Auteur Sujet: Question ratha... (suite)  (Lu 6170 fois)

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Question ratha... (suite)
« le: 02 septembre 2010, 22:14:21 »
Elbereth et Dellaria avaient traversé la ville dans l'autre sens pour rejoindre le Collegium. Le trajet avait pris plus de temps cette fois ci, car les habitants de Haven étaient à présent réveillés, et les rues animées. La jeune femme remarquait que la ratha n'était pas très à l'aise avec autant de monde autour d'elle, aussi elle hâta le pas, afin d'arriver au plus vite. Enfin, les portes du Collegium apparurent, et les Sœurs d'Esprits entrèrent, essayant -vainement- de ne pas trop se faire remarquer. Elbereth, après avoir demandé plusieurs fois son chemin, réussit à atteindre la fameuse Bibliothèque. Elle espérait cette fois trouver réponse à ses questions, et comptait sur Barn pour les éclairer. Peut-être lui saurait-il... Ou au moins pourrait-il leur désigner des livres sur lesquels travailler... Elle poussa la majestueuse porte en acajou massif, et entra. Là, elle resta un moment immobile, les yeux grands ouverts, émerveillée par la grandeur et la richesse de cette pièce. Des multitudes de livres ça et là, des rayons partout... A en perdre la tête ! Elle souffla :

-Alors c'est ça, LA bibliothèque ...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Barrn

  • Non-Humains
  • Toutou savant
  • Messages: 616
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Âge: 30 ans
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
Re: Question ratha... (suite)
« Réponse #1 le: 05 septembre 2010, 15:30:07 »
Barrn apparut d'entre deux étagères, un livre dans la gueule. Il s'arrêta un instant. Jamais il n'avait vu une telle créature en réalité. Il ne devait de reconnaitre la race de l'animal qu'aux quelques ouvrages illustrés qui avait put passer entre ses griffes. Bien que ce soit une situation plutôt humiliante pour un être intelligent comme les kyrees le sont, Barrn avait finit par s'habitué à être surprit ainsi, des livres dans la gueule, son année passée dans la librairie avec  sa deuxième compagne humaine l'y avait familiarisé, d'autant qu'il ne bavait plus dessus désormais. Néanmoins, et bien qu'il n'en eut nul besoin pour converser avec les deux êtres qui venaient d'entrer, il prit la précaution de poser l'ouvrage sur une table avant de leur adresser la parole à toutes les deux.

Bonjour Dame humaine et Dame ratha. Permettez moi de me présenter, je suis Barrn, bibliothécaire en charge de ces lieux. Que me vaut l'honneur de votre présence ici ? Avez vous besoin d'aide ?
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Aranel

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Re: Question ratha... (suite)
« Réponse #2 le: 15 septembre 2010, 00:06:57 »
La ratha reconnut le kyree du premier coup d'oeil. A n'en pas douter il faisait partie de cette race si ouvertement canine. Dellaria avait ce côté hautain et légèrement précieux des félins ainsi qu'une démarche qui lui donnait l'air de se croire reine en tout lieu. Elle s'avança donc en direction du bibliothécaire et parla la première.

Bonjour Maître Barrn. Je suis Dellaria et voici Elbereth ma Compagne d'Esprit. Nous avons besoin de vos lumières livresques concernant un événement peu commun.

Elle laissa à Elbereth le soin de raconter leur histoire.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re: Question ratha... (suite)
« Réponse #3 le: 15 septembre 2010, 12:17:12 »
Elbereth aperçut le kyree, et s'apprêtait à le saluer à son tour, quand Dellaria prit la parole. Un sourire amusé flotta sur les lèvres de la jeune femme, quant au comportement presque "royal" de sa Sœur d'Esprit, sourire qu'elle transforma rapidement pour l'adresser à Barrn.

