Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Héraut Enora

Pages: 1 2 [3]
31
Sujets libres / Une soirée d'études [Libre]
« le: 05 juin 2010, 08:43:00 »
Enora était à la bibliothèque, comme bien des soirs depuis son arrivé.  Même quand elle n'avait pas de devoir à faire, elle se retrouvait souvent dans cette endroit parce que la jeune albinos aimait apprendre.  Elle avait toujours été de ceux qui aime les livres et le savoirs, même toute petites, elle avait rapidement appris à lire et surtout à s'instruire.

Ce soir, elle était là pour rédigé un devoir d'histoire.  D'ici une heure sans doute, elle aurait terminer et rejoindrais avec bonheur Jorel, son magnifique compagnon pour une petite heure ensemble, ensuite elle allait devoir aller dormir.  Elle avait une routine bien établit.   Lever très tôt, entrainement avec Ann'dra ou seule, et ensuite début de sa journée de grise.  Pas beaucoup de changement dans ses habitudes en fait par rapport avec ses études de bleus, sauf qu'elle avait un peu plus de tâches et beaucoup plus de cours.  Et des cours bien plus intéressant d'ailleurs.

La bibliothèque semblait vide et paisible, comme Enora l'aimait.  Elle se dirigea vers une table, y posa ses cahier et se mit à prendre des notes sur les cherche qu'elle aurait besoin de faire dans les rayons.  Elle venait tout juste de commencer quand elle entendit la porte s'ouvrir.  Curieuse, elle leva la tête pour voir qui venait d'entrée.

32
Fanfics/Fanarts / Création d'Enora [Ouvert]
« le: 28 avril 2010, 01:47:40 »
Salut, voici mon sujet pour les créations.

Je vais mettre quelque signature et autres images que j'ai déjà fait pour vous donné une idée, et ensuite je vais ajouter au fur et à mesure, si j'ai des commandes, les nouvelles image que j'aurai fait pour les gens du forum.




























33
Sujets scénario / Une promende à cheval
« le: 26 avril 2010, 16:53:16 »
Enora était au anges.  Une journée entière à cheval avec Ann'dra, elle avait l'impression que c'était le plus beau jour de sa vie.  Cela faisait maintenant plus d'un mois qu'elle s'entrainait tous les matins avec le Kal'enedral.  Elle avait forci en muscle, et avait développer aussi sa souplesse.  Cependant, ce qui plaisait plus encore à la jeune noble c'était le liens qui semblait se forger entre eux deux.  Enora n'aurait pas put en décrire la nature exacte, mais elle était certaine qu'il y avait là plus qu'une petite amitié.  Elle-même aurait été bien en peine de décrire ses propres sentiments pour le promis à l'épée.  Une chose était certaine cependant, passé du temps en sa compagnie rendait ses journées plus belle, plus lumineuse aussi.  Chaque fois qu'elle le voyait, son cœur battait plus vite, des papillons lui chatouillait agréablement l'intérieur et elle avait l'impression que tout autour d'elle était plus heureux et plus lumineux.

C'était donc, pour la jeune noble, une des plus belles balades à cheval qu'elle est faites.  Il avait décider de changer d'entrainement pour une fois et Enora avait proposé une balade à cheval pour explorer la région.  Ni elle, ni Ann'dra n'était vraiment familier avec les abord de la ville et cela était donc une superbe occasion d'en apprendre un peu plus.

La jeune femme jeta un coup d'œil à son compagnon de voyage et lui sourit, radieuse.  Malgré la couverture nuageuse, rien ne semblait pouvoir ternir ce moral en cette journée.

34
Sujets libres / Prise de bec (Saskia et libre)
« le: 24 avril 2010, 01:06:56 »
Cela faisait maintenant une semaine que la jeune Bleu s'entrainait tous les jours avec Ann'dra et cela commençait à porter ses fruits.  Elle se promenait dans les couloirs avec plus d'assurance, plus de grâce et de force aussi.  Elle était plus en forme, affectait une meilleurs posture, bref tout en elle respirait une puissance nouvelle et de la fierté.  Elle n'en faisait pas vraiment étalage, c'était quelque chose d'inconscient.  

