Auteur Sujet: [Adepte - Elu d'Aanor] Glenn  (Lu 2522 fois)

Glenn

  • Mages
  • Mage
  • Messages: 57
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche
  • Âge: 38 ans
[Adepte - Elu d'Aanor] Glenn
« le: 22 avril 2014, 09:10:08 »
RECENSEMENT DU ROYAUME
 Rethwellan

Prénom : Glenn
Age : 38 ans

Région d’origine : les montagnes de Rethwellan
Métier/Vocation: Adepte des Montagnes Grises

Description physique : Pas très grand pour un homme, Glenn contrebalance sa taille peu avantageuse grâce à une musculature bien développée, quoique plus en longueur qu'en type Monsieur Muscle. Ses cheveux souvent assez longs ne sont jamais bien coiffés et les bouclettes lui donnent un air angélique quand il se donne le mal de prendre l'air innocent. Le principe du rasoir est un principe qu'il déteste, ce qui fait qu'il porte la plupart du temps une barbe de trois jours (voir plus) qui ne rase qu'en cas d'absolue nécessité. Et puisqu'il se trouve qu'on lui a répété que cela lui donne du charme, la nécessité absolue n'arrive pas très souvent. Associés à la barbe, les yeux noirs surmontés de sourcils bien définis (à croire qu'il se les épile?) lui donnent un air mystérieux. Glenn porte toujours des vêtements qui le mettent en valeur, de préférence également pratiques, et adore le noir et le bleu sombre - qui ajoutent à son "mystère".

Description comportementale : Malgré une taille plus petite que la moyenne des hommes, Glenn en impose. Sûr de lui et de ses pouvoirs, il marche dans le monde comme si tout lui est acquis et ignore la plupart du temps la notion d'échec. Il passe souvent de l'air mystérieux de l'Adepte qui sert Aanor à l'air condescendant de l'Adepte qui aide les autres à servir Aanor. Habitué à séduire, il teste son charme autant sur les hommes que sur les femmes.

Don ordinaire : tout ce qui ressemble de près ou de loin à un noeud ne peut lui résister.
Don spécifique : Adepte Mage.
Langues parlées:
- Rethwellan (langue maternelle)
- Valdemaran (courant)
- Sironien (bon niveau)
- Tayledras (bon niveau)
- Bases de karsite, hardornien, iftelien (assez pour se débrouiller en voyage mais pas pour une vraie conversation)
- Comprend les bases de Shin'a'hin et Kaled'a'in mais ne peut pas répondre

Animal de compagnie : Perle, son apprentie (niveau Maître)

Description Historique :

Glenn a grandi dans une famille commerçante heureuse à Rethwellan. Sa vie fut plutôt protégée jusqu'à ce que ses Dons se déclarent. Et là encore, sa famille s'arrangea pour s'occuper de lui en l'envoyant étudier à l'école des Montagnes Grises où enseignait un bon ami du père de Glenn. L'adolescent passa quelques années à étudier la Magie, arrivant jusqu'au niveau de Maître. Puis, avide de découverte, il s'engagea comme Mage pour accompagner les chariots de son père dans les caravannes sillonnant le pays. Une fois les routes de Rethwellan découvertes, le jeune homme, incapable de rentrer chez lui et d'imaginer se poser définitivement, suivit un amant sur les routes d'Hardorn, Valdemar et même Iftel. Puis il suivit un autre amant, et encore un autre, visitant les contrées, faisant payer ses services de Mage. Un jour il se décida à rentrer à Rethwellan, mais sur la route, il rencontra un curieux groupe de femmes qui s'arrêta dans le même refuge que lui dans les montagnes du Peigne. Elles semblaient fuir quelque chose. Un homme tenta de leur voler leurs montures - Glenn s'interposa... Et fit la connaissance de la déesse Aanor qui lui apparut dans le feu qui détruisit leur abris (Glenn nia toute sa vie que le feu avait pris à cause de lui) et elle apposa sa marque sur lui. Appelé au service d'une déesse qu'il ne connaissait pas, Glenn accompagna le groupe de prêtresse par sens du devoir et... par curiosité. Elles l'instruirent sur Aanor et la quête qu'il allait mener avec elles, dont l'île avait été envahie. Glenn resta plusieurs mois avec le groupe et finit par leur trouver une retraite sûre dans un coin de la forêt des Pelagirs déjà soigné par les Frères du Faucon. Puis il reprit la route, cette fois avec un but: trouver les artefacts et les agents de la Déesse. A Bolthaven, il rencontra une gamine au grand potentiel magique- Perle- qui portait elle aussi la marque de la Déesse. Ne se croyant pas destiné à enseigner, il prit cependant l'adolescente sous son aile et lui apprit ce qu'il put. Elle dépassa ses espérances et devint une alliée réellement utile.
Toujours suivant le chemin d'indices qu'Aanor semait devant eux, ils finirent par arriver à Haven où ils prirent part aux évènements - même s'ils agissent pour leur propre compte.
« Modifié: 04 juillet 2016, 13:38:35 par Thalyana »
Adepte des Montagnes Grises