Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Héraut Enora

Pages: 1 [2] 3
16
3e décade du printemps 1481

Enora avait reçu quelque jours auparavant un mot du doyen lui signifiant un changement dans son horaire de cours.  Comme elle avait terminer son cursus en histoire et qu'elle n'avais plus besoin de cours régulier en equitation, montant des chevaux depuis l'âge de 6 ans, on lui affectait des cours particulier avec un mentor.  Ce serais des cours sur plusieurs niveau, il semblerait que les professeur pensais qu'elle pourrait travailler et faire une bonne équipe avec un héraut du nom de Aaron.  La jeune fille connaissait de nom et de vu le héraut du sénéchal, elle n'en revenait pas qu'on puisse lui affecter quelqu'un d'aussi important comme mentor et professeur.

Elle avait engoisser un peu, bon d'accord Jorel, beaucoup trop face à cela.  Mais en même temps, elle devait bien admettre qu'elle était flatté.   Et puis son esprit curieux et passionné se délectait à l'avance de ce qu'elle pourrait apprendre.  Elle peinait sur le karsite, mais avec l'aide du héraut du sénéchal se serait plus facile qu'avec des livres.  Et cette colaboration pour leur don était un défi stimulant.  Il y avait des histoire par le passé de collaboration de se genre.  Entre autre les héraut Dirk et Kriss.  En tout cas, c'était ce que lui avait rappelé Jorel et qui avait grandement collaboré a changé son appréhension, mais maintenant elle avait peur de décevoir.

Elle était arrivé d'avance au local et Jorel s'évertuait à la rassurer.  Il ne pouvait toujours pas parler avec l'esprit, mais il se comprenait parfaitement désormais.   Et si l'adolescente par trop idéaliste avait fait place à une jeune femme, presque adulte un peu plus réfléchi, elle n'en restait pas moins un peu trop perfectionniste.  Elle voulait tellemnt reussir qu'elle se mettait souvent beaucoup de pression inutile.  Comme en cette instant.  Elle sentait bien que Jorel n'approuvait pas son angoisse, il croyait en elle et savait qu'elle y arriverait.  Elle n'avait pas a etre parfaite, mais c'était plus fort qu'elle.

Cependant, elle eu assez de temps pour calmer son angoisse, surtout grâce à Jorel.   Si bien que quand la porte s'ouvrit, elle etait plus excité et fébrile que anxieuse. Elle avait hâte de rencontrer Aaron.

17
Sujets libres / Grignotant à manger dans le parc
« le: 21 juin 2012, 23:59:49 »
Enora n'avait pas vraiment besoin de grand-chose en ville, mais elle appréciait d'y descendre régulièrement, surtout que maintenant les gens la respectaient au lieu de la dévisager.  C'était quelque chose d'encore un peu étrange comment la méfiance des gens envers son apparence avait évolué à une sorte de déférence.  Comme si elle était devenue une sorte de porte-bonheur.  Elle avait même entendu des enfants l'appeler la "compagnon-humaine".  Elle ne pensait pas vraiment mérités ni leur méfiance d'autre fois, ni ce surnom aujourd'hui, mais elle ne pouvait dire qu'elle s'en plaignait, au contraire.  Pour être tout à fait honnête, ce surnom la flattait.  Il prouvait qu'elle avait réussi quelque part à ressembler un tout petit peu à ses héros qu'elle lisait dans les romans.

Et donc, par cette belle journée ensoleiller, elle avait décidé de descendre en ville pour le simple plaisir d'observer les gens déambuler et marchander sur la rue principale.  Elle s'était installée dans un petit coin tranquille dans le parc non loin.  Elle écoutait et observait, un petit sourire aux lèvres et la capuche relever pour ne pas prendre de soleil.  Contrairement aux gens normaux, elle ne bronzait jamais.  Elle ne pouvait que prendre des coups de soleil.  C'était un des grands défauts de son albinisme.  Ça et le fait que ses yeux se fatiguaient vite au soleil, mais elle avait fini par s'habituer et elle ne ressentait plus tellement d'inconfort à se propos.

Elle prenait plaisir surtout à observer les enfants et leur parent.  Elle avait toujours aimé les jeunes, même si elle était le "bébé" chez elle.  Les enfants la fascinaient, ils étaient si mignons en plus.

18
Sujets libres / Entretien [Beltran]
« le: 04 mars 2012, 21:08:29 »
Un peu plus d'un mois avait passé depuis qu'Enora avait demandé son entretien à Beltran lors du mariage.  Dans les premiers jours, elle avait espéré recevoir rapidement une convocation, mais finalement, elle n'était pas venue.  Le capitaine était des plus occupés, surtout avec tous les problèmes qui découlait de la régence, du mariage, de la naissance et les intrigues des nobles.  Ajouter à cela les retours de missions et tout ce qui en découlait, pas étonnant qu'il ne l'ait pas convoqué tout de suite  

D'ailleurs, Enora aussi était très occupé.  Elle n'avait presque pas le temps de souffler.

Ses notes scolaires étaient meilleures que jamais.  Sa mission diplomatique dans les plaines l'avait motivé et ses longues heures d'études payaient aussi.  Elle était fière d'avoir put passer en deuxièmes années malgré le fait qu'elle avait été absente des collégiums pendant longtemps.  Elle ne voulait démontrer aucun retard dans ses notes par rapport à ses condisciples.  Elle voulait donner la pleine mesure de ce qu'elle était capable de faire dans tous les domaines qu'elle avait à accomplir.  Que se soit pour ses tâches, pour ses entrainements à l'épée, en classe ou à l'équitation.  Ce n'était pas par esprit de compétition ou pour éblouir ses camarades.  C'était tout simplement parce qu'elle ne pouvait pas accepter d'elle-même moins que ce qu'elle se croyait capable de faire.  Enora était une perfectionniste.

Si bien qu'au final, elle ne vit pas les jours défiler.  Ce n'est que quand la convocation arriva qu'elle réalisa le temps qui était passé.  Pour le sujet d'Elryk, il était mort, pour ce qui était de la fille, elle avait tendu l'oreille en ville régulièrement pour avoir de ses nouvelles.  Soit elle n'y était pas au bon moment pour en entendre parler, soit le démon ne s'était pas manifesté de nouveau (ce qu'elle espérait).  Elle s'en voulut beaucoup, mais Jorel lui rappela rapidement qu'elle ne pouvait plus rien y changer sinon de faire de son mieux lors de son entrevue.

Elle était donc devant le bureau du capitaine, toquant doucement à sa porte et attendant d'entrer.

19
Sujets libres / Faisant des course (Thalyana)
« le: 13 janvier 2012, 09:14:29 »
Enora était sortie pour faire quelque course.  Elle voulait acheter un petit quelque chose pour l'enfant à naitre de Saskia et elle voulait aussi acheter du tissu et du matériel pour que Saskia lui dessine une nouvelle "uniforme" de grise pour elle, pour Isabeau et pour elle-même (Saskia).  La jeune femme devait se reposer, mais Enora se doutait bien que rapidement, dès que la future maman aurait récupéré de sa grande fatigue, elle s'ennuie éperdument et Enora savait aussi qu'un des passetemps préférés de la future reine était de dessiner des vêtements.  Quoi de mieux qu'elle dessine et aide ses amis à faire leur robe pour son mariage "officiel".

Elle passait d'une boutique de tissus à un autre, et elle prit la peine d'acheter des crayons et du matériel à dessins aussi.  Elle n'acheta pas tout de suite de tissus.  Elle voulait attendre d'avoir donné le matériel de dessins, mais elle pourrait dire à son amie quelles étaient les tendances du marché.

( Edit Arthon: J'ai corrigé le nom de cette pauvre Thalyana dans le titre ^^ et attention aux majuscules dans les prénoms, ne les oublie pas ^^ )

20
Sujets libres / Entrainement matinal
« le: 02 novembre 2011, 01:05:20 »
Un mois était passé depuis qu'Enora était revenue de mission.  Un mois qu'elle avait passé assidûment à rattraper le temps perdu en cours et surtout à faire le point.  Son retour de mission avait un gout d'échec et elle avait du mal à digérer tout ce qui était arrivé.  Elle avait l'impression d'être passée à côté de quelque chose d'important, et elle ne pouvait tout simplement pas se défaire de ce qui était arrivé ensuite.  

Elle ne pouvait toujours pas accepter le combat qui s’était déroulé avec les voleurs.  Certes c'était eux qui avait voulu les attaquer et Enora devait bien admettre que sans son don, nombre des leurs aurait été blessé, mais que tous se soient jetés ainsi sur eux... sans laissé aucune chance pour la reddition, ça elle ne l'acceptait pas.

Elle avait fait son rapport sur écrit, en faisant de son mieux pour ne mettre que des faits et aucun sentiment, mais ça ne l'avait pas soulagé.  Elle ne comprenait toujours pas qu'on puisse se servir d'être humain, qu'on les tue, pour passer sa frustration et qu'on s'en félicite ensuite.  Elle avait presque été malade de voir cette boucherie, et Ann'dra lui avait semblé heureuse.

Quelle part avait la réalité et le rêve dans sa vie ? Est-ce que tous les livres mentaient ? N'y avait-il pas de place pour de véritables héros ? Est-ce que la guerre c'était ça ?

Jorel avait fait de son mieux pour apaiser sa lié.  Depuis que leurs liens étaient devenus plus profonds, c'était plus facile, il se comprenait parfaitement maintenant.  Il lui avait expliqué avec des sentiments, des images et du réconfort que la guerre n'était jamais quelque chose de beau ou glorieux comme la jeune fille l'avait cru, mais lui non plus n'avait pas aimé, du tout, ce qui était arrivé.  On n’était pas obligé de se transformer en barbare pour se battre et pour vaincre.  

Mais la jeune femme ne trouvait pas assez d’apaisement en elle et ne Jorel pour aller tout simplement voir Ann'dra et s'expliquer avec lui.  Elle avait peur que l'amour qu'elle avait eu pour lui devienne de la colère.   Elle se sentait trahie par celui qu'elle avait admiré.  Elle avait réussi à croire en Saskia et même à devenir son amie, c'était donc qu'il y avait vraiment du bon en chaque personne, mais cela ne faisait que renforcer son sentiment de dégout face à la mort.  Et elle devait devenir une guerrière.  Si bien qu'elle ne savait plus quoi penser de tous ça.

Tous les matins, elle évacuait sa colère, son dégoût, ses questions dans des entraînements de plus en plus difficiles, de plus en plus demandant.  Dépensant toute son énergie pour cesser de penser pendant une heure bénis.

Et donc, c'est ce qu'elle faisait en ce moment.  Poussant de plus en plus loin son entrainement solitaire.  Elle ne voulait personne avec qui se battre.  Elle avait bien trop peur de faire mal à elle ou à d'autres.  Au moins, en solitaire, elle savait qu'elle ne blesserait personne.  Et c'était aussi pour cette raison qu'elle se levait avant même l'aurore.  Pour être certaine que personne d'autre ne serait sur le terrain.

22
Sujets libres / (Scenar,Ann'dra, Enora) Réconciliation en cours
« le: 07 juillet 2011, 04:09:26 »
Après que le sujet fut discuté et épuisé, Enora se leva et s'éloigna du campement pour être seule.  Alors qu'Ann'dra était partie faire le tour du camp, elle espérait éviter de le croisé, et ne plus être autour du feu quand il reviendrait.  Elle sentait la désapprobation de Jorel chaque fois qu'elle évitait le Kal'e'nedral, mais elle ne pouvait pas faire autrement.  Elle se sentait complètement ridicule maintenant, et elle ne voulait surtout pas qu'il croie qu'elle revenait vers lui parce qu'elle était malade, ou parce qu'elle se sentait seul ou quelque autre faiblesse de ce genre.

Elle s'était honteusement comportée, elle avait été idiote de tomber amoureuse de lui.  Maintenant, elle n'avait qu'à assumer le fait qu'il la trouvait surement très immature et elle ne voulait en aucun cas affronter sa pitié.  Et quelque part, c'était surtout son oreguil et sa solitude qu'elle ne voulait pas confronter.  Et elle devait bien avouer qu'elle s’était habituée à être délivrée de la trop grande sollicitude de ses parents et de sa famille.  Cela lui convenait, de se sentir plus forte, moins dépendante, même si pour cela elle devait aller au bout de sa résistance, elle le ferait.  Elle se prouverait à elle-même qu'elle était forte, et surtout, elle voulait se montrer digne de la mission, d'avoir été choisis.  Elle ne devait pas laisser paraitre la moindre faiblesse.  Et surtout pas que leur deuxième jour de voyage l'avait rendu malade et l'avait affaibli.  Elle était une apprentie héraut.  Elle devait être à la hauteur.

Toute à ses pensées, elle ne vit pas tout de suite que ses pas l'avaient mené vers celui qu'elle cherchait justement à éviter.  Il ne semblait pas l'avoir vu, alors elle s'arrêta net et voulus se cacher et s'en retourner sans être vu.  Malheureusement, c'est ce moment que choisit son corps pour lui rappeler qu'elle n'était pas complètement guérie et elle éternua.
Elle se retourna alors rapidement, espérant qu’il ne l’aurait pas vu et qu’elle pourrait repartir sans avoir à lui parler.  Que pourrait-elle lui dire de toute façon.

23
Publicités / Star Trek Québec
« le: 12 février 2011, 06:02:28 »
[center:3uzfn5ka][/center:3uzfn5ka]

Nom de votre forum :
Star Trek Québec

Type de forum : Jeu de rôle science fiction

Date d'ouverture : Mai 1996

Nombre de lignes demandé : Un minimum de 10 ligne par membre, entre 1 à 3 fois semaine, selon des vaisseau sur lequel ont est assigné.

[center:3uzfn5ka]Contexte[/center:3uzfn5ka]
[justify:3uzfn5ka]"Je voudrais vous souhaiter la bienvenue sur la Station Lys 5, une perle à la pointe de la technologie du 24eme siècle.

Notre existence était tenue secrète jusqu'à tout récemment encore. Seuls quelques officiers étaient au courant et avaient été appelés à servir sur notre station et la flotte de vaisseaux qui protégeait cette station.

Depuis notre restructuration lors de la guerre contre l’alliance Dominion/Cardassien, nos activités sont redevenues, pourrions-nous dire, plus conventionnelle. Nous avons maintenant une station des plus complètes, comprenant de nombreux civils et même des diplomates. Nous avons même repris du ce qui fait l’essence même de Starfleet, je parle bien sûr de l'exploration spatiale. Ce qui n'est pas si mal en soit, considérant notre passé beaucoup plus…Tumultueux.

Voilà maintenant quelques temps, le système où nous avions élu domicile à été englouti par un wormhole et nous nous sommes retrouvés, bien malgré nous, complètement perdus dans une autre galaxie dans un secteur totalement inconnu et inexploré.
Non sans beaucoup de courage, de peine mais aussi de volonté, nous avons réussi grâce à un wormhole artificiel, à enfin pouvoir communiquer entre notre nouvelle Galaxie (ndlr : la Galaxie d’Yzon) avec le Quadrant Alpha.

Grâce à ce wormhole, nous gardons un lien avec Starfleet et la Fédération des Planètes Unies. Malgré les différentes mésaventures que nous pouvons rencontrer, Starfleet à validé et approuvé, une fois encore, notre présence dans la Galaxie d’Yzon.
Nous avons donc la chance de recevoir couramment des effectifs en provenance de ce quadrant, question de garder la station toujours opérationnelle.

Les Volontaires en provenance du quadrant Alpha sont formés par notre académie. Après la formation, les candidats se verront assignés sur l'un de nos vaisseaux pour leur donner la possibilité, à eux aussi, d’explorer ce vaste terrain qu’est l’univers et la Galaxie d’Yzon.

Vous êtes Volontaires ? Mais vous avez des millions de questions ?

Veuillez prendre le temps de consulter notre site pour en savoir un peu plus sur notre univers. Nous vous invitons aussi à prendre connaissance de notre « Foire aux Questions » pour y trouver réponses à des questions qui nous ont sûrement déjà été posées. Par la suite, la section « Inscription » sera peut-être la section que vous aurez envie de visiter…
Si bien sûr, l’aventure dans l’univers de G. Roddenberry en français vous intéresse."[/justify:3uzfn5ka]

[right:3uzfn5ka]Flag Admiral Kcinna Alyecha
Commandant en Chef - Station Lys 5[/right:3uzfn5ka]

Adresse du forum : http://www.galaxie-yzon.com/trekquebec/

Autres informations : STQ est un jeu de rôle par courriel au lieu d'être par forum. Nous avons trois type différent d'écriture. Les SL, SLD et les mission. Un SL (Style Libre), est un peu comme par forum. On écrit ce qui nous passe par la tête, a la petite différence que dans STQ, on peut faire interagir tous les personnage, joueur et non jouer, selon nos idées et les description détailler de chacun. Un minimum de 10 ligne est officiellement demander, mais en règle générales, les joueurs font généralement plus entre 20 et 30 ligne. Ensuite, les SLD (Style Libre Dirigé), c'est un peu les même règle qu'un SL, saut qu'il y a un maitre d'histoire (MH) qui coordonne tout. Il écrit la mise en scène, ensuite les joueur écrive a peu près comme dans un SL, cependant, il y a toujours des points de résolutions à faire, de même, il y a un certain cadre à respecter lors de l'écriture. Les SLD sont généralement diviser en 3 ou quatre chapitre, et les joueurs ont généralement 1 semaines pour réalisé tous les points de résolutions. Le MH détermine alors, selon ce que les joueurs ont fait, comment se résout chaque chapitre, et à la fin, la finale. Une Mission est un peu comme cela. On a trois type de mission, petite, un ou deux vaisseau seulement, moyenne, un ou deux vaisseau par MH, mais plusieurs MH sur la même histoire globale, et a grand déploiement, c'est toute la flotte qui est en mission en même temps, séparer par groupe de 1 ou deux, avec différent MH, mais toute la même historie globale.

Pour lire quelque mission à moyen ou grand déploiement : http://www.galaxie-yzon.com/trekquebec/ ... &Itemid=17

24
Sujets libres / Rendez-vous [PV Elryk]
« le: 30 janvier 2011, 08:40:29 »
Dès que Enora avait reçu l'avertissement, elle avait fait porter discrètement un billet au collegium des barde à Elryk par un page qu'elle savait digne de confiance.  Depuis qu'elle avait lut le billet, elle sentait dans son esprit et son coeur de l'inquiétude, la sienne et celle de Jorel.

Elle ne pouvait pas garder cet avertissement pour elle, mais en même temps, elle n'était pas la seule concerné.  Elryk aussi allait devoir subir les conséquence si elle allait parler de tous cela à Aranel et Beltran.  Elle ne pouvait pas le faire "en cachette" en son âme et conscience.   Elle était trop altruiste pour ne pas d'abord en discuter avec le ménestrel, mais elle était aussi trop droite d'esprit pour ne pas aller dénoncer les menaces qui planait sur eux deux.

Elle avait donc fait porter un billet donnant rendez-vous à Elryk dans cette salle.  

Elle était maintenant assise dans l'un des confortable fauteille en résistant à l'envie de se lever et de marcher de long en large.  Elle doutait quelque peu qu'il se présente.  Elle n'avait pas voulu en dire beaucoup dans son message, seulement le moment, le lieu et son nom.  Ils avait certes partagé quelque chose ensemble lors du début de ses événements, mais cela ne voulait pas dire qu'il la considère comme une amie.  Et s'il ne venait pas ? Qu'allait-elle faire.

Elle senti son compagnon tenter de la calmer.  Il était toujours inquiet, mais elle sentait aussi qu'il avait confiance en elle.  Enora prit une grande inspiration au moment où la porte s'ouvrit.

25
Sujets libres / Cours de langue [Libre]
« le: 16 octobre 2010, 02:27:07 »
Enora était très énervé.  Elle allait avoir son premier cours de langues aujourd'hui.  Normalement, elle l'aurait fait en compagnie de Ysaline, mais cette dernière avait disparut.  D'aucun disait qu'elle était repartie chez elle.  Cela avait fait mal aussi à la jeune fille.  C'était son amie, et elle était parti sans un aurevoir.  Rien du tout.  Avec tout le reste, cela aussi avait contribué à refermer un peu plus la jeune fille sur elle-même.  Elle sentait bien la désaprobation de Jorel, mais elle ne se sentait pas le coeur à voir des amis.  

Cependant, c'était un peu à cause de lui qu'elle avait décider de faire autre chose, de tenter de voir du monde.  Mais c'était aussi que quelque part, depuis toute jeune, ses parents l'avait former pour devenir une diplomate ou tenter de faire un mariage politique qui lui permettrais de servir la nation et d'être heureuse en cela aussi.  C'était la seule façon, a part pour les rares chanceux qui était Élus, pour les cadets de petite noblesse de faire quelque chose de leur vie et de bien vivre aussi.

Même si Enora avait été Élue, elle savait quelque part que toutes son éducation pouvait être utile au Héraut.  Et elle avait le goût néanmoins d'utiliser ses compétence.  Être une diplomate lui semblait donc tout indiquer et elle avait l'impression que Jorel semblait pensée de même.  Apprendre des langues semblait être la base, aussi quand elle avait entendu dire que Estevan était doué pour certaine, la jeune grise avait pris son courage et était allé le voir.  Il avait accepter gracieusement de lui enseigner les langues.  Ils avait alors choisi de le faire à la bibliothèque pour que d'autre puisse se joindre et qu'il est accès facilement à une panoplie de livre.

Ainsi donc, Enora arriva au rendez-vous avec beaucoup d'avance. Elle avait d'ailleurs commencer à rassembler plusieurs livres qui traitait du pays ou était écrit dans cette langues.   Elle espérait seulement avoir pris des livres utiles et intéressant.  Elle ne savait pas trop ce qui plairait à son professeur.

26
Sujets libres / Un aniversaire en solitaire [Libre]
« le: 03 octobre 2010, 19:23:07 »
Cela allait bientôt faire un an que la jeune fille était à Haven.  Elle avait plus où moins vu le temps passer selon les périodes.  Ce matin elle avait reçu une lettre de ses parents.  C'était tout ce qu'elle recevrait en cette journée spéciale.  La jeune albinos la lisait et la relisait, assise dans les jardins, une chape de solitude et un profond mal du pays l'envahissant progressivement.  Toutes sa famille avait écrit un petit mots et il avait fait très attention pour que la lettre lui parviennent ce jour exactement.  Comme elle les aimait, tous !  

Ses parents lui disait combien il était fière d'elle, de ce qu'elle était devenue.  Il avait un héraut dans la famille et cela les réjouïssait, mais plus encore, elle sentait dans leur parole qu'il comprenait que c'était un rêve devenue réalisté pour elle.  Son frère se disait émerveiller qu'elle se soit lié d'amitié avec un Shin'a'in et même jaloux de l'entrainement qu'il lui faisait subir.  Il plaisantait à la blague qu'elle allait devenir meilleur que lui et qu'il faudrait absolument qu'il se mesure l'un à l'autre la prochaine fois qu'il se verrait.  Ses paroles en particulier avait été un crève cœur pour l'ancienne noble.  Ann'dra l'avait repousser, elle c'était sentie tellement seul et ridicule par la suite.  C'était absolument indigne de la diplomate qu'elle voulait devenir de ne pas se renseigner sur un peuple avec lequel on veut entretenir des relations.

Elle secoua la tête, elle ne voulait pas pensée à cela non plus, pas aujourd'hui.  C'était son premier anniversaire loin des siens, de sa famille et du lieu où elle avait grandit.  En partant, elle n'aurait pas cru qu'il pourrait autant lui manquer presque un an plus tard.  Et pourtant, c'était le cas.  Personne ici ne savait son anniversaire, a part les gratte papier qui s'occupait des bleus et peut-être quelque gris.  Seulement, les gens était sans doute bien trop occupé avec tous ce qui ce passait pour y faire attention.  Elle ne leur en voulait pas, bien au contraire, elle comprenait.  Seulement, aujourd'hui, elle se sentait bien seule et tellement loin de chez elle.  

Elle aurait put en parler à Caelan, à ses amis, mais quelque chose l'avait retint de le faire, elle ne savait trop pourquoi.  Elle avait presque eu l'impression que de leur dire serait présomptueux et mal élever.  Elle ne voulait pas qu'il se sente obliger de faire quelque chose pour son anniversaire, elle ne voulait pas non plus joueur les prétentieuse.  Si bien qu'elle se retrouvait toute seule, ou presque.  Heureusement, elle pouvait ressentir la présence de Jorel dans son esprit.  Si elle ne pouvait entendre ses paroles, elle ressentait le réconfort qu'il tentait de lui partager et sa présence dans un coin de son esprit.

Elle se remit donc à relire pour énième fois la lettre de sa famille.  Ressentant à la fois une grand bouffé d'amour et un poignard de solitude et de mal du pays la transpercer.

27
Sujets libres / Matiné d'entrainement [libre]
« le: 29 septembre 2010, 02:20:38 »
Depuis un peu plus d'une semaine maintenant, la jeune Enora venait s'entrainer tous les matins.  Elle commençait avant l'aube et ne cessait qu'une graduation de chandelle avant le début de ses cours, et uniquement parce qu'elle devait prendre une douche et manger un petite quelque chose.

Elle sentait souvent la désaprobation de son compagnon face à cette fuite, mais la jeune fille ne savait trop comment gérer cette première peine d'amour de sa vie, et aussi, elle aimait sentir son corps en mouvement, s'entrainé, se dépenser sans réfléchir.  Elle ne se sentait jamais plus vivante que dans ses instant où n'existait qu'elle et son arme, dans ses moments où elle sentait la puissance traverser chaque fibre de son corps dans une dépense d'énergie salutaire.  Durant l'entrainement, elle ne pensait pas, pas vraiment.  Elle ne faisait qu'un avec tout son corps.

Et elle devait s'avouer aussi qu'elle espérait sincèrement que le jour où elle sortirait à nouveau de Haven, elle ne serais plus jamais aussi "sans défense" que quand elle avait été élue, où que quand elle avait rencontré Elryk.  Pensée à se dernier cependant, la ramena à la réalité.  Si Beltran les avait décrit comme un couple, pour la jeune femme, elle ne le voyait pas vraiment ainsi.  C'était un homme charmant, mais surtout un ami de circonstance.  Il était un troubadour, un amuseur publique, c'était dans son métier d'être charmant avec les femmes et la jeune fille était bien consciente que ce n'était probablement là qu'un trait de personnalité.  Il ne l'avait pas charmer elle vraiment.  Et de plus, la blessure d'avoir appris la vérité sur le Kal'enedral était encore trop fraiche.

Enora ferma les yeux et refis le vide dans ses pensée.  Elle voulait se concentrer sur ce que le maitre d'armes lui avait enseigner la veille.  Elle se remit alors à ses exercice avec son épée.

28
Sujets scénario / Cherchant Aranel (Elryk+Enora+MJ)
« le: 20 août 2010, 21:49:29 »
[Suite de représentation publique (libre) : viewtopic.php?f=59&t=356&start=20]

Enora avait conduit Elryk dans le palais avec la démarche de celle qui est à sa place et sait où elle va.  Les regard autour d'elle était tour à tour respectueux, méfiant, ouvertement hostile ou dédaigneux.  Les derniers venait surtout de jeune noble de famille au grand statut.  Enora ne les regardait pas.  Elle répondait bien volontiers par un signe de tête amicale et franc au serviteur qui la saluait ou au noble qui semblait l'apprécié.  Cependant, pour un oeil averti on pouvait lire que les regard haineux ou dédaigneux lui causait une certaine douleur.  C'était infime, mais présent néanmoins.

La jeune albinos se dirigeait vers la salle du trône, à cet heure, c'était à cet endroit qu'elle avait le plus de chance de trouvé le Héraut du Roi.  Elle n'était pas exactement certaine que c'était à elle qu'elle devrait s'en ouvrir, mais elle n'avait aucune idée d'à qui d'autre ce confié.  Ses professeur était bien gentils, mais il n'avait sans doute pas l'autorité pour décidé de si ce qu'elle avait vécu avait une importance, et Aranel elle était probablement au courant de tous ce qui ce produisait d'étrange ses derniers temps.

Elle arriva devant la salle et s'adresse à voix basse avec un garde en faction devant la salle du trône.

"Pardonnez-moi mon brave, est-ce que vous savez où je puis trouvé la Héraut Aranel ?"

Si sa voix et son visge semblait calme, à l'intérieur, la jeune femme était inquiète et incertaine.

29
Sujets libres / Déclaration [Pv Ann'dra]
« le: 22 juillet 2010, 19:16:25 »
Enora était nerveuse... vraiment très très nerveuse.  Jamais elle ne s'était senti ainsi de toute sa vie.  Elle avait l'impression qu'elle allait faire une énorme bêtise, mais en même temps, elle n'en pouvait plus de ne rien dire, d'attendre et d'espéré.  Elle s'était donc résolut a prendre le tauros par les cornes, et pourtant...

Cela devait bien faire une heure que la jeune grise parlait toute seule devant son miroire, tentant de trouver une façon de se déclaré qui ne soit pas pathétique, et elle n'avait pas l'impression qu'elle y arriverais.  Cependant, il était trop tard pour reculé, elle avait déjà envoyé le message au Kal'enedral, et elle n'était pas de celle qui se défile et qi fuis.  

Jamais, sauf lors de son combat hors de la ville, elle n'avait eu aussi peut.  Revêtu de son plus belle uniforme gris, celui que ses parents lui avait fait faire pour les belles ocasion, elle s'était maquillé avec soins.  Elle trouvait toujours qu'elle avait l'air d'un fantôme, mais jamais Ann'dra n'avait semblé y faire attention, alors elle tentait de se rassuré avec cette pensée.  Ce qui ne fonctionnait pas au mieux.

Prenant une grand respiration, elle se détourna résolument de son reflet dans le miroire et attranpant son courage a deux main, elle sorti de ses appartement.  Priant pour ne croisé personne, elle fut exaucé et se rendit dans les jardins, au lieu du rendez-vous qu'elle avait demandé à Ann'dra avec quelque minutes d'avance.

30
Sujets libres / Rencontre entre Jorel et Grabuge [Libre]
« le: 19 juin 2010, 04:37:26 »
Il était assez tôt le matin.  Le soleil allait se lever dans quelque minutes et la jeune albinos adorait ce moment de la journée.  Tous les matins depuis que Jorel l'avait choisis, elle allait passé ce moment avec le compagnon.  C'était pour elle le plus beau moment de la journée.  Elle adorait regarder le soleil se lever, elle avait alors l'impression de sentir son cœur s'emplir d'Espoir.  C'était comme si tout devenait possible à ce moment précis de la journée.  

Ce matin, elle avait décider qu'il était temps aussi de présenter Grabuge a Jorel.  Le compagnons allait sans doute être un peu jaloux, mais il allait se rendre compte qu'il n'avait rien a lui jalouser.  Elle les aimait tous les deux différemment.  Laissant le chat dans le champs, se dernier se couche par terre en ronronnant.

Enora revient quelque minutes plus tard accompagné de Jorel.  Ce dernier faisait un peu la tête.  Enora le voyait a sa façon de marcher.  Il n'avait pas envie de rencontrer l'autre personne avec qui il devait partager l'affection d'Enora.  Les amis de cette dernière, il comprenait, mais un Chat !!

En arrivant vers le chat, ce dernier se leva et s'étira.  Comprenant que le compagnon pouvait lui être une réel menace, il semblait craintif de les voir s'approcher.  Enora mit une main amical sur le flanc de Jorel et s'approcha de grabuge.  

L'albinos prit l'énorme chat noir dans ses bras et s'approcha de Jorel.  Ce dernier avait les yeux qui semblait dire "tu ne me fera pas aimé ce chat".  Cependant Enora savait que le compagnon avait un grand cœur et que ce n'était qu'une façade.  Tout comme elle, le compagnon l'avait chercher toute sa vie.  Il voyait d'un œil un peu inquiet tous ceux qui pouvait lui prendre son affection.  Enora comprenait, elle aussi était un peu jalouse de l'affection de Jorel.  Toute sa vie elle avait attendu de le trouver.  Mais elle avait confiance en leur liens.  Et son cœur était aussi trop grand pour seulement son compagnon.  Elle aimait la vie, les gens en générale, et elle savait que c'était aussi une chose que son compagnon appréciait chez elle.  Elle le savait, ils s'étaient ouvert si complètement la première nuit.  Et même si elle n'avait plus jamais partagé une tel expérience avec le compagnon, elle savait qu'il la connaissait mieux que quiconque désormais.

Approchant Grabuge de Jorel, se dernier semblait à la fois craintif ET curieux.  Se blottissant contre Enora, il fini par s'avancer pour humer le compagnon.  La curiosité et le besoin d'affection l'emportant sur la crainte, le chat s'enhardit et approcha un peu plus.  Enora sourit de le voir faire.  Son chat, comme elle, semblait aprécié tout le monde et ne jamais se lassé de câlin.  Son long poils d'un brun presque noir était soyeux.  Grabuge adorait se faire brosser et Enora aimait bien prendre soin de son chat.

Ayant terminer de humer le compagnons, Grabuge poussa sa chance a se frotter la tête sur le compagnon.  Sans doute avait-il mieux compris encore que le compagnon, que ce dernier ne lui ferait pas de mal.  Grabuge ne voyait maintenant plus qu'un nouvel ami.  Enora sourit de le voir.  Finalement, vaincu par l'affection du félin, les yeux de Jorel s'attendrir et il laissa le félin lui témoigné son affection.

C'est donc ainsi qu'Enora admira le lever de soleil, en compagnie de Jorel et de grabuge.

[Quiconque veux se joindre est le bienvenue :) ]

Pages: 1 [2] 3