Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ysendar

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Serments et Pactes / Re: Absences
« le: 01 septembre 2012, 20:50:16 »
Bien, je fais suite à ma précédente absence. Malgré mon retour d'Allemagne et de mon petit tour de France, la motivation de RP n'est pas revenue, je préfère me consacrer à l'écriture (et à un RP très différent car par mail). Je mets donc un terme à tous mes forums RPG (sauf un). Les projets que je dois honorer risquent de me prendre du temps et pour être tout à fait honnête, cela fait plusieurs mois (et ça a dû se voir), que j'ai un peu de mal à jouer déjà avec Eoghan.

Désolée pour le désordre, j'ai passé un été passablement mouvementé ce qui ne m'arrive en général jamais, j'ai toujours été de ceux qui bronchent pas, qui sont toujours là mais là, cette année, tout a changé. N'étant pas sûre que la motivation me revienne un jour, je préfère me déclarer hors jeu officiellement, ça sert à rien de laisser planer des décisions.

En tout cas, j'ai eu de très agréables moments ici et j'espère que tout ira bien pour ce forum, il doit persister ! Je suis convaincue que ses nouvelles admins sauront le bichonner comme il se doit et comme il le mérite ;)

Je vous embrasse toutes !
Eoghan

2
Sujets libres / Re: Grignotant à manger dans le parc
« le: 10 juillet 2012, 02:09:50 »
D'abord, Ysendar songea qu'elle lisait dans les pensées. Puis il se dit qu'il n'était vraiment pas discret ou pire encore : trop maladroit. En tous les cas, aucune des deux options qu'elle venait d'énoncer ne lui convenait. Pourtant, quand elle fut assez près de lui qu'il n'eut que le devoir de la regarder, il pu remarquer ses yeux jusqu'alors dissimulés sous sa capuche et  ses yeux s'agrandirent d'autant plus. Quelle femme pouvait posséder d'aussi étranges yeux ?! Il resta interdit un moment, la jeune fille aux mirabelles le dévisageant dans un sourire. Puis, en bégayant, il reprit.

_ Vos... Vos cheveux... ma dame.

Et il courba l'échine pour lui adresser son respect. Si son vocabulaire s'était amélioré au cours des dernières semaines, ce n'était pas le cas de son accent qui était toujours aussi prononcé.

_ Je me demandais d'où ils venaient.

Élevé dans une famille de "saltimbanques", de "nomades", de "bouffons du roi", Ysendar avait pourtant le soucis de la reconnaissance lorsqu'il était face à quelqu'un de plus "haut rang" que lui. Bien que Haven lui donnât meilleure constitution face à son entourage, dans sa tête, il n'avait pas changé. Toujours aussi dynamique avec son instrument, il restait d'un profond romantisme, parfois incompris.

_ Et vos yeux...

Il baissa à nouveau la tête. Observer les gens était quelque chose qu'il faisait très fréquemment. Mais en général, si les autres s'en apercevaient, personne ne venait se plaindre à lui. L'être humain était une source d'inspiration intarissable pour Ysendar. Et quand il releva lentement les yeux sur elle, il y vit plusieurs chansons, chantées dans plusieurs tavernes et auberges. Il l'appellerait "La Dame Blanche" et il ne tarirait pas de mystères autour de sa personne, ni d'admiration. Tout le monde s'arracherait l'inspiration de cette chanson qu'il composerait avec son nom. Et déjà, son regard s'était figé dans le sien. Son teint de porcelaine et toute sa personne la rendait plus mystérieuse encore que n'importe quelle silhouette de femme en pleine nuit, aux lumières de la lune.

3
Enora, je ne t'oublie pas, je suis juste... dépassée par les événements !

4
La Taverne de Haven / Re: Le rp et vous : commentaires en direct !
« le: 10 juillet 2012, 01:23:29 »
Citation de: "Thalyana"
Des motivés pour nous rejoindre sur le Champs? Parce que sinon je propose qu'on passe au tour suivant.
Le temps me manque, en ce qui me concerne, pour cette raison que je ne me suis pas joint à vous.

5
La Taverne de Haven / Re: Le rp et vous : commentaires en direct !
« le: 05 juillet 2012, 23:39:04 »
Je l'ia eu de vive voix et j'ai énormément rigolé aussi !!!

