Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lenna

Pages: [1]
1
Fiches des personnages disparus / [Apprentie mage] Lenna
« le: 10 mai 2010, 16:13:49 »
RECENSEMENT DU ROYAUME
 Valdemar



Nom :
Prénom : Lenna
Age : 18 ans

Région d’origine : Rethwellan

Métier/Vocation: Mage

Description physique:

Cheveux : Elle a de longs et soyeux cheveux de feu.
Yeux : De grands yeux à la couleur oscillant entre le vert émeraude et le bleu outremer, qui savent envoûter son monde !
Teint : Pale mais pas blafard, a l'apparence soyeux qui donne envie d'y toucher.
Taille :1m71
Corpulence :Jeune fille svelte et admirablement proportionnée, Lenna a un visage d'ange qui ne laisse pas indifférent.
Attitude : Au premier abord calme et posée, timide mais qui observe dans l'ombre. Lorsqu'on la connaît mieux elle est pleine de vie et dévoile son vrai caractère.

Description comportementale :
Malgré sa tête d'ange, Lenna n'est pas la sage jeune fille que l'on peut présager. Avec ses airs de fausse timide elle endort facilement « le poisson »  Dégourdie et dotée d'un fort caractère, elle aime s'amuser. Ardente et têtue, c'est un véritable garçon manqué qui déteste obéir mais qui fait ses coups en douce. Elle est en général sur d'elle en toutes circonstances, et arrive facilement a dissimuler ses peurs. Toutes fois elle reconnaîtra, au pied du mur ses tords sans difficultés et fera de plates excuses si nécessaire. Lorsqu'elle arrive a se faire de vrai amis, Lenna les portera dans son cœur et pour longtemps.

Qualité principale : Observatrice, attentive aux détails
Défaut principal : Son caractère.

Don ordinaire : Une voix douce pas désagréable mais qui monte très bien !
Don spécifique : Dons de magies véritable.
Familier : Une louve blanche nommée Soïa qui la suit comme son ombre. Elle lui fut offerte par son père pour son douzième anniversaires, espérant ainsi donner une compagnie qui calmerait son ardente fille. Sa relation avec elle est fusionnelle. D'un simple contacte Soïa calme quelque peu sa maîtresse mais l'animal se fait a présent vieux, Lenna commence a redouter le moment de la séparation et défend a présent la louve comme son bien le plus précieux.

Description Historique :

C'est une nuit sans lune que Lenna prit son premier souffle de vie. A la lueur des chandelles et par une nuit d'hiver la petite fille rousse venait égailler la vie de ses parents. Riches artisans dans une petite ville de la contrée de Rethwellan, ils coulaient des jours heureux. Sa mère était couturière et son père forgeron, tous deux jouissant d'une bonne réputation.

Toute petite, elle restait bien « sagement » à la maison avec sa mère, prédestinée au métier de cette dernière. Mais bien vite la petite fille fut attirée par ce qu'il se passait a l'extérieur, usant de toutes les ruses pour échapper a la vigilance maternelle pour ce faire la malle. Le son tintant du fer que frappait son père charmait ses oreilles de la fillette et c'était les yeux grands ouverts qu'elle finissait par le regarder battre le métal pour en faire naitre des armes.
A l'école Lenna était une élève sérieuse bien que remuante, elle ne manquait jamais une occasion de se mesurer aux plus grands des garçons de la cour de récré. Il n'était pas rare de la voir revenir avec des robes déchirées et salies. Elle regardait alors son père avec de grands yeux innocents pour échapper à sa punition, qu'elle recevait sans nul doute mais bien moins forte.
Plus elle grandissait et moins elle se sentait à l'aise, ce qui eut pour effet d'amplifier son fort caractère. Se sentant perpétuellement incomprise, elle redoublait d'entêtement envers tous.  Ses deux parents heureusement patients avaient jusqu'à présent réussis avec douceur à maîtriser leur garçon manqué. Les interdits étaient déjà synonymes de défis. Plus l'enjeu était grand plus elle se faisait plaisir à contourner l'autorité.  

C'est à la pré-adolescence que la véritable nature de Lenna se manifesta. Ses premiers pouvoirs firent baisser les bras à ses parents, déjà surmenés par le phénomène qu'était leur fille. Avec de tels dons ils ne pouvaient se risquer à lui apprendre eux même à se maîtriser. Après lui avoir appris les joies de la couture et le maniement de diverses armes, c'est a Valdemar que ses parents lui trouvèrent sa nouvelle école.
Ainsi donc à treize ans la jeune Lenna quittait le nid familiale, jolies robes empaquetées, livres en mains et son caractère aussi trempé que les épées de son paternel.
Son père l'y accompagna, heureux mais déchiré à la fois. Lenna dans son esprit d'adolescente voyait son destin comme une route bien tracée qui s'offrait à elle. Meme si elle quittait parents et amis, elle était avide de cette nouvelle vie.
C'est ainsi que Lenna mit pied en Valdemar pour y apprendre la magie...

Hors-jeu :
Que désirez vous faire de votre personnage ? Aucune idées précises  je me laisse porter...

Pages: [1]