Hors-Jeu > La Taverne de Haven

précisions aux incultesnonconnaisseurs de Mercedes Lackey

(1/22) > >>

Matisa:
Comme nous sommes pas mal à nous être inscrit sans connaitre l'univers de Valdemar, je me permet d'ouvrir un sujet pour les éventuelles remarques, commentaires, demandes et autres choses qui peuvent nous interpeller pauvres incultes que nous sommes.

j'ouvre le bal: Ann'dra, tu parle d'un serment de guerrier (tu avais peur que Matisa jette son dévolu sur toi ou quoi? ^^) qu'est ce que c'est au juste?

ps: va vraiment falloir que je m'y mette  :roll:

Héraut Saskia:
Ann'dra est un Kal'Enedral - un Promis à l'Epée. C'est un servant de la Déesse Shin'a'in sous son aspect Guerrière. Les Shin'a'in ne sont pas un peuple guerrier, et seuls les Kal'Enedral sont autorisés à appliquer une vengeance qui implique de faire couler du sang. Ils possèdent un lien avec leur Déesse, et sont d'excellents guerriers. En tant que Kal'enedral, la Déesse les rend asexués.Les Mages de plus haut rang, les Adeptes, peuvent voir le lien qui uni un Kal'enedral à sa Déesse.

J'espère que j'aurai été assez claire :)

(Très bonne idée ce sujet, au passage ;) )

Thalyana:
Juste, c'est quoi un Chat de feu? Malgré les 9 romans que j'ai lus, je n'ai jamais vu cette bestiole...

Ann'dra Kal'enedral:
Un envoyé de Vkandis, le Dieu des karsites, sensiblement similaire aux Compagnons dont ils ont les yeux (si mes souvenirs sont bons) à ceci près qu'ils sont bien moins nombreux. Ils peuvent se transporter magiquement d'un endroit à un autre.

Si j'ai oublié quelque chose, quelqu'un complètera ^^

Isabeau d'Armentières:
De ce que je sais, contrairement aux compagnons, ils ne s'attachent pas durablement a une personne, une fois leur mission remplie, il partent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique