Sondage

Pour reprendre l'aventure, je vous propose trois options différentes:

Le saut dans le temps: terminer les rps en cours qui méritent de l'être (pour vous donc) et sauter de 2 ans dans le futur, pour reprendre le scénar principal, en ayant "terminé" les aspects annexes en cours.
6 (54.5%)
Saut de puce dans le temps: semi-iatus: terminer les rps scénars en cours par un long message explicatif et partir sur la suite du chapitre.
1 (9.1%)
Continuer là où on s'était arrêté
2 (18.2%)
Autres (merci de proposer dans les commentaires)
0 (0%)
Terminer les scénarios en cours et faire un saut dans le temps de 2 ans.
2 (18.2%)

Total des votants: 8

Auteur Sujet: Comment continuer l'aventure?  (Lu 7677 fois)

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re : Comment continuer l'aventure?
« Réponse #15 le: 06 juillet 2016, 14:58:11 »
1er aout c ok pour moi.

Lucinda Brolin

  • Bardes
  • Barde d'archet
  • Messages: 116
    • Voir le profil
  • Fiche: Partition particulière
  • Compagnon ou Familier: /
  • Âge: 30 ans
  • Langues: Valdemaran (LM), Karsite (Bi) et Hardoran (Bi)
Re : Comment continuer l'aventure?
« Réponse #16 le: 06 juillet 2016, 15:20:18 »
Alors de mon côté, en août ça va être chaud, à partir du 1er je suis chez mes parents pour finir les préparatifs, du coup je sais pas si je pourrai poster, ni à quelle cadence, le week-end du 15, bah c'est le mariage et le 17 on saute dans l'avion pour le voyage de noces jusqu'au 31, du coup de mon côté, je serai plus opérationnelle à partir de début septembre^^ (enfin je suis encore assez dispo jusqu'à fin juillet quand même !)

Héraut Enora

  • Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Messages: 680
    • Voir le profil
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Âge: 23 ans, 1ere Déca automne
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
Re : Comment continuer l'aventure?
« Réponse #17 le: 06 juillet 2016, 19:15:24 »
Moi, j'ai aucun problème avec les dates proposés, ma convalescence termine mardi prochain, mais en soit, l'été je travail très peu normalement, et souvent, pas avant octobre pour les remplacement scolaire, donc je suis assez dispo. Les deux seules choses qui me prennent du temps c'est m'occupé de mon frère d'acceuil chez mes parents et mes activité de Grandeur Nature les fin de semaines.

Barrn

  • Non-Humains
  • Toutou savant
  • Messages: 616
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Âge: 30 ans
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
Re : Comment continuer l'aventure?
« Réponse #18 le: 07 juillet 2016, 07:31:45 »
J'aime bien les 1er aout et septembre. Cela laisse du temps pour terminer, un peu, celui de septembre en laissant plus encore, celui d'aout permettant de se mettre plus tôt aux rps afin de profiter un peu des vacances pour avancer nos histoires perso.

Thalyana

Re : Comment continuer l'aventure?
« Réponse #19 le: 03 août 2016, 21:20:06 »
Le saut dans le temps aura donc lieu le 1er septembre. Nous avancerons de 2 ans et quelques (--->8e décade d'été 1484) et nous serons donc parfaitement en phase avec le vrai calendrier. Vous pourrez donc lancer dès le 1er septembre de nouveaux rps. Nous lancerons dans les jours qui suivent le 1er septembre un rp scénario pour tout le monde pour vous mettre au courant de la situation de Valdemar.

Vous recevrez aussi prochainement un mp pour vous informer des évolutions de votre perso (affectation, etc).

D'ici là, bon jeu!

Fleur de Trevale

Re : Comment continuer l'aventure?
« Réponse #20 le: 03 août 2016, 23:54:48 »
Vouiiiii :)