Auteur Sujet: entraînement à plusieurs (libre)  (Lu 9001 fois)

Ann'dra Kal'enedral

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 209
    • Voir le profil
entraînement à plusieurs (libre)
« le: 01 juin 2010, 19:53:35 »
Ann'dra, comme à son habitude, s'était levé très tôt pour attendre ses élèves à l'heure convenue. Enchaînant les entraînements de souplesse et de musculation dans leur attente. Elles avaient beaucoup à faire et ne pouvaient pas être libre tout le temps. C'était plutôt gênant car les exercices donnaient plus de bons matin, mais enfin, elles n'y pouvaient rien.

Le kal'enedral repensa à sa première leçon avec Enora. il espérait que ses nouvelles élèves seraient aussi douées mais en doutait, elles n'avaient pas le même caractère. Toutefois, il s'était souvent aperçu qu'il valait mieux ne présumer de rien dans ces contrées.

Prenant son épée à double tranchant, il enchaîna des mouvements circulaires tout en souplesse et en sauts, en parades et en attaques. Cette arme était très lourde, mais avec le temps, il avait finir par s'habituer à la manier tout comme toutes les armes qu'il possédait. S'il était bien une chose à éviter pour un guerrier, c'était de devoir utiliser une arme qu'il ne maîtrisait pas.

Comme toujours, il s'était placé dans son coin favori des jardins, à l'abri des regards indiscrets. Auparavant, il avait indiqué à ses futures disciples où il se situait. Il espérait qu'elles n'auraient pas de difficultés à retrouver cet endroit.

Finissant son enchaînement, trempé de sueur et ayant extrêmement chaud car le soleil commençait à poindre sur l'horizon et que ses vêtements noirs attiraient ses rayons comme la peau attirait un moustique, il dénuda son torse et s'allongea quelques minutes sur l'herbe encore fraîche de la rosée du matin.

(Rp à la base pour Elbereth, Matisa et Enora si elle veut. Tout le monde peut venir, mais évitez de devenir élèves de Ann'dra, il pourra pas gérer trop de monde le pauvre ! Il a autre chose à faire !  :lol: )
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Matisa

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
    • http://plumelegere.centerblog.net/
Re: entraînement à plusieurs (libre)
« Réponse #1 le: 01 juin 2010, 23:03:25 »
Matisa entra dans les jardins, elle les avaient trouvez sans problèmes, mais il lui fallut bien plus de temps pour trouver le coin que leur avait indiqué Andra. Pour l'entrainement, Matisa avait troqué son habit d'apprentie pour son ancienne tunique, redevenue blanche grâce aux soins des servantes.
Lorsqu'elle parvint enfin à retrouver Andra, elle le regarda un instant se mouvoir avec son épée. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu un guerrier en action. Après l'avoir observé un moment elle s'avança pour se manifester à lui.

"Bonjour Andra. Je vois que tu es en forme, tu es un lève tôt toi aussi."
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Enora

  • Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Messages: 680
    • Voir le profil
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Âge: 23 ans, 1ere Déca automne
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
Re: entraînement à plusieurs (libre)
« Réponse #2 le: 02 juin 2010, 05:53:36 »
Enora c'était levé, comme tous les matins de très bonne heure.  Ainsi, elle avait du temps pour d'entrainé et bien se réveiller avec ses corvée et ses cours de la journée.   Cela ne faisait qu'une semaine maintenant qu'elle portait fièrement l'uniforme gris et chaque jour était pour elle un nouvelle apprentissage et une nouvelle façon de s'en rendre digne.  Elle était fière de porter son nouvelle uniforme et elle s'appliquait plus que jamais dans tous ce qu'elle faisait.  

D'ailleurs, ce n'était pas vraiment difficile, elle adorait tout.  Et surtout, enfin, elle avait des professeurs et surtout, des condisciple qui voulait apprendre.  Plus de noble qui s'ennuie et qui ne sont là que pour faire plaisir à leur parents.  Bien qu'ils soit peu nombreux, tous les gris comme elle avait envie d'apprendre et s'appliquait.  Dans les cours, c'était une tout autre dynamique que chez les bleus et cela lui plaisait.

Bien sur, ses amis lui manquait en cours.  Cependant, elle pouvait les voir une fois ses corvées terminé.  D'ailleurs, le soir même, elle allait leur présenté Jorel. Le compagnons semblait grognons à cette idée.  Elle connaissait sa possessivité, il l'avait attendu si longtemps, mais elle avait réussi à le convaincre, enfin, elle le pensait puisqu'elle ne pouvait percevoir ses pensée, qu'il avait fini par accepter.

Ainsi donc, lever de très bonne heure, elle en avait profiter pour grignoter une pommes rapidement et aller rejoindre Ann'dra dans les jardins.  Elle ne serais plus sa seule élève, elle était un peu déçu, mais en même temps, heureuse.  Les entrainements allait devenir intéressant.  Elle perdait un tête à tête avec l'homme, mais elle gagnerais certainement des amis. Autant donc, faire contre mauvaise fortune bon coeur.

Elle arriva avec le sourire au lèvre.  Ann'dra était levé depuis longtemps, comme a son accoutumé, et il y avait déjà une personne avec lui.  Elle ne la connaissait pas.  Elle leur sourit à tous les deux.

"Bonjour !" dit-elle joyeusement
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re: entraînement à plusieurs (libre)
« Réponse #3 le: 02 juin 2010, 19:59:29 »
La jeune fille n'avait pas eu de mal à sauter du lit, ce matin, toute excitée par la première leçon de combat qu'elle allait recevoir. Pour l'occasion, elle avait revêtue sa tunique de voyage, celle dans laquelle elle se sentait parfaitement à l'aise. Après un petit déjeuner vitaminé, elle sortit courir. Le soleil n'était pas encore levé, mais elle s'était couchée tôt la veille, en prévision de la journée qui allait suivre.

A petite foulée, elle parcourut quelques kilomètres dans les jardins. Elbereth retrouvait avec plaisir un entraînement physique, qu'elle avait un peu mis de côté ces derniers jours. Lorsqu'elle courait, un sentiment de liberté et de toute puissance s'emparait d'elle, et l'apprentie mage se sentait alors capable de parcourir le monde entier. Tant de mystères et de choses à découvrir... Depuis qu'elle était arrivée à Haven, elle apprenait beaucoup, et se rendait compte que cette ville était un carrefour de cultures et de modes de vie différents.

Après une bonne heure de course, la jeune fille se mit à marcher, puis s'arrêta avant de s'étirer. Le soleil se levait, et elle profita du spectacle magique qu'elle aimait tant, du réveil de la Nature, et de l'apparition des premiers rayons de l'astre du jour. Elle ferma les yeux, fit le vide en elle, et posa les mains à même la terre. Elle se fondit dans les courants magiques qui passaient autour d'elle. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se sentait en paix, reposée, en pleine forme.

La jeune fille se leva doucement. Elle avait aperçut l'homme en noir, puis deux jeunes filles qui avançait vers lui, sans doutes Matisa, et l'autre élève, Elbereth se dirigea vers eux à petites foulées. La perspective de se battre contre plusieurs personnes différentes était fortement intéressante, du fait que chacun avait sa manière de combattre. De plus, Ann'dra semblait être un très bon professeur, intransigeant, et cela lui plaisait. Elle ramassa au passage son épée, qu'elle avait posée dans un coin, et s'empressa d'aller les saluer, les joues encore légèrement rougies par l'effort qu'elle avait fait auparavant. Elle héla d'un ton enthousiaste :

-Bonjour Ann'dra, bonjour Matisa ! Comment allez-vous ?

Elle se tourna vers la jeune fille qu'elle ne connaissait pas encore, et baissa la tête pour la saluer, puis sourit :

-Bonjour, je me nomme Elbereth, apprentie mage au Collegium, seulement depuis quelques jours.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Ann'dra Kal'enedral

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 209
    • Voir le profil
Re: entraînement à plusieurs (libre)
« Réponse #4 le: 02 juin 2010, 21:56:33 »
Ann'dra se releva à l'arrivée de Matisa. Il était un peu plus détendu et c'est avec le sourire qu'il l'accueillit.

"Bonjour Matisa. Oui, c'est rien de le dire, il y a déjà plusieurs pouces de chandelles que je suis là."

A la suite de la jeune fille, vint Enora et c'est avec un gros câlin qu'il l'accueillit, la prenant dans ses bras.

"Bonjour jel'enedra et encore mes félicitations pour ton élection. Je voulais faire ça dans les règles."

Et enfin, la troisième élève, Elbereth vint les rejoindre. Le kal'enedral se durcit un peu mais fit tout de même son possible pour ne pas se départir de son sourire.

"Bonjour jeune fille"

Il laissa les trois jeunes femmes faire connaissance les unes avec les autres tout en préparant ses armes. Se souvenant qu'il était toujours tose nu, il repassa son haut pour ne pas gêner qui que ce soit, on ne savait jamais, et s'adressa au petit groupe.

"Bien, damoiselles, je vais vous demander de me montrer vos armes. Je vais vérifier leur état et je le ferai à chaque début de leçon, sachez le. Etant donné votre inexpérience Matisa et Elbereth, je vous entraînerais toutes les deux à part car Enora à un niveau plus avancé désormais et a moins besoin de mes conseils. Si nous faisons des duels ce qui sera le cas en fin de cours, je me battrais contre elle et vous deux vous battrez ensembles."

Il aurait préféré taire ce qui venait ensuite, mais ce fut plus fort que lui et était de toute manière, nécessaire.

"Elbereth, il est bien évident qu'aucune magie ne sera tolérée. Que ce soit volontaire ou non. Pour être clair, je pourrais te blesser par pur réflexe."

Cela n'était pas tout à fait vrai car il savait tout de même se maîtriser, mais il préférait qu'elle prenne son avertissement au sérieux.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Matisa

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
    • http://plumelegere.centerblog.net/
Re: entraînement à plusieurs (libre)
« Réponse #5 le: 03 juin 2010, 09:39:04 »
Matisa lui sourit en faisant un rapide calcul dans sa tête pouce de bougie... ça faisait environ... oula longtemps ! Elle se retourna en entendant qu'on les saluait et n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Andra la prenait déjà dans ses bras. Elle passa sur le terme encore inconnu, elle n'était plus à un près maintenant. Elle profita tout de même de l'arrivé de Elbereth pour saluer la jeune femme comme il se devait. Elle porta donc le poing à son cœur et s'inclina.

"Bonjour, dame. Je me nomme Matisa Judis, je viens d'un pays à l'est de celui ci"

Puis elle salua Elbereth avec un simple

"Bonjour"

Avant d'aller se délester de sa besace. Elle les rejoignait lorsqu'il leur demanda leurs armes. Un peu intriguée, elle sortit son couteau, remit à sa ceinture avec son ancienne tunique. Elle l'avait nettoyé et affuté la veille lorsqu'elle s'était retrouvée seule dans sa chambre. Nettoyé et affuté. Elle le lui tendit, se demandant ce qu'il voulait voir de plus que la dernière fois.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Enora

  • Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Messages: 680
    • Voir le profil
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Âge: 23 ans, 1ere Déca automne
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
Re: entraînement à plusieurs (libre)
« Réponse #6 le: 04 juin 2010, 08:39:02 »
Enora fut enchanté de se retrouver dans les bras de son amour secret.  Absolument inconsciente qu'il ne pourrait jamais l'aimé, elle savourait tout simplement les petits moment comme celui-là.  Elle lui rendit donc son étreinte avec chaleur.  

Son sourire lui répondit à ses félicitation.  Elle ne savait encore que dire quand on la félicitait à vrai dire, elle n'avait pas l'impression d'avoir fait quelque chose d'extraordinaire.  Pour elle, son élection était comme l'ordre des choses.  Elle avait l'impression que c'était ce qui devait être.  Aussi, donc, n'avait-elle pas l'impression d'y être pour quelque chose.

Dans son visage et dans ses yeux l'on pouvait lire aussi toute la tendresse et l'affection qu'elle avait pour Jorel son compagnon.  Il était la moitié de son âme, un tout qu'elle avait attendu toute sa courte et jeune vie.  Elle était maintenant complète et cela aussi ce voyait en elle.

Enora sourit a Matisa.  L'albinos avait un sourire franc et ses yeux d'un bleu clair et perçant était aimable et joyeux.  Elle avait bien remarquer le raidissement du son ami.  Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il en était, mais lisait aussi en lui, que la jeune mage n'était pas une véritable menace, aussi décida-t-elle de ne pas s'en formalisé.  Elle s'inclina à son tour avec respect devant les deux autre filles.  

"Je suis Enora de Lolryn, enchanté de vous connaitre toute les deux."

Elle leur sourit de plus belle, avec gaité.  Elle n'était pas d'un nature à tenir rigueur et si au départ elle avait été légèrement triste d'apprendre qu'elle n'aurait plus de tête à tête avec le charmant Kal'enendral, elle se réjouissait de se faire de nouvelles amies. Enora était ainsi, elle était d'une nature aimante et était incapable de tenir rancœur à qui que ce fut, pas même à Saskia.  

Ensuite, Ann'dra leur demanda leur armes.  Elle sorti d'un geste le poignard caché dans sa manche et tendit aussi son épée au Shin'a'in, poignée vers lui, lame vers elle avec la politesse des frères d'armes.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re: entraînement à plusieurs (libre)
« Réponse #7 le: 06 juin 2010, 17:27:10 »
L'apprentie mage se rendit compte du changement de comportement d'Ann'dra, si discret fut-il, mais ne s'en formalisa pas. Elle sourit au bonjour de Matisa, puis à Enora, contente de l'enthousiasme dont faisait preuve cette dernière. Elle pourrait peut être s'en faire une amie ? Elbereth pouvait paraître timide et peu sûre d'elle d'un premier abord, mais lorsqu'on la connaissait un peu, on se rendait compte, qu'en plus d'avoir le sourire facile, elle savait quand prendre  confiance, autant dans ses gestes que dans son attitude. Ouverte aux autres, elle aimait par dessus tout faire des nouvelles rencontres, car pour elle, chaque personne était source d'enrichissement.

Elle hocha la tête aux ordres d'Ann'dra, sortit son arme, une épée courte d'environ quatre-vingt centimètres, une lame à double tranchant, au bout pointu et au corps arrondi et symétrique ; avec une poignée dans un métal plus léger, recouverte de cuire pour la prise en main, et une toute petite gravure sur le pommeau, en forme de dragon. Cette épée, elle l'avait obtenue lors d'une de ses innombrables étapes, après un combat particulièrement rude, ou son ancienne arme avait rendue l'âme. Elle était restée un moment dans le village suivant, et avait demandé une nouvelle épée. La jeune fille releva la tête à l'injonction vis à vis de la magie, et se sentit mal à l'aise d'être mise en garde ainsi, surtout devant les autres, alors qu'elle n'avait rien fait. Elle perdit un peu de son assurance et répondit :

-Je n'avais aucune intention de me servir de la magie lors de ce combat... Je suis là pour apprendre à combattre manuellement. Pour la magie, j'ai mes cours.

Elle avait été légèrement sèche, mais elle ne comprenait pas cette réaction, et se sentait offensée. Cependant elle présenta son arme comme les autres, son expression légèrement plus fermée qu'avant.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Ann'dra Kal'enedral

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 209
    • Voir le profil
Re: entraînement à plusieurs (libre)
« Réponse #8 le: 07 juin 2010, 11:24:46 »
Le shin'a'in examina tour à tour les armes des jeunes filles et profita de regarder celle d'Elbereth pour lui répondre.

"Je n'en doutais pas vraiment. Simple mesure de précaution."

Il avait parlé en inspectant la lame de l'épée qui malgré sa beauté semblait être une bonne arme et entretenue. C'était là, la chose la plus gentille qu'il pouvait dire pour lui faire comprendre que ce n'était pas vraiment méchant.

Il rendit à chacune leurs armes.

"Bien, vos armes sont en bon état. N'oubliez jamais de les affuter régulièrement et de les débarrasser de toute salissure, tel du sable ou du sang si vous tenez à ce qu'elles restent en l'état."

Se tournant, il se dirigea vers ses propres armes. L'une d'elles ne lui appartenait pas. il s'agissait d'une épée courte de forme simple et légère, mais robuste. La lame luisait de propreté et son fil était très tranchant. La garde représentait un motif végétal de lianes entrelacées et la poignée striée et légèrement arrondie qui donnait une bonne prise était entourée d'une matière aussi collante et douce que le cuir, mais était verte ce qui semblait éliminer cette matière. La prenant, il se dirigea vers Matisa et la lui tendit en lui présentant la poignée.

"Cette épée est désormais la tienne, prends en grand soin. J'ignore ce qui entoure sa poignée mais cela me semble correct."

Il l'avait trouvée peu après avoir quitté la jeune femme à la taverne du marché où ils avaient fait connaissance. Il passait près d'un étal pour quitter le marché quand elle lui avait attiré l'œil de par sa couleur principale. Le vert était la couleur des guérisseurs et après une inspection minutieuse, il décida qu'elle conviendrait bien. Ni trop longue, ni trop lourde. Comme Matisa était habituée à un couteau, qui était plus un poignard en fait vu sa taille et son poids, elle devrait s'en sortir avec une telle arme.

Matisa et Elbereth, je vais vous attaquer, chacune votre tour. Cela me permettra de déterminer vos réflexes et votre dextérité. N'ayez aucune crainte ni aucune honte et faites ce qu'il vous vient. Enora, pendant ce temps, tu va commencer à t'échauffer et te préparer pour une nouvelle passe. Elle te demandera souplesse et précision. Tu sais quoi faire."

Le kal'enedral s'approcha d'Elbereth, désarmé.

"Ton arme ne te servira pas pour le moment. Nous allons combattre à mains nues."

Sitôt que la magicienne fut sans armes, sans prévenir ni dire un mot il fit la même chose qu'avec Enora lors de leur première leçon. Se lançant à toute vitesse vers elle, il arrêta son visage à moins d'un pouce d'elle.

"Défends toi !"

Il envoya son bras vers le cou de la jeune femme et attendit sa réaction s'il y en avait une. Si elle ne parvenait pas à se défendre, il donnerait un léger coup sur la gorge d'Elbereth utilisant l'écart entre le pouce et l'index. Elle se retrouverait privée d'oxygène quelques secondes, mais rien de bien grave. Il était très prudent, surtout face à elle craignant trop de laisser sa haine originelle reprendre le dessus.
« Modifié: 29 juin 2010, 03:11:23 par Ann'dra Kal'enedral »

Matisa

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
    • http://plumelegere.centerblog.net/
Re: entraînement à plusieurs (libre)
« Réponse #9 le: 07 juin 2010, 21:58:54 »
Matisa récupéra son arme et la rangea dans sa besace, elle ne lui serrait pas utile aujourd'hui. Elle acquiesça aux conseils, ayant plutôt l'allure d'ordres, concernant l'entretient. Cela allait de soit. Son regard s'éclaira lorsque Andra lui tendit une épée, elle sourit en voyant la couleur du pommeau, le vert serrait maintenant une couleur qui lui collerait à la peau. Elle la prit.

"Je te remercie, beaucoup. J'en prendrait le plus grand soin"

Elle parcourut l'arme des yeux en la tenant avec précaution. Son allure lui plaisait beaucoup. Elle la prit à deux mains et se sentit tout de suite à l'aise avec. Elle la tint contre elle en regardant leur maitre d'arme fonder sur Elbereth. Son regard avait changé, elle était concentrée. Elle même savait parfaitement ce qu'elle aurait fait. Le combat à mains nues, sa spécialité, dans le combat tout du moins, sa véritable spécialité demeurant la médecine. Elle observa attentivement Elbereth, attendant de voir comment elle allait réagir.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Enora

  • Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Messages: 680
    • Voir le profil
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Âge: 23 ans, 1ere Déca automne
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
Re: entraînement à plusieurs (libre)
« Réponse #10 le: 14 juin 2010, 23:03:16 »
Enora fit un sourire encourageant au deux filles et elle sourit largement à Ann'dra.  Elle était fière qu'il la laisse travailler seule, même si elle aurait bien aimé continuer leur entrainement en tête à tête, elle n'en voulait nullement à aucun d'eux que cela ne soit plus le cas.  Enora n'était pas de nature ni jalouse, ni rancunière.

Elle alla se placer un peu plus loin et commença les échauffement que lui avait appris le Kal'enedral.  Elle aimait bien s'entrainé au combat.  Sentir tous les muscle de son corps aussi vivant, ne faire qu'un avec sa lame, pour elle c'était presque magique.  Elle avait l'impression de se sentir pleinement vivante dans ses moment là.

Depuis qu'elle avait commencer à s'entrainer avec Ann'dra elle se sentait aussi plus forte, plus sur d'elle.  Elle avait remarquer que sa démarche et son comportement était changer aussi.  Avant, elle se sentait toujours écrasé par la présence des autres nobles.  Maintenant qu'elle s'entrainait, elle se sentait en confiance et pleine de force et de souplesse.  De plus, elle devait bien se l'avoué, être devenue Héraut lui allait bien.  Elle ne se sentait plus constamment rabaissé par des nobles de plus haut rang, ou regarder de haut.  Et ses amis était resté.  

Elle enchaina tous les mouvement d'échauffement que lui avait enseigner le promis à l'épée avec souplesse.  Elle était loin d'égalé celle du guerrier, mais a chaque jour elle s'améliorait et elle aimait cela.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re: entraînement à plusieurs (libre)
« Réponse #11 le: 15 juin 2010, 11:34:31 »
La jeune fille hocha la tête, simple précaution... Elle lui montrerait qu'il pouvait lui faire confiance. Elle se détendit un peu en voyant qu'il ne faisait pas de commentaires négatifs sur sa lame et reprit possession de son arme. Elle acquiesça à ses conseils pour l'entretien de l'épée. Jusque là, elle suivait, tout était clair. Elbereth observa Ann'dra offrir l'épée à Matisa, et son expression se réjouir. L'apprentie mage écouta ses nouvelles consignes et se raidit très légèrement à son approche, un peu stressée, elle avait peur de mal faire et  d'être jugée. Enfin, elle était ici pour apprendre.

Un peu déstabilisée de se revirement, le combat un main nues, elle posa tout de même son arme, se concentrant. Elle le vit fondre vers elle et se prépara à répliquer.

"Défends toi !"

Elle contra son geste en lui saisissant le poignet pour l'abaisser, et lança sa main tendue, en direction de son ventre. Elle réfléchissait à toute allure, essayant d'anticiper les geste de l'homme...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Ann'dra Kal'enedral

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 209
    • Voir le profil
Re: entraînement à plusieurs (libre)
« Réponse #12 le: 15 juin 2010, 12:27:55 »
La jeune fille avait du répondant, elle avait déjà dû mener des combats pour avoir de tels réflexes. Le kal'enedral n'ayant pas quitté ses yeux du regard lui lança un sourire ironique. Dans un combat, la confiance en soi était primordiale et montrer qu'aucune peur n'était présente déstabilisait l'adversaire.

Profitant du fait qu'elle lui ait saisi le poignet, il saisit lui-même celui de la magicienne, sa main étant restée mobile. Une petite rotation sur le côté pour éviter le coup au ventre et une forte traction vers l'avant ajoutée avec un croc en jambe au niveau des chevilles d'Elbereth suivit sa prise. A moins qu'elle n'ait des capacités encore plus poussées, elle s'étalerait proprement au sol, mais comme il la tenait, il pourrait retenir sa chute. Après tout, ce n'était que le premier cours.

Matisa observait ce qu'il se passait et du coin de l'œil, le shin'a'in voyait Enora commençait à s'échauffer. Il lui faisait confiance, mais jeter un œil de temps en temps était normal pour être sûr qu'elle ne commettait pas d'erreur, ce qui ne l'empêchait pas d'être parfaitement concentré sur son adversaire.
« Modifié: 17 juin 2010, 15:51:09 par Ann'dra Kal'enedral »

Matisa

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
    • http://plumelegere.centerblog.net/
Re: entraînement à plusieurs (libre)
« Réponse #13 le: 16 juin 2010, 20:41:19 »
Matisa était concentrée dans le combat. Elle observait chacun de leur mouvement. Elle même n'aurait pas agit comme ça...

Inévitablement, ses pensées dérivèrent. Elle repensa à son initiation, lorsqu'elle apprenait au côté de Ivith, sa meilleure amie, comment se battre à mains nues. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Ivith... une fille passionnée. Après leur initiation, elle avait décidé de continuer sur cette voie, tandis que Matisa partait sur les chemins pour vagabonder de clan en clan, de pays en pays. Ivith qui lui avait fait la surprise de son mariage la dernière fois. Le départ avait été difficile ensuite, mais Matisa avait l'esprit vagabond.

Elle revint au combat. Observant les deux combattants, consciente de la présence d'Enora, de qui elle sentait venir un peu de déception et de la joie, Elbereth elle était quelque peu incertaine, quant à Andra, elle le sentait sur ses gardes.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Enora

  • Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Messages: 680
    • Voir le profil
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Âge: 23 ans, 1ere Déca automne
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
Re: entraînement à plusieurs (libre)
« Réponse #14 le: 18 juin 2010, 23:13:22 »
Enora ne faisait qu'un avec sa lame et son corps.  Entièrement concentré à ses exercices, elle oubliait avec bonheur tout le reste.  Il n'existait plus alors qu'elle et les mouvements qu'elle exécutait.  Elle sentait chaque muscle qui bougeait, chaque souffle d'air sur son corps, mais dans son esprit, il n'existait rien d'autre.  Autour d'elle tout ne devenait que murmure de fond.

Se mouvant avec grâce, elle se concentrait intensément à réalisé de son mieux chaque mouvement.  Le temps lui semblait presque ralentir quand elle s'immergeait à fond dans ses échauffement.  De plus en plus vite, elle avait commencer par de petit échauffement et maintenant elle travaillait à augmenter sa souplesse, augmentant peu à peu la difficulté pour bien étirer ses muscles.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »