vraiment envie de s'arrêter, et même si une petite part de lui s'échinait à penser que ce n'était peut-être pas « bien » de se laisser ainsi porter, d'autant qu'un baladeur nocturne eût pu les trouver dans une position somme toute assez embarrassante, il ne put s'empêcher de lui donner un second baiser, un peu plus assuré que le précédent peut-être...[/justify:2afkpaah]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
UC

Manuchan

  • Mages
  • L'homme à la mèche... Prof à temps plein
  • Messages: 650
    • Voir le profil
    • http://ailesdeterre.forumgratuit.fr/
  • Fiche: Adepte Manuchan
  • Âge: 42
  • Langues: rethwellan, valdemaran, bases de tayledras
Re: Why not? [Aaron/Manuchan]
« Réponse #4 le: 18 février 2014, 22:04:47 »
[justify:1ptlgzw1]L'adepte voyait un sourire se dessiner sur les lèvres du héraut alors qu'il flattait l'encolure de Raïna et ce n'était pas pour lui déplaire. il avait parfaitement conscience, sans même l'avoir vécu, de l'importance que le Compagnon et son élu accordaient à leur lien. Il savait également en théorie que, quand bien même il l'aurait voulu, il ne pourrait jamais se mettre entre eux. et ce n'était de toute façon pas son intention, jamais.

Pourquoi? La réponse était plutôt simple. Si le Mage répugnait à faire souffrir qui que ce soit, il n'allait certainement pas faire du mal à Aaron.

*Pourquoi moins à lui qu'à d'autres? On se connaît à peine...*

Alors que l'Adepte levait leurs mains nouées, le blanc tendit un regard surpris. Il ne devait pas s'attendre à une telle assurance de la part de Manuchan. Celui-là même qui plus tôt dans la soirée avait montré un caractère plutôt froid et distant, voire agressif par moments. Ah ! Les ravages de l'alcool. Mais s'il était également une chose vraie, c'est que l'alcool, tout méchant qu'il soit, avait également l'avantage le plus souvent de faire ressortir le vrai caractère des gens.

Manuchan se contenta de sourire en réponse à ce regard. Oui, il avait une certaine forme d'assurance que lui conférait simplement son statut et le fait qu'il ne soit pas méchant de toute façon. Raïna ne pouvait que le savoir et si elle ne s'opposait pas à lui, alors , le héraut n'aurait que peu de raison d'agir autrement. A moins qu'il ne reprenne ses sens une fois sobre et se rende compte qu'il était tout sauf shaych.

*Demain est un autre jour*

Et pour l'heure, il était captivé par le regard d'Aaron qui semblait presque s'enfoncer dans ses pupilles. jusqu'à ce que Raïna pousse l'épaule du héraut du Sénéchal.

Manuchan ne comprenait pas pourquoi ce geste ou ne voulait pas le comprendre de peur de se faire des illusions mais alors qu'Aaron posait la bouteille que Manuchan s'empressa, poivrot oblige, de ramasser aussitôt. le Compagnon poussa à nouveau l'homme en blanc et cette fois suffisamment fort pour qu'il se retrouve dans les bras du Mage et tous deux à terre enlacés.

*Que....?*

Bon premier point, la bouteille était désormais cassée et son riche liquide se déversait sur le sol. Les vers avaient bien de la chance.....

Couché là, avec Aaron dans ses bras, Manuchan supposait que celui-ci se relèverait bien vite mais il n'en fut rien et l'Adepte avait même l'impression que c'était loin, mais très loin de déplaire à l'homme aux yeux mordorés vu ce qu'il croyait sentir quelque part. Le Mage n'était pas en reste par ailleurs mais c'était déjà moins surprenant.

Le souffle un peu court par la chute et surtout par ses sentiments troublés, l'Adepte avait répondu à son vis-à-vis que tout allait très bien. Sa bouche semi-ouverte laisser passer un souffle chaud et.... alcoolisé.

*Que c'est attirant. Sans commentaires.*

En effet, mis à part si Aaron avait sur lui de quoi se pincer le nez, il ne voyait pas trop ce qu'il pourrait advenir désormais si ce n'était de se relever penauds autant l'un que l'autre mais le Mage crut vraiment faire erreur lorsqu'il sentit des doigts effleurer sa joue si tendrement.

Cela ne dura qu'un bref instant durant lequel Manuchan ne fut même plus capable d'inspirer semblait-il. Il n'eut d'ailleurs pas le temps de se souvenir des mouvements que demandait le principe de respiration puisque les lèvres d'Aaron vinrent se poser sur les siennes.

*c'est impo...... si bon*

L'Adepte profitait du baiser volé les yeux ouverts par la surprise et par...le choc? Oui certainement. C'était tout à fait inattendu bien que très agréable.  Ce serait certainement le seul de la soirée et peut-être de sa vie qu'il partagerait avec cet homme et le fait de voir Aaron se redresser venait confirmer cette pensée.

Le Héraut fixait à nouveau les yeux de l'Adepte et celui-ci pensait que des excuses allaient sortir de la bouche qui venait juste de l'embrasser mais c’était plutôt de l'incompréhension qui se reflétait dans les propos d'Aaron. Était-ce bien ou mal? L'hydromel ou autre chose? Impossible à savoir et au final, ça n'avait pas d'importance puisqu'un nouveau baiser s'ensuivit, plus franc et que le Mage ne put s'empêcher de vouloir approfondir un peu.

Une fois cette "déclaration alcoolisée" terminée, c'était au tour de l'Adepte de fixer son héraut.

*Ton héraut? Arrête d'aller trop vite bon sang ! Ce n'est qu'une histoire sans lendemain, il est saoul voilà tout.*

Mais enfin, comme il l'avait pensé plus tôt, il fallait profiter du moment. c'était trop bienfaisant pour lui. Mais plutôt que de parler ou de tenter un nouveau baiser, Manuchan se contenta de sourire à Aaron et de lier ses bras autour de la poitrine de l'homme qui le dominait de sa position. Doucement, il posa sa main valide derrière la tête d'Aaron pour l'attirer contre son épaule et blottit son visage dans la nuque de l'homme en blanc, s'enivrant de son odeur et profitant au plus de ce moment de tendresse qu'il aurait voulu sans fin.

Sa libido attendrait, ce dont il avait le plus besoin à ce moment, c'était d'affection, quelle que soit sa forme. Même s'il ne niait pas être "en émoi" physiquement et un peu essoufflé par ses émotions qu'heureusement Aaron ne pouvait ressentir. Même si leurs mains n'étaient plus en contact, le Mage n'avait de cesse de continuer à partager son énergie afin d'éviter au héraut de trop bien comprendre ce à quoi pouvait penser le Mage.

Celui-ci lança tout de même un regard de côté vers Raïna, appréhendant qu'elle désapprouve tout cela même si, dans un sens, elle en était fautive avant de remettre son visage dans l'épaule d'Aaron. Il n'y avait à dire, l'opinion du Compagnon comptait beaucoup dans tout ça car même si le héraut se réveillait plus tard à nouveau plus ou moins sobre et se souvenait de quelque chose qui lui déplaisait, elle pourrait lui faire comprendre qu'au moins, l'Adepte n'avait pas cherché à jouer avec les sentiments ou le corps du blanc.[/justify:1ptlgzw1]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
Être shaych, c\'est.... Magique !!

Aaron Greystoke

  • Hérauts
  • Messages: 434
    • Voir le profil
  • Fiche: Héraut du Sénéchal
  • Compagnon ou Familier: Raïna
  • Âge: 36 ans, bientôt 37
  • Langues: Valdmaran, Karsite, Hardorn, Rethwellan, Iftel, Tayledra
Re: Why not? [Aaron/Manuchan]
« Réponse #5 le: 19 février 2014, 00:13:41 »
[justify:13sqr0jt]Etait-ce justement pour ça, aussi, que Raïna appréciait le Mage ? Parce qu'elle sentait qu'il ne se mettrait jamais entre elle et lui ? Aaron n'en savait rien, et pour l'heure, la question ne lui effleurait pas vraiment l'esprit. L'alcool le rendait manifestement plus spontané, moins réfléchi que d'ordinaire, et tout ce qui l'intéressait, c'était de voir ces gestes de tendresse qui lui semblaient plutôt encourageants. La suite le conforta dans cette idée, bien qu'elle le surprît quelque peu. L'Adepte affirmait ce qu'il n'était pas loin de penser, tout au contraire, avec une assurance qu'il n'eût pas imaginé quelques instants plus tôt, et une telle sincérité qu'il en était quelque peu perturbé.

Peut-être pas autant que par les propos et gestes de sa moitié, cependant. Il ne s'y était pas attendu le moins du monde et voilà qu'il se retrouvait étendu à même le sol, de tout son long, sur son camarade de boisson du jour. Beuverie d'ailleurs qu'ils se trouvaient bien obligés de cesser, pour le compte, puisque la bouteille que Manuchan avait à ce moment-là récupérée s'était retrouvée au sol tout comme eux, brisée, son contenu délectable abreuvant la terre du Champ des Compagnons. C'était bien dommage... Mais à vrai dire, c'était le cadet des soucis du Héraut.

Largement plus préoccupé par ce que son corps manifestait et ce que sa moitié lui soufflait, il en oubliait complètement le précieux liquide... qui reviendrait sans doute au coeur de ses pensées quelques minutes plus tard cela dit. A cet instant, pourtant, il n'y avait que le visage du Mage tout près du siens, ses grands yeux clairs et... ce baiser qu'il ne savait quelle audace l'avait poussé à lui donner, teinté de vapeurs d'alcool... Ces baisers, même, car s'il se demandait bel et bien s'il avait le droit d'agir ainsi, il se laissa pourtant aller une deuxième fois à poser ses lèvres sur celles de l'Adepte, qui ne refusait manifestement pas ce contact, tout au contraire. Une nouvelle fois, leurs lèvres se séparèrent. Une nouvelle fois, le Blanc resta interdit, surpris des ses propres actes, bien qu'il ne trouvât aucunement cela désagréable, à dévisager cet homme, quasiment inconnu quelques heures plus tôt, qui passait à présent les bras dans son dos, un sourire aux lèvres.

Il ne savait plus quoi faire, encore moins quoi dire. Et si Manuchan n'avait pas pris l'initiative d'agir de quelque manière que ce fût, ils eussent passé un bon moment ainsi, à se regarder dans le blanc des yeux, en silence. La main du Mage derrière sa tête l'attira à lui, et il n'opposa aucune résistance, bien loin de là, et tout comme lui enfouissait sa tête au creux de sa nuque, son propre visage approcha tout autant du cou de l'autre homme. Si bien qu'il ne réalisa pas le regard que celui-ci adressa à sa moitié. Qui se contenta de baisser la tête, fermant les yeux comme une sorte de révérence avant de s'éloigner, leur laissant manifestement un peu d'intimité – toute relative quand on connaissait le lien entre un Compagnon et son Elu.

* J'imagine qu'on en reparlera demain. Vous devriez rentrer vous mettre au chaud, vous allez attraper froid, sur la terre gelée... *

Il n'en avait pourtant pas la moindre envie. Il appréciait beaucoup trop le contact de l'Adepte pour volontairement désirer y mettre fin. Cependant, qu'il prenne froid, tombe malade, par sa faute, n'était pas envisageable, et sans s'éloigner pourtant d'un centimètre, il souffla au creux de son épaule.

« Tu n'as pas trop froid ? »

Il ne lui imposerait pas ce contact avec le sol davantage, en cas de réponse malheureusement positive. Mais il n'avait, clairement pas vraiment envie de se relever. Et l'idée fugace qu'il y avait un bon moyen de se réchauffer à leur disposition lui traversa l'esprit, mais malgré l'ivresse, il n'était pas tout à fait prêt à la mettre à exécution. Pas sans être certain qu'ils ne le regretteraient pas demain matin, l'un comme l'autre... Ce qui n'empêchait pas son corps de réagir, cependant...[/justify:13sqr0jt]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
UC

Manuchan

  • Mages
  • L'homme à la mèche... Prof à temps plein
  • Messages: 650
    • Voir le profil
    • http://ailesdeterre.forumgratuit.fr/
  • Fiche: Adepte Manuchan
  • Âge: 42
  • Langues: rethwellan, valdemaran, bases de tayledras
Re: Why not? [Aaron/Manuchan]
« Réponse #6 le: 19 février 2014, 12:01:57 »
[justify:1gtg6fw7]Quelle douceur et quel bien cette embrassade provoquait chez l’Adepte !  Il ne croyait plus pouvoir un jour se retrouver ainsi dans les bras d’un homme qui semblait tout autant que lui apprécier cette situation.

L’odeur d’Aaron emplissait ses narines, c’était presque bestial et indubitablement, quelque chose se passait entre eux, c’était hormonal aussi certes mais il n’y avait pas que cela, c’était comme s’ils trouvaient l’un chez l’autre des éléments invisibles qui leurs correspondaient et se complétaient peut-être.

Le héraut avait à son tour enfoui son visage dans la nuque du Mage qui tentait, tant bien que mal d’ignorer son bas ventre – et pas que le sien- un peu trop insistant. Il aurait vraiment souhaité rester ainsi pendant des heures mais c’était tout bonnement impossible.

Il n’avait pas froid non, loin s’en fallait son corps excité se faisait fort de lui interdire toute sensation de fraîcheur pour le moment et corps du héraut par-dessus le sien faisait parfaitement office de bouillotte. Non, ce qui le gênait réellement, c’était plutôt le sol qui prenait un malin plaisir – ou pouvait-on le croire – à lui labourer le dos et les omoplates. Sans compter le poids du héraut du Sénéchal qui pesait sur lui.

L’Adepte réfléchissait tout en répondant à Aaron en lui disant qu’il n’avait vraiment pas froid sur un ton qui sous-entendait qu’au contraire, il était plutôt échauffé.

Il ne souhaitait pas plus que le blanc bouger de cette position, mais comment faire ? Il n’allait tout de même pas user de magie pour arranger son confort ? Et quand bien même il l’aurait voulu, qu’aurait-il bien pu faire ? Ce n’était pas si évident en réalité dans ce cas présent.

A son grand regret, il devait bien admettre que la seule réelle solution était bel et bien de se relever.

« Je suis désolé, mais j’ai trop mal au dos, tu veux bien te relever ? »

Avec un grand soupir de résignation, l’>Adepte attendait d’être libéré à son grand désarroi puis reprit :

« Nous pourrions peut-être aller dans un endroit plus confortable pour nous enlacer ? Et plus discret aussi. »

Le Mage ne pensait en faut qu’au bien du héraut en disant cela, même s’il avouait que se mettre au coin d’un feu dans les bras du bel homme ne le laissait pas indifférent pour finir la soirée et peut-être même la nuit. Toutefois, il réalisait juste comment ces propos pouvaient être interprétés et un rouge de confusion expliqua bien vite ce qu’il pensait vraiment.

« Je ne veux pas forcément dire dans un lit, on peut se mettre au sol, euh…. Ou même sur une chaise…. Où tu veux…. »

Et à chaque fois, des images un peu trop nettes et surtout bien trop érotiques des deux hommes dans ces endroits venaient à son esprit.  Ses joues étaient désormais cramoisies et il dut encore une fois reprendre.

« Je ne parle que de rester enlacés, je te le jure ! Mais ça ne veut pas dire que je ne voudrais pas de toi autrement, au contraire…….. Bref, j’abandonne, on fait ce que tu veux où tu veux, tout simplement »

L’Adepte soupira cette fois de soulagement car il ne pouvait pas être plus clair et ne souhaitait en aucune manière laissait penser au héraut que seul le physique l’intéressait dans leur relation naissante. Mais enfin, il n’était pas capable non plus de démentir le fait d’être réellement attiré et, de ce qu’il en savait, l’attirance était réciproque. Mais puisqu’Aaron lui avait fait savoir qu’il ne faisait pas « ça » sans sentiments et que leur relation était encore trop jeune pour qu’il puissent vraiment dire ce qu’ils ressentaient pour l’autre, à fortiori dans un état d’ivresse avancée, mieux valait prendre les devants.

Manuchan regardait les yeux d’Aaron et soudainement se rendit compte d’un chose…. Amusante. Ou inquiétante ? Ou plaisante ? Il n’aurait su le dire.

*Aaron…. C’est l’anagramme d’Aanor ! Comment ne l’ai-je pas remarqué auparavant ? Serait-ce un signe ou une vulgaire coïncidence ? Est-ce grâce à elle que tout se passe si bien ? Non, c’est ridicule, il a été ainsi nommé très probablement avant qu’Elle ne se fasse connaître à nouveau…. Mais ça ne veut rien dire pour une Déesse, si ?*

C’était en tous cas un peu troublant, mais au final, était-ce si important ? Probablement pas. Ce qui l’était en revanche c’était de voir à quoi aboutirait leur relation, s’ils pourraient tous deux sortir de leur souffrance grâce aux sentiments qu’ils éprouveraient l’un pour l’autre ou si, au contraire, ils en souffriraient à nouveau.[/justify:1gtg6fw7]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
Être shaych, c\'est.... Magique !!

Aaron Greystoke

  • Hérauts
  • Messages: 434
    • Voir le profil
  • Fiche: Héraut du Sénéchal
  • Compagnon ou Familier: Raïna
  • Âge: 36 ans, bientôt 37
  • Langues: Valdmaran, Karsite, Hardorn, Rethwellan, Iftel, Tayledra
Re: Why not? [Aaron/Manuchan]
« Réponse #7 le: 19 février 2014, 14:28:12 »
[justify:2kqc2lwj]Si on lui avait prédit que ce soir, il se retrouverait dans cette situation, et qu'il l'apprécierait, même, il ne l'eût sans doute pas cru. Et si les Greystoke savaient ça, sans doute renieraient-ils purement et simplement l'enfant qu'ils avaient adopté. Cette pensée, bien loin de le chagriner, avait même plutôt tendance à le faire sourire. Rien de ce qu'il avait fait jusqu'à son Election n'avait trouvé grâce aux yeux de son tuteur, et si Raïna n'était pas entrée dans sa vie, sans doute que ce n'eût jamais changé. Même par la suite, la seule chose qui importait au patriarche, c'était que son pupille ne déshonore pas son nom, et aujourd'hui encore, tout ce qui l'intéressait était sans le moindre doute de pouvoir affirmer fièrement qu'Aaron Greystoke était le Héraut du Sénéchal. D'ailleurs, il n'avait plus jamais eu de nouvelles ni d'Isalina, ni de Laurelina, les deux filles avec lesquelles il avait grandi... Sans doute étaient-elles mariées à quelque bon parti depuis, il n'en avait même pas été informé. Et s'il n'éprouvait pas de réel regret, si les sentiments romantiques qu'il avait pu avoir, adolescent, pour la plus jeune étaient depuis longtemps éteint, il restait quelque peu déçu d'être ainsi écarté de la vie de ces deux femmes qu'il considérait comme des soeurs. Comme quoi la notion de famille lui était réellement étrangère...

Toujours était-il que, quoi qu'on en pensât, il était bien, là, quand bien même ça n'était pas la situation la plus orthodoxe qui soit et n'avait pas réellement envie d'y mettre un terme. La façon dont le Mage lui répondit concernant le froid qu'il eût pu ressentir - ce qui était donc loin d'être le cas - ne le laissa pas vraiment indifférent, et dans un tout autre registre, le fait que son dos le fît souffrir non plus. A sa demande, le Héraut s'empressa de se redresser, le libérant de son poids, regrettant cependant déjà la chaleur de son corps contre le sien. Encore assis à même le sol - définitivement gelé, mais lui-même s'en fichait un peu aussi - alors que Manuchan proposait de gagner un autre endroit, plus confortable et plus discret, le Blanc esquissa un sourire. Un peu embarrassé, à vrai dire, parce que oui, les pensées qui traversaient son esprit approchaient grandement de celles que l'Adepte visualisait, et que, donc, il refusait encore et toujours, malgré l'ivresse, de se laisser aller s'ils devaient en venir, l'un comme l'autre, à le regretter tout prochainement. Valeur morale exacerbée que même l'alcool n'arrivait pas à effacer...

Et comme le Mage s'enfonçait dans des justifications qui prêtaient sans cesse à confusion, ses joues devenant chaque fois plus cramoisies, Aaron s'approcha à nouveau de lui, sa main attirant sa nuque à lui, et l'embrassa à nouveau. Un peu pour le faire taire, qu'il arrête de se perdre dans des explications dont il n'avait, au final, pas besoin, et puis surtout parce qu'il en avait terriblement envie, que justement sa façon de s'inquiéter de ce qu'il pouvait penser le touchait chaque fois un peu plus, qu'il se sentait définitivement terriblement attiré par lui, et tout autant physiquement - leurs corps les trahissaient bien trop facilement à ce niveau - que par sa façon d'être.

« Tout va bien, ne t'en fais pas... » souffla-t-il comme leurs lèvres se séparaient à nouveau, histoire de rassurer l'Adepte quant à ses inquiétudes.

Au final, l'idée de passer la nuit en se compagnie lui plaisait, quand bien même il n'était question que de chaleur humaine tout ce qu'il y avait de plus anodine. Encore que...

Le Héraut se releva finalement, plus ou moins assuré sur ses jambes, tendant la main à Manuchan tant pour le soutenir comme il se remettait debout à son tour que parce que le contact lui manquait.

« Donc... Où va-t-on ? »

Lui, il s'en fichait, tant qu'ils y allaient ensemble. Et le ton un peu trop euphorique contrastait drastiquement avec l'air sombre et renfrogné qu'il avait eu tout le début de la soirée, qu'il avait presque tout le temps, d'ailleurs, depuis plusieurs saisons même... S'en rendait-il compte ? Pas tout à fait. Un peu, tout de même, il se sentait plus joyeux, plus heureux qu'il ne l'avait été depuis... des lustres. C'était ridicule, pourtant, d'ainsi s'emballer après quelques heures... n'est-ce pas ? C'était l'alcool, n'est-ce pas ? Rien n'était moins sûr à ses yeux, il était saoul, certes, mais pas assez pour ne pas garder de souvenir de cette soirée, ni pour ne pas avoir encore conscience de ce qu'il faisait et ressentait. Certes, un bon paquet d'inhibitions s'étaient fait la malle, mais il restait certain qu'il ne regretterait pas le moins du monde au réveil, quand bien même celui-ci risquait d'être rude. Et donc, il lui faudrait revaloir ça à sa moitié, n'est-ce pas ? Un sourire, encore. Ca aussi, il fallait qu'il réapprenne, finalement. Mais il lui semblait que c'était plus facile en compagnie du Mage à ses côtés.[/justify:2kqc2lwj]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
UC

Manuchan

  • Mages
  • L'homme à la mèche... Prof à temps plein
  • Messages: 650
    • Voir le profil
    • http://ailesdeterre.forumgratuit.fr/
  • Fiche: Adepte Manuchan
  • Âge: 42
  • Langues: rethwellan, valdemaran, bases de tayledras
Re: Why not? [Aaron/Manuchan]
« Réponse #8 le: 20 février 2014, 20:41:54 »
[justify:hhcncabq]Le baiser inattendu du héraut et la sensation de sa main sur la nuque du Mage lui coupèrent littéralement le souffle. Il ne s'attendait pas - loin s'en fallait - à autant d'assurance de la part d'Aaron. C'était apparemment à son tour de prendre un peu les devants et c'était loin de déplaire à l'Adepte qui avait un peu tendance à se laisser porter quand il était un peu perdu. Est-il utile de préciser que c'était particulièrement le cas à ce moment?

D'aucun n'aurait pas forcément compris cette sensation chez un homme qui venait tout du moins en apparence, de trouver ce qui lui manquait le plus, mais y croire vraiment aurait été une gageure que Manuchan ne pouvait se permettre, de crainte d'en souffrir plus encore.  Bien sûr, cette situation était des plus agréables et il aurait été bien sot de ne pas profiter pleinement de ces moments de joie partagée. Mais d'un autre côté, que se passerait-il le lendemain? Il était en fait plus alcoolisé qu'il n'aurait bien voulu l'admettre, peut-être ses sentiments pour le héraut changeraient-ils une fois sobre? Et ceux d'Aaron également?

Si cette soirée, et peut-être cette nuit devait disparaître dans les profondeurs  du non-dit et de la fuite, Manuchan retournerait alors à son âme dévastée et aurait perdu une parcelle supplémentaire de son cœur. Peut-être un jour n'en aurait-il plus, ce jour signifierait alors sa disparition avant de finir par blesser quiconque car la dépression pouvait trop aisément le conduire à la rage, un moyen de protection inconscient très probablement mais présent dans tous les cas.
Le blanc pouvait lui dire que tout allait bien et presque l'en convaincre, mais si tout allait bien pour ce soir, cela pourrait-il être éternel?

*Pfouuuuuu, que tu es lourd mon pauvre !*

Le Mage se serait volontiers mis des gifles pour mettre un terme à ces pensées mais , pour le coup, ça aurait plus probablement fait fuir l'objet de sa convoitise qu'autre chose ! Il n'était tout de même pas à ce point dans les affres de la boisson qu'il se rendait pas compte.

Aussi, sitôt la main tendue attrapée pour l'aider à se relever, ce fut à son tour d'attirer Aaron pour l'embrasser, car, également, il en avait terriblement envie. Il avait toujours aimé embrasser et à plus forte raison quand, même s'il n'aurait jamais osé le dire pour le moment, il pensait pouvoir aisément être amoureux de l'homme  face à lui.

Restait à décider de ce qu'ils allaient faire, maintenant qu'il s'était rendu ridicule en rougissant comme un adolescent pré-pubère en tentant de rassurer son peut-être futur amour sur ses intentions, chastes ou non.

"Peu importe en fait, je te suivrais où tu veux." Dit-il d'une façon plus soumise qu'il ne l'aurait voulu. A croire qu'Aaron remplaçait aisément la bouteille désormais en miettes. C'était en quelque sorte là le fin mot de l'histoire car l'Adepte était tout simplement accro à l'amour et par extension,  à ceux qu'il pouvait aimer. Mais après tout, c'était peut-être exagéré de sa part, même si c'était naturel, il rajouta donc :

"Il y a plusieurs possibilités, enfin, deux je pense, mes quartiers au collegium, qui font aussi bureau, ou les tiens."

A peine eut-il cité ces propositions que l'état plutôt lamentable de son logement ainsi que l'amoncellement de parchemins divers sur son bureau revint à sa mémoire, mais trop tard et il ne reviendrait pas dessus, de crainte d'avoir l'air indécis. Et il était d'ailleurs aussi curieux de voir où vivait le héraut du Sénéchal même s'il s'attendait à quelque chose de plutôt sobre comparé au pied à terre dont il disposait. Aussi, il ne trahit rien de ces pensées et attendit la réponse de son vis-à-vis .[/justify:hhcncabq]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
Être shaych, c\'est.... Magique !!

Aaron Greystoke

  • Hérauts
  • Messages: 434
    • Voir le profil
  • Fiche: Héraut du Sénéchal
  • Compagnon ou Familier: Raïna
  • Âge: 36 ans, bientôt 37
  • Langues: Valdmaran, Karsite, Hardorn, Rethwellan, Iftel, Tayledra
Re: Why not? [Aaron/Manuchan]
« Réponse #9 le: 20 février 2014, 23:31:02 »
[justify:636we2p5]C'était tellement surprenant, agréablement s'entend, que le Héraut ne se rendait plus tellement compte de tout ce que tout ça pouvait finir par impliquer. L'alcool aidait, certes, à lui faire perdre la notion des conséquences, mais il fallait bien admettre que même sans ça, il naviguait parfaitement à l'aveugle, lui qui n'avait pas vraiment eu la chance jusque-là de voir ses sentiments partagés. Et peut-être que tout ça n'était qu'une illusion et que le lendemain lui apporterait son lot de désenchantement, mais pour l'heure, il n'y pensait même pas. Il ne le voulait pas, d'une part, et puis son esprit était de toute façon par trop embrumé pour qu'il s'attardât à la moindre alerte de ce genre. Après tout, Raïna l'encourageait même, c'était qu'il pouvait se laisser porter, non ? Il tâchait de s'en convaincre, en tous les cas, et quand le Mage sembla hésitant à son tour, de l'en convaincre lui aussi. Un baiser, quelques mots qui se voulaient rassurants, il ne pouvait pas être certain que cela suffît, mais il l'espérait pourtant. Il n'avait aucune envie de prendre de la distance, de rompre ce contact qui lui faisait tellement de bien depuis... combien de temps maintenant ? Des marques entières, peut-être ? La notion de temps lui était devenue parfaitement étrangère, et après tout, ça n'avait plus trop d'importance. Pas plus que le réveil rude qui s'annonçait et auquel il ne songeait guère.

La main de l'Adepte à nouveau dans la sienne, il le vit se relever, soutenant la démarche comme il le pouvait, puis se sentit attiré à lui, et se laissa faire avec plaisir. Il savoura encore les lèvres de l'autre homme sur les siennes, tout comme cette nouvelle étreinte, passant un bras dans le dos de Manuchan, avant de lui demander où il souhaitait qu'ils se rendissent. Peu lui importait ; cette réponse, il pouvait la donner à son tour. Mais puisqu'il fallait bien se décider, le Blanc ouvrit la marche, prenant la direction du Collegium des Hérauts. Le choix se résumait en effet à leurs deux logements, et il ne connaissait guère la localisation des quartiers du Mage.

« Viens... »

La main de l'Adepte toujours dans la sienne, il remonta jusqu'à la lourde bâtisse qui abritait outre nombres autres installations, son bureau, et, un peu plus loin dans le même couloir, ses propres appartements...[/justify:636we2p5]
[center:636we2p5]Chapitre suivant...[/center:636we2p5]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
UC