Auteur Sujet: [rp rapide] L'Ours et la Fleur  (Lu 6452 fois)

Fleur de Trevale

Re : [rp rapide] L'Ours et la Fleur
« Réponse #15 le: 25 novembre 2016, 23:45:46 »
Au milieu de la nuit?
Ah ça, à part à se retrouver soudainement à partager son lit avec un cheval, rien ne sortirait Owen de ses draps, en pleine nuit! Il fallait d'abord entendre le reste du monde, et avec ses ronflement, c'était une tâche compliquée !
Fleur ne réussit pas à cacher complètement son scepticisme amusé.

Elle compris en revanche, sans savoir que c'était voulu, que Wylan était assez intime avec le Roi pour lui donner un surnom. Voilà qui était intéressant...

"Oh, je trouve juste cela étrange. Si mes souvenirs sont bons, comme elle est Elue, elle est Reine consort, pas seulement princesse. Elle a alors le droit d'occuper un poste important, et on ne l'y voit pas. De sa part, cela m'étonne, je l'ai connu plus... vindicative."


Un pléonasme quand on pensait à La Peste dans toute sa splendeur il y a quelques années.

"Les De Feriel n'ont jamais été porté à la discrétion, non?"

Et elle non plus d'ailleurs.

"Je crois bien qu'un seul Héraut correspond à cette description oui."

L'espace d'une seconde, elle convoqua dans son esprit le souvenir de ce corps, nu, contre le sien. Quel plaisir ça allait être de pouvoir le retrouver afin de mener à bien ses projets.

"Il devrait savoir que... cette amie doit se rendre très prochainement au Temple des Soeurs de la Consolation. Elle sait qu'il s’intéresse à la théologie."

Noam comprendrait le message, à coup sûr. Ce Temple était à un jour et demi de voyage de Haven, sur la route commerciale de l'Ouest. Assez loin, et pas trop, Fleur avait prévu de faire le voyage avec sa toute nouvelle habilleuse, uniquement.

Spoiler: montrer
J'ai inventé ce temple, c'est pas les religions chelou qui manquent à Valdemar.

Héraut Wylan

  • Hérauts
  • Héraut aux mille visages
  • Messages: 461
    • Voir le profil
  • Fiche: Masque et reflets...
  • Compagnon ou Familier: Kyra
  • Âge: 41 ans
  • Langues: Valdemaran, Rethwellan
Re : [rp rapide] L'Ours et la Fleur
« Réponse #16 le: 28 novembre 2016, 08:59:26 »
«Comme je disais, c'est son droit.» 

Il haussa les épaules. Sans doute Saskia ne se sentait-elle pas à l'aise au pouvoir. Quand sa propre famille pourrissait en prison pour cause de trahison, c'était parfaitement compréhensible. Et sans doute participerait-elle plus au gouvernement, maintenant que son fils était un peu plus grand. Elle devait craindre de moins en moins qu'on ne cherche à l'enlever, encore une fois.

Le Héraut écouta la requête avec un sourire de plus en plus marqué. Il allait beaucoup s'amuser aux dépens du pauvre Noam. Qui aurait pensé que cette stupide rumeur était en réalité fondée?

«Je ne lui connaissais pas cette passion. Je ne manquerai pas de lui en parler longuement la prochaine fois que je le croiserai.»

Wylan s'amusait déjà à imaginer la scène. Il choisirait un obscur dieu au culte absurde pour tenir la jambe de Noam pendant une marque au moins. Il conclurait son laïus sur le message de cette charmante dame.

«Et de transmettre votre message évidemment.»

Il s'inclina élégamment.

«Je crois entendre de l'agitation non loin. La séance a dû se terminer. Je pense que votre mari devrait arriver sous peu.»


Spoiler: montrer
Je suis sûre d'avoir déjà entendu parler de ce culte... mais dans quel univers, là est la question.: P

Fleur de Trevale

Re : [rp rapide] L'Ours et la Fleur
« Réponse #17 le: 02 décembre 2016, 15:30:39 »
Noam comprendrait le message, et il était clair que Wylan l'avait comprit également, ce qu'il ne manqua pas de prouver par son sourire.
Bah, de toute façon, Fleur avait besoin d'un allié pour le contacter, autant que ce soit l'un des siens. Si le scandale éclatait, qu'elle en ai parlé à Wylan de Greenfield serait le cadet de ses soucis !

Après, comment son amant allait-il le prendre?
Elle le saurait s'il se débrouillait pour la rejoindre. Quand la date serait fixée, elle en parlerai lors d'un repas où serait présent Kyle de Greenfield, et l'information arriverait à bon port.

Sa nouvelle connaissance l'informa du retour imminent de son mari, et Fleur se retourna, pour regarder autour d'elle avec un peu d'inquiétude. Elle ploya en une charmante révérence et dit dans un sourire:

"Héraut Wylan, ce fut un plaisir. J'espère que nous nous recroiseront à l'avenir."

Et elle parti rejoindra la salle du Grand Conseil.

[RP CLOS]
« Modifié: 03 décembre 2016, 15:36:26 par Thalyana »