-Bonjour Maître Barrn. Elbereth, apprentie-mage, enchantée de vous rencontrer. Comme le précise en effet Del, nous aurions besoin de vous. Laissez-moi vous présenter l'évènement qui nous amène ici. C'était hier soir. Deux de mes camarades m'avaient proposé de les rejoindre au Laboratoire des Potions. J'y suis donc allée, en secret, puisqu'apparemment il n'était pas autorisé pour nous de s'y rendre ainsi. Lorsque je suis arrivée, il y avait un groupe de cinq ou six élèves, et tous entouraient un grimoire, d'aspect ancien. Seulement aucun ne parvenait à l'ouvrir, ni même à le toucher. Moi même j'ai essayer magiquement d'y parvenir, une première fois, mais je me suis heurtée à une multitude de boucliers. La tension montait. C'est alors qu'un des élèves, un peu benêt, il faut le reconnaître, s'est mis à jeter tout ce qui lui passait par la main, et c'est devenu la panique générale, tout le monde est sorti... Sauf moi. Le livre m'attirait, comme un aimant. Alors je suis retourné vers le centre de la salle, et là, j'ai pu toucher l'ouvrage, l'ouvrir. Et en tournant les pages, je me suis rendue compte que j'arrivais à lire, à comprendre ce qui était marqué... A ce moment, je me suis arrêtée sur une page en particulier, et c'est comme si j'étais rentrée en transe, je me suis entendue psalmodier, il s'est passé... quelque chose, je ne saurai le définir, puis, ça s'est terminé. J'étais à genoux, vidée. C'est là que Dellaria est arrivée, se présentant comme ma Sœur d'Esprit, disant que je l'avais appelée.

L'apprenti laissa un moment de silence, pour que le bibliothécaire assimile tout ce qu'elle venait de dire, et continua avec des questions :

-Alors voilà, je me demande pourquoi moi ? Comment un tel phénomène a-t-il pu se produire ? Pourquoi suis-je la seule à avoir pu toucher ce grimoire... ?

Elle espérait vraiment que le kyree pourrait les aider et les éclairer, sinon, et bien, elle accepterait la situation, telle qu'elle et se contenterait de chercher dans les livres, ou de continuer peu à peu son enquête. Quoiqu'il en soit, elle était heureuse que Dellaria soit arrivée dans sa vie, et se sentait... complète. Oui c'était le mot. Elbereth regarda Barrn, attendant sa réponse.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Barrn

  • Non-Humains
  • Toutou savant
  • Messages: 616
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Âge: 30 ans
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
Re: Question ratha... (suite)
« Réponse #4 le: 19 septembre 2010, 12:27:59 »
Si Barrn nota l'air supérieur qu'affichait la Ratha, il ne laissa rien paraître.

Et bien, mes Dames, voilà une histoire peu ordinaire. Venez avec moi, nous allons nous installer dans un endroit plus tranquille pour ne pas déranger les élèves qui travaillent.

Le bibliothécaire les conduisit vers une table à l'écart, plus petite que les autres, permettant à un nombre relativement restreint de participants de s'installer. Il attendit que la Mage s'asseye et que sa soeur d'esprit s'installe à côté d'elle avant de reprendre la parole.

Donc, vous dites que vous avez trouvé un livre protégé magiquement et que vous êtes la seule a être parvenu à le toucher. Et vous êtes parvenu à comprendre l'écriture -ancienne donc- qui y était employée...

Il regarda alternativement les deux soeurs pour être sûr de n'avoir rien omit.

Comme vous pouvez vous en douter, mon savoir est limité en matière de magie. Ma connaissance s'arrête à ce que l'on peut trouver dans les livres. Mais vous souvenez vous de ce que vous avez lu dans ce grimoire ? Cela pourrait peut-être nous éclairer ? Invoquer une créature, tout le monde n'en est pas forcément capable. Alors involontairement...

Le bibliothécaire eut la pensée fugitive que, peut-être, cela pourrait avoir un rapport avec les évènements peu communs qui se déroulaient depuis quelques temps, cela n'était pas forcément si idiot après tout. Mais cette idée ne resta pas. il était inutile de trop s'avancer. Autant d'abord chercher à savoir ce qui avait bien pu se passer avant de lancer de telles théories.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Aranel

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Re: Question ratha... (suite)
« Réponse #5 le: 20 septembre 2010, 16:36:37 »
Dellaria ne pouvait pas apporter grand chose en explication. Elle se contenta de suivre et de s'installer près d'eux, le bout de sa queue battant tranquillement. C'était un kyree fort poli, elle n'en attendait pas tant de la part d'un canin. Elle adoucit donc son ton fort sensiblement.

Je crois que je ne vais pas vous être d'une grande utilité dans cette affaire. J'ai clairement senti un Sort d'Appel et je me suis laissée guider par le lien. Je ne puis rien dire de plus malheureusement. Elbereth était faible car son énergie avait été drainée. Mais il en aurait été ainsi même si elle avait utilisé un sort volontairement.

[N'attendez pas mon intervention pour jouer, je posterai quand Dellaria aura besoin de parler  ;) ]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re: Question ratha... (suite)
« Réponse #6 le: 20 septembre 2010, 21:33:40 »
La jeune femme suivit le kyree, un peu soulagée qu'il puisse ne serait-ce que les éclairer un peu sur tous ces évènements. Elle s'assit et écouta attentivement les remarques du Barrn, avant de réfléchir et de répondre :

-Je pense que oui, l'écriture datait d'une époque lointaine... Que je ne connais absolument pas. Et je ne me souviens malheureusement pas de ce qui était écrit, ni d'images spécifiques. C'est un peu... flou. Comme si une partie de moi avait invoqué Dellaria, et l'autre -dominante- n'avait fait que suivre, sans comprendre ce qui lui arrivait. Je me souviens de l'énergie qui est arrivée, puis une immense fatigue. Je sais que j'ai le Don de Magie Véritable, mais c'est tout. Qu'est-ce que tout cela peut bien vouloir signifier ?

Elbereth secouait la tête en signe d'impuissance, elle ne savait que rajouter de plus pour le moment. Elle posa les yeux sur Del', esquissant par la même occasion un sourire, puis reporta son regard sur le bibliothécaire qui semblait réfléchir à tout cela.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Barrn

  • Non-Humains
  • Toutou savant
  • Messages: 616
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Âge: 30 ans
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
Re: Question ratha... (suite)
« Réponse #7 le: 26 septembre 2010, 20:09:16 »
Le Don de Magie Véritable... hum...

Barrn sembla se plongé dans ses pensées. Il passait en revue tout ce qu'il avait pu lire et qui pourrait les éclairer. Puis soudain il se leva et disparut entre les étagères, tout en parlant aux deux dames. Il pensait à "haute voix".

Attendez moi là, je reviens de suite. Je pense que nous pourrions éventuellement trouver quelques indices dans ces ouvrages... Hum celui ci bien sûr me parait inévitable, et celui là pourrait peut-être nous aider également, si ma mémoire ne me fait pas défaut...

Le kyree reparut bientôt poussant un chariot sur lequel étaient posés plusieurs ouvrages. Il rejoignit les deux soeurs et prit un livre entre ses crocs et le posa sur la table avant d'en tourner plusieurs pages.

Voilà. Les invocations de "démons familiers".

Il poussa un peu le livre vers Elbereth pour qu'elle puisse lire en même temps que lui. Tout en lisant "tout haut".

"L'invocation du démon familier nécessite un don de magie supérieur. Elle se fait par l'intermédiaire d'une incantation et provoque une transe qui peut durer jusqu'à trois jours (il est arrivé dans de rare cas qu'elle dure jusqu'à quatre jours). Enfin, le familier invoqué peut avoir plusieurs natures."

Le texte était illustré de divers dessins, dont un kyree et un ratha, ainsi qu'un mage en transe.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re: Question ratha... (suite)
« Réponse #8 le: 26 septembre 2010, 22:00:10 »
Levant les yeux pour suivre du regard le Kyree, Elbereth l'avait observé alors qu'il réfléchissait, et Barrn semblait avoir trouvé quelque chose qui pourrait les aider. Lorsqu'il leur ramena les livres, elle espéra que ceux-ci complétés par le savoir du bibliothécaire pourraient leur apporter des éclaircissements... Elle se pencha sur l'ouvrage aussitôt qu'il fut ouvert, et lut avec le quadrupède.

"L'invocation du démon familier nécessite un don de magie supérieure. Elle se fait par l'intermédiaire d'une incantation et provoque une transe qui peut durer jusqu'à trois jours (il est arrivé dans de rare cas qu'elle dure jusqu'à quatre jours). Enfin, le familier invoqué peut avoir plusieurs natures."

-Oui c'est exactement ce qui s'est produit lorsque tout cela est arrivé. Le seul hic est que je n'ai pas provoqué cette invocation volontairement, tout était indépendant de ma volonté, comme si une partie de moi savait ce qu'il fallait faire et attendait cela depuis toujours.

La jeune femme était perplexe.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Barrn

  • Non-Humains
  • Toutou savant
  • Messages: 616
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Âge: 30 ans
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
Re: Question ratha... (suite)
« Réponse #9 le: 30 septembre 2010, 18:01:56 »
Hum oui. C'est vrai que ce point ci est étrange. Voyons...

Barrn regarda les oeuvres posées sur le chariot. Il en tira un qui avait vraisemblablement rapport avec l'histoire. Et le posa sur la table. Tout en tournant les pages, il s'expliqua.

Peut-être pourrions nous trouver un précédent dans l'histoire. Commençons par Valdemar.

Le bibliothécaire tourna de nombreuses pages, s'arrêtant parfois pour lire quelques lignes puis continua son avancé dans l'oeuvre. Finalement, il le referma.

Non, pas dans celui ci apparemment. Cherchons ailleurs dans ce cas.

Il poussa le livre de sa patte et en saisit un autre entre ses crocs, toujours avec le plus de délicatesse possible et le posa entre lui et la mage. C'était de nouveau un livre d'histoire, mais le pays était tout autre et l'épaisseur bien moindre.

Les Shin'a'hin ont-ils des informations pour nous...?

Sa voix était douce dans l'esprit des deux soeurs. Il se voulait rassurant envers la mage souhaitant réellement trouver réponses à ses questions. Légitimes par ailleurs.
De nouveau, il tourna plusieurs pages, lisant les titres, puis soudain l'un d'eux attira son oeil. Il se rappela alors...

Le massacre du clan Tale'sedrin bien sûr, pourquoi ne m'en suis je pas souvenu plus tôt !Attendez moi ici je reviens tout de suite.

Le kyree partit en trottinant entre les étagères et en revint effectivement rapidement avec un nouveau livre. Il le posa à côté du précédent, en se disant que sa mémoire commençait sérieusement à lui faire défaut des derniers temps...
Il ne fallut qu'un moment pour trouver ce qu'il cherchait.

Voilà. C'est bien ce qu'il me semblait ajouta t il après avoir jeté un oeil rapide sur le texte en relevant la tête vers son interlocutrice et sa soeur d'esprit, du massacre du clan Tale'sedrin dans les plaines Dorisha, il ne resta qu'une seule survivante. Celle ci, qui se nomme Tarma, prète serment à la déesse et devient par là Kal'enedral, avec pour objectif de venger son clan. Elle rencontre une magicienne, nommée... (il regarde dans le livre) Kethry, rethwellane elle a quitté sa famille. Une fois la vengeance de Tarma accomplie, Kethry invoque un démon familier, alors qu'elle n'avait pas validé son niveau de Maître. Se présente alors un kyree neutre, qui se lie avec  Tarma car Kethry elle est déjà liée à une épée enchantée. Les deux se découvrent très proche l'un de l'autre et deviennent inséparables.

Il regarda alternativement les deux soeurs, cherchant un écho à ses paroles dans les yeux de ses interlocutrices.

Qu'en dites vous ? Vous sentez vous dans ce cas ci, ou proche du moins ? Si ce n'est le cas, cela nous éclaire tout de même un peu sur la nature des familiers.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re: Question ratha... (suite)
« Réponse #10 le: 01 octobre 2010, 17:10:48 »
Se concentrant davantage, la jeune femme savait que Dellaria ne perdait pas une miette de leur conversation, et qu'elle réagirait si elle le jugeait nécessaire. Elbereth hocha la tête aux paroles du bibliothécaire et parcourut avec lui l'histoire de Valdemar. Amusée, elle le regarda changer de livre. Les Shin'a'hins ? Ce mot lui disait bien quelque chose... Elle fit tourner ses méninges et soudain se souvint :

C'est de là que vient Ann'dra, le Kal'enedral ! Celui qui m'entraîne au combat !

Soudain, au détour des pages, Barrn eut une illumination et partit chercher un dernier ouvrage tout en parlant d'un massacre de clan... Quant au nom, elle ne retint pas. L'histoire qu'il leur raconta ensuite était triste, mais il y avait quelques points communs. L'apprentie répondit :

-Oui, il est vrai qu'il y a certaines ressemblances. Je... Nous... Il y a un lien qui nous unit, c'est certain. Nous, ensemble, formons un tout... Enfin c'est ainsi que je le ressens. Cependant, est-il précisé si l'invocation faite par la magicienne... Kethry, est volontaire ou indépendant de sa volonté ?
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Aranel

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Re: Question ratha... (suite)
« Réponse #11 le: 03 octobre 2010, 15:10:41 »
Dellaria restée silencieuse jusqu'à présent écouta les récits du kyree avec attention. Seul signe de mouvement, le bout de sa queue battait la mesure contre la chaise. Son regard intense se posait alternativement sur Elbereth et sur les différents ouvrages.

Il y a bel et bien un lien, car à présent je ne puis quitter Elbereth. Pas que je le désire mais je ressens que mon devoir est de rester auprès d'elle et de la protéger. Lorsque j'ai ressenti l'Appel, une partie de moi a semblé s'éveiller et j'ai suivi ce nouvel instinct sans me poser de question. Je suis certaine que je vieillirai à ses côtés.

Elle parlait d'une voix neutre, pourtant c'était la première fois qu'elle faisait état de ce qu'elle allait faire dans la situation actuelle. Elle lança un nouveau regard à Elbereth, en plissant légèrement les yeux, comme un gros chat mis en confiance.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Barrn

  • Non-Humains
  • Toutou savant
  • Messages: 616
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Âge: 30 ans
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
Re: Question ratha... (suite)
« Réponse #12 le: 09 octobre 2010, 20:37:24 »
Oui, il était évident que les deux êtres étaient liés. Mais l'aspect involontaire de la magie mise en oeuvre n'était toujours pas élucidé.

Hum... (il jeta rapidement un oeil sur le texte) Non, je ne crois pas que ce soit involontaire... Ou du moins cela n'a pas été formulé.

Écoutant attentivement Dellaria, le bibliothécaire réfléchissait à ses paroles.

Ainsi donc, vous vous retrouvez toutes deux avec une compagne, un lien qui ne se brisera qu'à la mort de l'une d'entre vous. mais tout ceci sans l'avoir voulut.

Dans son esprit défilait nombre d'informations. La mage avait trouvé un livre qui avait semblé réagir à sa magie, elle avait lu, mais ne s'en souvenait pas, des mots d'une langue ancienne, toujours selon les souvenirs de la mage, puis était tombée évanouie, inconsciente, en transe, selon le livre qu'ils venaient de consulter. Et enfin, était apparue la dame ratha. tout ceci était du domaine de la magie, il était clair que l'aide d'un mage expérimenté leur serrait fort utile.

Avez vous consulté un mage ? Surement un praticien de la magie saurait-il mieux vous éclairer que ce que je pourrais faire. Certes peut-être parviendrais-je à vous guider quelque peu, mais les recherches à mener prendront du temps. Mais si vous en disposé, je suis prêt à en disposer avec vous, je ne vous laisse pas ainsi simplement peut-être ne suis je pas le mieux placé ?
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re: Question ratha... (suite)
« Réponse #13 le: 10 octobre 2010, 15:23:07 »
Elbereth sourit aux paroles de la ratha et acquiesça à celles de Barrn.

-Oui, c'est un peu, je crois, comme un lien entre Compagnons et Elus pour les Hérauts, sauf que là, Del' ne m'a pas choisie. C'est un acte de la Magie. Peut-être simplement la Destinée finalement, peut-être que ça devait se passer ainsi. Je sais que moi non plus je ne conçois plus ma vie sans toi à présent. Tu fais partie de moi.

La jeune femme secoua la tête en signe de réponse négative et grimaça légèrement.

-Je comprends. Le seul hic, c'est que notre doyen et professeur est absent depuis un moment déjà, et ce pour une durée indéterminée. Le seul autre mage que je connaisse un peu pour l'instant, est Manuchan, mais je ne sais si il pourrait nous aider. Cependant, je lui poserai la question lorsque je le verrai. Ce que je vous propose, c'est que si jamais vous trouvez quelque chose qui pourrait nous aider, faites-nous prévenir. Mais ne mettez pas forcément la priorité là -dessus.

Souriant, l'apprentie le remercia pour ce qu'il avait fait. Elle commençait à accepter le fait ce tout soit arrivé là, comme ça, simplement. La situation ne la dérangeait pas, bien au contraire, et si elle s'expliquait, et bien tant mieux, sinon, tant pis... Elle attendit de voir ce qu'en pensait Dellaria et le bibliothécaire.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Barrn

  • Non-Humains
  • Toutou savant
  • Messages: 616
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Âge: 30 ans
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
Re: Question ratha... (suite)
« Réponse #14 le: 02 novembre 2010, 06:33:23 »
Barrn acquiesça. Bien sûr qu'il allait chercher, et bien sûr que ce ne serrait pas sa priorité, il y avait ces parchemins dont il fallait percer le secret avant... Mais pour le moment, il était un peu à court d'idées, de suggestions à proposer à la mage.

Je suis désolé de ne pouvoir vous aider plus que cela. Je n'ai jamais eu affaire à ce genre de chose avant.

A vrai dire, depuis son arrivée à Haven, il y avait bien des choses qui s'étaient produites et dont il n'aurait jamais eu l'idée auparavant.

Je vous promet de chercher activement une réponse à chacune de vos questions. Je vous ferrai parvenir un message si jamais je parviens à trouver quelques éléments de réponse. Faites de même, s'il vous plait, s'il s'avère que vous trouvez ce que vous cherchez, afin que je ne reste pas le museau dans mes livres. Et j'avoue que je serai curieux d'avoir des réponses également.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »