Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Eoghan

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 35
31
J'ai tellement pleurééééé !!!

32
Archives / Re: De tout et de rien
« le: 14 mai 2012, 22:20:53 »
J'ai trop lutté en cours, cet aprem... Pis à un moment donné, j'ai abandonné, j'ai fait semblant d'écrire et j'ai fermé les yeux et j'ai dormi une bonne demie heure !!! Pis j'ai remis ça dans le bus, tiens ! Dans le train, j'ai fait la boule pendant 4h et ZZZzzzZZzzzzzz. Je dormais avec ma compil de Sheyenne (justement) donc des morceaux à la guitare plutôt simples et calmes, juste parfait pour dormir.

33
Archives / Re: De tout et de rien
« le: 14 mai 2012, 20:39:23 »
Et je reviens avec un petit souvenir pour vous deux ! Je vous l'apporte mercredi.

LES ENFANTS C'ÉTAIT TROP DE LA BALLE !

Comme on a dit en quittant les granges :

Ca... C'est fait. Neeeeeeext !

34
Archives / Re: De tout et de rien
« le: 12 mai 2012, 07:43:18 »
Ouiiiiiii je t'en enverrai autant que possible :D

35
La Taverne de Haven / Re: Que lisez-vous en ce moment?
« le: 09 mai 2012, 16:27:47 »
J'ai repris La Première Leçon du Sorcier de Terry Goodkind.

Tu relis encore les Hunger Games ?

36
Au son de la cloche, comme ses acolytes, Eoghan s'arrêta pour relever les yeux vers la provenance du son. Bien sûr qu'il connaissait la tour du Glas. Il n'y avait jamais mis les pieds, voilà tout. Cependant, une remarque lui vint à l'esprit que... il n'y avait toujours pas mis les pieds. Ce qui l'étonnait de sa part. Deviendrait-il plus sage ? Fronçant les sourcils à cette pensée, il s'en débarrassa tout aussi vite et acquiesça. Oui, il savait où elle était et non, il ne les laisserait pas partir sans lui. Quant au fait de courir... il se contenta d'acquiescer pour être poli. Mais ça n'arriverait sûrement pas.

Il n'était absolument pas décidé à laisser tout ce petit monde partir à l'aventure sans lui. Il s'était toujours dit qu'un jour, il tiendrait l'histoire du siècle à raconter, comme celle de Vanyel. Mais jamais il n'avait pensé en être le personnage principal ! Oui, il arrivait au jeune mage d'être un peu prétentieux, cela permettait de dissimuler ce dont il était réellement capable et de pouvoir impressionner le moment venu. En ça, Eoghan était doué.

D'un pas décidé, il suivit Tania, Glenn sur les talons. Il avait un garde du corps, maintenant, voilà qui était intéressant et assez déplaisant quand on y réfléchissait un peu. Bizarrement, la pluie lui faisait du bien. C'était comme une bonne grosse douche. Mais juste après l'entraînement, c'était le meilleur moyen de tomber malade. Eoghan n'y pensait pas, il était bien trop absorbé par ce qu'il ressentait sous l'orage.

37
Archives / Re: De tout et de rien
« le: 07 mai 2012, 18:46:09 »
Oui, j'ai juste passé le premier tirage au sort, pour l'instant. Il font un nouveau tirage l'année prochaine. J'entends ce que tu dis et je pense que c'est ce qui va arriver aussi mais... J'ai quand même envie. J'aime trop cet univers pour laisser passer une chance pareille de pouvoir me faire une réelle opinion là-dessus.

38
Archives / Re: De tout et de rien
« le: 06 mai 2012, 14:19:23 »
Franchement, les assises, j'ai toujours voulu y aller. C'est pas drôle mais... Le droit m'a toujours attirée. Je l'ai jamais étudié parce que je sais que je saurais pas étudier un truc pareil. Je fonctionne trop à l'instinct pour respecter des lois.

39
Archives / Re: De tout et de rien
« le: 06 mai 2012, 11:13:56 »
A voté !

Et je vais au dépouillement ce soir, ça fait plaisir à ma mère même avec tout ce que j'ai envie de la frapper ! Déjà que j'ai été tirée au sort pour les assises l'année prochaine, j'aime mon devoir civique !

40
Archives / Re: De tout et de rien
« le: 06 mai 2012, 10:38:32 »
Ah oui non mais pour ça, je suis comme lui, hyper méticuleuse. J'ai même téléchargé des programmes exprès pour modifier les ebooks, genre pour Terabithia, je voulais MA couverture. (celle de l'affiche française) et pur Hunger Games, je voulais PAS celle du film.

'Fin, je peux y passer des heures oui ! Attends, faut que ça soit assorti, quoi !

Bon ! Je vais sauver le monde, je reviens !

41
[Et je vais t'être terrible de répondre si vite. Où je veux donc ? J'ai donc e droit de faire chier le MJ :D Si je peux décider, alors... PARÊT POUR L'AVENTUUUUUURE VERS L'INFINI ET L'AU-DELÀÀÀÀÀÀ !!!!!]

Quelle idée n'avait-il pas eue que de proposer de l'y conduire alors que sa seule envie était de rejoindre ses appartements, son lit, un bon verre de vin chaud avec Elbereth et pourquoi pas écrire un petit peu. Ce nouveau Don lui inspirait tout un tas d'histoires ! Bref, il regrettait sa proposition sans laquelle il serait... Ailleurs. Eoghan se redressa et laissa sa tête venir cogner doucement contre le mur derrière lui. Il regarda sortir Tania une minute et poussa un profond soupir. Ce silence lui fit un bien fou et allait fermer les yeux lorsque son professeur réapparut. Les rejoignant, il adressa un signe de la tête en guise de salut au Glenn mal rasé. Soit dit en passant, lui-même était négligé depuis Iftel. On lui donnait d'ailleurs un âge plus avancé que celui qu'il avait réellement. Il avait déjà aperçu Glenn dans les Collegium mais sans savoir qui il était et en ce qui concernait les rumeurs et les ragots, Eoghan n'en était pas vraiment, surtout ce qui avait rapport avec Manuchan. Le jeune mage n'était pas un juge quand bien même parfois avait-il des propos très arrêtés sur ce qu'il pensait.

Eoghan n'eut pas besoin de se concentrer car quand l'orage éclata, il releva les yeux sur le ciel comme s'il venait de lui tracer une ligne direct vers l'endroit qu'ils recherchaient. Aussitôt, il sortit, passant au milieu des deux protagonistes, leur indiquant de le suivre. D'un pas rapide, il marcha en ne suivant que son instinct, du moins ce qu'il estima être son instinct de par son Don. Il était bien réveillé et la migraine - bien que toujours présente - ne l'handicapait plus, il y était habitué, à force. La seule chose qui l'empêchait de courir était la fatigue éprouvée par l'entraînement avec Tania.

Le jeune mage les fit passer par les écuries sans se soucier des chevaux peu tranquilles à cause de l'orage. Il n'avait qu'une ligne à suivre et elle était claire comme de l'eau de roche. Quand ils furent près de la rivière, Eoghan s'arrêta et regarda droit face à eux, vers le champ des Compagnons. Mais il ne s'arrêta qu'une seconde, le temps de s'assurer que Tania et Glenn le suivaient bien et il repartit aussitôt. Tania pensait RÉELLEMENT qu'il allait obéir aussi facilement ? Quand il y avait un gouffre, Eoghan était capable de sauter sans même évaluer les distances. C'était un garçon réfléchi, oui, mais avant tout passionné.

42
Archives / Re: De tout et de rien
« le: 06 mai 2012, 09:44:53 »
Je viens de me gonfler à trouver les 3 couvertures de la réédition pour refaire mes ebooks parce que franchement, les premières éditions sont assez hideuses.

Par contre ouais... En anglais. J'aime pas trop lire en anglais, personnellement ! Voir en anglais me dérange pas mais lire, si... J'aime lire en français, j'aime les mots. C'est moche à prononcer mais beau à lire. Va comprendre.

Bon en tout cas, je vais finir ma réponse, moi.

43
Archives / Re: De tout et de rien
« le: 06 mai 2012, 09:25:13 »
OMG !

Pour mon rp avec Eoghan et Arthon, j'ai fait des recherches parce que je voulais pas dire nawak, voyez. Et sur le site de Valdemar (le nôtre, donc), je suis tombée sur son livre, là, Foundation. Alors moi, intéressée, je le cherche mais introuvable en français ! Curieuse, je continue de fouiller, pensant qu'il s'agit là d'un nouveau livre mais non non !!! Pas du tout nouveau le machin, quoi. Cela dit, j'ai bien aimé le "Redoubt est le 4e tome de la trilogie des Collegium".

Et là, j'ai vu la liste des romans de Mercedes Lackey.

J'ai perdu ma mâchoire.

LA VACHE MAIS CETTE FEMME NE S'ARRÊTE-ELLE JAMAIS D'ÉCRIIIIIIIRE ???? Y en a combien là, 50... 60 ?! 100 ????

44
Présentation des joueurs / Re: NeigeEtoilée / Solhaken
« le: 06 mai 2012, 08:41:42 »
La modestie, c'est pour les faibles !

*bras dessous, bras dessous avec Fitz et le sourire albright Colgate*

45
Présentation des joueurs / Re: NeigeEtoilée / Solhaken
« le: 05 mai 2012, 22:11:10 »
Ouais, on est tous trop beaux et trop forts !

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 35