Salut à tou-te-s,
juste un petit mot pour vous dire que... je ne sais pas ce que je dois/veux faire avec Dunwyd
Je suis passée terminer le sujet qui restait en cours, enfin (ça fait un moment que je savais que j'avais ça à faire, mais le temps...). Maintenant, je regarde ce qui se passe ici, et j'hésite. J'ai clairement du mal à suivre avec ce que j'ai déjà niveau RP (même si ça va mieux depuis quelques semaines), et j'ai vraiment peur d'être trop lente pour vous. En même temps, je me suis un peu "remise dedans" pour écrire ma conclusion, et ça me donne envie, avec les différentes possibilités qui avaient été ouvertes pour mon perso, mais d'un autre côté, je ne suis pas certaine d'être vraiment en phase avec le style de jeux. Et je sais bien que la plupart des forums RP utilisent le discord, mais moi, je n'y arrive pas. Bref, le doute m'habite, comme dirait l'autre...
Désolée de ne rien avoir de plus clair pour le moment, je voulais juste vous donner une petite explication suite à mon passage récent mais discret. Je vous tiens au courant de la décision que je prendrai, quand j'y arriverai !