6
Sujets libres / Re: Grignotant à manger dans le parc
« le: 03 juillet 2012, 22:43:05 »
[Encore désolé... période bizarre pour moi]

Ysendar avait mis plusieurs semaines pour se retrouver, parler, communiquer, comprendre ce monde inconnu, parfois avec difficulté, parfois tout naturellement. Echappant au palais et aux mauvais regards de la garde, Ysendar s'était réfugié du côté de la ville nouvelle, arborant toujours son regard amusé sur les lèvres, comme si, échapper à ces hommes-là était surtout une immense farce et il s'en réjouissait. Si ses petites rumeurs plaisaient aux petites gens, il avait besoin de se trouver de nouvelles ressources et quoi de mieux que la ville elle-même et ses habitants insoucieux...

Et puis... rasant les murs de la rue en s'assurant qu'il n'était pas suivi, il la vit. Malgré sa capuche, quand elle tourna la tête, il vit ses cheveux si clairs et pourtant un visage si doux et si jeune. En tout cas, ce qu'il ressenti, qui émanait d'elle, le laissa sans voix. Elle sembla, en fait, aussi originale que lui. Pourquoi se dissimulait-elle ? Faisant du charme à une vendeuse de mirabelles, il garda un oeil sur la jeune fille avec une grande curiosité.

D'un regard en biais, il la suivit passer dans son dos. Il voulait la voir sans sa capuche, ses cheveux, à quel point ils étaient clairs. Peut-être même comme ses yeux ! Quant à lui, il n'avait rien d'une peau blanche. Il était plutôt caramel et parsemé de taches de rousseur avec des yeux verts aussi lumineux que l'aspect carotte de ses cheveux. En d'autres thermes : Ysendar ne passait pas non plus inaperçu. Mais sa tenue, digne d'un artisan se fondait dans la foule assez facilement.

7
Non mais en fait, je pensais vraiment qu'on avait terminé donc je prenais mon temps pour clôturer ! Mais si on continue, ça me va tout bien pareil, tu sais :D

8
Oh merde je pensais que Arthon avait fini chez les mages !!!

*retourne au boulot*

9
Présentation des joueurs / Re: Sou
« le: 23 juin 2012, 13:04:15 »
*levant la main au loin avec un immense sourire*

Nan mais je déplais au commandant parce que mes chansons ne parlent pas d'amour tel qu'on le croit !!!

*rire sous cape avant de disparaître*

10
Présentation des joueurs / Re: Sou
« le: 23 juin 2012, 12:22:47 »
*fait danser ses sourcils*

Si seulement tu savais, petit enfant...

*court alors qu'il voit que les gardes de Fitz l'ont repéré*

Time to go !

Je suis le barde qui barde  :D

11
Présentation des joueurs / Re: Sou
« le: 23 juin 2012, 10:44:24 »
Bienvenue aussi !!!

*commence à chanter une chanson pendant que Fitz n'est pas là*

Tu sais ce qu'on dit, les bardes entendent tout !

12
Archives / Re: Coup de coeur, coup de gueule
« le: 22 juin 2012, 13:47:05 »
J'ai pas eu de bobo... Ce fut long à résorber par contre (4 d'un coup aussi pour avoir la paix). C'est vrai que bouffer de la purée pendant 2 semaines, ça m'a bien gonflée (sans jeux de mot) pis franchement... T'as l'air de quoi.

Ta dent est déjà sortie ? Elle ne gêne pas ta mâchoire ? Alors tu n'as pas d'inquiétude à te faire. La seule dent de sagesse qui ne m'a pas gênée fut celle déjà bien sortie et qui ne gênait pas la mâchoire derrière. (l'autre, par contre qui était à moitié SOUS la mandibule supérieure, plus celles qui n'étaient pas sorties, aie aie aie...)

13
Archives / Re: Coup de coeur, coup de gueule
« le: 22 juin 2012, 12:52:14 »
*a toujours autant d'otites même sans dents de sagesse*

...

Dis-toi que j'ai pleuré ma mère avant de me faire opérer parce que comme toi, j'en avais une qui était à vif et il voulait pas me mettre un pansement en attendant l'opération. J'ai douillé ce qu'il fallait. Mais dis-toi aussi que toute cette douleur, c'est une légende sur les dents de sagesse. Il va pas te la toucher sans t'endormir, surtout si elle est si douloureuse. Ferme les yeux et tout va très bien se passer. Dis-toi qu'il n'y a qu'une dent...

14
Archives / Re: Coup de coeur, coup de gueule
« le: 22 juin 2012, 11:58:42 »
Une seule ?

Oh ça va !

15
Archives / Re: Coup de coeur, coup de gueule
« le: 22 juin 2012, 00:35:49 »
Je suis ENCORE malade. J'en ai ras le bol...

Pages: [1] 2 3 ... 6