Auteur Sujet: [Scenar] Plus silencieux qu'une fumée  (Lu 10861 fois)

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
[Scenar] Plus silencieux qu'une fumée
« le: 09 août 2010, 19:43:10 »
L'heure était sombre. Le crépuscule venait toujours de finir, et la lune semblait être fachée avec Haven, car elle restait dissimulée derrière une bande de nuages. Les étoiles faisaient les timides, et les ombres en profitaient.
Sur la facade du collegium des Mages, une silhouette passait totalement inaperçue alors qu'elle passait pas une fenêtre laissée entrebaillée.

Jolinar avait un nouveau contrat. Depuis son arrivée à Haven, sa bourse était pleine. Les contrats intéressants étaient rares, mais on le payait souvent pour de petites choses basiques. Mais le commanditaire qui l'avait envoyé tuer Anshuu était revenu, il y a deux jours, et lui avait redonné une mission, grassement payée. Et le voilà de nouveau au Palais, entrant par effraction et en silence, se dirigeant vers sa cible. Pas question de tuer d'abord cette fois-ci: c'était des informations qu'il voulait obtenir.

[ Jolinar est demandé, et d'autres pourront intervenir un peu plus tard, je préciserai.]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Anonymous

  • Invité
Re: [Scenar] Plus silencieux qu'une fumée
« Réponse #1 le: 27 août 2010, 16:41:38 »
L'Assassin jubilait. Enfin il avait eu un contrat qui ne consistait pas à exécuter un poivrau qui devait de l'argent a quelqu'un, enfin une mission intéressante. Il était de retour au palais. Entrer en ces lieux était désormais une sorte de routine, et Jolinar connaissait maintenant par cœur le moindre accès, le moindre couloir, la moindre fenêtre de cet endroit. Sa mission était difficile. Peut être trop difficile, mais il évitait de penser à ça. Alors qu'il avait préparé son équipement en vue de la mission, un mauvais pressentiment l'avait envahis. Mais il s'était empressé de chasser cette idée. Rien ne l'avait arrêté jusqu'à maintenant, pourquoi les choses changeraient elles? Ce qui le préoccupait le plus, c'était la manière dont il allait remplir son contrat. Il improviserait.

Il était maintenant dans le collegium des mages. La première chose à faire était de trouver quelqu'un. Ce genre de personne était enclin à travailler jusqu'à des heures impossible. Il lui suffisait d'en trouver un. Malgré la respiration calme sous son masque de porcelaine, son rythme cardiaque était assez élevé. Sans un bruit, les sens aux aguets, il se dirigea vers le laboratoire des potions, en espérant trouver quelqu'un la bas qui serait seul. Pour éviter tout accident, il n'avait pas empoisonné ses armes pour cette mission, mais avait quand même emporté une petite fiole au cas ou les choses dégénéreraient.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: [Scenar] Plus silencieux qu'une fumée
« Réponse #2 le: 01 septembre 2010, 12:46:51 »
Sur le chemin, personne. Tout le monde semble être couché. Après être passé par la fenêtre, tu parcours des couloirs, vers le laboratoire, sans faire de bruit. Pas de lumières inhabituelles, pas de garde en train de veiller. Il semblerait que les Mages aient totalement confiance en leurs sortilèges pour se protéger.

Toutes les portes se ressemblent et dans la demi-obscurité, c'est dur de savoir laquelle sera la bonne, même si dans cette partie du Collegium toutes mènent à un laboratoire. Sauf que tu dois trouver LE laboratoire qui renferme ce que tu cherches. Et cela malheureusement, seuls les Mages ou quelques élèves le savent.

Un bruit. Comme des pattes avec des griffes qui cliquètent sur la pierre. Une porte s'entrouvrit en grinçant sur une toute petite silhouette. Un chien de compagnie, visiblement égaré.

[ Jolinar, tes réflexes te font tuer le chien quand celui ci commence à grogner et t'aboyer dessus. ]


Au même moment des chuchotements dans le couloir, ainsi que des bruits de pas, se font entendre.

[ MP envoyé aux élèves Mages, mais les pages peuvent aussi intervenir ]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re: [Scenar] Plus silencieux qu'une fumée
« Réponse #3 le: 01 septembre 2010, 22:35:47 »
Elbereth tournait et virait dans son lit, ne parvenant pas à trouver le sommeil. Elle essayait d'être discrète, car Lenna, sa compagne de chambre, dormait depuis un moment déjà. Dellaria était couchée, non loin, et la jeune femme sentait qu'elle non plus n'avait pas rejoint Morphée... L'apprentie mage avait la manie de toujours chercher le pourquoi du comment, et ne pensait pas que la ratha était arrivée par hasard, tout comme elle savait que le livre au laboratoire des potions, ainsi que tous les évènements qui avaient suivis n'était pas dus au seul fruit du Destin. Mais pourquoi elle ? Alors qu'elle était encore nouvelle et étrangère à tout cela. Allongée sur le dos, les bras croisés sous la tête, Elbereth ne cessait de tourner en rond, et s'énervait de ne pas trouver réponses à ses interrogations. Au bout d'un moment, fatiguée de chercher une position confortable, la jeune femme se leva doucement, et se rhabilla, veillant à ne pas réveiller Lenna. Vêtue d'une tunique en cuir et d'un pantalon de toile, elle s'approcha de la porte. A ce moment Del leva la tête, interrogative. Elle répondit par l'esprit :

Je pense que nous devons retourner là où tout a commencé. Je n'arrive pas à dormir, j'ai besoin d'y aller maintenant. Tu viens ?

La ratha acquiesça sans mot et se leva à son tour. Les Sœurs d'Esprit se dirigèrent donc vers le laboratoire des potions, sans trop savoir quoi y chercher. Alors qu'elles arrivaient près du but, elles entendirent de brefs grognements, puis aboiements, avant de retrouver un silence pesant. Elbereth, qui s'était arrêtée avant de tourner, regarda Dellaria d'un air interrogatif et légèrement inquiet.

[HJ : Arthon, j'ai pris la liberté de faire agir Del jusqu'ici, je te laisse prendre le relai]

Edit d'Arthon : Je laisse Jolinar et les autres si il y en a répondre. Et je jouerai Dellaria dans mon prochain post ^^
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Anonymous

  • Invité
Re: [Scenar] Plus silencieux qu'une fumée
« Réponse #4 le: 02 septembre 2010, 20:49:54 »
Un coup de dague bien ajusté dans les cordes vocales avait fait taire l'animal, mais des bruits de pas semblaient se rapprocher. Jolinar écouta attentivement. Deux personnes. C'était une de trop. Il attrapa le chien par le collier et le glissa dans la pièce d'où il était sorti, puis, à l'aide de ses griffes, il grimpa rapidement le long du mur et se tapissa à l'angle du plafond, observant en silence qui allait passer sous ses pieds. C'était deux jeunes mages. Qu'allait il faire?

Il ne pouvait se permettre d'en tuer une sans réfléchir. Sa mission était bien plus compliquée qu'un simple assassinat. Mais il avait vu la dernière fois que les mages étaient dotés de pouvoir mystérieux. Les gardes étaient arrivés sans qu'aucune alarme n'eut retentit. Cependant, ces mages la semblaient jeunes et inexpérimentés. Peut être que la menace suffirait à les dissuader de faire appel à leur pouvoirs. Ceci étant, il savait parfaitement qu'au final, il ne laisserais aucun témoins et devrait donc exécuter ses otages. C'est pourquoi deux personnes, cela serait peut être trop.

L'assassin décida alors de rester tapis dans l'ombre et de laisser les deux mages passer. Peut être allaient elles se séparer, et la il pourrait en prendre une des deux en otage.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Nyaeve

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 111
    • Voir le profil
Re: [Scenar] Plus silencieux qu'une fumée
« Réponse #5 le: 03 septembre 2010, 05:08:02 »
Nyaeve avait été plus que distraite ces derniers temps en court. Elle était toujours un peu absente, mais comment expliquer à toutes ces personnes que ca simple vie de bergère lui manquait. Manipuler les flux, user de son don de la terre, elle avait progresser certes, mais elle se sentait tellement inutile. Elle prenait souvent plus de plaisirs aux corvées qu'au cours, les livres étaient certes passionants mais si abstrait pour la jeune bergère.

Comme d'habitude depuis quelques temps, elle aimait à venir dans les jardins la nuit pour regarder les étoiles, comme elle aimait tant à le faire dans ses patûrages. Où que l'on soit le ciel est toujours le même. Elle trouvait quelques choses de réconfortant dans cette pensée. Il se faisait tard et si elle ne voulait pas s'endormir aux prochaines leçons, il était tant de rentrer.

Elle entra dans le bâtiment et sentit les pas de quelqu'un... Tient quelqu'un d'autre fait nuit blanche? Elle regarda dans le corridor et étendit ses perceptions, juste un petit peu... Tient deux personnes marchent Elle décida d'élever la voix, elle allait surement les faire sursauter mais bon.

