Auteur Sujet: Balade surprise... surprise  (Lu 7447 fois)

Lucinda Brolin

  • Bardes
  • Barde d'archet
  • Messages: 116
    • Voir le profil
  • Fiche: Partition particulière
  • Compagnon ou Familier: /
  • Âge: 30 ans
  • Langues: Valdemaran (LM), Karsite (Bi) et Hardoran (Bi)
Re : Balade surprise... surprise
« Réponse #15 le: 19 juillet 2016, 23:11:46 »
Si on imaginait les lèvres de Joshua comme son apparence de prime abord, dures et froides… et bien ce fut tout le contraire. Lucinda ne s’attendait pas à éprouver une sensation si agréable et elle profita au maximum de l’instant d’intimité qui leur était donné. Enfin, elle le trouva un peu raide au début, si bien qu’elle eut peur d’avoir commis une erreur. Oui c’est sûr que leur chaperon aurait sans doute désapprouvé. Mais fort heureusement, il sembla se détendre et osa même une légère caresse sur la joue… qui la fit frissonner de plaisir. Grands Dieux, ça valait le coup d’attendre le mariage. Oui, vraiment, ça donnait encore plus de saveurs aux choses.

Elle fut à la fois rassurée et gênée lorsque l’homme éclata de rire. Mais elle aima. Elle aima l’entendre rire et se promit pour que ça ne soit pas le seul qu’elle entendrait avant longtemps. Elle voulait le faire rire comme ça tous les jours. Même si ça paraissait compliqué, la jeune femme en avait conscience. Oui elle allait le rendre heureux. Et elle ne doutait pas qu’elle-même le serait à son tour.

Bien entendu, ce rapprochement fut succin et rapidement, les deux fiancés avaient repris une position respectable, si bien que leur chaperon n’eut absolument rien à leur reprocher lorsqu’elle arriva à son tour sur la mule. Lucinda n’arrêtait pas de regarder sa bague en grignotant, non pas par l’attirance du bijou, aussi beau fut-il, mais surtout parce qu’elle ne parvenait pas à croire ce qu’il lui arrivait. Les contes de fées existaient !

Après un moment très agréable passé dans cette clairière, tous trois rentrèrent sagement au Palais, chacun regagnant ses appartements. Maintenant tout était à prévoir, à préparer. La noblesse de Haven n’allait pas tarder à être au courant. Dès que Fleur de Trevale verrait la bague… Lucinda se coucha le soir, le sourire aux lèvres, commençant à imaginer déjà ce que pourrait être son mariage de rêve.

RP CLOS