Auteur Sujet: [Elbereth/Eoghan] Enfin de retour  (Lu 5243 fois)

Eoghan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 515
    • Voir le profil
[Elbereth/Eoghan] Enfin de retour
« le: 22 janvier 2012, 21:31:24 »
8 mois séparés. Ils avaient passé tous ces mois l'un loin de l'autre. D'abord, Eoghan s'était senti seul. Puis il s'était senti déprimé. Enfin, il s'était senti invisible bien qu'il avait été l'inverse entre ses maux de têtes et le reste. Finalement, Elbereth lui avait manqué mais il se rendait compte à présent qu'il l'avait retrouvée qu'elle était différente à ses yeux. Elle était toujours cette jeune femme souriante et adorable,pleine de caractère qui le faisait rire mais lui se sentait... plus grand, moins enclin à ce genre de jeux.

Attendant qu'elle rentre de son bain, il s'était changé et avait ramener un peu de vin chaud pour se réchauffer le coeur avant de rejoindre chacun leur lit pour passer une nuit bien méritée après cette longue journée. Les yeux fixés dans le feu, un verre à la main, Eoghan était à nouveau plongé dans ses pensées comme il l'était si souvent depuis plusieurs jours. Il réfléchissait, encore et encore, il n'avait de cesse que de réfléchir. Sa vision des choses, du monde avaient changé et il ne savait pas encore si c'était une bonne ou une mauvaise chose mais il faisait confiance au temps.

Durant ses cours, il s'était rendu compte d'une certaine puissance, d'une force émanant de lui et il commençait à bien comprendre le fonctionnement de ses pouvoirs. Dans un profond soupir, il expira en se demandant si oui ou non il allait en parler à Elbereth.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
[size=85]"Remember, patience...discipline..."[/size]

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re: [Elbereth/Eoghan] Enfin de retour
« Réponse #1 le: 23 janvier 2012, 00:00:04 »
[justify:2jn2fn1j]Elbereth était propre ! Bon, quelques heures avaient passées depuis son arrivée le matin même. Elle s'était rassasiée comme il fait, avait dormi comme un loir et avait passé un long moment avec sa Liée, où elles avaient pu discuter toutes les deux. Ce tête à tête leur avait fait du bien, elles avaient pu entre autre, discuter de tout ce qu'elles avaient appris durant la voyage.

Puis, la jeune femme avait pu accéder aux bains, dans lesquels elle s'était prélassée très longtemps. Cela faisait des mois qu'elle n'avait pu en prendre, alors elle en avait profité au maximum ! A présent, elle sentait le jasmin surtout le corps et avait troqué ses vêtements de voyages usagés et sales contre une tunique et un pantalon en coton beaucoup plus confortables. Ses cheveux lâchés en batailles étaient tous bouclés et rebelles. Elle se sentait bien.

Quoiqu'un peu stressée. Oh les retrouvailles avec Eoghan s'étaient bien passées, mais ce léger quelque chose qu'elle avait senti de différent n'avait eu cesse de la travailler durant la journée. Voilà des mois qu'ils ne s'étaient pas vus. L'un comme l'autre avaient vécu des moment difficiles, intenses et enrichissants. La jeune femme se sentait grandie de cette aventure.

Bien entendu, au fond, elle était toujours la même, mais tout cela l'avait fait évolué de quelconque manière. Les expériences qu'elle avait eu avec la magie lui avait fait gagner un peu plus en assurance, et surtout, surtout, elle s'était fait des amies, alors qu'elle se sentait tellement inférieure et trop différente au départ. Et au final, chacune des filles et même Beltran, tous l'avaient acceptée telle qu'elle était, cela l'avait beaucoup aidé à avancer. Son lien avec Del' s'était largement resserré aussi, et toutes deux avaient compris beaucoup de choses.

Alors elle se demandait ce qu'il en était pour Eoghan. Elle arriva dans la salle commune en silence, et vit le jeune homme assis devant le feu, sur leur canapé fétiche, un verre de vin à la main. Elle ne voulut pas troubler ce moment de réflexion qui semblait émaner de lui. Un sourire naquit sur son visage lorsqu'elle vit un verre qui n'attendait plus qu'elle. Dieux ce que cela lui avait manqué ! Tout cela. Lui. Revenant sur l'apprenti, Elbereth eut un regard attendri sur celui qu'elle considérait comme une des personnes les plus chères à son cœur avec Del' notamment. Qu'avait-il pu bien vivre en mission ?

Alors qu'il soupirait, elle avança en se manifestant pour ne pas lui faire peur et vint s'assoir en souriant sur le canapé. Elle se saisit du verre et dit :

-Salut.

Un sourire éclaira son visage :

-La journée est passée à une vitesse folle... Mais en même temps j'ai bien cru qu'elle ne finirait jamais ! Si tu savais combien j'ai attendu ce moment... Je suis heureuse d'être là.

La jeune femme leva son verre.

-Allez, on trinque à nos retrouvailles. Enfin.

Reprenant un air sérieux, elle planta ses yeux dans ceux de l'homme assis à ses côtés et demanda :

-Comment tu vas Eoghan ? Je veux dire vraiment...

Cet instant qu'elle attendait tant, cet instant, elle avait un peu peur maintenant, mais en même temps, elle se sentait tellement bien d'être assise ici, avec lui. Elle voulait savoir, elle voulait vivre avec lui sa mission, à travers ses récits, ses émotions et ses expressions... "Rien que toi et moi" Comme il avait dit ce matin...[/justify:2jn2fn1j]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Eoghan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 515
    • Voir le profil
Re: [Elbereth/Eoghan] Enfin de retour
« Réponse #2 le: 23 janvier 2012, 01:57:19 »
Eoghan lui sourit en la voyant s'asseoir puis il leva son verre contre le sien.

_ A notre retour en un seul morceau.

Il but une gorgée salvatrice et reposa le verre sur la table avant de la regarder à nouveau. Il haussa les épaules avec nonchalance.

_ Je vais bien. J'ai eu le temps de me reposer depuis le retour. J'en avais besoin, c'est pour ça que je pense qu'il est important que tu te reposes aussi avant de reprendre les cours. Je manquais vraiment de sommeil.

Pourquoi n'arrivait-il pas à parler ? Parler de la mission revenait à dire qu'il n'avait rien fait, qu'il s'était contenté d'être malade, infecté par le traître que Fitz avait mis au tapis. Il ne se sentait pas encore très fier. D'accord, son Don avait évolué mais et lui dans tout ça ? Simplement le fait de la météo... Ca n'avait rien de bien aventurier, rien qu'il n'aurait pu décrire dans ses pages.

Son sourire s'était estompé au fil de la journée. Jusqu'à présent, il avait fait semblant mais avec le retour d'Elbereth et ses questions, c'était comme prendre la réalité en pleine tête et le choc était perturbant. Elle était le signe d'une certaine innocence, pour lui et n'avait rien à voir avec l'Eoghan qu'il devenait depuis quelques temps. Celui qui été né avec Nyaeve. Il se sentait mieux avec Elbereth, plus en sécurité, plus innocent, d'une certaine manière. Et s'il lui parlait de ce qui lui était arrivé alors que se passerait-il ? C'était idiot d'avoir peur de la sorte, un grand garçon comme lui. En fait, il n'avait pas peur. A y réfléchir, non. Il avait surtout grandi. Et il voulait emmener Elbereth dans sa croissance.

Et tous ces mois passés sans un seul contact humain qui ne le rende pas malade... Il savait qu'Elbereth n'était que douceur et paix, son contact lui avait manqué. Le fait de se sentir en paix l'avait manqué. Peut-être n'était-il pas l'aventurier qu'il se croyait être ? A force de fixer Elbereth de la sorte sans rien dire, celle-ci finirait sûrement par avoir peur. Mais il n'arrivait pas à se détacher de ses yeux. Et elle sentait rudement bon à présent. Finalement, il sortit de sa torpeur et secoua doucement la tête.

_ En fait, je n'ai pas très envie de parler.

Et alors qu'il finissait sa phrase, il leva la main pour la porter au visage d'Elbereth. Il ne lui laissa pas non plus le temps de répondre avant de joindre ses lèvres aux siennes. Passant ses doigts dans ses cheveux, il resserra son étreinte contre son visage. C'était comme une bouffée d'oxygène pour lui et il en rêvait depuis longtemps. Jusqu'à présent, il n'avait rien fait, pour la protéger mais à maintenant... Tout avait changé.

Il tenait son visage entre ses deux mains et ne semblait pas vouloir quitter ses lèvres dans l'instant. Pourtant, à contre coeur, il s'en détacha au bout de quelques secondes, posant son front contre le sien. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas touché une fille qu'il avait eu peur de ne plus savoir comment faire. Et de vraies relations, il n'en avait eu aucune. Pourtant, il sentait bien que Elbereth ne se contenterait pas des relations à court-terme dont il avait jadis l'habitude.

Pour ça oui, Eoghan avait changé.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
[size=85]"Remember, patience...discipline..."[/size]

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re: [Elbereth/Eoghan] Enfin de retour
« Réponse #3 le: 23 janvier 2012, 23:24:13 »
Hochant la tête, pensive, Elbereth appuya les paroles de mon ami :

-Oui tu as sans doute raison, je vais sûrement me faire une cure de sommeil réparatrice ces prochains jours entre les cours...

Cependant il avait plutôt esquivé la question là. Il ne parlait pas de sa mission. Qui lui arrivait-il ? Lui d'habitude si bavard et enjoué, voilà qu'il était calme et posé... Elle espérait pourtant qu'il oserait se confier à elle. Qu'avait-il donc vécu là-bas ? Il avait été malade ? Déçu ? Blessé ? Elle-même brûlait d'envie de lui relater toutes ses aventures, ses découvertes, ses sentiments sur les affaires du royaume, mais quelque chose la retint de se lancer dans un grand et immense discours.

En fait, elle était tellement heureuse de le retrouver, de sentir à nouveau sa présence auprès d'elle, que pour l'instant les mots lui semblaient superflus. Et puis, ils avaient passé tellement de mois loin l'un de l'autre, que là, elle avait juste envie de profiter de lui, de ce moment de paix et de quiétude qui leur était offert ! Instinctivement, sa main se porta à son cou ou pendait le morceau d'écorce de sa mère, qu'il lui avait donné neuf mois auparavant.

Alors, elle restait là, ses yeux planter dans les siens, incapable de détacher son regard de celui de Eoghan. La jeune femme se sentait tellement ... bien. Elle n'arrivait pas à mettre des mots réels sur ses ressentis de l'instant, mais elle était juste heureuse d'être "à la maison" auprès des personnes qu'elle aimait, et de profiter de moments comme celui-ci. Finalement, sa bougeotte l'avait sûrement quittée, et elle avait trouvé en Haven et en le Collegium, une maison et en ses amis, une famille.

Enfin, le son de la voix du jeune homme retentit, la ramenant à la réalité... Elle allait répondre : "Moi non plus..." lorsque l'apprenti posa une main sur sa joue. Étrangement, la jeune femme frissonna à ce simple contact, ferma les yeux une brève seconde... Et sentit un baiser. De Eoghan. Il l'embrassait. Vraiment. Ah ben ça alors...

Mais sa surprise laissa bien vite la place à un nouveau sentiment naissant, qui lui fit répondre avec vigueur et tendresse à ce premier baiser. Ses mains dans ses cheveux... Oh Grands Dieux... Elle même posa une main sur la joue du jeune homme et l'autre caressa doucement son cou. Elle non plus, elle ne voulait pas que ça s'arrête. Car elle se rendait compte que ce baiser concrétisait entre eux quelque chose qui était là depuis bien longtemps, depuis avant leur départ en mission même.

Pourtant, il leur fallut bien se détacher l'un de l'autre, et Elbereth l'admira une seconde, avant de nouveau fermer les yeux alors que leurs fronts se posaient l'un contre l'autre. Ses mains cherchèrent celle de l'apprenti. Dans sa tête c'était un mélange de sentiments de passion, de surprise, de bonheur, de bien-être et de sécurité. Dans son cœur, c'était la grande paix. Et un peu de crainte aussi. Sa dernière relation remontait à bien longtemps, alors qu'elle était encore dans son long périple, deux ans auparavant. Et elle n'avait jamais réellement connu de longue relation. Pourtant, elle sentait que cette fois-ci, ce serait différent, elle le voulait et en avait envie.

Parce que ben, c'était Eoghan. Tout simplement.

La jeune femme sourit, et rit doucement, en se mordant la lèvre inférieure. Elle était bien. Le feu de cheminée, cet environnement tellement familier, elle, lui... Elle ne savait que dire. Peut-être bien que les mots n'était pas tellement nécessaire...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Eoghan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 515
    • Voir le profil
Re: [Elbereth/Eoghan] Enfin de retour
« Réponse #4 le: 24 janvier 2012, 00:55:54 »
Lui-même n'en revenait pas d'avoir fait ça. Il lui fallut plusieurs secondes pour s'en rendre compte avant de pouvoir rouvrir les yeux pour les lever dans les siens. Son sourire à lui était plus faible car il n'était pas sûr d'avoir eu la meilleure idée du siècle. Il passa alors son pouce sur la joue de la jeune femme en se forçant à sourire un peu plus. Oh non... Ce n'était assurément pas du tout la meilleure des idées. Et pourtant... Après tout ce temps, elle était enfin là. Il promena son pouce sur sa lèvre, en savourant la douceur qui lui manquait déjà. Tout ce temps il avait retenu en lui une sorte de colère qu'il n'avait su ni transformer ni extérioriser. Avec Elbereth, tout devenait plus sûr, sans doutes. Elle était celle qui lui permettait de conserver un équilibre, celle qui avait été absente pendant les derniers mois bien qu'il soupçonna Nyaeve d'avoir commencé à prendre ce rôle.

En fait, tout tournait trop vite dans la tête d'Eoghan. Il était pris de furieux doutes et savait qu'il était sur le point de faire une très grosse bêtise. Pourtant, il n'arrivait pas à s'en empêcher. Et puis elle était si belle. Il avait oublié la brillance de ses yeux et comment les flammes se reflétaient en eux. Il affectionnait tout particulièrement ses cheveux qui filaient entre ses doigts. Cette bêtise, il allait la commettre. Non pas uniquement parce qu'il en avait envie, mais parce qu'il en avait marre de retenir ce qui grondait au fond de lui. Ainsi, elle ne disait rien, elle ne le repoussait pas et il sentait sa main dans son cou, réchauffant sa peau de son contact.

Il écarta une mèche de cheveux qui lui cachait la vision de son visage et resserra un peu plus ses mains autour de ce dernier. C'était probablement l'un des plus jolis visages qu'il lui ait été donné d'apprécier aussi longtemps. Et après tous ces mois séparé d'elle, il n'avait pas envie de la lâcher. Pas ce soir. Aussi, Eoghan fondit à nouveau sur ses lèvres, portant une main à sa taille. Il glissa cette dernière dans le dos d'Elbereth pour la rapprocher de lui. La vaillance de son baiser ne laissait aucun doute possible quant à ses intentions futures.

Trouvant sa main, il mêla ses doigts aux siens pour la serrer et commença à se lever en l'entraînant avec lui, la laissant à peine retrouver sa respiration. En reculant, serrant Elbereth contre lui, son pied buta sur un meuble et il se mordit la lèvre pour ne pas prononcer un juron. Tendant une main pour contourner le meuble, il marmonna un simple "désolé" sur ses lèvres. Celles d'Elbereth était pour lui comme la récompense de très longs mois de réflexion et d'attente.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
[size=85]"Remember, patience...discipline..."[/size]

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re: [Elbereth/Eoghan] Enfin de retour
« Réponse #5 le: 24 janvier 2012, 12:27:03 »
[justify:238pgmkw]Chez Elbereth aussi ça bouillonnait… Un tourbillon d'émotions contraires et fusionnelles qui s'entrechoquaient et explosaient en un milliers de questions, de réflexions, de pensées. Étaient-ils sûrs de faire le bon choix ? Le bon acte ? N'allaient-ils pas dans le mur ? Quelque chose soufflait à la jeune femme que non, qu'il y aurait un lendemain pour eux. Ils avait construit une amitié solide petit à petit, et avaient appris à se connaître l'un et l'autre. Cependant, ils leur restaient encore tant à découvrir l'un de l'autre…

Il y avait toujours une part de mystère en chacun d'eux, qu'il leur restait à découvrir. Elle sentait aussi une part d'incertitude chez le jeune homme contre elle. Tous deux étaient partagés par leur désir, leur passion, leurs retrouvailles, mais aussi leur amitié et tout plein de choses encore. Mais fallait-il encore réfléchir ? La jeune femme réalisait qu'elle rêvait secrètement à tout cela depuis des mois, mais qu'elle n'avait pas voulu se l'avouer avant se baiser. Peut-être avait-elle eu peur de sa réaction ou de celle de Eoghan… Mais il lui avait cruellement manqué durant la mission, elle avait eu peur pour lui, vraiment. Elle s'en rendait compte à présent. Elle prenait mesure de l'ampleur de ce qu'il se passait. Au final, s'abandonner l'un à l'autre ne paraissait pas si fou que cela. Après tout ces mois de séparation, ils se retrouvaient enfin, tous les deux, seuls, et avaient à eux un vrai moment d'intimité.

La jeune femme frissonnait sous les caresses de l'apprenti. Oui elle se sentait bien avec lui. Confiante. En sécurité. Et elle était prête à se donner à lui, à le recevoir. S'éloignant un peu de lui, elle resta quelques instants à l'admirer, ses grands yeux le détaillant. Son air déterminé et incertain à la fois, ce sentiment de protection qu'il dégageait, son visage qu'elle connaissait si bien et pourtant qu'elle redécouvrait sous ses doigts. Il est était séduisant. Non plus, beaucoup plus. Il était beau. D'une beauté frappante qu'elle avait presque oubliée.

Ainsi, elle répondit à son nouveau baiser avec un peu plus de passion et d'ardeur. Sentant sa main sur son dos, elle se serra contre lui, passant sa main à elle sur son visage, ses oreilles, son cou, son dos… Elle goûtait avec délectation au corps de Eoghan. Elle comprenait parfaitement sa "demande" et y répondait avec plaisir et impatience. C'était comme si tous ces mois avaient décuplé tout ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.

Alors qu'il lui prenait la main, elle s'y accrocha, et le suivit. Tout d'un coup, la salle ne leur suffisait plus, ils voulaient un endroit encore plus intime. Lorsqu'il se cogna, elle grimaça et murmura un "ça va ?", puis sourit en réponse à son "désolé", l'embrassant à nouveau. Chez elle ? Ah non, il y avait Del', ça risquait de poser momentanément problème… Ainsi, elle tira le jeune homme vers sa chambre à lui. Ils continuait à se découvrir mutuellement, échanges charnels d'un désir partagé… Ils s'arrêtaient contre les portes, contre les murs du couloirs, ne semblant pouvoir se détacher l'un de l'autre, comme s'ils craignaient de briser la magie installée, et de se perdre l'un l'autre. Et ils ne voulaient pas cela, non.

Ils arrivaient chez Eoghan. La poignée dans son dos, elle ouvrit la porte avec le coude et la referma du pied. Peu à peu, ils se découvrirent nus, tant au sens figuré que propre du terme, profitant de cette première fois, comme un moment privilégié et unique, qui donnait tout son sens à ce qu'ils vivaient. Les moments qui suivirent furent tour à tour doux, passionnés, tendres, enflammés, tous teintés d'une complicité depuis longtemps installée entre eux. Il y avait des rires étouffés, des murmures, des gémissements teintés de plaisir, des souffles rauques et accélérés. Des mouvements maladroits, des caresses insufflées de désir…

Ainsi, ils se donnèrent l'un à l'autre, fusionnèrent, ne firent plus qu'un. Acte délibéré d’un choix inopiné. Lui, elle. Elle, lui. Plus rien d'autre n'existait. Ils s'étaient créés leur bulle. Ce fut un moment féérique, une explosion de sensations, d'émotions et de sentiments. La libération de tout ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. L'apogée de cet instant si précieux…

Enfin, ils retombèrent ensemble, l'un contre l'autre, haletants. L'apprentie ne s'était jamais sentie aussi bien. Aussi bien. Elle n'arrivait pas à qualifier cet état de bien être dans lequel elle se trouvait. Elle souriait, n'osant pas encore parler, voulant profiter au maximum de la magie de ce qu'ils venaient de vivre. Elle avait encore tous ses sens éveillés et sensibles. Elle se blottit alors contre l'homme à ses côtés.[/justify:238pgmkw]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Eoghan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 515
    • Voir le profil
Re: [Elbereth/Eoghan] Enfin de retour
« Réponse #6 le: 24 janvier 2012, 19:56:07 »
Autant dire que pour Eoghan, tout allait bien. Tout allait on ne peut mieux. Il se sentait comme libéré d'un énorme poids. Bonne ou mauvaise idée, il y réfléchirait plus tard. Pour l'heure, il se sentait bien, enfin. Il savait que le contact, et pas nécessairement de ce genre précis, lui manquait. Le contact des mains d'une fille sur lui, des lèvres sur les siennes. Cet instant brûlant où l'on est sur le point de partager quelque chose d'unique. Eoghan n'avait plus retrouvé ces moments depuis bien deux ans et il avait sous-estimé à quel point ce rapprochement aussi intime que complice l'avait manqué. Aussi le savourait-il tant qu'il le pouvait. L'odeur d'une fille voletant vers ses narines, cette présence si particulière, Eoghan se surprit à fermer les yeux un instant pour savourer cet instant où Elbereth vint se blottir contre lui. Il avait surtout sous-estimé combien elle lui avait manqué.

Refermant ses bras autour d'elle, il rouvrit les yeux pour la regarder dans un léger sourire. D'un geste protecteur, il fit glisser ses mains sur ses bras pour mêler ses doigts aux siens tendrement puis, il lui embrassa la tempe. Il leva les bras pour contempler leurs doigts entremêlés avec lesquels il jouait en l'air à la lueur de la lune, comme pour lui montrer. Collant sa tempe à la sienne, il continua ses caresses de ses mains dans un sourire.

_ Depuis deux ans au moins que je n'avais pas touché une fille et tous ces mois depuis que je suis arrivé où j'ai fait abstinence, ça fait un bien fou ! Et me retrouver avec toi ne m'avait même pas traversé l'esprit jusqu'à ce jour où nous nous sommes séparés pour partir en mission. Ces dernières semaines, je m'étais même fait à l'idée que je ne te reverrai plus. Que je n'aurais même pas pu te toucher une dernière fois, ne serait-ce que ta peau. Je m'en voulais de ne même pas t'avoir embrassée avant de partir. J'ai ruminé cette pensée pendant tellement de jours que j'ai été un vrai calvaire pour mes compagnons. Tu vois cette marque ?

Il tourna doucement le bras pour lui montrer une légère cicatrice rosée, ronde et presque invisible dans la pénombre de la lune. Sur son avant-bras, elle trônait presque, mais pas assez visible pour marquer une blessure de guerre et pourtant une marque qu'il garderait à jamais.

_ Ils ont été trois pour me tenir tellement je devenais hystérique. Je crois n'avoir jamais ressenti une telle douleur et avoir été aussi effrayé de toute ma vie. J'ai été empoisonné et Rohan disait que j'allais mourir. J'ai eu le temps de voir ma vie défiler pendant des heures alors que je sombrais dans une sorte de transe. Tout le monde me croyait inconscient mais je ressentais tout, je vivais tout alors qu'ils tentaient de me guérir le plus vite possible.

Il lui lâcha une main pour passer un doigt sur la fine cicatrice.

_ J'ai eu le temps de croire que je ne te reverrais jamais. J'ai même eu le temps de douter de toi et du monde entier. Mon don m'a fait perdre la tête pendant des jours et quand j'ai eu compris qu'une aventure pareille aurait pu me conduire à la mort, j'ai réalisé quelque chose. Tout le chemin du retour, j'ai songé à toi et à ce qui avait pu t'arriver. Et pour me protéger, j'ai continué à me dire que tu ne reviendrais pas. Que comme moi, tu avais pu te retrouver dans une situation grotesque où la vie t'aurait quittée sans que j'ai eu le temps de te revoir une dernière fois ne serait-ce que pour t'embrasser alors que j'en avais envie depuis longtemps.

Pour lui embrasser les doigts, il baissa ses mains vers ses lèvres et referma son étreinte autour d'elle pour la garder contre lui. Il se cala mieux dans son oreiller et alors que ses doigts glissaient sur son épaule dénuée, il tourna la tête pour la dévisager en souriant. Il approcha ses lèvres contre les siennes pour y déposer un baiser et lui écarta une boucle de la tempe.

_ Mais je n'aurais jamais dû douter de toi. J'aurais sûrement dû le savoir que tu allais bien, quelque part dans ce monde. Je l'aurais senti, n'est-ce pas ? S'il t'était arrivé quelque chose...

A ce stade, Eoghan fronça les sourcils. Avait-elle senti qu'il avait été sur la brèche pendant 7 mois à supporter ces maux de têtes incessants, ces malaises et cette douleur si forte qui l'avait mené jusqu'à l'inconscience ?
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
[size=85]"Remember, patience...discipline..."[/size]

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re: [Elbereth/Eoghan] Enfin de retour
« Réponse #7 le: 25 janvier 2012, 11:59:55 »
[justify:2ip2qgw4]Elbereth soupira d'aise, un sourire béat aux lèvres. L'odeur musquée du moment qu'ils venaient de partager emplissait encore ses narines. Elle était heureuse. Enfin, ils s'était retrouvés. Vraiment. Et cette fois ils ne se quitteraient pas avant longtemps. En tous cas, la jeune femme ne laisserait pas une séparation aussi longue et lointaine se reproduire. Elle ferma les yeux alors que Eoghan lui embrassait la tempe, profitant au maximum de ce contact avec lui. Elle sourit alors qu'il jouait avec leurs mains, admirant aussi leurs doigts entremêlés, éclairé par la lumière blanche de la lune. Eux. Tous les deux. Ensemble. Elle l'écouta parler un moment avant de lui répondre :

-Je t'avoue que moi aussi, ça faisait quelques temps que je n'avais pas eu de relation, oui ça fait du bien. Surtout avec toi. A vrai dire, depuis le départ, il n'y a pas un seul jour où je n'ai pensé à toi. Je regrettais tellement que l'on nous ait séparés… Mais par contre, j'étais sûre que je te retrouverai à mon arrivée, il ne pouvait pas en être autrement.

Elle fronça les sourcils lorsqu'il lui montra sa marque, et passa doucement sa main sur la cicatrice, avant de se caler un peu plus contre lui. Elle écouta la suite de l'histoire, ouvrant des yeux tout grands, arrondis par la surprise, puis elle se tourna un peu pour pouvoir le regarder dans les yeux.

-Je… Je n'imaginais pas que tu ais pu souffrir à ce point. Si tu savais comme j'aurai aimé être là, pouvoir te protéger, t'apporter toute mon aide. Heureusement je vois que tu avais une équipe qui a su t'aider à revenir… Par la Déesse, dire que j'ai failli te perdre. Non je n'aurai pas supporté je pense. Comme tu as du avoir mal. Je comprends ton raisonnement. Mais pourquoi as-tu été empoisonné ? Je veux dire, qu'est-ce qui s'est passé ? Et avec ton don ? Oh Eoghan…

Elle passa ses mains sur ses joues et l'embrassa, fermant les yeux un instant, alors que leur étreinte se resserrait. Puis elle secoua la tête et replongea à nouveau son regard dans le sien.

-Non je n'ai jamais douté, cru que tu puisses être mort, la simple idée m'était insupportable. J'avais ton morceaux d'écorce qui me protégeait, qui me donnait de la force, parce que je savais qu'une petite partie de toi était avec moi. Je n'ai pas eu à me battre durant ma mission, mais nous avons vu des choses… horribles. Je… Je ne sais pas si tu aurais senti s'il m'était arrivé quelque chose de grave. Mais je crois que si l'un de nous était réellement mort, l'autre l'aurait su. Je ne sais pas si quelque chose de spécial nous rattache l'un à l'autre, mais j'ai envie de le croire.

La jeune femme déposa un nouveau baiser au creux de son cou, y enfouissant ensuite sa tête. Elle réalisait tout ce qui s'était passé durant ces quelques mois, et s'en voulait de n'avoir pu être présente pour l'homme qu'elle tenait contre elle. Elle eut tout de même un sourire et le regarda encore :

-En tous cas, sois sûr que je ne te laisserai plus t'empêtrer dans un pétrin tout seul maintenant. Je ne serai jamais très loin… Non parce que, vu ta capacité à te fourrer dans les ennuis jusqu'au cou… faut bien que quelqu'un veille à ce que tu ne fasses pas trop de bêtises…

Elle lui tira gentiment la langue dans un sourire, avant de l'embrasser.[/justify:2ip2qgw4]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Eoghan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 515
    • Voir le profil
Re: [Elbereth/Eoghan] Enfin de retour
« Réponse #8 le: 25 janvier 2012, 16:44:02 »
Eoghan soupira et ferma les yeux avant de lui prendre les mains pour lui rendre.

_ Non... Ecoute, je n'ai pas envie de parler de ça pour le moment, pas là ni maintenant. On en parlera mais plus tard, d'accord ? Le principal que tu ailles bien, je vais bien, qu'on a réussi, le reste n'est que détails insignifiants. Alors vide ta jolie petite tête de tout ça...

Il lui caressa les cheveux avant de la reprendre contre lui en la serrant dans ses bras et fermant les yeux, imaginant qu'ils allaient peut-être pouvoir dormir. Sa peau contre la sienne et son nez enfoui dans son cou, il en ressentait toute cette chaleur diffuse et si agréable qu'il sentait venir le sommeil. A l'aise et décontracté, il avait attendu ce moment de plénitude pendant des jours depuis qu'ils étaient rentrés de mission. Pourtant, quand elle reprit, il rouvrit les yeux et fronça les sourcils. Que disait-elle ? Lui ? Un grand garçon qui avait défié les règles de la mort ?

Il tourna la tête vers elle et la dévisagea, choqué.

_ Pour qui tu me prends ?

Entre "LA sorcière du temps" et maintenant ça, Eoghan se demanda si quelqu'un ne tentait pas de l'émasculer ! Il se redressa légèrement et se désigna de l'index.

_ Moi ? Moi me mettre dans tous les ennuis ? Moi ? Que dis-tu ? Oses-tu ? Comment oses-tu ! Comme si tu pouvais me protéger ! Moi ! Un homme ! Un grand homme aux pouvoirs exponentiels ! Moi que plus personne ne présente autrement que comme LE TEMPESTAIRE ! Oui, chère Duchesse sachez bien que je n'ai pas besoin de votre soutien féminin pour assurer ma virilité, d'ailleurs...

Il leva la couverture d'un geste de la main pour s'y engouffrer, laisser Elbereth reposer sur le coussin puis il rampa jusqu'à ses pieds pour aller lui mordiller.

_ Je vais te prouver qui je suis moi... Tu vas voir qui fait les bêtises, ici !! Les vraies ! Nonnnnn mais !
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
[size=85]"Remember, patience...discipline..."[/size]

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re: [Elbereth/Eoghan] Enfin de retour
« Réponse #9 le: 28 janvier 2012, 13:22:36 »
[justify:7quv760r]Hochant la tête, Elbereth resserra son étreinte en soupirant :

-Oui tu as raison, on aura tout le temps de parler de ça. Pour l'instant, j'ai juste envie de profiter de toi, de t'avoir enfin près de moi...

Alors qu'elle parlait, ils s'étaient réinstallés, et elle le sentait partir. Bizarrement, elle n'avait pas envie de dormir tout de suite, même si ça ne tarderait sans doute pas. En fait elle était bien là, posée, au clair de lune, à s'enivrer du parfum de son amant... Mais finalement, l'homme contre elle réagit à ses paroles, faisant semblant (?) d'être outré et choqué... Haussant les épaules avec un sourire taquin, elle lui répondit, moqueuse :

-Je te prends pour ce que tu es... Un aimant à aventures étranges !

Puis l'apprentie lui tira la langue. Elle leva les sourcils à sa tirade suivante et s'amusa à rentrer dans son jeu :

-Oui toi. Oui j'ose. Et comment que j'ose ! Et alors, ce n'est pas parce que je suis une femme, mon cher Duc, que je ne peux vous apporter soutien et protection. A vrai dire cette époque est révolue depuis un certain temps !

Elle se mit à rire et reprit :

-Pouvoir exponentiels, Eoghan le Tempestaire... Voyez-vous ça ! Eh bien, en aucun cas je ne cherchais à remplacer votre virilité mon Duc, n'ayez crainte, vous ne l'avez pas perdue et ...

Elbereth n'eut pas le temps de finir que le jeune homme attaquait ses orteils... Sauf que l'apprentie était très très très chatouilleuse, surtout des pieds, et elle se mit à rire encore plus fort en se tortillant dans tous les sens. Elle attrapa un coussin qu'elle essaya de faire voler sur Eoghan, mais hélas, sans grand succès... A bout de souffle elle s'exclama :

-D'accord, je me rends ! Eoghan le Tempestaire, le roi des vraies bêtises... Tu as gagnéééé !

Elle se releva pour venir plaquer l'homme contre le lit, et ils se retrouvèrent la tête au pied du lit, empêtrés dans les couvertures. La jeune femme continuait de rire un peu plus doucement...[/justify:7quv760r]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Eoghan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 515
    • Voir le profil
Re: [Elbereth/Eoghan] Enfin de retour
« Réponse #10 le: 29 janvier 2012, 09:49:47 »
Il lui mordit le cou doucement avant de la regarder en souriant, plaçant son bras derrière sa propre tête dans un air séducteur.

_ Pour toi, ce sera juste Eoghan. Tu fais partie des intimes maintenant. Du Carré des gens à connaître à Haven.

Il se frotta les ongles sur son épaule et rit légèrement avant de porter sa main à sa joue pour lui caresser. Elle avait de si larges poches sous les yeux qu'il se sentait presque coupable de l'avoir faite veiller. Presque car c'était un mal pour un bien.

_ Il faut que tu dormes, maintenant. Tu as besoin de reprendre des forces avant de réattaquer et crois-moi, ils ont hâte de reprendre tous les entraînements comme si nous n'étions jamais partis. Ce qui veut dire que tu vas avoir besoin de tous tes moyens. Et mademoiselle Elbereth a assez veillé comme ça pour la journée.

Il l'aida à repasser la tête du bon côté du lit et lui ouvrit un bras pour qu'elle vienne s'y blottir, calant sa tête contre la sienne.

_ Tu imagines si tu dormais pas, la tête que tu aurais demain au petit déjeuner ? Une espèce de zombie venue d'ailleurs avec des cernes dignes d'une grand mère... Tu te rends compte ? Cela dit, je serais le seul à te regarder. Mais il faut reconnaître que nos tuniques ne nous mettant pas plus que ça en valeur, sauf toi avec tes formes disons... féminines. Le bleu foncé fait ressortir le teint pâle de la peau et je n'ai pas ce problème mais toi si ! Alors tu vois, tu ferais mieux de...

A dire vrai, il se méfiait des fois que Elbereth décide de lui faire payer le tas d'inepties qu'il était en train de lui délivrer. Il tourna la tête et se protégea d'un bras en crispant les yeux.

_ Je dis ça c'est pour ton bien !!
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
[size=85]"Remember, patience...discipline..."[/size]

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re: [Elbereth/Eoghan] Enfin de retour
« Réponse #11 le: 29 janvier 2012, 16:00:09 »
[justify:3a5hawze]La jeune femme frissonnait à nouveau entre les mains de Eoghan... Affichant toujours un air amusé, elle continua à lui répondre :

-Juste "Eoghan"... Oh non, vraiment, c'est trop d'honneur que tu me fais !

Elle rit et lui embrassa le bout du nez, laissant sa main se balader sur le torse de l'homme. Si elle était fatiguée, elle ne le sentait pas encore. Oh c'était sûr qu'elle aurait une tête légèrement endormie le lendemain, mais après les neuf mois de missions, il lui faudrait au moins une semaine pour se rétablir complètement ! Et puis elle ne regrettait absolument pas ces quelques heures de sommeil perdues... Elle était tellement bien aux côtés de l'apprenti... D'ailleurs celui-ci devait lire dans ses pensées, car il lui conseilla de se coucher.

-Oui j'imagine bien que les entraînements vont être durs et sans pitié ! En même temps j'ai hâte de reprendre les cours un peu, quand même. Et ne t'inquiètes pas trop, va. Après toutes ces nuits passées à la dure, même si celle-là n'est pas très longue, j'aurai au moins pu dormir dans un VRAI lit et avec toi en plus... ! Mais tu as raison, il est temps d'aller rejoindre Morphée.

Se replaçant dans une position un peu plus "normale" et confortable, Elbereth se réfugia tout contre Eoghan et enfouit sa tête dans son cou, se calant confortablement et s'assurant que lui aussi soit bien installé. Puis elle ouvrit des yeux ronds à ses nouvelles déblatérations, avant de se mettre à rire franchement devant la posture que l'homme venait de prendre :

-Oh... Eoghan, pour mon bien, oui j'allais te le dire ! Une grand-mère, un zombie... Décidément, tu es trop aimable ce soir ! Remarque, il est vrai que si je ne fermais pas l’œil de la nuit, je pense bien que je ne serai pas très très belle à voir ! Et quant à nos tuniques, c'est sûr que bon, ce n'est pas des tenues de soirées, mais moi je les trouve confortables ! ... Tu me trouves pâle ? Enfin, ne t'en fais pas, si je ressemblais à une grand-mère zombifiée demain, je crois que Del' se chargerait de me sermonner sur mon manque de sommeil...

Elle s'accouda sur le matelas, le regarda dans les yeux et reprit un air un peu plus sérieux. La jeune femme l'embrassa, et chuchota à son oreille :

-Je suis heureuse d'être là, avec toi...

Puis, après quelques secondes, elle se repositionna pour dormir.[/justify:3a5hawze]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Eoghan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 515
    • Voir le profil
Re: [Elbereth/Eoghan] Enfin de retour
« Réponse #12 le: 31 janvier 2012, 07:10:02 »
Il sourit à sa petite déclaration et lui caressa la joue en guise de réponse. Autant pour dire des imbécilités, il était doué, autant pour dire ce qu'il ressentait, il était l'inverse. Il la lova finalement contre lui, dans son bras et vint caler sa tête contre la sienne. Caressant doucement ses cheveux, Eoghan ferma enfin les yeux, sentant le sommeil tel une chape de plomb s'effondrer sur lui. La journée avait été longue et d'autant plus pour Elbereth, il imagina. Il lui embrassa le haut de la tête et poussa un profond soupir pour se laisser dormir, enfin. Sa main finit par s'immobiliser sur l'épaule qu'il caressait du bout des doigts, lorsqu'il s'endormit pour de bon en rejoignant le pays des rêves.

Eoghan avait ses petites habitudes. En fait, il avait ses petites manies. Et dormir plus de 4h avec la même fille n'y figurait pas. Aussi, sur le petit matin, il sentait toujours cette présence féminine à ses côtés et cette vieille habitude de se lever en catimini mais de ne pas dormir contre. De plus, depuis le temps, il avait perdu l'habitude de dormir avec quelqu'un. Alors donc, quand il commença à se réveiller et à bouger, il était très proche du bord du lit, comme s'il avait tenté de fuir Elbereth au fil de la nuit. Et prenant une profonde inspiration et levant les bras pour se frotter les yeux, il tenta de s'étirer. Sa jambe fit contre poids et tout son corps bascula sur la descente de lit dans un gros POF. La première chose qu'Eoghan vit au réveil furent les motifs d'un tapis aux couleurs dépassées.

Un grognement se fit entendre au sol et Eoghan poussa un profond soupir. Rien de tel pour se réveiller que tomber de son propre lit.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
[size=85]"Remember, patience...discipline..."[/size]

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re: [Elbereth/Eoghan] Enfin de retour
« Réponse #13 le: 01 février 2012, 11:06:07 »
[justify:2wywpl4z]Sentir la présence de Eoghan à ses côtés apaisait la jeune femme. Tout contre lui, elle profitait encore de ces instants, respirant son odeur, appréciant le contact de leurs corps collés l'un à l'autre, la douceur de sa main sur son épaule. Il n'avait rien répondu ça sa dernière phrase, mais elle avait lu dans son regard et sentit à ses gestes tendre qu'il ressentait la même chose. Cela avait suffit lui donner encore le sourire. Installée contre lui, le bras posé en travers de son torse Elbereth ferma les yeux, un sourire béat aux lèvres... C'était sa première nuit au Collegium depuis des mois. Elle retrouvait enfin ses repères, son chez soi, ses habitudes, et surtout Eoghan... C'est bercée par ces douces pensées que l'apprentie s'endormit tout contre son amant.[/justify:2wywpl4z]

[center:2wywpl4z]***[/center:2wywpl4z]

[justify:2wywpl4z]Un bruit sourd suivi de grognement la réveilla. Allongée sur le ventre, un peu en travers du lit, la jeune femme se releva d'un coup, se demandant où elle était. Quelques secondes et ses repères lui revinrent en un instant. Assise sur le lit, elle se frotta les yeux pour mieux sortir des limbes du sommeil et tourna la tête pour saluer Eoghan, lorsque le bruit lui revint à l'esprit. Ainsi elle fit la connexion entre l'homme allongé par terre, la tête contre le tapis et le "boum" entendu quelques instant plus tôt. Malgré elle, un sourire amusé se dessina sur son visage, elle se rallongea en travers, la tête dépassant du matelas et regarda Eoghan :

-Hum, je crois que si ces nuits à deux se reproduisent plus souvent, il va falloir trouver un lit un peu plus grand...

L'apprentie se mit à rire, puis tendit la main vers le jeune homme :

-Bonjour... bien dormi ?[/justify:2wywpl4z]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Eoghan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 515
    • Voir le profil
Re: [Elbereth/Eoghan] Enfin de retour
« Réponse #14 le: 18 mars 2012, 16:43:00 »
[Attention, ATTENTION !!! Je réponds, grand moment.]

Eoghan grogna, le nez dans le tapis puis releva la tête.

_ J'ai chu.

Il se redressa et poussa un profond soupir avant de lui prendre la main pour revenir se coucher. L'envie de se lever ? Lui ? Non, que dalle. Même pas en rêve. En grognant, il vint se réfugier contre Elbereth, dans son cou et referma les yeux en l'enfermant dans un bras. Se servir d'elle comme d'un oreiller, mais quelle magnifique idée ! Elle était confortable, qui plus est et si douce ! Et elle sentait bon. Et ses cheveux étaient si soyeux... Elle avait les yeux d'une enfant et la bouche généreuse. Tout ce dont Eoghan n'avait jamais osé rêvé, elle était parfaite ! Sans bouger, il grogna.

_ Veux pas m'lever. Pas aller en leçons. Rester là. Chaud. Bon.

Vous voyez l'ours mal léché ? C'était Eoghan le matin. A ne pas embêter, ni à déranger, ni à énerver. Eoghan, c'était... L'ours dans sa taverne. Surtout après une nuit pareille, il voulait encore en profiter. Il n'aurait jamais cru ça de lui mais il avait envie de se payer une méga grasse mat dans les bras d'Elbereth. Normalement, c'était le moment où il partait mais il voulait rester avec elle. Elle le supportait, elle, et elle ne se moquait pas de lui ouvertement. Elle lui souriait. Il lui plaisait.

_ Fais l'école buissonnière avec moi...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
[size=85]"Remember, patience...discipline..."[/size]