Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Elryk

Pages: [1]
1
Sujets libres / Une requete surprenante. [Beltran/Elryk]
« le: 07 février 2011, 12:14:13 »
Elryk avait l'esprit préoccupé depuis plusieurs jours. Une idée avait germé en lui. Et il savait que les idées était tenaces. Elle se développait de plus en plus, virant à l'obsession. Outre les spectacles et autres pitreries, il était maintenant convaincu de savoir pourquoi il était au palais. De toutes façons, ce n'était pas vraiment ses spectacles qui lui occupaient ses journées entières. Maintenant, il devait parler à quelqu'un. Il savait précisément à qui, mais ne savait pas où le trouver exactement. Alors il avait entrepris de vagabonder au hasard des couloirs, espérant tomber sur cette personne. Au fond de lui, il se doutait qu'on ne le prendrait pas au sérieux. Mais il n'avait jamais été aussi sur de ses décisions. Si on lui refusait ce qu'il demandait, il ne savait pas ce qu'il ferait. Reprendrait il son quotidien ennuyeux? Quitterait il la ville? Chaque chose en son temps.

Il était perdu dans ses pensées quand des bruits de pas qui ne lui appartenait pas résonnèrent dans le couloir. Peut être était ce la personne qu'il voulait voir. Il accéléra le pas pour se diriger vers l'origine du bruit. En tournant a droite au bout du couloir, il vit la personne quelques mètres devant lui. Oui, aucun doutes, c'était bien lui. Elryk se mit presque à courir, ne prenant pas soin de ne pas faire de bruit. Il valait mieux puisqu'il aurait été suspect de s'approcher en courant sans un bruit derrière quelqu'un presque au milieu de la nuit. Arrivé à la hauteur de l'homme, il se plaça devant lui, l'air déterminé.

- Capitaine Beltran. Je souhaiterais m'entretenir avec vous d'une chose importante, s'il vous plait monsieur.

2
Sujets libres / Représentation publique. (Libre)
« le: 24 juin 2010, 15:38:22 »
Cela faisait quelques semaines maintenant qu'Elryk avait été admis au collegium des bardes par Dame Riannon. Il passait le plus clair de son temps à s'entrainer pour être à la hauteur, à lire les milliers de livres de la bibliothèque, et à subir le regard inquisiteur d'Irmingarde et de son ami Kun', à l'affut de la moindre faute. Tout cela devenait pesant, et il y avait longtemps que le jeune artiste ne s'était pas adonné à son loisir favori, amuser une foule de gens. Après tout, il était artiste de rue à la base.  Il regarda par la fenêtre de sa chambre et vit que le soleil était au beau fixe, et qu'aucun nuage ne pointait le bout cotonneux de son nez. Une journée parfaite pour aller donner une petite représentation en ville. Elryk enfila une chemise de lin à la hâte, rassembla son matériel de scène dans un sac et quitta le collegium.

Sur le trajet, Elryk acheta une pomme à un vendeur ambulant, et le sourire aux lèvres arriva au marché où il s'installa entre un stand de tissus et un stand de fruits. Il déballa son matériel et décida qu'il commencerais par une petite démonstration de jonglerie. Il installa devant lui un chapeau retourné pour récolter d'éventuels dons des passants et sortit de son sac six dagues. Alors que quelques enfants se pressaient déjà pour ne pas manquer une miette du spectacle, il commença à jongler avec les armes, souriant de toutes ses dents.

3
Fiches des personnages disparus / [Artiste] Elryk
« le: 18 mai 2010, 15:07:56 »
RECENSEMENT DU ROYAUME
 Karse



Prénom : Elryk
Age : 25 ans.

Région d’origine : Sunhame, au Royaume de Karse.
Métier/Vocation: Artiste de rue.

Description physique :

Cheveux : Bruns.
Yeux : Marrons.
Teint : Mat.
Taille : 1m70.
Corpulence : Athlétique.
Attitude : Prétentieux.

Description comportementale : (5 lignes minimum)

Elryk est un artiste, et il le sait bien. Depuis son enfance il entraine son corps a des prouesses toujours plus impressionnante. De ce fait, il a acquis une arrogance et une confiance en lui exacerbée. Quand bien même il est issu d'un milieu modeste, il sais que le monde aura toujours besoin d'être amusé, et n'hésite jamais à tourner en dérision par la farce des nobles ou toute personnes hiérarchiquement supérieure à lui. Le peuple l'aime, et il le lui rends bien.

Qualité principale : Charisme.
Défaut principal : Vantardise.

Don ordinaire : Athlète de haut niveau.

Description Historique : (10 lignes minimum)

Que désire réellement le peuple? Depuis toujours la même chose. Du pain et des jeux. Une aubaine pour un artiste de rue. Mais ce n'est pas à Karse qu'un danseur, jongleur, équilibriste peux faire fortune. Il n'y en a que pour Vkandis et sa clique. Ho ce n'est pas une critique, c'est un constat. Tandis qu'un endroit comme Haven... Mais c'est le lieu rêvé. Une capitale pleine de monde. Une véritable fourmilière. Il y aura bien moyen de se faire quelques pièces en faisant quelques représentations dans les rues agitées de la capitale de Valdemar. Voilà donc ce bon Elryk, baluchon sur l'épaule, en route vers de nouveaux horizons.

Suivant la route commerciale du sud, le jeune Karsite était impatient de connaître son destin. Faisant halte à Douxruisseau, puis à Horn, pour se reposer et renflouer sa bourse grâce à quelques tours, Elryk accomplissait son chemin. Mais il savait qu'une fois à la capitale, il lui faudrait plus que quelques tours de passe passe pour impressionner la foule. Les habitants de Haven étaient sans doutes moins crédules qu'en province. Il réfléchissait sans cesse à de nouveaux tours. Jongler avec des torches ou des sabres, s'enfermer dans une minuscule boite en se contorsionnant, s'évader de liens et de chaines avant un destin fatale (simulé bien évidemment, il n'allait quand même pas risquer sa vie pour ça), cracher le feu, ou encore marcher sur un fil tendu tout en pratiquant l'une de ces activités, ou plusieurs. Oui, il n'avait aucun doutes, il aurait du succès à Haven.

Arrivé à destination, il fallait trouver un endroit. Un lieu souvent fréquenté. Le marché de la vieille ville serait sans doute un excellent emplacement. Et en effet, cela s'avéra payant. Les pièces pleuvaient tandis qu'Elryk enchainait les tours sans relâche pour garder la foule en haleine. Chaque jour, de nouvelles personnes venaient assister a ses représentations, et certains habitués venaient pour redécouvrir l'artiste. Le physique d'Elryk ne laissait pas certaines jeunes filles indifférentes, et il ne se privait pas de leur envoyer des sourires enjôleurs et des clins d'œil charmeurs. Les affaires tournaient si bien que notre artiste pu même se permettre le luxe de prendre des repas dignes de ce nom à la Taverne de la rose des vents.

Tant et si bien qu'un soir, alors qu'il dégustait une chope à la taverne, un messager vint lui apporter une invitation, ou plutôt une convocation, afin de donner quelques représentations au château. Voilà une opportunité en or. Jouer devant toute la noblesse. C'était le moment ou jamais de se démarquer, et de faire bonne impression.

Hors-jeu :
Que désirez vous faire de votre personnage ?

Le jouer, ce sera un bon début. Et le faire évoluer en fonction de l'avancement du RP général.

Pages: [1]