Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lenna

Pages: [1] 2
1
Sujets scénario / Re: [Lenna/Matisa] Epidémie
« le: 02 janvier 2011, 22:20:34 »
Lenna sentit sa guérisseuse remettre les couvertures sur elle, mais ne parvint pas cette fois ci a les repousser. Elle n'eut que pour réaction qu'un gémissement alors qu'elle entrouvrait les yeux sur une pièce tournante. Rien ne lui parut stable pas même les mots qui sortaient de la bouche de la jeune femme a ses cotés qui résonnèrent en paroles incompréhensible dans sa tête. La frousse la prit, une peur panique qui la fit trembler, la situation échappait a Lenna, elle qui détestait en plus tant cela.

Ses yeux bleus remplit de terreur se firent suppliant malgré elle et ses doigts serraient inexorablement les couvertures comme si il n'y avait plus que ca pour la stabiliser pour ne pas qu'elle tombe. Un haut le coeur la prit et c'est dans un geste frénétique et désespéré que Lenna tomba sur Matisa en tentant de se rattraper pour ne pas tomber au bas du lit.

-"Que m'as tu fais??? Vipère!!!"

Hurla-t-elle, totalement déboussolée, et furieuse de cette état qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Dans un excès de rage supplémentaire elle tendit un bras vengeur vers la guérisseuse en souhaitant la maudire, comme pour lui jeter un sort mais elle ne sut jamais si elle avait réussi, car elle retomba dans un semi sommeil en criant un dernier mot :

-"Sorcière!..."

2
Sujets scénario / Re: [Lenna/Matisa] Epidémie
« le: 15 novembre 2010, 16:10:12 »
La louve émit un couinement avant de se coucher plus loin mais ne se retourna pas contre la guérisseuse, en revanche a présent elle se tiendrait a distance d'elle, épiant chacun de ses faits et gestes s'en méfiant d'elle comme de la peste...
Lenna elle, soutenu le regard de défis de Matisa en se redressant pour boire. Elle ne toucherait donc pas aux couvertures ni a la chemise a l'odeur de thym qu'elle lui avait passé mais ce n'était qu'une histoire de temps pour que la jeune apprentie mage ne prenne sa revanche sur cette petite dictatrice en herbe...

A peine Matisa eut passée le seuil de la chambrée que Lenna repoussait de nouveau les couvertures, dans un gémissement. Elle avait chaud et était bien ainsi sans être couverte.

3
Sujets scénario / Re: [Lenna/Matisa] Epidémie
« le: 29 septembre 2010, 17:40:50 »
Lenna avait rouvert les yeux sur le visage souriant d'un homme qu'elle ne connaissait pas et celui ci l'avait conduite dans un lit. Quelques minutes s'écoulèrent mais qui semblèrent des heures pour la malade avant qu'une autre personne ne vienne s'occuper d'elle.

N'ayant pas la force pour se débattre pourtant Lenna l'aurait volontiers fait, elle qui était d'une pudeur a sans égal...L'apprentie mage se laissa toucher et déshabiller. Une odeur vint alors a ses narines celle du thym, qui lui donna une nouvelle fois des nausées.
Matisa avait demandé comment elle se sentait? Elle en eut la réponse lorsque Lenna ne pu se retenir... Sa louve qui l'avait suivit et qui s'était installé près d'elle a coté du chevet, eu le réflexe de bondir pour ne pas que ca lui retombe dessus...Prise ensuite par un quinte de toux Lenna parvint a articuler a Matisa.

-"C'est cette odeur là! Et j'ai chaud et ne veux pas etre couverte."

La voix de Lenna bien qu'affaiblie avait sa douceur habituelle mais le ton qu'elle y mettait n'avait rien de doux. L'apprentie était aigrie par la maladie, elle détestait être fiévreuse, impuissante et aux crochets des autres. Après s'etre rallongé en poussant les couvertures vers le bas, elle referma les yeux en parlant a demi voix.

-"Pouvez vous me donner a boire? J'ai du verre dans la gorge je n'arrive plus a déglutir...Et appelez quelqu'un qui saura me dire ce que j'ai. Ce n'est pas les sucreries qui me font cela n'est ce pas ?"

4
Sujets scénario / Re: Une bien étrange epidémie [RP Scénar]
« le: 20 septembre 2010, 23:22:42 »
Comme a son habitude ce matin là, la louve de Lenna était venue réveiller sa maîtresse a grands coups de langue sur le visage. Déglutissant avec peine et entrouvrant les yeux sur le jour qui se levait, elle parvint a marmonner quelques mots a Soïa pour qu'elle la laisse se reposer encore. Alors qu'elle avait cours Lenna se rendormit, assommée par la fatigue malgré des heures de sommeil qui auraient du la requinquer.
C'est quelques heures plus tard que l'apprentie mage ouvrit enfin les paupières mais non pas par sommeil suffisant, des nausées l'attrapé!
Elle pensa alors a sa "colocataire" qui pourrait certainement l'aider mais en s'asseyant sur son lit elle vit a la place d'Elbereth sur le matelas moelleux: sa louve...l'apprentie était déjà partie. Lenna se leva tant bien que mal pour boire un peu d'eau dans l'espoir que ses nausées passeraient mais en vain...
Assise dans son lit, une bassine sur les genoux, là, était la seule position qui avait l'air de la soulager un peu. Courageuse et surtout se disant que tout aller passer...Elle attendit encore, la jeune fille pensa alors aux friandises et chocolats qu'elle avait engloutie la veille qui la rendaient ainsi et jura qu'on ne l'y prendrait plus! C'était bien trop lourd a digérer apparemment.  Lenna ne se résignait pas a appeler a l'aide malgré les demandes muette de sa louve qui la supplier du regard de faire quelque chose. Elle se rendit bien compte que son état empiré lorsqu'elle se mit a frissonner en même temps qu'elle mourrait de chaud. La fièvre l'envahissait et ajouter a cela une toux qui l'empêchait a présent de respirer correctement.
Lenna était plongée dans un brouillard, abasourdie de fièvre et prise de vertiges de plus en plus fort. Ce fut que  vers 16 heures que des femmes d'entretien qui passaient par là emmenèrent Lenna a la maison de la guérison. Un sourire vaseux étira alors ses lèvres brûlantes lorsqu'elle entendit les femmes lui expliquer se qu'elles allaient faire d'elle et où elles l'emmenaient. Enfin des voix autour d'elle, enfin quelqu'un qui allait s'occuper d'elle.

Endroit qu'elle ne connaissait pas, elle ne vit de la maison de la guérison que le plafond et que par intermittence, la maladie l'obligeant a fermer les yeux. Encore une fois Lenna entendit vaguement les femmes d'entretient lui dire d'attendre ici que quelqu'un allait s'occupé d'elle. Avec son mauvais caractère Lenna pensa et fit plus que penser avec la fièvre qui la faisait délirer. Elle leur rétorqua malgré elle.

-*Où voulez vous que j'aille ....*

S'ensuivit d'un petit nom d'oiseau avant que Lenna sombre encore dans le sommeil sur le fauteuil, veillé par Soïa, attendant que quelqu'un vienne.

5
Sujets scénario / Re: [Cours #1] Le sort du bouclier
« le: 19 septembre 2010, 12:03:33 »
Lorsque Epon lança son sort, Lenna reçut un peu de bruine sur le visage poussée par une petite brise venant des fenêtres ouvertes. Détestant la pluie, la jeune fille ne put réprimer une moue d'agacement. "On va bien s'amuser sans aucun doute..." Pensant cela un sourire sournois se dessinait sur le visage de l'apprentie. Elle regarda avec soulagement Elbereth faire disparaître le nuage noir tandis qu'elle préparait un sort.

-"Bravo!"

Sa voix avait été sèche et son visage demeuré étonnamment fermé. Sans attendre les mains de Lenna se dirigèrent vers l'armoire de bois qu'elle toucha du bout des doigts. A l'intérieur de celle ci des grouillements se firent entendre. Lenna croisa les bras sur sa poitrine avec toujours le même sourire et une expression satisfaite sur le visage. L'instant d'après une myriade d'araignées sortit telle une marée noire et grouillante, toute faite de pattes et de poils rabougris. Elles recouvrirent le meuble puis la pièce a la vitesse d'un éclair. Cependant un cercle parfait se dessina tout autour de la jeune femme qui les avait fait apparaître, tandis que les arachnéens se dirigeaient vers les deux autres apprentis.

-"On s'amuse bien n'est ce pas ?"

6
Présentation des joueurs / Re: Isabeau/Cris
« le: 07 juin 2010, 17:04:25 »
:lol:  :lol:  :lol: je préfère ne pas répondre ca laisse place a l'imagination
*file en courant avant que Kley n'arrive*

7
Présentation des joueurs / Re: Isabeau/Cris
« le: 07 juin 2010, 13:46:30 »
Citation de: "Kley"
:mrgreen: Ouais une hobbit de plus! :)  :lol:
Et oui le clan s'agrandit  :D plus c'est petit plus c'est mignon, ne l'oubli pas Kley :roll:

(tsss Ysaline t'as oublié le "m" a Magnifique) Bienvenue

8
Sujets scénario / Re: [Cours #1] Le sort du bouclier
« le: 28 mai 2010, 16:23:05 »
Détournant le regard sur Epon, la lueur amusé que Lenna avait dans les yeux s'effaça bien vite aux mots du jeune mage. Bien qu'il tenta de se rattraper aussi vite qu'il le pu. Lenna garderai un œil vigilent sur les faits et gestes qu'il pourrait avoir sur sa louve. Epon la força a changer de place en voulant rouvrir l'armoire, se qu'elle fit et alla s'asseoir sur le rebord d'une des fenêtres.

-"On peut dire cela comme ça en effet, ce n'est pas certain qu'elle vous dise bonjour ainsi la prochaine fois..."

Lenna suivit des yeux Soïa qui la rejoignait et même temps que Epon lui tendait le livre de magie. Elle lui fit un demi sourire pour le remercié et leva les yeux au ciel a sa petite boutade.

-"Moi je suis venue jusqu'ici a cheval!"

Elle lui avait répondu cela spontanément et en employant le même humour vaseux que lui. Elle rit sous couvert avant de reprendre en faisant un geste de la main comme pour oublier l'instant d'humour.

-"Ce sont mes parents qui m'ont envoyés ici, personne ne m'a repéré..."

*je me fais bien assez voir de moi même* finit-elle dans sa tête un sourire aux coins des lèvres. Souriant a Elbereth qui essuyait la bave de la louve elle désigna l'extérieur d'un signe de la main vers la fenêtre qu'elle avait dans le dos. Cette salle de classe donnait sur les jardins et divers bâtiments immenses du Collégium.

-"Personne ne t'a donc fait visité les bâtiments ? Tu as eu de la chance de trouvé la salle de classe sans te perdre..."

Les doigts de Lenna tapotaient le livre qu'elle tenait, impatiente que Arbretempête n'arrive. Elle songeait a partir s'il ne venait pas bientot, la patience et Lenna faisait parfois deux surtout lorsque le soleil brillé et qu'elle pouvait s'adonnait a d'autres activités a la place d'attendre.

9
Sujets scénario / Re: [Cours #1] Le sort du bouclier
« le: 16 mai 2010, 22:42:56 »
Lenna sourit doucement a Elbereth en apprenant qu'elles allaient partagée la chambre, peut être s'en ferait elle une amie ? Avec le temps qui sait, dans tous les cas fini la tranquillité...Elle lui fit non de la tête en s'appuyant a l'armoire les pieds joints et les mains dans le dos pour attendre le professeur. Lenna n'avait plus de doute le cours était bien ici et Arbretempete était en retard...*Pff quelle plaie!*

-"Il n'y a qu'une Lenna ici...vous êtes nouvelle ? Je ne vous ai jamais vu au paravent..."

Elle s'était retenu de justesse de rire en pensant qu'une seule Lenna lui suffirait largement. Elle la suivit des yeux mais reporta vite son attention sur Epon qui lui souriait et lui adresser la parole en la tutoyant déjà. Les dix bon centimètres de différence avec lui ne l'empêchèrent pas de le détailler une seconde distraitement avant de se décidé a répondre a ses questions.

-"Je viens de Rethwellan, mais depuis le temps que je suis ici...on peut dire que je suis Valdemarienne."

La louve n'avait pas encore bougée alors que Elbereth tendait la main vers elle en l'appelant, elle fixait toujours sa maîtresse comme pour attendre un signe de sa part. Lenna fit a peine un signe de la tete dans un oui pour donner libre cours aux gestes de sa louve. Soïa ne se fit pas plus longtemps prier et lécha abondamment le visage de la jeune fille.
Lenna regarda Epon et lui fit un vrai sourire les joues rougissante avant d'éclater de rire des bêtises qu'elle avait autorisé sa louve a faire.

-"Vous vouliez lui dire bonjour c'est chose faite !!! Epon vous voulez votre part également ?"

Lenna se reprit rapidement feignant son air sérieux et timide, une lueur amusé s'était allumée dans ses yeux et un sourire persistait malgré tout sur ses lèvres en regardant le duo.

10
Sujets scénario / Re: [Cours #1] Le sort du bouclier
« le: 16 mai 2010, 17:39:02 »
Lenna sursauta et échappa un souffle de surprise alors qu'elle se retournait vivement en cachant dans son dos son "outil". Son regard suivit sa main qui attrapé la clef mais se reposa vite sur lui en fronçant les sourcils, les joues rougissante. Cet andouille lui mettait son défis a l'eau, de quoi se mêlait il ? Prise au dépourvu elle entrouvrit les lèvres pour parler fixant le regard du jeune homme de ses grand yeux mais ne pu sortir de son. Elle se renfrogna sur ses dernières paroles alors qu'une jeune femme entrée a son tour. *Décidément pas moyen d'être tranquille une seconde dans cette école*
Elle referma vivement les battants de l'armoire sans même y avoir jeté un coup d'œil en lançant un regard qui ce voulait doux audit Epon mais qui laissait voir une pointe d'agacement.

Tenant toujours son fil de fer dans la main elle le replaca d'un geste dans son sac en hochant la tête pour un salut a la femme ignorant superbement Epon.

-"Bonjour Dame Elbereth. Je me nomme Lenna."

Elle désigna sa louve qui avait relevé la tete vers elle et qui surveillée de loin les faits et gestes de chacun.

-"Elle, c'est Soïa, et certain on de la chance qu'elle soit si gentille et si calme sans cela, il se serai retrouvé avec une louve grondante sur le dos pour avoir surprit sa maitresse."

Le regard de Lenna c'était évidement posé sur Epon en disant cela. Elle lui fit un sourire niais et reprit a son intention.

-"Ravie de vous rencontré Epon avec de pareille circonstance je ne suis pas prête de vous oublier."

11
Sujets scénario / Re: [Cours #1] Le sort du bouclier
« le: 16 mai 2010, 16:14:05 »
Précédée de sa louve Lenna arriva devant la porte de la salle ou devait se dérouler son prochain cours. Le couloir était désert et elle vint a s'en demander si elle ne s'était pas trompée de destination ou d'heure. Elle haussa finalement les épaules en posant la main sur la poignée de la porte et regarda Soïa.

-"Nous verrons bien..."

La jeune mage entra sans attendre et balaya les lieux d'un regard avant de fermer la porte derrière elle. Sa louve comme à son habitude se coucha sur un des coussins dans un coin de la pièce au soleil pour une petite sieste. Un sourire malicieux étirait doucement les lèvres de la jeune apprentie tandis qu'elle se dirigeait vers l'armoire. *le champ est libre a l'assaut !!! Depuis le temps que je voulais t'ouvrir toi...*
Profitant de sa solitude en ces lieux, Lenna tenta de forcer la serrure de l'unique meuble de la salle des Enchantements. Elle ne voulait rien y voler mais le simple fait que celle ci soit verrouillée lui donnait de l'excitation a l'idée de parvenir a l'ouvrir. Lenna sortit de sa besace son petit bout de fil de fer qui ne la quittait pas et le tordit pour se mettre a l'œuvre.
Ainsi penchée devant l'armoire Lenna en avait oublié son cours et l'idée que son professeur pouvait la surprendre, aspirée par le défis qu'elle s'était lancée.

12
Présentation des joueurs / Re: Fitz
« le: 16 mai 2010, 00:38:42 »
Bienvenu !! On va monter la ligue des fans de chocolat Fitz et le club de ceux qui n'ont pas lu les bouquins (et pissst Kley, Elbereth, Matisa, Irmingarde nos rangs s'agrandissent  :lol: )

13
Présentation des joueurs / Re: Irmingarde - Mamzelle Alice
« le: 15 mai 2010, 01:21:46 »
Citation de: "Héraut Aranel"

*grosse voix d'admin*

Lenna, va finir ta fiche tussuite ! J'attends pour te valider moi...

Hi hi je ne vois vraiment pas moi...quelle fiche ?
Toi Kley tu aurai déjà lu la trilogie ? Laisse moi rire !!! Avec le temps que tu passe a flooder impossible de trouver le temps de lire, j'en sais quelque chose. Mais promis si je les trouve avant toi je te ferais la lecture l'après midi :lol:

14
Présentation des joueurs / Re: Irmingarde - Mamzelle Alice
« le: 14 mai 2010, 03:36:42 »
:oops: Mais c'était de l'humour...vous dites accroc ? Non c'est du délire, je ne suis pas du genre a être encore ici a 3h30 du mat. Je ne suis pas accroc...(c'est p'etre parce que je connais pas non plus cet univers... :D )

15
Présentation des joueurs / Re: Irmingarde - Mamzelle Alice
« le: 14 mai 2010, 02:40:39 »
Bienvenu ici !! Comment ça tu as vu des gens qui ne connaissaient pas l'univers de Mercedes ? Montre les nous qu'ont puissent les torturer  :evil:

Pages: [1] 2