De plus, elle avait maintenant des amis, enfin des connaissance.  Depuis son altercation avec la Noble Peste, plusieurs autre bleu avait fini par venir lui témoigné admiration, sympathie ou tout simplement de l'amitié.  Elle avait d'ailleurs commencé à noué des liens avec ceux de la dernière catégorie.  Enora était heureuse de constater qu'elle n'était pas la seul noble à être plus humaniste, mais surtout plus idéaliste.  La jeune adolescente avait trouvé dans ses personnes des gens qui partageait son sens de l'honneur et elle était en train de s'épanouir à leur contact et à celui du Shin'a'in.  C'était manifeste.

D'ailleurs ce matin, elle revenait d'un entrainement hebdomadaire quand ses nouveaux amis lui avait demander de leur montrer quelque technique, juste pour le plaisir de la voir les exécuter en apprendre un peu.  Bien que n'étant pas du genre à étaler ses connaissance et à frimer, elle acquiesça à leur demande pour leur en apprendre un peu, comme le font les amis.  Elle était en train de terminer la démonstration de la première clé de bras que lui avait enseigner le Kal'enedral, son ami était maintenant à genoux par terre, un bras tordu dans le dos et la main d'Enora symboliquement posée sur sa gorge quand la Noble Peste arriva.

35
Anciens carnets des joueurs / Journal de bord d'Enora
« le: 13 avril 2010, 22:35:41 »
J'ai trouvé la chaman Shin'a'in inanimé dans ses quartiers et je l'ai amené au guérisseur.

J'espère sincèrement qu'elle va s'en remettre.  C'est la première fois que j'aide quelqu'un de cette facon, c'est étrange comme expérience.  Je ne la connais pas, et pourtant, je me sens lié à elle comme si elle était une amie de longue date. Je l'ai peut-être sauvé de la mort, enfin, j'espère qu'elle ira bien.  Je me rend compte que ce genre d'aventure est exaltante, tout autant qu'inquiétant.   J'ai aussi fait la connaissance des guérisseur et d'un autre ambassadeur.  Il est pas vraiment mignon, mais en même temps, il me plait bien.

Je crois aussi que j'ai découvert quelque chose d'interessant.  Les gens qui travaille ensemble, en coopération, semble tissé des liens solide entre eux.  Je me sens désormais plus proche des guérisseurs qui m'ont vraiment aidé quand je ne savait plus quoi faire pour sauver l'ambassadrice.  Je me ses redevable d'eux.  Mes parents m'avait parlé de ses dettes d'honneurs, mais je n'avait pas compris à quel point c'est une force en ce monde.  Je suis heureuse d'avoir une dette envers les guérisseurs, et pas du tout malheureuse de m'inquiéter pour la chamane.  Plus j'y pense et plus je trouve fascinant et exaltant l'honneur et tout le reste.

viewtopic.php?f=101&t=67

36
Sujets libres / En sortant du cours d'histoire (Saskia et Enora)
« le: 06 avril 2010, 23:31:12 »
Le cours d'histoire venait de ce terminer.  Ce dernier avait lieu dans le collegium des Herault, et chaque fois qu'elle se retrouvait dans ses coridor, Enora ne pouvait pas s'empêchait de se mettre à rêver.

C'est un rire presque désagréable qui la sorti de ses pensée une fois dans le coridor. Encoreune fois, c'était DeFeriel qui,  en plus d'avoir été désagréable durant tout le cours et d'avoir fait ses messe basses qui dérangeait tout le monde, s'en donnait maintenant à coeur joie de dire du mal des herault et de faire sa hautaine .  Enora n'était pas la seule de "Bleu" à ne pas aimé ce comportement, par contre, personne ne semblait vouloir lui tenir tête ou lui dire ses quatres vérité.  Enora, elle en avait assez.  Il était temps que quelqu'un dise à cette fille qu'elle n'était pas le centre du monde, et temps pis si elle s'attirait des problème avec le père de la "peste".

D'un pas décider Enora se dirigea vers Saskia.  Son visage cependant, était souriant.  Seul ses yeux, pas aussi rieur que d'habitude, laissait présager du message qu'elle venait délivrer.  Elle était la petite nouvelle, mais elle semblait avoir en elle, malgré son jeune âge, beaucoup plus de courage que ses ainés.

"Saskia ?"

37
Présentation des joueurs / Carolyne/Enora
« le: 03 janvier 2010, 19:33:52 »
MON PROFIL DE GEEK

Prénom ou pseudo: Carolyne
Age: 24 ans
Ville/Pays: Rouyn-noranda, Québec
Boulot/Etudes : Technique Éducations Spécialisée

Si j'étais...

une fleur je serais : Un lys
un animal je serais : Un dauphin
une couleur je serais : Le mauve
une pierre précieuse je serais : le saphir
une race du seigneur des anneaux je serais : Une elfe
un objet je serais : Une harpe
un livre je serais : Un roman fantastique
un plat je serais : Une lasagne

Pour tous ceux qui ont trouvé ça cucul, la suite n'est pas triste non plus !

Fromage ou dessert ? Impossible a départager
Votre blague préférée : Hum... j'en connais trop.

Quel mot trouvez vous absolument irrésistible ? ...

Définissez vous en 3 mots : Orgeuilleuse, aidante, aimante

Comment avez vous connu le forum ? Par ma soeur jumelle Chandétoile
Quels livres de Mercedes Lackey avez-vous lu ? les deux premier flèche et je vais essayer de tous les lires.

38
Hérauts / Gris / [Héraut] Enora de Lolryn
« le: 03 janvier 2010, 18:47:00 »
RECENSEMENT DU ROYAUME
 Valdemar


Nom :De Lolryn
Prénom : Enora
Age : 21 ans (née lors de la première décade d'automne 1463)

Région d’origine : Valdemar
Métier/Vocation: Héraut

Description physique :

Cheveux : Blanc argenté
Yeux : Bleu saphir
Teint : Pâle
Taille : 5 pied 6 pouce
Corpulence : Très mince, musclé
Attitude : Chevalereste, Sérieuse, compassionné

Description comportementale : Enora était une adolescente sérieuse, voir même accro du boulot. Solitaire par habitude au lieu de par nature, elle a appris dans les derniers années à s'ouvrir au autres, à profiter des instant présent et à s'amuser. Cependant, dès qu'il est question boulot, elle se dédit corps et âme à son devoir et ses missions. Elle reste un peu étriquer dans sa moral qui est parfois un peu trop chevaleresque, mais elle a bien appris à relâcher la pression et à ne pas faire pression sur les autres. Elle reste une perfectionniste dans l'âme, mais elle a aussi appris à ne pas trop s'en demander. C'est une ami loyal jusqu'à la mort et probablement au-delà. Elle a aussi perdu sa timidité d'enfant intimidé, mais elle reste d'une nature légèrement silencieuse. Si elle n'a rien à dire d'important, elle se contentera souvent d'écouter et de tenter de comprendre les autres autour d'elle.

Qualité principale : Enora a un grand sens de la justice. Toute sa vie, elle a été éduquée en comprenant que les nobles ne sont pas des privilèges, mais bien des serviteurs de la loi et que c'est avant tout le devoir qui doit guider toutes ses actions. En conséquence, elle est farouchement chevaleresque et elle n'a pas peur de défendre ses idéaux quels qu'ils soient. Dès son plus jeune âge, elle s'est toujours conformée à un code de l'honneur très strict qui n'appartient qu'à elle. S'il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas c'est des gens qui utilisent leur "force" quelle qu'elle soit pour rabaisser ou maltraiter les gens autour d'elle.

Défaut principal :Enora est comme bien des gens chevaleresques, elle est très orgueilleuse. Elle peine encore aujourd'hui à admettre quand elle a besoin d'aide, elle essaiera toujours de réussir seul en premier. Elle doit constamment contrôler cette tendance à redevenir accro au boulot ou à porter le monde sur ses épaules, mais elle connait désormais ses limites et ne se laisse plus entièrement contrôler par elle.

Don ordinaire : Enora as découvert qu'elle était excessivement doué avec une épée lorsqu'elle était sous la tutelle du Kal 'enedral Ann'dra

Don Héraldique : Vision à distance

Langue connu : Valdemarien   /   Shin'a'in - bonne   /   Hardonien - acceptable   /   Karsite - orale / Tayledras - orale

Compagnon : Jorel, un Compagnon Mâle.

Animal de compagnie : Un énorme chat noir "maincoon" du nom de Grabuge qu'elle a reçu en cadeau de ses parents quand elle a eu 11 ans pour l'aider à comprendre le sens des responsabilités. C'est une tradition dans sa famille de recevoir un animal à cet âge. L'animal reste cependant au collégium depuis que Enora est devenue messagère. Ils se retrouve avec bonheur, mais c'est les élèves ou des amis qui le nourrissent et s'en occupe quand elle est en mission.

Description Historique :

 Enora est la cadette de la famille d'une des grandes familles de Valdemar. Sa mère siège d'ailleurs au conseil du Roi. Toute son enfance, elle n'a rêvé que des histoires des Hérault des temps anciens. Elle voue une admiration sans borne pour Elspeth, mais elle n'en a jamais fait part à qui que ce soit. Ses parents ont toujours élevé leurs enfants avec sagesse et justice. Dans leur tout jeune âge, on leur apprend les manières de la cour, mais aussi la responsabilité de leurs actes et des notions semblables à celle qui sont enseignés aux jeunes Héraults tel que l'histoire, le respect, la lecture, l'écriture, le calcule et bien d'autre. Malgré les taquineries de sa soeur et de ses frère ainé (il sont en tout sept enfants), un profond amour lie ensemble les membres de la famille de Lolryn.

Dès son plus jeune âge cependant, Enora c'est senti différente des gens autour d'elle. Elle n'a jamais pus l'expliquer, mais des pressentiments et une impression de solitude l'a toujours tenue un peu à l'écart des autres enfants, qu'il soit noble ou roturier. C'est une petite fille solitaire un peu malgré elle. Son caractère chevaleresque et sa spontanéité lui ont souvent valu plus d'ennuis que de bien avec les enfants de son entourage. Elle n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite jamais à défendre une injustice, même si cela la met dans une situation périlleuse, ce qui lui est arrivé plus souvent qu'à son tour.

Son refuge à alors toujours été les livres et l'escrime. Il semble d'ailleurs qu'elle est une grande souplesse sans cependant, avoir un réel génie dans le maniement des armes. Elle est donc une bonne combattante, mais il lui faut travailler fort pour atteindre un niveau excellence.

Enora est entrée à 15 ans et comme il est de coutume dans sa famille, au "Collège des bleus" pour y parfaire son éducation et en faire une noble accomplit. Secrètement, ses parents et sa grand-mère espère la voir être "élue".  Et c'est finalement ce qui se produit un an plus tard, ou à peu près.

Durant sa première années, elle devient ennemie avec celle qu'on surnommait à l'époque la Noble peste. Elle c'est aussi fait ami avec un groupe de bleu aussi chevaleresque qu'elle. Cependant son rêve de côtoyé les Hérauts et surtout les compagnons est assombris par la maladie qui ronge ses derniers. Elle fait aussi la rencontre de Ann'dra, un Kal'enedral qui devient rapidement son ami, puis un mentor. Il lui enseigne l'épées, mais aussi sa culture et la prend sous son aile.

Un ans plus tard, alors qu'elle voyageait à cheval avec lui dans la campagne, ils sont attaqué par des bandits. Trop nombreux, Ann'dra ne réussi pas à protégé son amie qui se fait jeter à bas de son cheval. Enora se retrouve en mauvaise posture et clairement l'homme en veux à sa vertue. C'est un compagnon qui la sauve in-extremis, et l'élue. Jorel et Enora sont les second, après Saskia, à être élue malgré la maladie, c'est une sorte de petit miracle, car Saskia, elle, a vu son compagnon mourir peu après. Enora est donc seul de son années et la maladie ronge le moral de tous. Elle goûte alors à la facilité de se laissé aller au travail pour tout oublié.

Elle rencontre aussi sa première amourette, un saltinbanque aussi solaire qu'elle est lunaire. Blond, hâler, enjoué, il la séduit par leur contraste et leur similitude. Elle passe de plus en plus de temps avec lui, jusqu'à ce qu'elle soit affecter en mission dans un groupe, et lui dans un autres.

Une mission l'emmène avec Ann'dra et plusieurs autres dans les plaines pour essayer de vaincre la maladie, il y feront une rencontre Divine avec Aanor, attaqué par un sorcier noire, c'est son affaiblissement qui semble provoqué la maladie. Cette denière, grace au effort de plusieurs autres mission partout dans le monde permette de faire cesser la maladie des compagnons et chat de feu. Mais plusieurs sont morts quand même. Elle apprend au retour de la mission avec qui Elryk était partie que ce dernier était un traître et qu'il en est mort. Elle pleurera à la fois sa mort, sa trahison et son enfance qu'elle laisse définitivement derrière elle.

Enora se dédit de nouveau à ses études, Ann'dra part continuer sa vengeance et ses amis bleu retourne dans leur famille respective. Enora retombe dans sa solitude pendant un temps, jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre d'un groupe de jeune gris un peu plus âgé qu'elle, tous très bon avec leur lames. Elle se fait introduire dans le groupe et se lit rapidement avec eux.  L'amitié durera jusqu'à ce qu'il partent chacun leur tour pour leur probation. Elle se lira un peu plus tard avec Fitz, et les deux se rapprocheront presque qu'autant qu'un frère et une sœur le pourrait.  Parfois figure paternel, parfois ami, surtout comme un frère, elle trouve en lui un confident qu'elle a perdu quand Saskia a été couronner.

Vient ensuite la mission de probation, elle y est affecter sous le héraut Rimiantir. Elle devient une flèche de la reine, elle apprend à se détendre et à ne plus se laissé envahir par le travail et son besoin de perfection. C'est difficile et une erreur de jugement la replonge presque dans son travers, mais avec l'aide de Rim, elle s'en sort et apprend de ses erreurs.

La voilà donc désormais flèche officiel du roi.

Hors-jeu :
Que désirez vous faire de votre personnage ? Elle est déjà un Héraut, donc juste m'amuser avec elle et continuer d'en faire une héroïne.

Possession

    * Porte généralement son uniforme blanc, il est de bien entretenue, elle s'occupe elle-même de tout accro qu,elle peut trouver, mais de par son métier, il sont souvent élimer, poussiéreux et user.

    * Porte en permanance à l'extérieur, le jour, ça capuche relever sur la tête, des manches longue et les jours de grands soleil, elle porte même des gants.

    * Elle as au côté une épée bien travailler, solide et qui as déjà vu des combat.  Relativement ancienne, mais elle ne compte pas plus de 4 ou 5 générations.

    * Elle porte une dague caché dans sa manche, et retenue au moyens d'un système de corde qui lui permet d'y avoir rapidement et facilement accès.

    * Elle porte rarement des bijoux, mais si elle en porte, il sont très discrets et pas ostentatoire.

    * Elle est plus souvent habillé de pantalon confortable que de robe ou de jupe.

Pages: 1 2 [3]