Auteur Sujet: Un prédéfini : Pourquoi et Comment ?  (Lu 2728 fois)

Héraut Aranel

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Un prédéfini : Pourquoi et Comment ?
« le: 01 mai 2011, 22:23:22 »
- A LIRE AVANT TOUTE CHOSE -

Vous désireriez avoir un double compte mais vous n'avez pas d'idée ? Vous voudriez jouer sur le forum mais vous n'avez pas d'idée de personnage ?


Comment ça marche :

1. Je choisis le personnage qui m'intéresse dans la liste

2. Je contacte un admin pour lui faire part de mon choix.

3. J'écris la fiche du personnage en tenant compte des indications données.

Pourquoi est-ce intéressant ?

En choisissant un personnage prédéfini à la reprise vous vous assurez les 5 atouts vitalité :

1. Une place de choix dans le scénario (votre personnage a été proposé car il est nécessaire à l'avancée de l'histoire !)
2. Pas de rp d'intro, votre personnage est directement immergé dans l'histoire (sauf si le personnage prédéfini est votre premier compte chez nous.)
3. Un vécu et un relationnel hors du commun : votre personnage a déjà des relations établies au sein du Collegium
4. C'est un personnage "pâte à modeler" : pas de comportement ni d'histoire imposée. VOUS créez le personnage à partir d'une trame imposée peu contraignante.
5. Vous avez accès à des rôles inédits et impossibles à avoir avec un premier ou un second compte classiques

NOTE :
Vous n'aimez pas le nom ou le visage du personnage ? Faites une proposition de modification par MP lors de votre postulat !
Rien n'est gravé dans le marbre  <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->
« Modifié: 02 octobre 2016, 08:40:06 par Thalyana »