Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Héraut Enora

Pages: 1 ... 44 45 [46]
676
Sujets d'intro / Re: [pv Enora] Corvées collégiales
« le: 13 janvier 2010, 19:25:49 »
La curiosité et l'inquiétude furent les plus grandes. Doucement, Enora tenta d'ouvrir la porte, l'appréhension au cœur. Si elle se faisait prendre, elle risquait gros, néanmoins, quelque chose lui soufflait d'ouvrir la porte et pour une fois, elle décida de suivre son instinct, même s'il était contraire à son éducation.

677
Sujets d'intro / Re: [pv Enora] Corvées collégiales
« le: 09 janvier 2010, 17:59:39 »
Maintenant un peu inquiète, Enora regarda autour d'elle pour tenter de localiser s'il n'y avait pas de page ou de serviteur dans les parages. Peut-être quelqu'un pourrait-il lui dire si et quand la chamane avait été aperçue la dernière fois. Peut-être avait-elle été appeler quelque part, mais elle pouvait aussi être malade. Si c'était le cas, il faudrait que quelqu'un y voit. Enora était donc tirailler entre le fait d'entrer sans être invité pour satisfaire son inquiétude et sa politesse qui lui disait de chercher quelqu'un pour la renseigner, car il n'était pas séant d'entrer chez quelqu'un sans y être invitée.

678
Sujets d'intro / Re: [pv Enora] Corvées collégiales
« le: 07 janvier 2010, 23:52:30 »
Enora ne put s'empêcher, comme à son habitude, d'admirer le palais autour d'elle et de mémorisé le chemin qui l'avait conduit jusque là. Elle n'aimait pas qu'on aie à lui répéter plusieurs fois un chemin, bien que cela arrive tout de même régulièrement. Elle était rêveuse et elle le savait, donc, lorsqu'elle en avait conscience, elle s'efforçait de mémorisé le plus de choses possibles pour pouvoir pallier cet partie défaillante de sa personnalité .

Néanmoins, malgré le fait qu'elle fut rêveuse, dans ses moments "d'éveille" comme en ce moment, elle était aussi curieuse et observatrice. Ainsi donc, elle fut surprise par le calme qui régnait dans cette partie du couloir. N'étant jamais venue dans cette aile, elle ne pouvait dire si c'était normal ou anormal, mais néanmoins, cela la mit mal à l'aise et titilla sa curiosité.

 Polie, elle décida de toquer à la porte et de voir ce qui en découlerait. Elle replaça son uniforme bleu, d'un tissu couteux ainsi que d'une coupe élégante et elle joignit le geste à la pensée.

Toc... Toc... Toc...

Et elle attendit.

679
Présentation des joueurs / Carolyne/Enora
« le: 03 janvier 2010, 19:33:52 »
MON PROFIL DE GEEK

Prénom ou pseudo: Carolyne
Age: 24 ans
Ville/Pays: Rouyn-noranda, Québec
Boulot/Etudes : Technique Éducations Spécialisée

Si j'étais...

une fleur je serais : Un lys
un animal je serais : Un dauphin
une couleur je serais : Le mauve
une pierre précieuse je serais : le saphir
une race du seigneur des anneaux je serais : Une elfe
un objet je serais : Une harpe
un livre je serais : Un roman fantastique
un plat je serais : Une lasagne

Pour tous ceux qui ont trouvé ça cucul, la suite n'est pas triste non plus !

Fromage ou dessert ? Impossible a départager
Votre blague préférée : Hum... j'en connais trop.

Quel mot trouvez vous absolument irrésistible ? ...

Définissez vous en 3 mots : Orgeuilleuse, aidante, aimante

Comment avez vous connu le forum ? Par ma soeur jumelle Chandétoile
Quels livres de Mercedes Lackey avez-vous lu ? les deux premier flèche et je vais essayer de tous les lires.

680
Hérauts / Gris / [Héraut] Enora de Lolryn
« le: 03 janvier 2010, 18:47:00 »
RECENSEMENT DU ROYAUME
 Valdemar


Nom :De Lolryn
Prénom : Enora
Age : 21 ans (née lors de la première décade d'automne 1463)

Région d’origine : Valdemar
Métier/Vocation: Héraut

Description physique :

Cheveux : Blanc argenté
Yeux : Bleu saphir
Teint : Pâle
Taille : 5 pied 6 pouce
Corpulence : Très mince, musclé
Attitude : Chevalereste, Sérieuse, compassionné

Description comportementale : Enora était une adolescente sérieuse, voir même accro du boulot. Solitaire par habitude au lieu de par nature, elle a appris dans les derniers années à s'ouvrir au autres, à profiter des instant présent et à s'amuser. Cependant, dès qu'il est question boulot, elle se dédit corps et âme à son devoir et ses missions. Elle reste un peu étriquer dans sa moral qui est parfois un peu trop chevaleresque, mais elle a bien appris à relâcher la pression et à ne pas faire pression sur les autres. Elle reste une perfectionniste dans l'âme, mais elle a aussi appris à ne pas trop s'en demander. C'est une ami loyal jusqu'à la mort et probablement au-delà. Elle a aussi perdu sa timidité d'enfant intimidé, mais elle reste d'une nature légèrement silencieuse. Si elle n'a rien à dire d'important, elle se contentera souvent d'écouter et de tenter de comprendre les autres autour d'elle.

Qualité principale : Enora a un grand sens de la justice. Toute sa vie, elle a été éduquée en comprenant que les nobles ne sont pas des privilèges, mais bien des serviteurs de la loi et que c'est avant tout le devoir qui doit guider toutes ses actions. En conséquence, elle est farouchement chevaleresque et elle n'a pas peur de défendre ses idéaux quels qu'ils soient. Dès son plus jeune âge, elle s'est toujours conformée à un code de l'honneur très strict qui n'appartient qu'à elle. S'il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas c'est des gens qui utilisent leur "force" quelle qu'elle soit pour rabaisser ou maltraiter les gens autour d'elle.

Défaut principal :Enora est comme bien des gens chevaleresques, elle est très orgueilleuse. Elle peine encore aujourd'hui à admettre quand elle a besoin d'aide, elle essaiera toujours de réussir seul en premier. Elle doit constamment contrôler cette tendance à redevenir accro au boulot ou à porter le monde sur ses épaules, mais elle connait désormais ses limites et ne se laisse plus entièrement contrôler par elle.

Don ordinaire : Enora as découvert qu'elle était excessivement doué avec une épée lorsqu'elle était sous la tutelle du Kal 'enedral Ann'dra

Don Héraldique : Vision à distance

Langue connu : Valdemarien   /   Shin'a'in - bonne   /   Hardonien - acceptable   /   Karsite - orale / Tayledras - orale

Compagnon : Jorel, un Compagnon Mâle.

Animal de compagnie : Un énorme chat noir "maincoon" du nom de Grabuge qu'elle a reçu en cadeau de ses parents quand elle a eu 11 ans pour l'aider à comprendre le sens des responsabilités. C'est une tradition dans sa famille de recevoir un animal à cet âge. L'animal reste cependant au collégium depuis que Enora est devenue messagère. Ils se retrouve avec bonheur, mais c'est les élèves ou des amis qui le nourrissent et s'en occupe quand elle est en mission.

Description Historique :

 Enora est la cadette de la famille d'une des grandes familles de Valdemar. Sa mère siège d'ailleurs au conseil du Roi. Toute son enfance, elle n'a rêvé que des histoires des Hérault des temps anciens. Elle voue une admiration sans borne pour Elspeth, mais elle n'en a jamais fait part à qui que ce soit. Ses parents ont toujours élevé leurs enfants avec sagesse et justice. Dans leur tout jeune âge, on leur apprend les manières de la cour, mais aussi la responsabilité de leurs actes et des notions semblables à celle qui sont enseignés aux jeunes Héraults tel que l'histoire, le respect, la lecture, l'écriture, le calcule et bien d'autre. Malgré les taquineries de sa soeur et de ses frère ainé (il sont en tout sept enfants), un profond amour lie ensemble les membres de la famille de Lolryn.

Dès son plus jeune âge cependant, Enora c'est senti différente des gens autour d'elle. Elle n'a jamais pus l'expliquer, mais des pressentiments et une impression de solitude l'a toujours tenue un peu à l'écart des autres enfants, qu'il soit noble ou roturier. C'est une petite fille solitaire un peu malgré elle. Son caractère chevaleresque et sa spontanéité lui ont souvent valu plus d'ennuis que de bien avec les enfants de son entourage. Elle n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite jamais à défendre une injustice, même si cela la met dans une situation périlleuse, ce qui lui est arrivé plus souvent qu'à son tour.

Son refuge à alors toujours été les livres et l'escrime. Il semble d'ailleurs qu'elle est une grande souplesse sans cependant, avoir un réel génie dans le maniement des armes. Elle est donc une bonne combattante, mais il lui faut travailler fort pour atteindre un niveau excellence.

Enora est entrée à 15 ans et comme il est de coutume dans sa famille, au "Collège des bleus" pour y parfaire son éducation et en faire une noble accomplit. Secrètement, ses parents et sa grand-mère espère la voir être "élue".  Et c'est finalement ce qui se produit un an plus tard, ou à peu près.

Durant sa première années, elle devient ennemie avec celle qu'on surnommait à l'époque la Noble peste. Elle c'est aussi fait ami avec un groupe de bleu aussi chevaleresque qu'elle. Cependant son rêve de côtoyé les Hérauts et surtout les compagnons est assombris par la maladie qui ronge ses derniers. Elle fait aussi la rencontre de Ann'dra, un Kal'enedral qui devient rapidement son ami, puis un mentor. Il lui enseigne l'épées, mais aussi sa culture et la prend sous son aile.

Un ans plus tard, alors qu'elle voyageait à cheval avec lui dans la campagne, ils sont attaqué par des bandits. Trop nombreux, Ann'dra ne réussi pas à protégé son amie qui se fait jeter à bas de son cheval. Enora se retrouve en mauvaise posture et clairement l'homme en veux à sa vertue. C'est un compagnon qui la sauve in-extremis, et l'élue. Jorel et Enora sont les second, après Saskia, à être élue malgré la maladie, c'est une sorte de petit miracle, car Saskia, elle, a vu son compagnon mourir peu après. Enora est donc seul de son années et la maladie ronge le moral de tous. Elle goûte alors à la facilité de se laissé aller au travail pour tout oublié.

Elle rencontre aussi sa première amourette, un saltinbanque aussi solaire qu'elle est lunaire. Blond, hâler, enjoué, il la séduit par leur contraste et leur similitude. Elle passe de plus en plus de temps avec lui, jusqu'à ce qu'elle soit affecter en mission dans un groupe, et lui dans un autres.

Une mission l'emmène avec Ann'dra et plusieurs autres dans les plaines pour essayer de vaincre la maladie, il y feront une rencontre Divine avec Aanor, attaqué par un sorcier noire, c'est son affaiblissement qui semble provoqué la maladie. Cette denière, grace au effort de plusieurs autres mission partout dans le monde permette de faire cesser la maladie des compagnons et chat de feu. Mais plusieurs sont morts quand même. Elle apprend au retour de la mission avec qui Elryk était partie que ce dernier était un traître et qu'il en est mort. Elle pleurera à la fois sa mort, sa trahison et son enfance qu'elle laisse définitivement derrière elle.

Enora se dédit de nouveau à ses études, Ann'dra part continuer sa vengeance et ses amis bleu retourne dans leur famille respective. Enora retombe dans sa solitude pendant un temps, jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre d'un groupe de jeune gris un peu plus âgé qu'elle, tous très bon avec leur lames. Elle se fait introduire dans le groupe et se lit rapidement avec eux.  L'amitié durera jusqu'à ce qu'il partent chacun leur tour pour leur probation. Elle se lira un peu plus tard avec Fitz, et les deux se rapprocheront presque qu'autant qu'un frère et une sœur le pourrait.  Parfois figure paternel, parfois ami, surtout comme un frère, elle trouve en lui un confident qu'elle a perdu quand Saskia a été couronner.

Vient ensuite la mission de probation, elle y est affecter sous le héraut Rimiantir. Elle devient une flèche de la reine, elle apprend à se détendre et à ne plus se laissé envahir par le travail et son besoin de perfection. C'est difficile et une erreur de jugement la replonge presque dans son travers, mais avec l'aide de Rim, elle s'en sort et apprend de ses erreurs.

La voilà donc désormais flèche officiel du roi.

Hors-jeu :
Que désirez vous faire de votre personnage ? Elle est déjà un Héraut, donc juste m'amuser avec elle et continuer d'en faire une héroïne.

Possession

    * Porte généralement son uniforme blanc, il est de bien entretenue, elle s'occupe elle-même de tout accro qu,elle peut trouver, mais de par son métier, il sont souvent élimer, poussiéreux et user.

    * Porte en permanance à l'extérieur, le jour, ça capuche relever sur la tête, des manches longue et les jours de grands soleil, elle porte même des gants.

    * Elle as au côté une épée bien travailler, solide et qui as déjà vu des combat.  Relativement ancienne, mais elle ne compte pas plus de 4 ou 5 générations.

    * Elle porte une dague caché dans sa manche, et retenue au moyens d'un système de corde qui lui permet d'y avoir rapidement et facilement accès.

    * Elle porte rarement des bijoux, mais si elle en porte, il sont très discrets et pas ostentatoire.

    * Elle est plus souvent habillé de pantalon confortable que de robe ou de jupe.

Pages: 1 ... 44 45 [46]