- Hello, y a quelqu'un?
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Beltran

  • Gardes et Mercenaires
  • Même à poil sans reproche
  • Messages: 546
    • Voir le profil
  • Fiche: Rapport de troupe
  • Âge: 40 ans
Re: [Scenar] Plus silencieux qu'une fumée
« Réponse #6 le: 06 septembre 2010, 21:27:34 »
Elbereth et Nyave, vous vous croisez sans apercevoir l'homme dans l'ombre. Vous vous rejoignez. Nyaeve, tu marche alors dans le sang qu'a laissé le chien mort et tu glisse. Tu te rattrape à ce que tu veux.

Dellaria restait près d'Elbereth et parut soulagée de voir que l'intrus était une autre élève du Collegium. Cependant son instinct et ses réflexes repérèrent un léger mouvement derrière eux, et le félin déjà aux aguets fixa directement la direction de Jolinar. Les yeux de la ratha captèrent la lumière et elle repéra Jolinar.

INTRUS EN NOIR hurla-t-elle dans l'esprit de sa Liée avant de se mettre devant les filles et faire rempart de son corps. Ne bougez pas, et préparez vous à fuir.

Nyaeve, tu n'as pas entendu le cri de la femelle ratha et tu es surprise par son brusque volte face, et tu perd l'équilibre que tu avais retrouvé. Tu tombes, et tu te retrouve les mains dans une trace poisseuse - le sang.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Anonymous

  • Invité
Re: [Scenar] Plus silencieux qu'une fumée
« Réponse #7 le: 06 septembre 2010, 22:50:10 »
Quelle diablerie! Il était repéré. Il avait deux options désormais. Intimider les mages, en se débarrassant du félin, ou fuir pour tenter une nouvelle approche sous un autre angle. Il retira ses griffes plantées dans le mur qui le maintenaient à hauteur du plafond et se laissa tomber au sol ou il atterrit avec la souplesse d'un chat sans faire le moindre bruit.

"Si vous prévenez qui que ce soit, si vous lancez un sort d'appel, je serais obligé de vous tuer tous sans exception. Je ne suis pas la pour ça, je cherche juste des renseignements. Aidez moi, et vous aurez la vie sauve. Refusez, ou désobéissez, et là..."

En guise de conclusion il dégaina l'une de ses dagues, préférant utiliser ses griffes d'acier avec l'autre main. Il pris une fiole de verre dans sa tunique qu'il brisa au sol, et trempa sa lame et ses griffes dans le liquide noire qui se répandit par terre. Sans doutes du poison. Mais les personnes et la bête devant lui ne pouvaient pas savoir qu'il ne s'agissait que d'un anesthésiant et non d'un poison mortel. Cependant, une simple coupure suffirait à les endormir très rapidement et provoquerais des troubles de la mémoire.

Tuer ces jeunes filles ne lui posait aucun problème d'éthique, mais il avait besoin d'elles pour le mener au laboratoire. Il réfléchit à toute vitesse. Tuer les mages ne poserait pas de problèmes. Elles n'étaient pas expérimentées au combat, et n'étaient que des apprenties. Par contre, la chose qui les accompagnait demeurait inconnue aux yeux de l'assassin, et il ne savait pas à quoi s'attendre de sa part.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re: [Scenar] Plus silencieux qu'une fumée
« Réponse #8 le: 07 septembre 2010, 11:57:14 »
La jeune femme continua d'avancer jusqu'à croiser une autre élève mage, elle allait sourire pour lui dire bonsoir, lorsque la fille glissa dans un liquide. Elle se pencha pour l'aider à se relever, et s'aperçut alors que sa camarade était tombé dans une flaque de sang. Au même moment, Del hurla dans son esprit ce qui la fit sursauter. Elle la vit se placer entre l'homme inconnu et et les deux apprenties. Instinctivement, Elbereth se mit en position défensive, ses nombreux voyages lui ayant donnés quelques réflexes de combat. Elle se maudit intérieurement de ne pas avoir pris son épée, mais elle n'était pas sensée combattre cette nuit-là... Observant l'intrus qui se relevait agilement après avoir atterri d'on ne sait où, l'apprentie écouta ce qu'il avait à dire. Sceptique, elle fit part de ce qu'elle pensait à la ratha :

Si on lui donne ce qu'il veut il nous tuera tout de même... Il n'a pas l'air du genre à laisser s'échapper des témoins. Je me demande ce qu'il cherche...

Elbereth grimaça lorsqu'elle le vit briser une sorte de bouteille par terre, et un liquide s'en déverser, dans lequel il plongea ses armes. Elle commençait à baliser un peu. "Allons, se raisonna-t-elle, il est tout seul contre... une élève mage qui a du mal à tenir ses jambes, toi qui n'a pas combattu depuis des semaines, et Del.. Il doit sûrement être très expérimenté hein..."
La jeune femme se gifla mentalement d'essayer de se rassurer aussi bien... Elle demanda d'une voix qu'elle espérait sûre d'elle et posée :

-Que voulez-vous ?
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Nyaeve

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 111
    • Voir le profil
Re: [Scenar] Plus silencieux qu'une fumée
« Réponse #9 le: 08 septembre 2010, 04:04:15 »
Nyaeve s'était rapprochée de l'autre étudiante quand elle glissa sur une flaque de liquide, elle se releva difficilement et commençait à examiner le liquide poisseux quand quelqu'un s'adressa à elles. La surprise et la peur la firent reglisser et finalement parfaitement comprendre ce qu'était cette flaque... *Beurk* Elle jeta un oeil vers l'homme qui les menaçait. Mais que pouvait il bien faire là, on ne cessait de lui vanter la sécurité de ces lieux...

Elbereth prit la parole et questiona l'ombre menaçante, Nyaeve toujours au sol était complètement désemparée, comme d'habitude et de manière totalement silencieuse et immobile, commença à sonder les alentours en écoutant le doux son de la Terre qui avait pour effet normalement de la rassurer et peut-être malgré la menace appeler à l'aide...

Elle attendait à la fois la réponse de l'homme et celle du sol...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: [Scenar] Plus silencieux qu'une fumée
« Réponse #10 le: 08 septembre 2010, 19:08:35 »
[ Je reprends les rênes ;) Désolé pour l'absence ]

Jolinar, je te laisse agir comme tu veux, avec deux instructions:

- pas le droit de faire un truc extraordinaire ni de blesser une des filles
- tu n'oublies pas ton but !

Elbereth tu es là depuis plus longtemps, tu connais mieux le Collegium et tu as Dellaria qui te conseille et te guide.

Je ne sais pas mais il pue la mort... te répondit-elle justement.

Elle reste toujours entre vous et lui, menaçante, protectrice. Prête à appeler n'importe qui à l'aide.

Nyaeve, le son de la Terre t'apaise, mais il est curieusement étouffé comme si quelque chose s'interposait entre toi et elle. Tu es troublée, et l'odeur du sang te donne la nausée, ainsi que son contact poisseux. Tu te sens mal, prête à t'évanouir. As-tu assez de fierté pour t'empêcher de tomber dans les pommes? Si tu n'as pas peur du sang, tu ne comprends pas ce qui t'arrive. Si tu as peur du sang, l'explication est logique: c'est l'hémoglobine qui te donne envie de gerber... Ca ou...?
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Anonymous

  • Invité
Re: [Scenar] Plus silencieux qu'une fumée
« Réponse #11 le: 09 septembre 2010, 00:49:15 »
Jolinar se redressa et abandonna sa posture de combat, laissant ses bras le long de son corps. Il rengaina sa dague, mais ses griffes étaient solidement attachées autours de ses poignets et il ne pouvait les enlever. Il espérait ainsi obtenir la confiance des deux jeunes mages et de leur bestiole, et leur montrer qu'il n'avait vraiment pas l'intention de les tuer. Il se retint de penser sournoisement un "pour l'instant", craignant que l'une des deux ne puisse lire dans ses pensées. même s'il faisait preuve de grande assurance, l'assassin n'avait aucune idée de l'étendue des pouvoirs dont les mages pouvaient faire preuve. Il opta donc pour la prudence et avança d'un pas vers le trio, en montrant ses mains, paumes vers le haut, en signe de paix.

"Je suis un homme de parole. Si je vous dit que je ne vous tuerai pas, c'est que je ne le ferai pas. Je cherche juste le laboratoire de potion, et une escorte pour... Disons dissuader la garde de me coller aux fesses... Coopérez, et il ne vous sera fait aucun mal. Que ce soit vous ou un autre, je trouverai quelqu'un, alors ne m'obligez pas à vous faire du mal."

Fort heureusement, son visage était dissimulé, et son masque de porcelaine déformait sa voix. Aucune de ces deux jeune filles ne pourrait donner de signalement précis de l'intrus. Tout en attendant de voir comment allait réagir les donzelles, Jolinar laissait vagabonder ses yeux a droite et à gauche, trouvant une sortie de secours au cas où les choses tourneraient mal. A présent, même si elles ne le savaient pas, la réussite ou l'échec de sa mission dépendait de ces deux bougresses.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re: [Scenar] Plus silencieux qu'une fumée
« Réponse #12 le: 10 septembre 2010, 22:56:44 »
Elbereth grimaça et hocha imperceptiblement la tête :

Ça oui... pour sentir la mort, il la sent, et de loin même.

Son regard se posa sur sa Sœur d'Esprit, et elle se tranquillisa -un peu-. Après tout, elle avait l'avantage dans cette situation. La jeune femme commençait à bien connaître les lieux, donc elle pouvait mener l'homme en bateau, et en plus de cela, elle avait Del et la Magie... Car ses quelques connaissances au combat ne lui seraient sûrement d'aucun secours dans cette situation. Elle jeta un regard en coin à sa camarade, toujours au sol, qui semblait être à moitié en transe... Son attention se reporta sur l'homme qui les menaçait... Enfin, moins à présent, puisqu'il avait quitté sa position offensive. Lorsqu'il avança d'un pas, l'apprentie Mage se méfia un peu plus. Elle écouta ce qu'il avait à dire et réfléchit. Elle pouvait se montrer "coopérante"... Et l'emmener au bureau de leur professeur, ou autre part où l'homme pourrait être interpellé. Mais s'apercevrait-il qu'elle le mènerait en bateau ? Et si il se mettait à se battre... Aurait-elle le temps de se défendre ? Par contre, le fait qu'il cherche justement le Laboratoire des potions l'interpella. Décidément il s'y passait des choses pas claires dans cette pièce... Elbereth fit part de ses doutes et propositions à la ratha, avant de la questionner :

Alors, que penses-tu qu'il soit préférable de faire ?

Se reprenant un peu, elle parla d'une voix un peu plus assurée cette fois :

-Et qu'est-ce qui nous prouve qu'une fois que vous aurez ce que vous cherchez, vous ne vouliez pas éliminer les témoins "gênants" c'est-à-dire nous... ? Je veux une preuve que vous nous laisserez la vie sauve après que nous vous ayons emmené au laboratoire des Potions.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Nyaeve

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 111
    • Voir le profil
Re: [Scenar] Plus silencieux qu'une fumée
« Réponse #13 le: 11 septembre 2010, 08:21:06 »
Alors que Nyaeve se concentrait, comme si elle avait de la peine à respirer, elle essayait de retenir la bile qui lui montait à la gorge... Entre l'odeur du sang et cette sensation diffuse, elle devait rester bien déterminée pour ne pas laisser souper sur le carreau. Elle ne comprenait guère ce qui lui arrivait, certe un homme la menaçant d'une arme pouvait lui faire peur, mais cette sensation de malaise était étrange. Si elle avait été une peronnelle de la ville, le sang aurait pu la gêner mais elle avait déjà égorger plus d'un mouton dans ses montagnes. Que pouvaient-ils bien se passer.

Le félin était toujours entre elles et l'homme, semblant prête à attaquer, elle n'était pas une mage accomplie, mais elle avait quand même assez de maitrise pour au moins pouvoir le repousser. Elle n'avait pas de raison de se sentir apeurée non plus. L'autre apprentie semblait vouloir prendre la discussion en main. Nyaeve commença à essayer de se relever sans se retourner l'estomac ce qui lui demandait extrêmement de concentration. Pfff, on rirait bien au village si on apprenait qu'elle s'était vautrée ainsi, elle qui avait la réputation méritée d'avoir le pied sur et de grimper comme un cabri.

Nyaeve essayait de se détourner l'esprit comme elle pouvait de ses sensations désagréables.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: [Scenar] Plus silencieux qu'une fumée
« Réponse #14 le: 11 septembre 2010, 16:52:26 »
Jolinar > toujours pareil,je n'ai pas d'indication particulière

Elbereth > Dellaria te répondit d'une voix tendue:

Tu fais bien de poser cette question. Reste toujours derrière moi et aide ton amie, elle va puer le sang. Je vous protègerai, mais je veux que toutes les deux soyez prête à vous battre, magiquement ou pas, si besoin en est.  Sais tu lancer un sort d'Appel sans qu'il s'en aperçoive? Pour le moment, nous allons faire ce qu'il dit. Le laboratoire c'est bien là où je suis venue te chercher? Qu'y a-t-il là-bas?

Dellaria resta sur le qui-vive, sans bouger pendant toute la conversation, les yeux fixés sur l'homme en noir, prête à intervenir au moindre geste - et si la réponse de l'homme ne lui plaisait pas.

Nyaeve > tu arrives finalement à te couper de la sensation bizarre qui te vient de la Terre, et tu arrive enfin à te lever. Tu perds enfin le contact avec l'étrange sensation une fois debout, et tu récupère ton énergie, tu te sais prête à agir si besoin même si le résultat n'est pas garanti face à l'assassin.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »