Auteur Sujet: Alak <-> Allister  (Lu 1769 fois)

Allister

Alak <-> Allister
« le: 25 mars 2020, 11:51:55 »
Une certaine Éloïse (ou en tout cas son autrice) m'a fait remarquer que j'ai manqué à mon devoir le plus élémentaire en omettant de me présenter !

Gentes dames, damoiseaux et toutes bonnes âmes intermédiaires, je vous salue, mon nom est Alak. Je ne suis qu'un humble rôliste, GNiste et joueur invétéré de toutes formes jeu de plateau.

Mon expérience en RP forum est très minime, c'est ma première participation à un forum réellement dédié à ce noble loisir, mais heureusement, je pense pouvoir utiliser ici certains des précieux enseignements que j'ai eu l'occasion d'apprendre en JDR et GN.

Je me considère, à tour de rôle, comme un fin stratège, un anxieux de première catégorie, un type intelligent mais assez barge, un type sensible et un peu perdu, un leader charismatique, une loque sans aucune motivation, un être n'existant que pour servir sa Dame, un créatif frustré, une sacré daube, un génie incompris, un mégalomane sadique à qui tout est dû ou une femme sublime et capricieuse... autant dire que c'est le bordel dans ma tête!

Sinon, dans les infos pas intéressantes : je viens de finir mes études de Master en psychologie du conseil et de l'orientation et sinon, ben je suis suisse et... voilà grosso modo!

Je me réjouis de jouer avec vous!^^

Isabeau d'Armentières

  • Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Messages: 655
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
Re : Alak <-> Allister
« Réponse #1 le: 25 mars 2020, 12:01:24 »
Bienvenu! J’espère que tu te plaira parmi nous!
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Héraut Wylan

  • Hérauts
  • Héraut aux mille visages
  • Messages: 461
    • Voir le profil
  • Fiche: Masque et reflets...
  • Compagnon ou Familier: Kyra
  • Âge: 41 ans
  • Langues: Valdemaran, Rethwellan
Re : Alak <-> Allister
« Réponse #2 le: 25 mars 2020, 20:29:21 »
Et tu as oublié chaton mignon dans la liste ^^

Allister

Re : Alak <-> Allister
« Réponse #3 le: 25 mars 2020, 20:37:46 »
Damned, j'ai commis là une oubli de taille! Je suis tête en l'air, aussi, à rajouter à la liste!^^