Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Héraut Estevan

Pages: [1]
1
Sujets libres / Combat rapproché [Léanor]
« le: 22 décembre 2010, 00:00:52 »
Estevan faisait les cents pas dans ce petit bout de jardins, sans grand ornement... Le jardin, hein ? Quoique pour l'occasion Estevan était vêtu d'une vieille tenue de Héraut . Il n'allait quand même pas se rouler dans la poussière avec sa tenue neuve, même si la partenaire de combat l'incitait à envisager un tout autre genre de corps à corps .
Il y avait pensé une bonne partie de la journée, se morigérant souvent d'ailleurs . Là, il était au travail, et il savait bien faire la distinction .
Estevan faisait les cent pas donc, attendant la jeune Verte . L'endroit était tranquille à cette heure, la nuit n'était pas encore tombée, et de toute façon, ce bout de jardin était peu fréquenté .
Mais qu'est ce qu'elle fichait ?

2
Sujets libres / Une soirée détente [Léonor]
« le: 07 décembre 2010, 00:37:21 »
Etait-ce si grave ? Non, mais je vous le demande ! Etait si grave de juste vouloir boire un verre tranquillement dans une des plus agréables tavernes de la ville ? D'accord, c'était souvent bondé...et de Bleus en plus, mais à la " Rose des vents", l'atmosphère était unique . Rien ne valait la foule pour avoir la paix, et ce soir, Etevan avait fait fi du traditionnel uniforme blanc . Il voulait juste être Estevan...Pas celui qui devait donner des cours, pas celui qui partait en mission à tout bout de champs, et pas toujours celui flanqué d'un Compagnon qui avait raison...
Non, l'Estevan d'Adair, qui faisait des farces à ses soeurs, qui soulevait les jupes des servantes, et savait s'amuser ! Surtout que ce soir, Kryss lui avait bien fait comprendre qu'il songeait à repeupler le Champs des Compagnons... Et ça, Estevan préférait ne pas y penser . D'abord il ne voulait pas perturber la vie amoureuse de l'être qu'il chérissait le plus au monde, et surtout, il ne souhaitait pas penser à la sienne...Plate et morne .
Bref, il s'était habillé simplement mais avec goût, et s'était approché du comptoir pour commander une bonne bière avec une assiette de friand à la viande .Juste deux heures de paix ! Etait-ce trop demander ?

A l'évidence oui ! Alors qu'Estevan s'était penché vers l'avant, pour mieux se faire entendre du patron de la taverne, il sentit un truc humide se lover dans la partie sensible de son anatomie...

3
Sujets libres / Perdu en terre connue [ Aranel]
« le: 28 septembre 2010, 00:17:51 »
Estevan se sentait bizarre ces derniers temps . Bizarre au point de préférer la solitude ou de ne pouvoir tolérer que la présence de Kryss . En fait, il avait l'impression que quelque chose de vital lui manquait, sans savoir quoi . C'était depuis ce maudit baiser dans les cuisines... Estevan avait tenté de refouler ce souvenir, mais il revenait l'enquiquiner au pire moment : soit quand il était en pleine réunion stratégique, soit quand il tentait de soulever du jupon, sans grand entousiasme d'ailleurs . Et là, c'était inquiétant... Ne plus trouver goût à se frotter à de la chair tendre, ce n'était guère dans ses habitudes . Au bout de deux semaines de ce régime sec, il avait décidé de prendre le taureau par les cornes . Estevan avait essayé de retrouver la mystérieuse jeune noble . Rien... Comme si elle avait disparue de la surface de la terre... Damnation ! Elle avait dû retourner chez elle et qui sait, elle était peut être perdue pour toujours . Et ça, Estevan avait de la difficulté à l'encaisser . La seule façon de se distraire de ce joli minois se trouvait au fond d'une bouteille...

Et c'est pourquoi Estevan était par cette belle journée, allongé sur le flanc, une bouteille de vin à la main, prés de Kryss qui le contemplait avec une certaine désaprobation . Estevan soupira et roula sur le dos .

" Bon sang ! Qu'est ce qui va pas chez moi ?" gémit-il tout haut .

4
Fiches des personnages disparus / [Héraut] Estevan
« le: 19 avril 2010, 00:24:46 »
RECENSEMENT DU ROYAUME

Valdemar







Nom : D’Adair
Prénom :Estevan
Age :29 ans

Région d’origine :Hardorn
Clan : (pour les Shin’a’in et les Tayledras)
Métier/Vocation: Héraut

Description physique :

Cheveux : Chatains clair portés courts
Yeux :vert
Teint :assez pâle, sauf quand il est en mission
Taille :1m78
Corpulence : bien proportionné, avec une musculature avantageuse
Attitude : désinvolte et je m’en-foutiste au premier abord

Description comportementale :

Estevan est d’origine noble et du coup, est à l’aise en n’importe quelle situation, et face à n’importe qui . On a l’impression qu’il est incapable se se mettre en rogne, ce qui est faux . En fait, il se sert de cette désinvolture apparente pour analyser le comportements des autres, et en tirer un maximum d’informations . Il a un sens de l’humour très développé mais jamais au dépend des autres .
En fait, Estevan a très à cœur son métier d’Héraut, et ne badine pas avec le devoir . Il est prêt à tout pour réussir les missions qu’on lui confie, qu’elles soient diplomatiques ou d’espionnage . Il n’a aucun préjugés sur les gens, et du moment qu’ils font leur boulot, est pas regardant sur l’emballage .
Le principal problème d’Estevan est… les femmes ! C’est un très bel homme, et vu qu’au fond, c’est un gentilhomme, il est incapable de se refuser à une femme décidée . Bref, il a une réputation de coureur de jupon absolument pas usurpée, au point que certaines dames nobles de Valdemar cachent leurs filles quand il est à Haven .

Qualité principale : Rusé comme un renard
Défaut principal :coureur invétéré

Don ordinaire : forte capacité d'adaptation
Don Héraldique : Parole par l’esprit .


Compagnon : Etalon Kryss . Un Compagnon connu pour son " humour" et son indépendance d'esprit . Cependant assez sage pour temperer son Elu .


Description Historique :

Estevan est le fils ainé du Baron d’Adair . Son père est un conseiller proche du Roi d’Hadorn, qui lui confie souvent des missions diplomatiques . Autant dire qu’il a peu vu son père durant son enfance à Ader . Il a passé une enfance heureuse et choyée auprès de sa mère la Baronne Kelys, et de son frère et ses deux sœurs .  Estevan fut un enfant joyeux et turbulent, aimant les farces . Il a reçu l’éducation normale d’un héritier d’une baronnie avec un maître d’armes exigeant et un précepteur qui ne l’était pas moins . A 15 ans, son père l’emmena avec lui à Shonar, pour le présenter à la cour . Estevan se découvrit un certain succés auprès des demoiselles de la capitale, et tous les sermons de son père n’y firent rien . Tout cela aurait pu avoir des conséquences désastreuses si Estevan n’était pas si respectueux de la sensibilité d’autrui .
Lorsque son père dû partir à Valdemar pour apporter des traités commerciaux précieux, il emmena son fils, pensant que cela serait édifiant pour son héritier . Ce le fut, mais du tout comme l’aurai espéré son père .  Estevan arriva à Haven à 17 ans .

Alors qu’Estevan était en train d’essayer d’effeuiller une pulpeuse servante, dans une remise du Palais, il entendit une voix amusée dans sa tête : Si j’étais toi, je remonterai son corsage en vitesse… Estevan secoua la tête, se demandant ce qui lui arrivait, lorsque le père de la jeune fille déboula en hurlant, obligeant notre joli cœur à sortir  fissa de sa tendre cachette, le pantalon déboutonné et la chemise ouverte . Il courut comme un dératé pour échapper au courroux du père outragé, et se perdit dans le dédales de couloirs . Il ouvrit une porte qui donnait sur l’extérieur et reprit son souffle . Il vit un cheval blanc qui l’observait de ses yeux bleus magnétiques : Qu’est-ce que je t’avais dit ? . Le cheval produit un hennissement qui ressemblait à un rire, et Estevan tomba sur son séant, le souffle coupé . Voilà comment il fut Elu par Kryss, un Compagnon dont on avait fini par croire qu’il ne choisirait jamais d’Elu .

La vie d’Estevan changea radicalement . Il étudia au Collegium des Hérauts, ayant pour ami le futur Héraut du Sénéchal . Une fois son habit blanc reçu, Estevan parti en mission de probation avec une Héraut liée pour la Vie avec une Guérisseuse . Sage décision du Doyen, n’est-ce pas ? Ils durent éradiquer des pirates qui rançonnaient des villages prés du Lac Evandim . Là, Estevan découvrit qu’il avait un certain talent pour le déguisement et l’espionnage . Talent que le Roi Uriens mit souvent à profit pour des missions délicates ou qui sentaient le soufre .
Actuellement Estevan est sur la grande route de l’Est, rentrant d’une mission secréte dans les nouveaux Royaumes de l’Est …

Hors-jeu :
Que désirez vous faire de votre personnage ? On verra suivant le jeu et les intrigues .

Pages: [1]