Auteur Sujet: [pv Enora] Corvées collégiales  (Lu 15096 fois)

Héraut Enora

  • Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Messages: 680
    • Voir le profil
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Âge: 23 ans, 1ere Déca automne
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
Re: [pv Enora] Corvées collégiales
« Réponse #30 le: 23 mars 2010, 21:43:40 »
Enora avait écouté avec attention, son regard, cependant ne pouvait se détacher du corps immobile, presque sans vie, de la chamane.  Il devait bien y avoir un moyen de l'aider.  

Puis une idée, presque saugrenue lui traversa l'esprit.  Elle ne perdait rien à en parler, même ça semblait un peu idiot.

"J'ai entendu dire que certain Héraut avait le pouvoir de sentir les esprits ou quelque chose comme cela.  Qu'il avait des dons extraordinaires.  Peut-être que l'un d’eux serait capable de retracer l'esprit de la chamane ? Si elle n'est pas encore morte, c'est qu'il doit probablement exister encore un petit quelque chose qui relie le corps à l'âme captive, non?"

Elle avait de la difficulté à expliquer son intuition, ou en tout cas l'idée qui venait de la traverser.  Peut-être que tout cela n'était que légende, mais en même temps, la jeune fille voulait garder espoir de sauver cette femme.  L'idée de rester là, les bras croisés sans rien pouvoir faire pour aider lui était insupportable.  Elle était une fille d'action et elle n'aurait pu supporter de voir quelqu'un mourir sans avoir tout tenté pour l'aider, la sauver.  Et puis, les Hérauts avaient toujours eu quelque chose de mystique, de miraculeux pour la jeune noble. Si quelqu'un pouvait les aider, elle était certaine que ce serait l'un d'entre eux.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Oesope

  • Guérisseurs
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Re: [pv Enora] Corvées collégiales
« Réponse #31 le: 29 mars 2010, 21:27:12 »
Oesope eut un sourire appréciateur en direction de la jeune bleue. Il inclina légèrement la tête et se frotta les mains, son regard allant de la patiente à ses confrères puis à Enora.

"C'est un don que nous avons indirectement. Du moins certains d'entre nous. Ceux qui ont de l'Empathie doublée d'un don de Guérison par l'Esprit ont le pouvoir d'agir sur l'esprit des patients. Il serait assez aisé de suivre son empreinte. Hélas ! Avec les événements actuels, nous allons devoir attendre avant qu'un confrère ne se libère pour tenter l'expérience."

Le guérisseur se tourna vers un apprenti qui était venu lui apporter une vasque d'eau claire. Il y trempa les mains ainsi que les avant bras puis s'empara de graines qu'il pressa pour en sortir le jus. Il rinça ensuite la substance et s'essuya dans un linge propre ; une ablution courante chez les guérisseurs. Il porta enfin les mains à la malade pour vérifier ses fonctions vitales.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Enora

  • Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Messages: 680
    • Voir le profil
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Âge: 23 ans, 1ere Déca automne
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
Re: [pv Enora] Corvées collégiales
« Réponse #32 le: 30 mars 2010, 18:59:24 »
Enora se sentit rougir légèrement, elle était heureuse et quelque peu soulagée d'avoir put être utile.  Nul doute que Oesope avait déjà pensée à ce que la jeune adolescente avait énoncée tout haut, mais néanmoins, avoir put deviner quelque chose qui était réalisable et même serait surement très utile lui donnait le sentiment de faire quelque chose, d'être utile et aussi de l'espoir.  Bien qu'elle ne connaissait pas personnellement la chaman, le sauvetage qu'elle venait d'effectuer lui donnait maintenant l'impression qu'elle était une grande amie à elle.  Lorsque cette dernière reprendrait connaissance, il n'en serait peut-être plus ainsi, mais Enora réalisa en cet instant qu'elle ne regarderait plus jamais la femme de la même manière.  Même si la Chaman ne la considérait pas comme une amie, plus tard, Enora ne pourrait plus jamais se désintéressé complètement d'elle.  Il semblait que d'une certaine façon, le sauvetage qu'elle venait d'effectuer la liait désormais, non seulement à la Chaman, mais aussi au doyen des guérisseurs.

Plus tard ce serait quelque chose qu'elle aimerais sans doute approfondir.  Elle venait de découvrir un aspect de la vie et des relations social qu'elle n'avait jamais vraiment considéré auparavant : l'adversité qui renforce les liens.  Enora pressentait que cela pouvait se révélé une force solide et puissante.  Bien qu'elle n'est aucun héritage réel de terre, la jeune fille allait devenir un jour une noble et elle espérait d'importance.  Elle était en train, inconsciemment, de deviné quelque chose qui pourrait lui donner du pouvoir, un pouvoir ni positif ou négatif en soit, qui pourrait lui servir dans le futur, selon ce qu'elle deviendrait dans cet avenir.

"Vous pourrez quand même la sauver non ? Je serais vraiment triste si elle mourrait.  Et si je peux faire quoi que se soit pour vous aidez, vous n'avez qu'à le dire !!  Ce n'est pas comme si j'avais vraiment des choses essentiel à faire dans mes cours de bleu."  

Les derniers mots avait été prononcé avec une certaine amertume.  Enora ne se sentait pas vraiment proche d'aucun de ses camarades, en fait, elle désapprouvait totalement la plupart d'entre eux.  Elle n'aimait pas la façon dont il se pavanait ou les mauvais tours qu'il jouait au autre collège, particulièrement celui des Héraults.  Ainsi donc, elle avait surtout l'impression que ce qu'elle faisait ou apprenait en ce moment était particulièrement inutile.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Oesope

  • Guérisseurs
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Re: [pv Enora] Corvées collégiales
« Réponse #33 le: 04 avril 2010, 00:30:29 »
Oesope soupira et se frotta les yeux mais il ne semblait pas abattu pour autant. Il acquiesça de la tête en direction d'Enora.

"Nous allons tenter de suivre son empreinte mentale pour la retrouver. Cela va nous demander du temps et beaucoup d'énergie. Vous pouvez nous aider si vous le désirez en vous tenant prête à nous apporter ce dont nous aurons besoin au fil de l'opération."

Il désigna du nez plusieurs apprentis guérisseurs qui se tenaient prêts.

"Ils vous expliqueront et vous aideront."

Aussitôt, plusieurs guérisseurs aguerris s'approchèrent et se répartirent autour du corps de la chamane. Ils posèrent les mains sur elle et tous fermèrent les yeux.

[Edit Aranel : Enora, tu peux ressentir qu'une sorte de courant électrique se déploie alors. Cela te fait dresser les cheveux sur la nuque. Il ne fait aucun doute qu'ils utilisent un don très puissant.]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Enora

  • Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Messages: 680
    • Voir le profil
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Âge: 23 ans, 1ere Déca automne
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
Re: [pv Enora] Corvées collégiales
« Réponse #34 le: 06 avril 2010, 23:04:49 »
Enora sentit ses cheveux se dresser sur sa nuque, c'était une sensation étrange, ni agréable, ni vraiment désagréable non plus, juste étrange.  Elle regarda alors autour d'elle pour voir si quelque chose de plus visible c'était aussi manifester, mais rien ne semblait démontrer que quoi que ce soit de magique était en train de ce produire, et pourtant, il était indéniable qu'un grand pouvoir était à l'oeuvre à ce moment même.

Elle ne savait trop que faire.  On lui avait dit que la seul aide qu'elle était en mesure d'apporter était de ce tenir prête à leur apporter ce dont il aurait besoin tout au long de l'opération.  Ne sachant trop comment se tenir ou quoi faire en attendant, la jeune fille décida de rester debout dans une position confortable, mais prête à répondre rapidement au moindre de leur désir.

Ce qui lui serait le plus difficile serait probablement de ne pas laisser son esprit s'égarer, car déjà il semblait vouloir s'évader.  Cependant, elle fit montre de volonté et se força à rester concentrer sur ce qui ce déroulait silencieusement dans la pièce en ce moment.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Ann'dra Kal'enedral

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 209
    • Voir le profil
Re: [pv Enora] Corvées collégiales
« Réponse #35 le: 12 avril 2010, 00:13:15 »
"Sheka !!"

Ann'dra courait dans les couloirs, le regard dur et prêt à écarter tout obstacle sur son passage. Les gens s'écartaient d'eux-mêmes de toute façon en voyant courir un homme tout de noir vêtu et au regard d'acier portant une épée à double tranchant et qui savait manifestement s'en servir.

Un domestique l'avait averti que la chamane et ambassadrice des Shin'a'in à Valdemar était tombée gravement malade. D'après celui-ci, elle était inconsciente et aurait perdu son esprit.  

"Par l'épée de la Guerrière !! Comme si les problèmes actuels ne suffisaient pas. Tout cela me retarde dans ma vengeance !"

En repensant au mage noir, la colère afflua en lui et il se prit à penser que cela encore pouvait être l'oeuvre d'un autre mage.

Il arriva devant la pièce désignée et écarta prudemment la porte. Si des soins étaient en cours, il ne voulait sur tout rien interrompre. C'était bel et bien le cas, même s'il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, il sentait qu'un pouvoir était à l'oeuvre. Cela lui faisait un peu penser à ses rencontres avec ses Leshya.

Il adressa une prière silencieuse à la Guerrière pour qu'Elle veuille bien aider la Chamane ou au moins, lui laisser la possibilité de venir en aide à celle-ci.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Aranel

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Re: [pv Enora] Corvées collégiales
« Réponse #36 le: 12 avril 2010, 00:27:41 »
Darea Tale'sedrin était une jeune femme qui avait suivi les enseignements des chamanes dès son adolescence mais ses prédispositions à servir la Déesse avait été détecté dès l'enfance en vérité. Habile négociatrice et aimée de tous, c'était tout naturellement qu'elle devint ambassadrice de son peuple à Haven.

Les guérisseurs pataugeaient. Oesope tu sens qu'elle se trouve dans un plan différent, un endroit que tu ne peux atteindre. Elle semble se tenir derrière une barrière invisible qu'on t'empêche de traverser.
Plusieurs guérisseurs gémissent doucement et sortent de la transe, trempés de sueur et le regard hagard.

Enora, le jeune apprenti avec qui tu parlais avant d'arriver à la maison de la guérison t'entraine par la main pour aller chercher des linges propres et des petits sacs de plante qu'il fait infuser. Il faut tout apporter aux guérisseurs pour qu'ils reconstituent rapidement leurs forces. La tisane, très sucrée, leur sera utile.

Ann'dra, un guérisseur t'accueille et te parle tout doucement. Il t'explique que la chamane était certainement en méditation lorsqu'elle s'est écroulée. Il te décrit également la situation à savoir que les guérisseurs tentent de trouver son empreinte mentale pour la ramener dans son corps.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Oesope

  • Guérisseurs
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Re: [pv Enora] Corvées collégiales
« Réponse #37 le: 12 avril 2010, 15:42:35 »
Oesope redressa la tête et inspira lentement. Il remua ses membres l'un après l'autre avant de se redresser et de repousser de la main les linges et les plantes que des apprentis lui tendaient.
Il avait remarqué l'homme en noir, son physique criant son appartenance au peuple shin'a'in. Il s'approcha de ce dernier, l'air grave et parla sans détour.

"L'ambassadrice est dans un lieu que je ne puis atteindre. Elle n'est pas égarée entre les plans. Je suis désolé, nous sommes totalement impuissants. Elle semble piégée dans un lieu mentale qu'elle connaissait bien."

Il lui lança un regard perçant de perspicacité.

"Peut-être qu'un savant de votre peuple..."

Si le kal'enedral savait où elle se trouvait, il lui dirait et il y aurait un espoir.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Enora

  • Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Messages: 680
    • Voir le profil
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Âge: 23 ans, 1ere Déca automne
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
Re: [pv Enora] Corvées collégiales
« Réponse #38 le: 13 avril 2010, 03:08:05 »
Enora elle avait déjà commencer à aider les guérisseur et à distribué les tisanes autour d'elle.  Elle aimait bien se sentir utile et occupé.  Cependant, elle se sentait aussi un peu honteuse, si les autres nobles apprenait qu'elle faisait ce genre de corvée, elle allait en entendre parlé pendant des jours et des jours.  Elle ne savait trop comment se positionner par rapport à cette vision si différente de celle idéaliste qu'elle c'était toujours faites de sa fonction.  Elle aimait bien l'atmosphère qui régnait dans l'infirmerie, mais ce n'était pas vraiment la place d'une noble.  La jeune adolescente aurait tellement aimé se sentir aussi utile et bienvenue parmi la cours de Haven.  Si seulement il était aussi simple de se faire une place en politique qu'ici dans l'infirmerie.

Cependant, pour le moment, elle mis de côté ses pensée, elle devait se concentré sur la tâche qu'elle faisait en ce moment, et cela était bienvenue.  Elle en avait un peu assez de ce demander ce qu'elle pouvait faire autrement pour rester elle-même et survivre à la politique chez les jeunes nobles.  Elle avait toujours l'impression d'être le chien parmi les loups.

Elle chassa donc ses pensée et se concentra entièrement sur la tâche qu'elle avait à faire.  Elle résista même à l'envie de détailler plus avant le superbe shin'a'in qui semblait lui aussi se faire du soucis pour la chamane.  Finalement ont lui signifia d'un mouvement de tête qu'elle ne pouvait plus faire grand chose.  Elle décida alors d'aller voir Oesope et aussi le jeune shin'a'in et voir ce qu'elle pouvait faire d'autre.  Peut-être qu'elle pourrait en apprendre plus sur celle qu'elle avait essayer de sauver.  Elle aimerait bien.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Ann'dra Kal'enedral

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 209
    • Voir le profil
Re: [pv Enora] Corvées collégiales
« Réponse #39 le: 13 avril 2010, 11:20:55 »
Un guérisseur proche lui vint parler à Ann’dra et lui expliquer la situation. Tout cela lui semblait décidément bien étrange, mais surtout, un peu trop familier.

Lorsque le Doyen lui donna ses conclusions, à savoir qu’elle était bloquée dans un lieu qu’elle connaissait, il eut un sursaut et laissa par la suite son regard devenir vide, le temps de réfléchir.

* Les sentiers lunaires ? Aucun hors-clan ne peut les atteindre, sauf exception, donc, il serait logique qu’ils ne puissent lui venir en aide…. Ce qui est surprenant, c’est que la Déesse permette cela, Elle a probablement de bonnes raisons, mais avant toutes choses, il faut des certitudes.*

« Je pense que Darea est dans un lieu connu des Shin’a’in, que seuls peuvent emprunter les chamanes et les kal’enedral de notre peuple, mais je ne peux rien affirmer sans essayer. Si ce que je pense est probant, je pourrais peut-être faire quelque chose, sinon, il faudra que j’aille cherche le Chamane de mon clan. Peut-être sera-t-il plus efficace. »

L’homme leva les yeux et passa un regard circulaire sur les personnes présentes, le temps qu’ils assimilent ses paroles, plus ou moins vagues, ce qui était parfaitement volontaire. Les Hors-clan n’avaient pas à savoir certaines choses. La jeune fille aux cheveux blancs semblait très inquiète elle-même, cela lui fit chaud au coeur et il se permit de lui esquisser un semblant de sourire.

« Avec l’accord de tous, je vais vous demander de quitter la pièce et de me laisser seul avec Darea afin de voir ce que je peux faire. En attendant, il serait prudent de demander aux garçons d’écurie d’apprêter ma selle et de leur rappeler de ne pas approcher ma jument s’ils tiennent à leur vie. »

Ann’dra resta figé et immobile en attendant les réactions.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Oesope

  • Guérisseurs
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Re: [pv Enora] Corvées collégiales
« Réponse #40 le: 13 avril 2010, 14:38:09 »
Oesope acquiesça, l'air toujours aussi grave et fit signe à un de ses apprentis qui avait entendu les paroles du kal'enedral de suivre ses instructions.

"Tu as compris ? Et ne lambine pas en chemin."

Puis il se renconcentra sur l'homme, se grattant la tête tout en réfléchissant avant de poser la main dans son dos pour le conduire jusqu'à son chevet. Il n'y avait pas grand chose à faire et c'était certainement un danger mineur que de le laisser auprès de la chamane.

"J'espère que vous réussirez mon ami. Je vous demanderai simplement de nous confier toute arme que vous pourriez porter. Une précaution que nous prenons pour tout arrivant dans ce lieu quelque soit sa mission. Nos serpes même restent dehors."

Il écarta les bras comme preuve de sa bonne foi puis se tourna vers Enora pour l'emmener avec lui. Les autres guérisseurs et apprentis suivirent le mouvement et se retirèrent. Il s'adressa doucement à la jeune fille.

"Viens. Je crois que tu devrais retourner à tes occupations. Je te remercie de ton aide et je te promets de te faire porter des nouvelles dès que nous en saurons plus."
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Enora

  • Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Messages: 680
    • Voir le profil
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Âge: 23 ans, 1ere Déca automne
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
Re: [pv Enora] Corvées collégiales
« Réponse #41 le: 13 avril 2010, 16:27:03 »
Enora rendit son sourire au garçon avec chaleur.  Elle était heureuse de voir qu'il semblait l'apprécier.  Elle fut cependant  déçu quand il leur demanda de sortir, et elle eu du mal à le cachée.  Elle aurait aimé pouvoir rester dans ce lieu encore un peu et surtout avoir été plus utile.  Elle devait bien se l'avoué elle était aussi très curieuse depuis les paroles du Shin'a'in.  Une certaine réticence marqua ses pas et elle ne suivis pas tout de suite le guérisseur.

Finalement, elle opta pour lui parlé un quelque peu avant de partir à regret.

"Je voulais vous souhaiter bonne chance.  Je connais bien peu de votre peuple, mais de ce que je vois, vous méritez grand respect.  Si jamais je puis vous être utile en quoi que se soit, je m'appele Enora de Lolryn et je serai heureuse de vous aidé.  Je ne connais pas vraiment votre amie, mais je m'inquiète de son sort, et j'espère sincèrement la voir ce rétablir..."  Elle hésita sur la fin, mais enchaina "Bonne chance."  Elle lui sourit timidement et sorti, comme à regret, à la suites des autres guérisseurs.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Ann'dra Kal'enedral

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 209
    • Voir le profil
Re: [pv Enora] Corvées collégiales
« Réponse #42 le: 13 avril 2010, 16:50:56 »
Ann’dra regarda Le doyen agir avec satisfaction pour sa diligence et le laissa l’emmener au chevet de la chamane.

Le fait qu’on lui demande de déposer ces armes ne le surprit guère, après tout, ils ne connaissaient pas suffisamment les kal’enedral pour ne pas douter de leur honneur ou du fait qu’ils ne sont pas si aisés à manipuler, louée en soi la Guerrière !

Il déposa donc sur une table son épée à double tranchants, qu’il portait à la hanche, une dizaine d’aiguilles épaisses en acier qui filaient à travers l’air plus vite que les dagues et qui étaient moins encombrantes, une dague cachée dans sa manche gauche, deux autres à chacune de ses chevilles, un poignard qu’il portait sur sa gauche et pour finir, une sarbacane entourée d’un porte-fléchette rangée dans sa poche car elle était assez petite pour cela.

Il recula d’un pas et sourit intérieurement de la réaction à laquelle il s’attendait.

La jeune fille aux cheveux blancs semblait être déçue de devoir partir. Il en ignorait la raison jusqu’à ce qu’elle s’adresse à lui et fut relativement surpris de voir une telle bonté de cœur. Cette jeune fille, Enora, méritait d’être connue pour de telles paroles et il la remercia en lui faisant un signe de main lorsqu’elle sortit. Il prendrait certainement le temps de lui parler plus tard. Mais de prime abord, personne n’avait intérêt à lui faire de mal s’il ne voulait pas voir débarquer un shin’a’in en furie….

Une fois seul, il s’assit près de la chamane, laissant un rayon de la lune qui venait de monter suffisamment haut pour entrer dans la pièce – coïncidence ? –  inonder son visage et entra en transe, arpentant les sentiers lunaires à la recherche de son amie si elle était là.

Un sentier rouge orangé semblait se distinguer du reste de son entourage. Ces teintes étaient inhabituelles ici ou les couleurs prédominantes étaient l’argent et le blanc. Il se dirigea donc vers ce « chemin ».

*Dame Aux Yeux Etoilés, guide mes pas si telle est Ta Volonté*
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Aranel

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Re: [pv Enora] Corvées collégiales
« Réponse #43 le: 13 avril 2010, 18:19:34 »
[Enora tu peux considérer que le rp se termine ici pour toi. Je te recontacte pour la suite des événements  ;) et que personne ne fasse attention à ce vieux bougre d'Oesope]

Il ne fallut pas longtemps avant que le chemin emprunté ne reprenne des couleurs plus conventionnelle. Ann'dra, un courant d'air semble te traverser et l'impression que tu ressens est plutôt étrange. Tout a l'air familier et différent à la fois. Il règne un silence quasi absolu à part le bruit de tes pas qui résonne dans ta tête comme un écho dans une pièce immense et vide.

Tu as la possibilité de continuer tout droit devant toi. Le chemin a l'air de s'étendre à perte de vue ou alors de tourner un peu plus loin vers la "droite" sur un chemin sinueux qui semblait ne pas être là quelques secondes plus tôt.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Ann'dra Kal'enedral

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 209
    • Voir le profil
Re: [pv Enora] Corvées collégiales
« Réponse #44 le: 13 avril 2010, 19:40:57 »
*C'est très étrange, les sentiers semblent différents... plus froids...*

Le kal'enedral se sentait anxieux sans vraiment savoir pourquoi. Il empruntait les sentiers lunaires presque chaque soir avant de dormir, il aimait la tranquilité qui y régnait et la pensée de sa Déesse lui apportait le réconfort et la rage nécessaire à sa quête.

C'était comme si l'univers autour de lui se rétrécissait. D'ordinaire, aucun écho ne subsistait puisque les sentiers n'avaient pas de limites à sa connaissance, mais cette fois, le bruit de ses pas résonnait. Il n'osait pas appeler la Déesse. Il était trop tôt pour cela car il n'avait pas encore fait tout ce qu'il pouvait. Il devait continuer !

Le chemin qui plus tôt avait des teintes ambrées redevenait comme il devait être, mais quelque chose attira l'oeil d'Ann'dra. Un autre sentier, sinueux ce qui était étrange, se présentait sur sa droite à quelques pas de là. Continuer sur le sentier "principal" était inutile car il pourrait avancer toute sa vie sans en voir le bout ni trouver âme qui vive, à moins qu'un Avatar le prenne en pitié ce qui était peu probable.

Le shin'a'in résolut de prendre le sentier sinueux et d'avancer jusqu'à trouver sinon une explication, au moins un semblant de raison à sa présence. Il avançait prudemment et calmement, comptant chacun de ses pas à mesure pour savoir la distance qu'il parcourait et donc, le temps qu'il mettait à avancer.

Ce sentier semblait presque difforme et comprenait des vallons et des buttes espacées, on l'aurait dit torturé....
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »