Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Carmine

Pages: [1]
1
Sujets scénario / Re: [Scenar] On joue à cache-cache
« le: 01 novembre 2011, 05:02:34 »
[justify:2r48u4h3]Loin d’avoir une mauvaise réaction face à Lisser, Carmine n’en eut en fait aucune. Peu lui importait de qui s’occupait d’elle tant que l’être qui était près d’elle parvenait à faire disparaitre ce fichu mal de tête ! Elle se laissa donc examiner sans broncher si ce n’était quelques sifflements entre se dents à chaque élancement. Se retenir de se taper la tête contre celle du hertasi devenait difficile….

Enfin, apparemment, il y avait une guérisseuse dans les parages qui serait sûrement plus efficace. Ou pas. Les deux femmes –Feuillemalice et Sourcedésert – de ce qu’en avait compris la jeune femme semblait plutôt mal en point d’un coup et comble de bonheur, la gamine se mettait à brailler !

*Bon sang, mais faites la taire !*

Son mal de crâne l’élançait toujours autant et son esprit embrouillé n’arrivait pas à démêler ce qu’il se passait, elle n’allait tout de même pas devoir rester là à se demander ? Si ?

« Que se passe-t-il ? J’aimerais bien comprendre avant d’aller me mettre la tête dans une rivière ! Tant pis pour la noyade ! »

N’y tenant plus, Carmine s’approcha de Liane, tourna le visage de la petite vers le sien et calmement pour ne pas dire froidement lui tint les propos suivants :

« Ecoute voir petite, pleurer c’est une chose, arrêter, ç’en est une autre. Je sais pas ce que tu as, mais soit tu le dis et je t’aide, soit tu te tais. Dans tous les cas, pleurer sans cesse ne servira pas à améliorer ce qui ne va pas. »

Ce comportement pouvait paraître dur, pourtant, ce n’était rien comparé à ce qu’avait vécu Carmine dans sa jeunesse, son propre père n’avait aps toujours été tendre ne sachant comment agir face à une petite fille, mais enfin, il avait toujours été juste, et même si sa pensée était plus guerrière que paternelle, au moins, elle avait le mérite d’être efficace. Avec Carmine en tout cas.[/justify:2r48u4h3]

2
Sujets scénario / Re: [Scenar] On joue à cache-cache
« le: 19 octobre 2011, 03:51:51 »
*Aïe…Aïe….Mais… AÏEUH !!!!*

Carmine venait juste de se réveiller suite à cette chute impromptue, elle ne se souvenait même pas du sol sur lequel elle avait atterrit, juste que ça avait fait très mal et qu’elle avait maintenant la tête dans un étau qu’on se serait amusé à chauffer à blanc.

*Bon, si mes idées son sadiques, tout va bien.*

Mieux valait rire que pleurer, toutefois, elle aurait bien aimé des éclaircissements entre deux élancements si possible et pas en même temps, mais ça risquait d’être compliqué. ça élançait toutes les secondes où peu s’en fallait. D’abord, commencer par se relever.

*Aïe…Aïe…. Re Aïe…*

L’air grognon, grommelant, pour ne pas dire pestant, elle put approximativement se mettre sur ses deux jambes et ouvrir les yeux à une lumière trop crue qui renforçait son mal de tête et donc, son mauvais caractère du jour !

Bon les deux femmes qu’elle avait été voir étaient là  mais il y avait des gens en plus – en trop aurait-elle dit – c’était pas le moment de lui prendre la tête *quelle blague* et trop de monde, c’était pas forcément bienvenu quand on avait la sensation qu’un éléphant s’acharnait à vouloir s’asseoir sur le haut de votre crâne.

« Quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il s’est passé ? »

Elle avait eu l’intention de parler fort et sèchement, mais elle avait raté son coup, son mal de tête avait réduit sa voix à un filet à peine assez fort pour être entendu et ressemblant presque à s’y méprendre à un croassement. La bonne journée que voilà !

3
Sujets scénario / Re: [Scenar] On joue à cache-cache
« le: 09 août 2011, 04:50:50 »
"Enchantée aussi."

Bon, au moins celle-ci semblait comprendre ce qu'on lui demandait et apparemment,c'était bien la bonne gamine ! Une bonne chose, pas qu'elle n'avait pas le temps mais l'idée de passer le reste de sa journée à courir après une chipie fugueuse.... y avait mieux pour passer le temps !

"Ah! Bien, dans ce cas, je vais voir à la ramener à sa nourrice dès que...."

Mais trop tard, la petite avait disparu à nouveau dans les buissons selon les dires de Feuillemalice. Celle-ci prenant le parti de fouiller la végétation pour tenter de retrouver la fillette et Carmine, fidèle à son caractère suivit la  tayledra. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était de trébucher sur une motte de terre, se rattrapant au mieux, elle poussa Feuillemalice. Oups !

" Rhah ! Bordel de toutes les p*tains de terre pas entretenue !"

4
Archives / Re: Avatars
« le: 12 juillet 2011, 02:48:34 »
Si tu as le temps et l'envie, je veux bien un avatar aux couleurs du forum moi aussi ! Mais te force pas hein  :mrgreen:

5
Sujets scénario / Re: [Scenar] On joue à cache-cache
« le: 12 juillet 2011, 02:44:58 »
Mouais, la réponse de la nourrice suffisait à Carmine, une gamine fugueuse, il ne manquait plus que ça ! Enfin, elle avait fait les quatre cent coups elle aussi dans son jeune âge…..

*Rah ! Evidemment, faut que je cède, trop gentille…..*

« Je vais vous la trouver avant même que vous ayez eu le temps de claquer des doigts, vous allez voir ça ! »

Et c’était parti pour la recherche. D’abord, les alentours, elle pouvait pas être bien loin avec ses petites jambes, à moins qu’un adulte l’ait enlevée, mais Carmine n’était pas vraiment du genre à penser immédiatement au pire et partait plutôt d’un principe de bon sens.

Elle fouilla les alentours avec plus ou moins de minutie, appelant la gamine régulièrement.

*Si je tenais la mère qui laisse ainsi sa fille aux mains d’une irresponsable…..*

Fallait vraiment qu’elle se calme, les hommes agressifs l’avaient vraiment rendue hors d’elle ! Après tout, peut-être que personne n’y était pour rien, un enfant, ça va vite, le temps de tourner la tête et hop !

Il semblait y avoir du mouvement pas loin, près des buissons, deux femmes que Carmine aurait dit étrangère à première vue et surtout, une créature courte sur patte qui devait correspondre à la description de la fillette.
Sans ralentir et d’un pas ferme, la jeune femme s’approcha des deux autres et de l’enfant pour leur adresser la parole.

« Hé ! Dites voir, vous connaissez cette gamine ? Apparemment, une petite aurait disparue et je pense que ça doit être elle, à moins que vous ne disiez le contraire. »

Aucune accusation même si le ton aurait pu le laisser penser, elle ne disait que ce qu’elle pensait : si l’une des deux femmes disait que cette enfant n’était pas celle qu’elle cherchait, elle demanderait juste aux femmes de venir avec elle voir la nourrice, peut-être mentiraient-elles ou peut-être aideraient-elles si elles disaient la vérité, enfin, pour le moment, seule une réponse pourrait éclaircir tout ça et Carmine devait décidément arrêter de se prendre la tête pour rien !

Enfin, une petite chose tout de même, elle n’était pas plus ni moins que les autres et ça n’excluait quand même pas la politesse.

« Au fait, je m’appelle Carmine. »

6
Sujets scénario / Re: [Scenar] On joue à cache-cache
« le: 22 juin 2011, 00:52:34 »
Mais qu’est-ce qu’une simple serveuse venait faire ici ? C’était exactement ce que Carmine se demandait. A la base, elle n’était partie que pour une promenade le temps d’une pause et voilà qu’elle marchait depuis des heures d’un pas clair et assuré sans ressentir de fatigue mais plutôt un agacement croissant. C’est pourquoi elle se retrouvait maintenant dans les jardins où se trouvaient des personnes loin de connaître une vie de servitude !

Peu importait, elle avait d’autres choses à penser. Son père en l’occurrence ! Une bande d’idiots était venue à l’auberge tenter de leur soutirer de l’argent pour une soi-disant protection et bien, sûr, la jeune femme les avait envoyés bouler comme s’ils n’avaient simplement pas plus d’intérêt qu’un fumier de Compagnon, et encore, c’eut été plus intéressant puisque ces créatures ne s’abaissaient pas à déféquer là où on pouvait les voir. Bien leur en prenait par ailleurs….

Finalement, les escrocs avaient reculé, troublés par la rage qui se dégageait de Carmine, mais il était évident qu’ils reviendraient, peut-être plus nombreux et alors…

« Et alors quoi ? Je vais te me leur botter les fesses à coup de plateau et de balai. Non mais qu’ils osent s’y reprendre à vouloir nous escroquer ! »

Et voilà, encore une fois, elle parlait toute seule ! Enfin, elle supposait que c’était une sorte de défouloir pour son tempérament, ça lui avait en tout cas évité plusieurs ennuis.

La jeune femme fut tirée de ses pensées où tournoyaient nombre d’armes improvisées et de nombreuses claques d’une violence rare, quelques bruits d’os brisés tintaient aussi agréablement dans son imagination, mais l’agitation près d’elle lui sembla finalement plus intéressante. Carmine se dirigea comme à son habitude en conquérante ou presque vers la nourrice affolée.

« Et alors, qu’est-ce qui se passe ici ?! »

Elle jeta à peine un œil à Jalena qui était pourtant un héraut. Même si elle respectait ces êtres Elus, elle n’en pensait pas moins qu’ils n’étaient que des humains, tout comme elle, ni plus, ni moins.

7
Fiches des personnages disparus / Re: Carmine
« le: 21 juin 2011, 22:51:54 »
Merci beaucoup lol, ben voilà la photo en tout cas mais la fiche est terminée je pense, j'ai pas eu envie de la faire plus longue car mon perso n'a pas une histoire si extraordinaire, mais bien sûr, je pourrais étoffer si on me le demande ^^

8
Fiches des personnages disparus / Carmine
« le: 21 juin 2011, 19:02:14 »
size=150]RECENSEMENT DU ROYAUME[/size]


Valdemar



Prénom : Carmine
Age : 21 ans

Région d’origine : Valdemar
Métier/Vocation: Serveuse

Description physique :

Cheveux : Châtains
Yeux : Châtains
Teint : Mat
Taille : 1m72
Corpulence : normale et bien formée
Attitude : Sûre d’elle

Description comportementale :
(5 lignes minimum)

Carmine est une jeune femme très confiante en elle-même bien qu’elle sache être loin de tout savoir, le métier qu’elle exerce depuis son enfance l’a rendue assurée et prête à en découdre avec n’importe quel homme aviné ou non. La caste, la richesse, les capacités de combat, tout cela lui importe peu quand il s’agit de se défendre ou de défendre son père et bien souvent, elle a le dessus grâce à une volonté de fer, quitte à finir en sang, alitée pour plusieurs jours voire plusieurs semaines. Elle est droite, dure parfois mais d’une grande honnêteté.

Qualité principale : La franchise

Défaut principal : La franchise aussi

Don ordinaire : rien ne peut l’arrêter quand elle décide de quelque chose

Don Héraldique :

Don spécifique :

Description Historique :
(10 lignes minimum)

Carmine a été élevée dans une auberge de Haven par son père, Kevyn, sa mère étant mortes en couches. Malgré cela, elle eut une enfance plutôt agréable bien que souvent difficile car dès qu’elle fut en mesure de porter un plateau, son père la mit à la tâche, non par méchanceté mais pour subvenir à leurs besoins tout simplement. Au fur et à mesure des années, elle acquit un caractère forgé dans de l’acier trempé. Nombre de « clients » eurent des vues sur elle et ce quel qu’ait été son âge alors. Son père veillait au grain toutefois et empêcha plus d’une fois un rapt inopiné de son enfant.

Grandissant, elle se mua en jeune femme belle et dure à la tâche qui avait appris à se défendre d’elle-même grâce aux bons soins de Kevyn qui semblait avoir de nombreuses connaissances en matière de combat. Il ne le dit jamais, mais elle pensait que Kevyn avait en son temps été un combattant aguerri et probablement dangereux pour ses adversaires.

Désormais comme alors, elle continue dans son emploi et commence à rêver de changement, mais peu de choses pourraient la décider à partir en laissant le tenancier, désormais un peu âgé, à son propre sort.

Hors-jeu :

Que désirez vous faire de votre personnage ?

Je voudrais devenir héraut autant que possible !

Pages: [1]