Auteur Sujet: [rp rapide] Dabbo!  (Lu 7451 fois)

Héraut Enora

  • Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Messages: 680
    • Voir le profil
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Âge: 23 ans, 1ere Déca automne
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
Re : Dabbo!
« Réponse #15 le: 25 août 2016, 23:53:21 »
Enora hocha la tête au dire de Rim. D'un point de vue mission, elle avait échoué à protéger un agent, mais son devoir était les civils. Mais sa prendrait du temps avant qu'elle assimile complètement, mais elle était sur la bonne voie. Elle ne se sentait plus écraser par le poids de ses remords.

Elle sourit sincèrement l'offre de Rim, et avec une pointe d'humour que peu de gens lui connaissaient excepté Rim, Fitz et Saskia elle lui répondit.

"Je vais me le tenir pour dit."

Mais au fond elle était vraiment heureuse et touchée par le soutien de son mentor. C'était ça aussi être un héraut. Cette camaraderie et ce soutien entre eux.
« Modifié: 26 août 2016, 00:27:41 par Héraut Enora »

Fabuliste

  • Plume de scénario
  • Messages: 129
    • Voir le profil
Re : Dabbo!
« Réponse #16 le: 26 août 2016, 00:01:46 »

Rimiantir, la trentaine, élu de Gruz

Réalisant soudain l'impact éventuel de ses paroles, Rim se repris:

"Je te dis ça d'un point de vue personnel. C'est ainsi que j'affronte la mort de mon amie. Mais d'un point de vu pro, la sauver nous aurais permis de sauver plus de civils dans le futur. Donc en mission, tu fonce vers le collègue, compris? Je ne devrais pas te le dire, mais elle transportait les plans d'un attentat prévu cet hiver à Haven. Si nous n'étions pas arrivé juste à temps pour chopper les affreux, nous n'aurions pas put éviter l'attentat."

La voyant ragaillardie, il finit sa bière cul sec, se leva et attrapa les cartes qui jonchaient encore la table.

"Bon, je vais te laisser. Ta mission, ce soir: t'amuser. Bonne soirée!"

Et il monta à sa chambre. Il était épuisé, surtout avec deux bières dans le sang.