Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ann'dra Kal'enedral

Pages: [1]
1
Sujets scénario / Le divin d'une épée (Barrn)
« le: 06 janvier 2011, 07:44:19 »
[justify:1idz75yb]Ann'dra passait souvent plusieurs heures à la bibliothèque , à la recherche de son ennemi ou du moins, du pourquoi de ses capacités. C'était sa seule piste et il ne pouvait pas abandonner quoi qu'il arrive. Cela étant, il avait épluché la quasi totalité des livres traitant de magie sans rien trouver qui s'apparenterait suffisamment à cette capacité de détruire toute la nature environnante. Bien sûr, l'utilisation de l'énergie de la nature était monnaie courante chez les mages, mais jamais à ce point.

Il faudrait trouver un autre moyen de débusquer ce monstre et pour le moment, il s'intéressait plus à l'épée de l'Avatar. Elle lui avait été donnée sur les sentiers lunaires par un Avatar de la Dame Aux Yeux Étoilés et semblait disposer de certaines capacités. Outre sa légèreté et son tranchant presque sans égal, elle avait fait fuir de par sa seule présence tout un groupe de charognards et avait permis de sauver la vie de Darea sur les sentiers lunaires. Sans compter qu'elle avait pu aider à la libération du kal'enedral, prisonnier d'un autre plan.

Cette arme étrange, pouvant être présente à la fois dans le monde matériel et dans l'immatériel avait probablement d'autres capacités et peut-être les connaître pourrait lui permettre d'agir au mieux, et si la chance était avec lui, elle pourrait même l'aider à trouver son ennemi, même s'il n'y croyait que peu.

Il savait par la bouche de plusieurs personnes qu'un "kyree" s'occupait de la bibliothèque. Il avait aperçu cet être étonnant qui avait une apparence résolument canine mais semblait pourtant se déplacer comme un félin. Cette fois, il comptait bien ne pas passer inutilement des jours entiers à chercher seul, bien que parler à ce qui ressemblait fortement à un animal sauvage comme à un érudit ne lui paraissait pas si évident, il n'allait tout de même pas s'arrêter à ça.

Il était entré dans la bibliothèque, l'épée de l'Avatar reposant sur son dos mais ne vit pas plus de poils qu'à l'accoutumée, si ce n'était sur un lecteur attablé dans un coin de la pièce dont la pilosité était suffisante pour qu'elle dépasse de son haut par devant comme par derrière.

"Euh.... Maître Kyree?"

Il ne savait trop comment s'adresser à cette créature issue de la magie mais espérait que celui-ci se montrerait rapidement n'ayant pas envie de courir après lui dans les rayonnages.[/justify:1idz75yb]

2
Sujets libres / Théologie... quand tu nous tiens ! (Enju)
« le: 15 juillet 2010, 03:50:02 »
[placé avant l'arrivée de Kayann]

Ann'dra se sentait plus ou moins bien depuis quelques temps, Darea se remettait doucement de son choc mais le kal'enedral ne voulait pas lui imposer sa présence qui lui serait probablement difficilement supportable, ce qui était plus que compréhensible : il avait toujours son lien avec la Déesse.

il marchait lentement, en réfléchissant à énormément de choses, sa rencontre avec l'Avatar de la Déesse, les Plaines qui l'attendaient, sa recherche perpétuelle de l'ennemi à abattre qui n'avançait toujours pas, ses nouvelles (et ancienne) élèves et surtout, Kal'enel. Sa dévotion pour sa Déesse restait sans faille, pourtant, il avait peur pour Elle et par extension, pour tout Son peuple.

Il avançait parmis des haies bordant une allée de terrre battue dans les jardins, le soleil allait bientôt descendre sur l'horizon, mais la faim ne le tenaillait pas. En fait, il avait tendance à ne plus manger grand chose depuis quelques temps ce qui était vraiment mauvais pour lui. L'énergie qu'il dépensait lors des entraînements devait être renouvelée, sans quoi, ils ne serviraient à rien ! Enfin, il verrait cela plus tard, il essaierait de se forcer à manger.

Essayant de se reposer autant le corps que l'esprit, il s'assit en tailleur sur le bord du sentier et entama une prière d'action de grâce pour sa Déesse qui contenait aussi tout l'espoir qu'il avait et toute la ferveur qu'il pouvait mettre dans son désir qu'Elle sache qu'il ne l'abandonnerait pas et lutterait jusqu'au bout pour Elle et pour les Siens.

Les yeux fermés, il parlait à voix basse, presque un chuchotement mais pas tout à fait en s'adressant à sa Dame Aux Yeux Etoilés.

3
Fanfics/Fanarts / Ecrits
« le: 21 juin 2010, 06:49:47 »
A la demande certaines, je reposte des écrits que j'avais supprimés, dépressifs s'abstenir !


[center:36otoqjq]MOURIR[/center:36otoqjq]

 
J’avance dans un monde sans conscience, où rien n’est, où rien ne sera plus

Les ténèbres mélangées à la lumière, autant dans l’obscur que dans le lumineux

Sans avoir d’attache avec quoi que ce soit de matériel

Mon âme s’égare dans un monde perdu des êtres humains

Je suis libéré de l’anxiété et de la haine

Pour l’éternité, j’étais, je suis et serai un homme plein de sagesse et de bêtise

L’amour aussi puissant que la haine, orgueilleux et modeste

Sans autre but qu’être heureux et sans soucis

Je reviens au jardin d’Eden d’où j’ai été expulsé et je pleure de ma liberté

Car j’aimais la vie et je continuerais à mourir pour pouvoir revivre

4
Sujets libres / entraînement à plusieurs (libre)
« le: 01 juin 2010, 19:53:35 »
Ann'dra, comme à son habitude, s'était levé très tôt pour attendre ses élèves à l'heure convenue. Enchaînant les entraînements de souplesse et de musculation dans leur attente. Elles avaient beaucoup à faire et ne pouvaient pas être libre tout le temps. C'était plutôt gênant car les exercices donnaient plus de bons matin, mais enfin, elles n'y pouvaient rien.

Le kal'enedral repensa à sa première leçon avec Enora. il espérait que ses nouvelles élèves seraient aussi douées mais en doutait, elles n'avaient pas le même caractère. Toutefois, il s'était souvent aperçu qu'il valait mieux ne présumer de rien dans ces contrées.

Prenant son épée à double tranchant, il enchaîna des mouvements circulaires tout en souplesse et en sauts, en parades et en attaques. Cette arme était très lourde, mais avec le temps, il avait finir par s'habituer à la manier tout comme toutes les armes qu'il possédait. S'il était bien une chose à éviter pour un guerrier, c'était de devoir utiliser une arme qu'il ne maîtrisait pas.

Comme toujours, il s'était placé dans son coin favori des jardins, à l'abri des regards indiscrets. Auparavant, il avait indiqué à ses futures disciples où il se situait. Il espérait qu'elles n'auraient pas de difficultés à retrouver cet endroit.

Finissant son enchaînement, trempé de sueur et ayant extrêmement chaud car le soleil commençait à poindre sur l'horizon et que ses vêtements noirs attiraient ses rayons comme la peau attirait un moustique, il dénuda son torse et s'allongea quelques minutes sur l'herbe encore fraîche de la rosée du matin.

(Rp à la base pour Elbereth, Matisa et Enora si elle veut. Tout le monde peut venir, mais évitez de devenir élèves de Ann'dra, il pourra pas gérer trop de monde le pauvre ! Il a autre chose à faire !  :lol: )

5
Sujets libres / Ca forge le caractère ! (pv libre)
« le: 23 avril 2010, 03:14:24 »
(A la base, c'est moi et Enora, mais si des gens veulent intervenir, ça pourrait être intréssant  ;) )

Le kal'enedral se sentait merveilleusement bien, ses muscles étaient chauds et il transpirait, cela faisait plus d'un pouce de chandelle qu'il s'échauffait et répétait des mouvements de combat.

il avait rendez-vous avec sa nouvelle protégée pour faire des exercices et un peu de course, elle ne devrait pas trop tarder.

Le kal'enedral espérait qu'elle ne serait pas trop courbaturée, mais elle aurait forcément des douleurs. Quand on s'entraînait comme un shin'a'in, on commençait toujours par sentir des muscles qu'on ne savait même pas avoir !

Soulevant son haut et découvrant son ventre, il essuya son front avec le tissu, un vent frais passa sur ses muscles luisants et cela lui fit un bien fou. Exceptionnellement, il n'avait sur lui que sa sarbacane, dans la poche de son pantalon. Pour faire des exercices, il était plus agréable de porter des manches courtes. bien entendu, ses vêtements étaient tout de même noirs comme la nuit.

(h.j : Il est interdit de baver  :lol: )

6
Anciens carnets des joueurs / Le temps de la vengeance
« le: 22 avril 2010, 04:18:20 »
Je suis venu à Haven pour trouver et tuer le mage responsable de la mort de mon aimée, Erya.

Je ne l'ai toujours pas trouvé, pourtant, je suis sûr qu'il est passé par là, je dois trouver des indices.

Darea est apparemment tombée malade, il s'agit en fait d'un problème plus grave : les promis à la Déesse et les leshya'e sont en danger. L'Avatar de la Déese m'a donné une épée qui a probablement des capacités que j'ignore. J'agirais en fonction de Sa volonté. Darea est sauvée, mais n'a plus de lien avec la Déesse.

J'ai rencontré le doyen des guérisseurs, il semble un homme sympathique. J'ai rencontré dans le même temps une jeune fille qui semble intéressante et en tout cas, très honnête.

Je l'ai revue plus tard à la bibliothèque, elle est plus intéressante que je ne le pensais, c'est une guerrière dans l'âme. Elle est forte et loyale, je l'ai prise sous mon aile et je vais lui apprendre l'art du combat. Elle s'appelle Enora.

Ma femme me manque et notre enfant encore plus, a cause de ça, je me suis laissé aller et suis allé parler à une jeune page nommée liliany ainsi qu'à dame Riannon, doyenne des bardes et sa fille, l'adorable petite Liane. Nous avons marché ensemble un moment dans les couloirs et les jardins avant qu'Enora nous rejoigne.

7
RECENSEMENT DU ROYAUME
   
Plaines de Dorisha


   
    Prénom : Ann'dra
    Age : 30 ans

    Région d’origine : Plaines de Dorisha
    Clan : Liha'irden
    Métier/Vocation: Kal'enedral (promis à l'épée)

    Description physique :

    Cheveux : Châtains foncé
    Yeux : Bleu ciel
    Teint : mat
    Taille : 1m78
    Corpulence : Mince et athlétique
    Attitude : discret, froid, mais ouvert

    Description comportementale : (5 lignes minimum)

Ann'dra est un promis à l'épée et par conséquent, il est chaste et n'obéis qu'à sa Déesse. Habitué au combat, il peut être très dur dans son comportement sans quoi il reste généralement ouvert et prêt à défendre ceux qu'il estime opprimés. Féru d'astronomie, il adore regarder les étoiles et emprunter les sentiers de Lune pour communiquer avec Celle Aux Yeux Étoilés. Toujours poli et aimable, il peut faire fuir d'un regard ou faire fondre d'un sourire.

    Qualité principale : Loyauté
    Défaut principal : distant

    Don ordinaire : excellent chasseur
   
    Don spécifique : Promis à l'épée, il est en quelque sorte un prêtre de la Déesse et peut communiquer avec elle si cela est nécessaire.

    Animal de compagnie : Une jument de bataille shin'a'in, Sang de Feu

Objet spécifique : une épée qu'il a reçu sur les Sentiers de Lune

Description Historique : (10 lignes minimum)

Ann'dra vivait en harmonie avec son clan. Il chassait, racontait des histoires et aimait à s'occuper d'enfants.

Sa femme, Erya, était enceinte de leur premier enfant et son mari attendait avec impatience cet évènement. Un héritier de ce qu'il était. Il craignait facilement d'être oublié et faisait son possible pour ne jamais démériter, aussi voulait-il avoir un héritier pour laisser une part de lui-même qui ne l'oublierait jamais, comme la plupart des hommes.

Alors qu'il était parti chasser puis, en suivant, prendre un tour de garde car des activités suspectes avaient été repérées dans les plaines, Erya s'enfuit du clan, seule et sûrement sous l'emprise d'une forme de folie. Il fallut plusieurs pouces de chandelles pour qu'Ann'dra s'aperçoive de sa disparition. Il avertit tout son clan et ils partirent à la recherche de la femme. L'époux ne comprenait pas ce qu'il se passait.

Erya tenait tant à avoir un enfant elle aussi qu'il lui semblait impossible qu'elle ait pu se mettre en danger dans son état. Un éleveur de chevaux retrouve le corps inanimé grâce à une jument de bataille entraînée à sentir les pistes de sang. Ann'dra fut anéanti. Sa femme et son enfant étaient morts dans ses bras et les larmes lui brouillaient la vue.

il eut une étrange sensation et se retourna vivement vers le nord. Une ombre fugace était là, portant une robe noire et les végétaux autour de cette personne fanaient à vue d'œil. Il ne pouvait que s'agir d'un Mage. Le shin'a'in hurla de rage : il s'agissait d'un meurtre ! Tourné vers le ciel qui s'assombrissait, il hurla le nom de la Guerrière et demanda la permission d'exercer sa vengeance en Son nom. Celle Aux Yeux Étoilés répondit sur le champ et il fut ainsi sacré Kal'enedral.

De ce jour, il ressentit une vive appréhension face aux mages ainsi qu'une haine farouche et les leshya'e de ses ancêtres l'entraînèrent en vue de sa vengeance. Il partit vers le Nord, a la recherche de l'être abominable, capable apparemment de tant prendre à l'énergie de la nature lors d'un sort, qu'elle mourrait sur l'instant. Le chamane de son clan lui avait enseigné tout ce qu'il savait sur les mages et apparemment, ce type de pouvoirs n'était pas si courant. Ainsi son voyage débuta et l'emmena jusqu'à une contrée nommée Valdemar...

    Hors-jeu :
    Que désirez vous faire de votre personnage ? accomplir sa vengeance et le rendre nécessaire dans le combat contre les mages ennemis.

Pages: [1]