Auteur Sujet: Grandes Annonces  (Lu 16652 fois)

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Grandes Annonces
« le: 31 juillet 2012, 11:50:00 »
Ce sujet servira à l'Administrateur et aux Mj pour annoncer les grands changements et nouvelles importantes concernant Valdemar RPG. Pensez à y jeter un coup d'oeil régulièrement !
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: Grandes Annonces
« Réponse #1 le: 22 août 2012, 12:26:34 »
Prière de ne pas poster de commentaires dans les annonces et autres sujets des Serments et Pactes et Archives des Collegia, merci ! (Pour les commentaires, allez dans la Taverne ^^ )
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: Grandes Annonces
« Réponse #2 le: 24 août 2012, 11:19:06 »
N'oubliez pas que le BBcode est désormais possible pour mettre un lien vers vos fiches, et que Thalyana a concocté des petites vignettes (ici) pour signaler sur vos fiches et profils qui accompagne vos personnages dans la vie...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: Grandes Annonces
« Réponse #3 le: 29 octobre 2012, 11:06:05 »
Désormais quatre comptes actifs par joueur sont autorisés. Je précise bien actif: je refuse la création de compte si vous ne jouez jamais avec l'un de vos personnages - à moins que vous n'y renonciez totalement :)
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Thalyana

Re: Grandes Annonces
« Réponse #4 le: 29 janvier 2014, 11:58:29 »
Le nombre de personnages multilingues devenant relativement important (toute proportion gardée), j'aimerais que vous indiquiez dans votre fiche les langues que votre personnage maîtrise. La rubrique suivante est à placer après les Dons.


[b]Langues parlées :[/b](votre langue maternelle en premier, puis celles que vous avez apprises par la suite. Vous pouvez préciser le niveau, par ex: rethwellanais (faible/moyen/bon/oral/etc). Attention, les langues connues doivent être cohérentes avec votre historique ou votre éducation)
Vous pouvez aussi indiquer les couleurs liées à chaque langue...
Je vous fais confiance pour les langues que vous maîtrisez... mais si vous avez un doute ou une demande spéciale, ma boîte à mp attend vos messages.

Si jamais, tous les élèves des Collegia apprennent au moins une langue étangère... à vous de choisir laquelle.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Thalyana

Re: Grandes Annonces
« Réponse #5 le: 12 février 2014, 12:37:35 »
A la demande pressante d'Isa, j'ai ajouté un mini chat... accessible depuis la barre de liens en haut du fofo
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Beltran

  • Gardes et Mercenaires
  • Même à poil sans reproche
  • Messages: 546
    • Voir le profil
  • Fiche: Rapport de troupe
  • Âge: 40 ans
Re: Grandes Annonces
« Réponse #6 le: 15 avril 2014, 16:07:33 »
Je rappelle que nous sommes un forum francophone et que certains d'entre nous ne parlent pas anglais couramment... J'aimerais donc que vous évitiez autant que possible les titres de rp et les citations en anglais tant que faire se peut. Je comprends que parfois ça semble être la citation idéale mais quand vous pouvez trouver l'équivalent en français, ça serait mieux :)
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Thalyana

Re: Grandes Annonces
« Réponse #7 le: 28 mai 2014, 13:18:34 »
A partir de vendredi matin, l'adresse du forum sera simplement http://forum.valdemar.fr . Une redirection automatique sera mise en place à l'ancienne adresse. En effet, la page qui était hébergée au niveau de plus haut du forum n'a plus lieu d'être, vu que nous n'avons plus que ce forum-là d'actif. Cela simplifiera les adresses et augmentera la visibilité du site. Normalement, seuls quelques éléments sur le forum sont susceptibles de bouger (des images avec un lien fixe plutôt que relatif. Je ferai de toute manière une sauvegarde de tout avant de faire le déplacement.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Thalyana

Re: Grandes Annonces
« Réponse #8 le: 10 juin 2014, 18:39:05 »
J'aimerais simplement signaler que ma boîte à mp, ainsi que celle d'Arthon, sont toujours là pour vous. Si vous avez des soucis en rp, sur le forum, IRL, avec un joueur ou même avec nous, nous sommes là pour vous écouter et tenter de trouver des solutions. Je préfère que vous veniez tout de suite, même pour des broutilles, plutôt que de laisser les contrariétés s'accumuler. ABE

Edit Arthon: de préférence avec les deux admins dans la liste d'envoi, si possible, comme ça on sait tout d'un coup vu que de toutes façons on est obligées d'en discuter ensemble ;)
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Thalyana

Re: Grandes Annonces
« Réponse #9 le: 08 juillet 2014, 11:44:06 »
Je suis en train de refaire les contextes et aides de jeu... pour ceux qui n'ont pas lu les bouquins, et même pour les autres, pensez à aller les lire. ICI
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Thalyana

Re: Grandes Annonces
« Réponse #10 le: 11 juillet 2014, 20:03:39 »
Pour les intéressés, nous avons un compte PNJ que nous pouvons mettre à votre disposition pour des rps, si vous désirez jouer un PNJ lors d'un scénario où aucun de vos persos ne joue, ou pour des rps privés.

Pour l'utiliser, il suffit d'envoyer un mp à Arthon ou moi avec une courte description du PNJ et l'usage que vous souhaitez en faire (le nom du sujet ouvert s'il l'est déjà, sinon l'idée général du futur rp).
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Thalyana

Re: Grandes Annonces
« Réponse #11 le: 02 septembre 2014, 16:44:14 »
Après discussion, nous autorisons la création d'un cinquième compte, toujours à la condition que les autres soient pareillement actifs. Le cinquième compte est soumis à l'autorisation expresse des admins.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: Grandes Annonces
« Réponse #12 le: 03 juin 2015, 10:42:22 »
Sauvez les rp / fiches que vous aimez: à partir de septembre, il y a de bonnes chances que je ne paye plus l'abonnement et que le site s'arrête  :(
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Thalyana

Re: Grandes Annonces
« Réponse #13 le: 09 juin 2015, 07:27:42 »
Je ferai de toute manière une grande sauvegarde intégrale du site... si jamais un jour vous nous le réclamez à nouveau...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Thalyana

Re: Grandes Annonces
« Réponse #14 le: 20 juillet 2015, 11:36:45 »
Bon... on va tenter de maintenir ce site en vie quand même. Je suis trop malheureuse si j'écris pas, et mes persos me manquent terriblement... alors on va croiser les doigts
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »