Auteur Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule  (Lu 106651 fois)

Héraut Saskia

  • Hérauts
  • Messages: 485
    • Voir le profil
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #45 le: 23 novembre 2011, 21:32:15 »
Coup de blues : Parce qu'en ce moment, je sais pas... J'ai l'impression de ne rien faire de bien. Que ce soit mes balbutiements sous photoshop, que ce soit mes rp franchement pas terribles, que ce soit même ma cuisine... Un pote de forum qui me fait une crise de je-ne-sais-quoi qui me pourrit à moitié le moral parce que je m'inquiète, le blues parce que c'est la fin de l'année je suppose et que j'ai toujours un coup de blues en fin d'année... Mince, alors que pour une fois depuis longtemps, tout se passe super bien avec mon homme.


Coup de coeur, tiens, pour le moral et l'humeur de mon homme qui ne font pas des montagnes russes. L'air de rien, ça fait du bien de ne plus avoir à supporter ces changements d'humeur constants.

Et un autre coup de coeur, pour mon stage qui commence lundi :3

Et un tit coup de stresse pour mon don de plasma demain matin >< !!
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Ysendar

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #46 le: 27 novembre 2011, 09:58:24 »
Coup de gueule :

J'AI HORREUR D'ÊTRE FORCÉE À ME POINTER À UN ENDROIT ! On est DIMANCHE, j'ai pas été prévenue ! On m'a MÊME PAS demandé mon avis.. Je voulais finir de bosser et j'ai des trucs à m'occuper pour le site de Tomorrow... MAIS NON ! "On est invités chez Yann ce midi."

AH OUAIS BIEN !!! BIEN !!! Pis moi je fais la plante verte tout le dimanche ! C'est super. Non non, c'est génial. J'adore. J'ai un site faire tourner, j'ai un devis à faire, je viens de me rabibocher avec quelqu'un que j'adore (même si j'ai pris un râteau indirect mais chut, au moins je déprime moins), je voudrais accessoirement pouvoir JOUER parce que j'avais plus de PS3 depuis plus de 6 mois là...

Bah non...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
It takes a big man to play a little guitar...

Héraut Saskia

  • Hérauts
  • Messages: 485
    • Voir le profil
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #47 le: 27 novembre 2011, 12:15:35 »
A la question : "On est invités chez Yann ce midi", la bonne réponse est : "Non. Vous êtes invités, pas moi. Moi, je reste ici." Et osef de faire ton asociale, mince quoi, le minimum, c'est de prévenir la veille (ça s'appelle de la politesse >< )

(Les autres réponses acceptées peuvent aussi être : "Lol", "Merde", "La marmotte, elle met aussi du cannabis dans son chocolat.")


Coup de "Je balise mais non je balise pas ça sert à rien omg j'ai peur" : Demain, stage. Je crains tellement de ne pas être à la hauteur. Après quatre ans à n'avoir été "que" maman, je reprends un boulot, et j'ai peur que ça  se passe mal. De ne plus être à la hauteur, tout ça ><
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Thalyana

Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #48 le: 27 novembre 2011, 14:57:54 »
Coup de grrrrrrrrrrrrr: mais screugneugneu de cms de mes deux qui veut pas appliquer deux css, comme il devrait pourtant être capable de le faire!!!! Je comprends pas!!! Grrrrrrrrrr

Coup de mou: je voudrais répondre à Arthon mais... pas la motiv pour une fois.

Coup de j'aime mon prof: Qui se démène pour que je puisse aller fouiller 6 semaines l'été prochain en Turquie ( à Milet) pour une projet assez prestigieux. Déjà qu'il m'a trouvé un truc pour après mon master... c'est décidément un prof génial!
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Aranel

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #49 le: 28 novembre 2011, 01:06:40 »
Coup de "soupir": J'en ai marre de Zelda... Mais j'en ai marre !! J'en bouffe au p'tit déj' et au repas du soir, ça fait 40h que ça dure et il en est qu'à la page 12 sur 71 de ses soluces ce qui signifie qu'il est très très très très très très loin d'avoir terminé. J'entends la musique j'ai une poussée d'urticaire et les bruitages m'insupportent. ça et le fait que la télé est monopolisée chaque soir et que quand j'ai envie de regarder un truc faut négocier et souvent supporter les ronchonneries voire les critiques sur mes choix de programme. J'ai réussi à négocier "the good wife" le jeudi soir et "scènes de ménage" à 20h10 mais pour ne pas rater une miette du temps imparti à la castagne de bestioles de l'ombre, il fait sonner son téléphone à l'heure pile où il faut arrêter !

J'vous jure, mettez une console entre des mains masculines et ils en oublieraient presque de dormir, manger, se laver et faire preuve de civilité.

Et dire que ce n'est que Twilight Princess, qu'après ça il a Mario Galaxy et ensuite le nouveau Zelda !! J'ai pas fini de me lamenter moi....
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Thalyana

Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #50 le: 28 novembre 2011, 08:04:55 »
Joue avec lui... ça rend les jeux vidéos vachement plus sympathiques...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Ysendar

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #51 le: 28 novembre 2011, 08:35:21 »
Entre ma mère qui joue à Anno et moi à Assassin's Creed, on peut dire qu'on est plutôt tranquille de notre côté !
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
It takes a big man to play a little guitar...

Héraut Saskia

  • Hérauts
  • Messages: 485
    • Voir le profil
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #52 le: 28 novembre 2011, 09:08:42 »
Aranel, je compatis...

En fait, je suis devenue accroc à mon pc où la télé n'était plus accessible parce que mon homme jouait tout le temps. Faire quelques jeux avec lui, ok, c'est sympa un temps, surtout sur les jeux à deux. Mais pour un Zelda, ça devient vite chiant - surtout s'il joue avec la soluce, dès le début Oo (Aw, c'est nul, t'en profite pas, du jeu, quoi .___. ) C'est de la recherche, de la castagne, de la recherche, de la castagne. (Oui, j'abrège Zelda de cette manière... x) )

Maintenant, mon homme se bat pour que je revienne sur la console et que je lâche un peu mes rp .____. (Mais comment lui faire comprendre que je ne veux pas qu'il soit sur mon dos et qu'il arrête d'essayer de m'imposer ses jeux ? Moi je veux finir mes jeux avant d'en faire un autre, et NON, Skyrim ne m'INTERESSE PAS. Ne m'intéressera JAMAIS. Au bout de presque neuf ans, il devrait savoir que je déteste les open world, non .____. ? )



Coup de stresse : allez. Je vais bosser. J'ai peur. Mais je vais gérer comme une bête. OWYEAH.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Aranel

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #53 le: 28 novembre 2011, 12:52:08 »
Saskia a bien résumé : il ne joue pas pour que ce soit "sympa", il joue pour finir le jeu le plus vite possible et sans avoir à chercher.

C'est pas Mario Kart, c'est Zelda...

Et puis de toutes façons moi les jeux vidéos, c'est pas mon truc. ça me gonfle très vite. J'aime bien jouer une heure comme ça à un truc marrant et convivial, à New Super Mario Bros par exemple pour le délire, mais ça n'a rien à voir avec sa façon de jouer.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #54 le: 28 novembre 2011, 13:03:21 »
T'as déjà essayé de te mettre dans une tenue affriolante entre lui et la téloche pour le faire dérocher?  :D
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #55 le: 28 novembre 2011, 13:43:33 »
Ou tente le strip-tease sur Barry white...  :D
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Aranel

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #56 le: 28 novembre 2011, 13:52:04 »
LOL merci les filles pour les conseils  :lol:
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #57 le: 28 novembre 2011, 17:10:02 »
Coup de coeur: je sais pas ce que j'ai (à part plusieurs cafés dans le sang) mais j'ai envie de sauter partout en chantant et rigolant.

Coup de méga coeur: je voulais rencontrer un metteur en scène super (Waut Koeken), mais c'était impossible de le contacter, pas de mail, pas de numéro, pas de responsable... j'ai fait un détour par le directeur artistique de mon boulot... Et j'ai le mail perso du metteur en scène :D :D
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #58 le: 28 novembre 2011, 17:20:35 »
La claaaasse!

Coup de gueule: Sérieux, en déco de mariage, ils savent pas proposer autre chose que des trucs moche froufrouteux à noeuds, paillettes et papillons? Chercher de simples housses de chaise devient un parcours du combattant!
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Aranel

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Re: Coup de coeur, coup de gueule
« Réponse #59 le: 28 novembre 2011, 22:22:05 »
Si tu veux des trucs pas trop cul-cul faut fabriquer toi-même ma petite fleur des îles  :D
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »