Auteur Sujet: [RP Kalaïd et Thalyana] Dans les jardins, en Hardorn  (Lu 5057 fois)

Thalyana

[RP Kalaïd et Thalyana] Dans les jardins, en Hardorn
« le: 21 décembre 2011, 14:45:11 »
[Au soir du jour 4 dans la capitale de Hardorn]

Thalyana attendait, assise sous un arbre, emmitouflée dans une cape empruntée à une domestique du Palais. Elle ne pouvait s'empêcher de se tripoter nerveusement les cheveux. Peut-être n'aurait-elle pas dû les couper si courts... et s'il n'appréciait pas?
Ils s'étaient à peine vu depuis leur arrivée dans la capitale, occupés chacun de leur côté. Cependant, la jeune fille était parvenue à "attraper au vol" Kalaïd, au détour d'un couloir, pour lui soutirer, d'une petite voix timide, un rendez-vous dans les jardins. Après les questions d'Alder, la Verte sentait un besoin immense de mettre les choses à plat. Cependant, liés par leur mission, ils n'avaient guère le temps pour des choses aussi futiles.
C'est pour ça qu'elle se retrouvait à attendre dehors, dans le froid, à la nuit tombante. Elle espérait qu'il ne tarderait pas trop, car sinon, elle allait geler sur place.
Elle se sentait à la fois très heureuse et très angoissée. Heureuse d'attendre l'être aimé, angoissée à l'idée qu'il ne vienne pas. Elle le savait très occupé. Il avait de grandes responsabilités, et avoir vaincu un démon l'avait rendu indispensable aux yeux de Galadriel ( à son avis, tout du moins). Elle était très fier de lui.

Sans vraiment y penser, Thalyana releva la tête au moment où Kalaïd entrait dans les jardins.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Kalaïd

  • Gardes et Mercenaires
  • Lieutenant et jeune père
  • Messages: 269
    • Voir le profil
  • Fiche: Livret de service
  • Compagnon ou Familier: Elazur
  • Âge: 31 ans
Re: [RP Kalaïd et Thalyana] Dans les jardins, en Hardorn
« Réponse #1 le: 22 décembre 2011, 23:43:24 »
Kalaïd n'était pas vraiment un habitué des rendez-vous galants. Il avait néanmoins souhaité revêtir une tenue moins... Combattante, que d'habitude. Aussi avait-il fait un crochet par sa chambre, où il avait passé une tunique vert foncé parée de broderies d'argent, et récupéré sa cape. Mais ce petit détour lui avait fait perdre du temps... Il allait à grands pas vers les jardins, tentant d'attacher son baudrier et sa ceinture en même temps. Il arriva donc dans le petit patio où l'attendait la jeune femme objet de sa venue, les mains passées autour de la taille, luttant avec la boucle de son ceinturon, la tête penchée dessus pour essayer de voir ce qu'il faisait.
Il s'interrompit brusquement en s'apercevant qu'il était rendu à destination, et en sentant un regard posé sur lui. Il releva la tête et vit une jeune femme qu'il n'avait encore jamais croisé dans les parages. Vue la cape qu'elle portait, elle devait travailler ici, comme servante ou quelque chose comme ça... Ses cheveux courts et blonds étaient très seyants, et elle était particulièrement jolie... Le jeune homme déplora seulement qu'elle soit seule dans le jardin, se disant que Thalyana devait être en retard, espérant même qu'elle n'avait pas renoncé à venir à sa rencontre...
Kalaïd émis un petit toussotement pour se donner une contenance, et recommença brièvement à triturer son ceinturon... Mais il s'interrompit de nouveau, réalisant brutalement sa stupidité... Ces yeux... Il les reconnaîtrait pourtant entre mille...

- Je... Pardon, il y avait cette heu... Et les armes n'étaient pas... Enfin je n'ai pas eu le temps de...

*Du calme, tu as affronté un démon, tu ne vas pas perdre ton sang froid face à une guérisseuse, fut-elle la plus belle chose qu'il t'ai été donné de voir dans cette vie...*

Il secoua brièvement la tête histoire de reprendre ses esprits, et se dirigea vers la jeune femme, sa ceinture en place, mais son baudrier à la main. Il remarqua qu'elle avait l'air d'avoir froid et détacha tout de suite sa cape pour la lui donner.

- Je te présente mes excuses pour mon retard, es-tu là depuis longtemps ?
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
«Personnellement je ne pense pas que le Commandant Beltran m'ait recruté en fonction de ma capacité à manier un rasoir.»
Kalaïd, 7e décade de printemps 1481

Thalyana

Re: [RP Kalaïd et Thalyana] Dans les jardins, en Hardorn
« Réponse #2 le: 23 décembre 2011, 16:53:55 »
Thalyana fut un peu surprise que Kalaïd l'ignore. Puis elle comprit, et un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. En plus d'avoir très nettement raccourcis ses cheveux, elle portait des vêtements empruntés.
Elle attendit patiemment que le jeune guerrier réalise son erreur. Cela lui laissa quelques instants pour admirer les efforts qu'il avait visiblement faits pour elle. Il portait une tenue qu'elle n'avait jamais vue, et qui lui allait très bien. Elle se sentit flatté.
Finalement Kalaïd réalisa, et parut extrêmement gêné. Il bégayait. Alors, ça n'arrivait pas qu'à elle?
Maintenant qu'il était là, elle se sentait d'humeur taquine. Elle était rassurée, dans un endroit calme, où rien de dangereux ne pouvait arriver.
Il lui tendit sa cape et elle sourit.

- Non, pas vraiment... moins d'une marque. Je te remercie pour la cape...

Elle ne savait comment refuser poliment...

- Tu vas prendre froid, et après, je serai obligée de te soigner. Et je te préviens, je ne suis pas tendre avec les amoureux transis qui s'enrhument par galanterie,
dit-elle en rougissant.

- Je vais plutôt me lever. Je me sens vraiment trop petite là. Je... euh...

Elle se redressa vivement, et posa délicatement sa main sur l'avant-bras du mercenaire.

- J'ai dû couper mes cheveux. Après six mois de route... et surtout plusieurs jours sans soins... impossible de les démêler... Euh... tu aimes?
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Kalaïd

  • Gardes et Mercenaires
  • Lieutenant et jeune père
  • Messages: 269
    • Voir le profil
  • Fiche: Livret de service
  • Compagnon ou Familier: Elazur
  • Âge: 31 ans
Re: [RP Kalaïd et Thalyana] Dans les jardins, en Hardorn
« Réponse #3 le: 23 décembre 2011, 23:41:35 »
Kalaïd fut un peu surpris qu'elle refuse la cape, elle avait pourtant l'air d'avoir froid au premier abord...
Il sourit néanmoins à la boutade de la jeune guérisseuse. Un sourire, ce n'était à première vue pas grand chose, mais le guerrier était très peu expressif, et le concernant c'était déjà beaucoup.
Curieusement en compagnie de la jeune femme il se sentait... Plus libre. Il voulait tellement échanger avec elle, apprendre d'elle et lui montrer ce qu'il était... Sans pour autant tomber dans l'excès, il ne souhaitait pas faire preuve de cette réserve qu'il arborait en temps normal...

- Je suis un Hardornien d'origine ma dame, je ne m'enrhume pas facilement..., répondit-il avec un léger clin d’œil. Néanmoins je m'inquiète pour mon avenir..., feignit-il. Nous nous rencontrons seuls à seuls pour la première fois, et tu veux déjà me faire souffrir, quel sadisme, je ne m'attendais pas à ça de la part d'une guérisseuse...

Le contact de sa main sur son avant-bras était électrisant. Kalaïd était depuis toujours de ceux qui détestaient être touchés. Mais avec la jeune femme c'était totalement différent. Elle était si délicate... Et son simple contact lui donnait l'impression d'être connecté avec elle, il ressentait une sorte de chaleur à l'endroit où elle avait posée sa main, comme si de l'énergie passait entre eux...

La jeune guérisseuse était plutôt petite à ses côtés, mais cela ne le dérangeait pas. Il la trouvait en fait à la juste taille, celle qui lui permettrait de la prendre dans ses bras et de l'envelopper totalement. La jeune femme, malgré la force de caractère dont elle avait su faire preuve et qu'il avait parfaitement noté, lui donnait l'envie de la protéger, comme un joyaux que l'on veut sauvegarder...

Kalaïd comprenait qu'elle ait du couper ses cheveux bien sûr, et cela ne le dérangeait pas, bien au contraire. Cela renforçait cet aspect fort et déterminé dont elle savait faire preuve... Elle était belle, très simplement, même dans ses habits de servantes et après avoir diminué à ce point sa longue chevelure...

- Tu étais très jolie hier, tu es plus que sublime aujourd'hui Thalyana, je dois donc reconnaître que j'attends demain avec une certaine impatience...

Ce disant il posa doucement sa main sur celle de la jeune femme.

- Alors ? Voulais-tu que nous abordions un sujet en particulier jeune guérisseuse ? Je t'ai sentie un peu... Hésitante, lorsque tu es venue me trouver aujourd'hui...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
«Personnellement je ne pense pas que le Commandant Beltran m'ait recruté en fonction de ma capacité à manier un rasoir.»
Kalaïd, 7e décade de printemps 1481

Thalyana

Re: [RP Kalaïd et Thalyana] Dans les jardins, en Hardorn
« Réponse #4 le: 24 décembre 2011, 08:35:37 »
Thalyana était rassurée. Au moins n'avait-il pas trop mal pris son refus... même s'il se moquait un peu d'elle. Elle était aussi rassurée qu'il apprécie sa coupe. Elle-même peinait encore à se reconnaître.
Quand Kalaid posa sa main sur celle de la jeune Verte, elle ne put s'empêcher de rougir encore. Il faudrait un jour qu'elle demande à un Guérisseur confirmé s'il était possible d'y remédier à l'aide d'une potion.
Puis il lui demanda pourquoi elle avait demandé cette entrevue. Gênée d'aborder si vite un sujet si grave, elle tenta l'humour.

- Et bien, je m'inquiétais... toutes ces belles femmes nobles.. tu aurais pu m'oublier...

Sa phrase s'acheva dans un quasi murmure... Elle baissa les yeux.

- En fait... Si je suis venue te trouver, c'est sur les conseils d'Alder... tu sais, mon mentor. Celui qui est responsable des élèves pour la mission. Euh... Lui pense...

*Je peux pas lui dire un truc pareil...j'y crois à peine moi-même*
- Enfin, il a compris que toi, moi... enfin, qu'il y a quelque chose. Pour ma tranquillité d'esprit, et le sienne, je crois, il m'a conseillé de venir te parler. Il ne veut pas que mes sentiments m'empêchent de travailler, tu vois. Pendant le combat contre le démon, il a réalisé que... euh... que j'assistais au combat à travers toi. Et ça, vois-tu, c'est dangereux... j'aurais pu blesser mon patient....

Voulait-elle vraiment parler de ça? Était-ce vraiment ça qui l'inquiétait? Non... c'était beaucoup plus simple...

- Je... je crois que je t'aime... tu...


Elle baissa encore une fois les yeux, tant elle était gênée. Décidément, elle n'était pas très douée avec ça.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Kalaïd

  • Gardes et Mercenaires
  • Lieutenant et jeune père
  • Messages: 269
    • Voir le profil
  • Fiche: Livret de service
  • Compagnon ou Familier: Elazur
  • Âge: 31 ans
Re: [RP Kalaïd et Thalyana] Dans les jardins, en Hardorn
« Réponse #5 le: 24 décembre 2011, 11:38:51 »
Kalaïd sourit à la réponse de son interlocutrice. Les belles femmes nobles...

- Ah ! Il est vrai que certaines valent le détour, quelques heures encore et c'en était fini de nous..., ironisa-t-il, avant de reprendre plus sérieusement. Noble, tu l'es de coeur, ma dame, et peu m'importe que ce soit lié ou non à un droit du sang... Quant à ces belles femmes auxquelles tu fais référence, aucune ne pourrait me détourner de toi, c'est une certitude que je sent profondément arrimée en moi...

Sa timidité était touchante, vraiment très séduisante... Kalaïd trouvait adorable de voir ses joues s'empourprer à chaque fois qu'ils avançaient dans leur relation...

Il ne s'attendait tout de même pas à ce que lui dit alors la jeune femme. Il avait effectivement remarqué que son mentor avait clairement vu en leur relation quelque chose de plus fort que de la simple camaraderie en mission. Mais de là à ce qu'il envisage un lien psychique aussi puissant qu'elle puisse vivre ses combats à distance, il n'y avait pas pensé du tout. Et en même temps comment ? Il ne savait même pas ce genre de choses possibles... Il en était assez gêné.

- Je suis confus, je ne voudrais pas te faire avoir des ennuis dans ta profession... Est-ce vrai ? As-tu vu par moi ce qui se passait là-bas ? Comment éviter que cela ne se reproduise, ou peut-être en diminuer les effets ? On ne peut risquer que tes patients souffrent de notre relation...

Ce disant, sa main émit un légère pression sur celle de sa compagne. Il ne voulait pas qu'elle puisse l'imaginer renoncer à eux...

Alors que la jeune femme lui avouait son amour à demi-mots, Kalaïd arrêta leur marche. Il se plaça face à elle pour la regarder dans les yeux, souhaitant graver à jamais cette image dans sa mémoire.

- Moi je ne crois pas t'aimer, jeune Thalyana, j'en suis persuadé. Et ce très curieusement depuis que je t'ai vue. Tu as été ma force dans ce combat, c'est toi que je voulais revoir quand j'affrontais cette chose, toi qui m'a donné toute la motivation nécessaire... Nos esprits étaient-ils connectés ? Je n'en sais rien et n'ai pas de science dans ce domaine. Mais je suis persuadé que nos âmes l'étaient...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
«Personnellement je ne pense pas que le Commandant Beltran m'ait recruté en fonction de ma capacité à manier un rasoir.»
Kalaïd, 7e décade de printemps 1481

Thalyana

Re: [RP Kalaïd et Thalyana] Dans les jardins, en Hardorn
« Réponse #6 le: 24 décembre 2011, 12:01:28 »
Quand il lui déclara sa flamme, elle se sentit envahi par une indescriptible joie. En guise de réponse, Thalyana se serra doucement contre le guerrier. Elle ne savait que répondre. Elle n'avait aucune expérience dans le domaine.
Immobile dans les bras de son aimé, elle se sentait bien. Elle n'avait pas envie de bouger. Pourtant, elle devait expliquer certaines choses, aller jusqu'au bout de ce qu'elle avait tenté de dire.

- Oui. Je voyais tout, ou plutôt, je le ressentais à travers toi. Les sensations me permettaient de "voir" ce qui se passait. Je sentais les doutes, la peur... et en même temps, j'étais en train de piler des herbes dans mon mortier... Je crois que l'important ce n'est pas de restreindre le lien, c'est simplement d'en avoir conscience. Parce que sinon, comme faire la différence entre ce que je vis moi, et ce que tu vis toi? Alder... je crois que ce qu'il craignait, c'était que je me perde en toi. Tu sais, mon principal Don, c'est l'Empathie, et avant tout, réceptrice... En temps normal, je perçois sans peine les émotions autour de moi. Alors dans ton cas... Mais maintenant que j'ai pris conscience de ça, je ne crois pas qu'il y ait de risques...

Elle sourit. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète. Maintenant qu'elle était sûre de la nature de leur Lien, elle ne risquait plus de s'y perdre... en tout cas involontairement.

- Moi aussi, je pense être Liée à toi. Je pense que mon âme ne fait qu'une avec la tienne. Ça a un nom, tu sais...

A nouveau, la fin de sa phrase fut à peine plus qu'un murmure...

Elle n'avait pas envie de le dire elle. Elle avait envie... elle ne savait pas. Qu'il n'ait pas besoin de mot pour comprendre ce qu'elle tentait de lui expliquer. Amour, tendresse...
Elle se serra encore plus contre lui, comme si elle tentait de réduire encore la distance en eux.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Kalaïd

  • Gardes et Mercenaires
  • Lieutenant et jeune père
  • Messages: 269
    • Voir le profil
  • Fiche: Livret de service
  • Compagnon ou Familier: Elazur
  • Âge: 31 ans
Re: [RP Kalaïd et Thalyana] Dans les jardins, en Hardorn
« Réponse #7 le: 08 janvier 2012, 22:26:06 »
La présence de la jeune femme entre ses bras le remplissait d'une sensation étrange qu'il n'avait jamais expérimenté jusqu'alors. Comme si pour la première fois, il était complet... Comme si pour la première fois, il ne lui manquait plus rien...
Il resserra légèrement son étreinte autour d'elle, comme pour l'ancrer en lui... Il souhaitait qu'ils ne soient jamais plus à une distance plus grande l'un de l'autre...

Kalaïd écouta l'explication de sa compagne avec attention. Il ne savait trop quoi penser du fait que la guérisseuse ressente tout ce qu'il vivait à ce point là. Il était en effet des moments dans la vie du guerrier où son passé ressurgissait violemment, et ce qu'il ressentait dans ces cas là il n'aurait voulu le partager avec personne tant c'était douloureux... Son expérience dans le bureau du Capitaine Beltran l'avait conforté dans cette idée d'ailleurs. Il redoutait donc la prochaine occurrence de ce genre de ressentis... Mais il ne pouvait en parler maintenant... Il ignorait encore certains détails de ces évènements, et tenait à les garder secrets jusqu'à avoir acquis quelques certitudes dans ce domaine...


Brusquement, il eut l'impression d'entendre la voix de Thalyana directement en lui, comme si elle communiquait sans paroles mais avec son esprit... Le guerrier n'avait jamais expérimenté ce genre de choses, mais il ressentit brusquement l'amour et la tendresse que la guérisseuse lui communiquait directement. Elle se serra un peu plus contre lui, et il posa sa tête contre la sienne. Sa chevelure était belle, même courte, et le jeune homme ne se lassait pas de la sentir contre sa joue. Pour lui, cet amour qu'il portait à la jeune femme était ainsi. Une communication des sens directement, ils n'avaient pas besoin de mots, pas besoin réellement d'explications. Même avant qu'elle ne communique avec lui par l'esprit, il sentait déjà ce lien psychique entre eux. Il avait suffit de regards entre eux pour qu'il se comprennent, rien de plus que quelques regards...

Il ne connaissait pas l'étendue des pouvoirs de celle qu'il tenait serré entre ses bras, mais il souhaitait de tout cœur qu'elle éprouve pleinement ce qu'il ressentait pour elle. Son bien être actuel crevait tous les plafonds et il n'était dû qu'à la présence de Thalyana entre ses bras... Il se concentra intensément sur les sensations qu'il éprouvait, mélange détonnant de volupté, de sérénité, d'amour bien sûr, et de passion pour elle, espérant qu'elle ressentirait ce qu'il vivait par le lien si fort qui les unissait...
Volupté, sérénité, amour,  passion...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
«Personnellement je ne pense pas que le Commandant Beltran m'ait recruté en fonction de ma capacité à manier un rasoir.»
Kalaïd, 7e décade de printemps 1481

Thalyana

Re: [RP Kalaïd et Thalyana] Dans les jardins, en Hardorn
« Réponse #8 le: 09 janvier 2012, 07:53:12 »
Serrée ainsi dans les bras de Kalaïd, Thalyana vivait ses émotions comme les siennes. Ce qui la fit fortement rougir, très fortement. Ce qu'elle ressentait la chamboulait énormément. Elle n'avait jamais expérimenté ce genre de choses. Elle était bien plus habituée à ressentir la souffrance que le bonheur. Ou que la passion, d'ailleurs. Et, en jeune fille plutôt innocente, elle ne savait comment réagir à cela. Elle était parfaitement au fait de l'aspect théorique, après tout, elle était Guérisseuse, elle savait donc ce qu'il était censé se passer entrer homme et femme. Mais passer à la pratique... elle n'était pas sûre d'être prête. Surtout ici, loin de chez elle.
Elle chassa ses craintes et profita de l'instant présent. Mais d'autres doutes vinrent l’assaillir, et d'un genre bien différent.

" Je réalise... eh bien, je ne sais rien de toi. Tu pourrais être déjà marié, avoir déjà un ou deux enfants. Tu pourrais tout aussi bien repartir après avoir rempli ton contrat avec mon pays. Je crois que tu viens d'ici, non? "


Thalyana était fleur bleue, sans conteste, mais elle savait aussi que l'amour n'était pas forcément une chose simple. Ce qu'elle savait de Kalaïd tiendrait sur le dos de sa main. Et encore, il resterait de la place.
Elle voudrait pouvoir lui donner son entière confiance. Mais pour cela, elle devait quand même en savoir un minimum.
Mais elle se dit qu'il n'était peut-être pas évident pour lui de commencer à parler, alors elle se lança.

" Moi, tu vois, avant ce voyage, j'avais jamais quitté Valdemar. Je sus née quelque part dans un tout petit village de bûcheron. Mon père en était un guerrier, ma mère une fille du coin. Lui a essayé de m'apprendre le combat. Et si j'aimais bien l'aspect technique, j'étais incapable d'appliquer ce que je savais, de peur de blesser les autres. Ma mère m'a donc enseignée ce qu'elle pouvait, c'est-à-dire comment être une épouse parfaite. Je n'étais pas non plus très douée. Finalement, c'est le soigneur du village qui m'a prise sous son aile. Et avec lui j'ai appris à soigner. Enfin, je croyais. Puis à sa mort je suis venue à Haven pour appendre correctement à soigner. C'est là que j'ai appris que j'avais un Don, en fait deux. L'Empathie, et la Guérison par l'Esprit. Avant, je croyais juste être folle, à ressentir ce que les gens éprouvaient, que c'était dans ma tête... Enfin, j'ai été prise pour la mission, et me voilà. Et je suis venue ici car le Hardornien est la langue que j'ai choisi d'apprendre au Collégium. Voilà."

Elle savait que sa vie n'avait rien de spectaculaire. Mais elle espérait l'avoir mis en confiance en racontant - brièvement - sa courte existence.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Kalaïd

  • Gardes et Mercenaires
  • Lieutenant et jeune père
  • Messages: 269
    • Voir le profil
  • Fiche: Livret de service
  • Compagnon ou Familier: Elazur
  • Âge: 31 ans
Re: [RP Kalaïd et Thalyana] Dans les jardins, en Hardorn
« Réponse #9 le: 11 janvier 2012, 01:16:48 »
La jeune femme était plus belle encore à chaque fois qu'elle s'empourprait... Ses joues rougies tranchaient avec la couleur de sa chevelure, et le tout lui donnait un air d'ange égaré par maladresse sur leur plan, qui ravissait le cœur jeune homme...

Bien qu'il fut réticent à s'étendre sur son passé, Kalaïd convint aisément qu'il était curieux qu'ils ne sachent presque rien de leurs vies, quand bien même ils se tenaient dans les bras l'un de l'autre...

- Rassures toi, mon cœur n'appartient qu'à toi..., murmura-t-il en écartant de l'indexe une mèche de cheveux blond sur le visage de la jeune femme, dégageant ainsi le second des deux émeraudes qu'étaient ses yeux...

- Je ne partirai pas de Valdemar, expliqua-t-il. Pas volontairement du moins... En tout cas je ne reviendrai pas vivre ici. L'Hardorn m'a donné beaucoup, certes, mais a repris tellement... Si mon passé est lié à cette terre, je ne pense pas que mon avenir le soit.

Le jeune homme écouta attentivement l'histoire de sa compagne, buvant littéralement son propos. Il sourit en entendant qu'elle savait se battre mais le refusait par peur de faire du mal... Elle avait véritablement l'âme d'une grande guérisseuse...
Il pensa qu'il devait être éprouvant d'en venir à se penser fou par la faute d'un don. Mais une fois maîtrisé, cela avait dû être une délivrance pour elle.
Il sourit de nouveau en apprenant qu'elle avait choisi d'étudier l'Hardornien. Leurs destins étaient à ce point liés ?

- Eh bien on dirait que c'est mon tour, reprit-il après un léger toussotement. Je suis donc né ici, dans ce pays tout du moins. Je ne me souviens pas exactement de l'endroit... Je dois te dire que... Qu'une partie de mon passé, jusqu'à mes treize ans disons, est assez... Assez profondément enfouie en moi pour ainsi dire. J'ai appris certaines choses sur cette période il y a peu, mais je ne sais pas encore à quoi m'attendre à ce niveau donc... Je préfère ne pas en parler pour le moment, tant que je ne suis pas sûr... Toujours est-il que j'ai été enrôlé dans une armée privée à mes treize ans, âge auquel j'ai donc débuté l'entraînement aux armes. J'ai une certaine... Facilité disons, à apprendre leur maniement. Ça a toujours été ainsi pour moi... Bref, j'ai été recueilli par un capitaine de cette armée, qui m'a tout enseigné, jusqu'à une façon particulière de penser et de voir l'existence. Une vision qui a presque disparue de nos jours... C'était un homme de bien, défenseur des anciennes coutumes et des codes fondamentaux de l'honneur et de la droiture... Il est mort il y a peu, c'est ce qui m'a décidé à quitter Hardorn. J'y avais déjà perdu toute ma famille, j'y ai également perdu mon mentor... Cette région du monde me fait un peu peur maintenant. Qui sait ce que je pourrai y perdre encore...

Ce disant il serra un peu plus la jeune femme dans ses bras... Il aimait l'instant présent, tout simplement.

- Je me sent bien près de toi, Thalyana..., murmura-t-il au creux de son oreille...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
«Personnellement je ne pense pas que le Commandant Beltran m'ait recruté en fonction de ma capacité à manier un rasoir.»
Kalaïd, 7e décade de printemps 1481

Thalyana

Re: [RP Kalaïd et Thalyana] Dans les jardins, en Hardorn
« Réponse #10 le: 11 janvier 2012, 13:30:00 »
Thalyana écouta attentivement. Elle savait que tout le monde ne pouvait pas avoir eu son enfance calme, mais elle était triste pour le guerrier - son guerrier - qui ne pouvait parler de sa vie avant ses treize ans. Elle ne fut pas vexée par le manque de confiance. Elle comprenait. C'était dur de parler, bien souvent.
En tant que Guérisseuse, elle avait souvent du faire face au mutisme des patients. Et si elle percevait une blessure dans leur âme, ce n'était pas à elle de la guérir. Elle ne savait guérir que les corps, parfois les esprits. Mais l'âme, c'était un tout autre domaine.

Elle rougit encore un peu - de plaisir cette fois - quand il murmura à son oreille. Il faudrait vraiment qu'elle demande à un Guérisseur qualifié s'il existait un remède. C'était gênant de rougir à chaque mot.
Elle répondit à ses paroles d'une manière qui lui parut totalement naturelle. Elle se dressa sur la pointe des pieds et embrassa doucement les lèvres du mercenaire. Elles étaient douces et chaudes, et Thalyana n'avait aucunement envie de mettre fin à ce baiser. Elle voulait se souvenir à jamais de sa première fois. Car c'était bien la première fois qu'elle embrassait un homme. Au Collegium, elle n'avait fréquenté personne, et avant, dans son village natal, ses journées avaient été bien trop remplies pour lui laisser le temps de penser aux garçons. Ce n'était que récemment, depuis le départ de leur mission en fait, qu'elle avait ressenti cet intérêt soudain pour l'autre sexe. Et uniquement pour Kalaïd.
Dès le premier jour, elle l'avait trouvé beau, noble, magnifique. Dès le premier jour, elle avait cherché son regard.
Kalaid avait raison, c'était comme si le destin s'était mis en marche depuis longtemps, comme si chacun de ses actes l'avait menée à cet instant précis.

Elle sentit une chaleur nouvelle se répandre dans son sang, irradiant depuis le bas ventre. Elle se sentait bizarrement bien. La Guérisseuse en elle lui fournit quantités de détails qui, pour le moment, ne l'intéressait guère. Elle ne retint qu'une seule chose: elle ne possédait pas dans son étui les "herbes", les fameuses herbes qui jusqu'à maintenant ne l'avaient guère intéressées, à part quand elle devait les préparer pour une autre qu'elle.
Elle fit de rapides calculs dans sa tête. Non, elle ne pouvait pas... les risques étaient trop grands.
Quand enfin elle s'écarta de Kalaïd, elle savait qu'elle devait maintenant rentrer, avant que ses émotions lui fassent faire une bêtise dont les conséquences possibles seraient fâcheuses, loin de chez elle.

" Kalaïd... je crois que nous devrions rentrer maintenant... nous avons tous deux du travail qui nous attend demain... Je..."

Elle rougit.

"Je t'aime."

[ Je crois que tu peux clore... je t'attends à la salle d'entraînement]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Kalaïd

  • Gardes et Mercenaires
  • Lieutenant et jeune père
  • Messages: 269
    • Voir le profil
  • Fiche: Livret de service
  • Compagnon ou Familier: Elazur
  • Âge: 31 ans
Re: [RP Kalaïd et Thalyana] Dans les jardins, en Hardorn
« Réponse #11 le: 11 janvier 2012, 21:31:26 »
Depuis qu'il savait être épris de la jeune guérisseuse, et même alors qu'il était sûr de ses sentiments en retour, Kalaïd n'avait jamais vraiment envisagé leur premier baisé. Aussi fut-il un peu surpris qu'il soit arrivé... Enfin surpris... Traumatisé, choqué, abasourdi plutôt !
Le choc fut en effet tellement violent dans sa poitrine au moment où les lèvres rosées de la jeune femme atteignaient les siennes, qu'il eut l'impression que la terre se dérobait sous eux. Ou plutôt qu'ils s'élevaient pour la quitter... Oui, c'était plus cela, une sensation de légèreté enivrante, ressentie dans tout le corps, et jusqu'à la pointe des cheveux...
Le contact de ses lèvres était plus doux que la caresse d'une brise, et il était évident pour le guerrier qu'il ne serait plus jamais question d'en embrasser d'autres que celles-là... La sensation était tellement puissante, elle le faisait se sentir vraiment vivant... Il se demanda d'ailleurs s'il l'avait vraiment été avant cet instant...

Mais même des instants comme celui-ci doivent un jour se terminer... Et lorsque la jeune femme quitta les bras de son amant, il fut surpris, mais elle semblait un peu perturbée, comme en proie à un conflit intérieur. Kalaïd ne savait pas vraiment pourquoi, mais il en conclut qu'elle ne voulait pas aller trop loin tout de suite, et trouva que c'était là une honorable conduite à adopter...

- Oui je... Hum ! Enfin je pense que tu as raison oui..., balbutia-t-il en tirant légèrement sur sa tunique pour se redonner une contenance...

Il sourit aux derniers mots de sa compagne...

- Je t'aime jeune Thalyana..., murmura-t-il en retour.

Ne pouvant y résister, il déposa fugacement un dernier baiser sur les lèvres de la jeune femme, puis ils s'en furent retrouver leurs sérieuses obligations liées à la mission en cours...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
«Personnellement je ne pense pas que le Commandant Beltran m'ait recruté en fonction de ma capacité à manier un rasoir.»
Kalaïd, 7e décade de printemps 1481