Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aaron Greystoke

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 29
31
La Taverne de Haven / Re: Compagnons de jeu
« le: 05 juin 2014, 22:34:04 »
Ah ah mode grand frère encore activé, j'adore ^^
Je file à la douche et j'arrive ensuite alors o/

32
Collegium des Mages / Re: Manu/Aaron (des choses à dire...)
« le: 05 juin 2014, 14:52:29 »
[center:1uv5qd6o][RP CLOS][/center:1uv5qd6o]

33
La Taverne de Haven / Re: Compagnons de jeu
« le: 05 juin 2014, 14:44:05 »
Je vais faire venir le petit truc brun ce soir je pense.

En attendant, Aaron cause avec Eno et Enju, il reste peut-être la fin du sujet avec Manu et Glenn - à voir -, donc si quelqu'un est dispo pour et a envie d'un petit sujet de plus avec lui, je prends ^^

34
Ah bah c'est du beau xDDD

35
Collegium des Mages / Re: Manu/Aaron (des choses à dire...)
« le: 04 juin 2014, 22:58:38 »
Supposition on ne peut plus juste. La colère restait un sentiment que le Héraut du Sénéchal avait toutes les peines du monde à accepter. Pas qu'il ne la ressentît jamais bien évidemment, il restait humain après tout, mais il détestait particulièrement le genre d'éclats dont il avait pu faire preuve quelque peu auparavant au cours de cette conversation, quand bien même il n'avait pas duré. Alors il ne pouvait qu'être profondément soulagé comme il semblait qu'ils arriveraient, finalement, à trouver un terrain d'entente. Il ne doutait pas que ce qu'il lui demandait n'était pas si aisé, et il ne lui demandait évidemment pas de changer du tout au tout, ni que ce fût immédiat, il restait conscient que contrer ses pulsions naturelles prendrait du temps, et sans doute qu'il y aurait des moments où il ne pourrait pas le faire, mais qu'il acceptât au moins d'essayer, qu'il proposât même d'obtenir une aide extérieure en ce sens, c'était on ne peut plus positif. Même si cette aide extérieure le mettait mal à l'aise pour une question de pudeur exacerbée. Au final, elle n'avait vu et touché que son dos, après tout. Mais le contact ne lui était guère familier - disons en tous les cas dans un cadre autre que celui qu'il partageait avec le Mage à présent - et il n'était pas non plus très à l'aise avec les marques qu'arborait son dos, même s'il était fort probable que la plupart des autres n'en eussent cure.

Un sourire illumina le visage du blond comme son amant renchérissait quant à ses derniers propos visant à le rassurer sur le fait qu'il l'aimait tel qu'il était - le point sur lequel ils avaient du travail à faire excepté - et bien qu'il eût tout à fait perçu la pointe d'humour de l'Adepte, il embraya à son tour, presque sérieusement.

« Je ne suis pas tombé amoureux que de ton corps d'Apollon*, mon cher... Même si ça ne gâche rien. »

Il vint alors déposer un baiser chaste sur ses lèvres, comme s'il pouvait ainsi effacer définitivement les tensions précédentes. Le sourire que Manuchan arborait, cependant, le laissa quelque peu perplexe. Pourquoi avait-il la sensation qu'il préparait quelque chose ? La réponse ne tarda pas à venir, et s'il n'avait pas vraiment l'intention de refuser la requête que l'homme dans ses bras s'apprêtait à formuler, il résolut de garder le silence le temps que celle-ci fût énoncée. Un peu plus tôt, alors qu'il était encore en proie à une colère aussi vive que passagère, il eût sans doute assez mal pris ce type de  « marché », mais la pression était manifestement retombée et cet air de diablotin que le visage de son amant prenait avait de quoi atténuer le moindre ressentiment qu'il eût pu ressentir.

« Ca, ça s'appelle du chantage, tu le sais, hein ? »

Question rhétorique, bien sûr qu'il le savait. Et quand bien même il savait pertinemment que ce type de concession allait être terriblement difficile à faire au jour le jour, il savait tout aussi bien qu'il ne pouvait - ni ne souhaitait - pas la lui refuser. Un second baiser, plus appuyé que le précédent, vint sceller les lèvres de l'homme à la mèche blanche un instant, avant que le Blanc ne rajoutât :

« Marché conclu. Mais tout comme je ne m'attends pas à ce que tu réussisses à te contenir parfaitement du jour au lendemain, il ne faudra pas trop m'en vouloir si ça ne marche pas tout de suite... »

Tout de suite à comprendre dans le sens de dès demain matin en public, parce qu'à l'instant, dans le cadre des appartement de Manu, seuls, il était tout à fait disposé à se montrer plus « tactile », comme il disait...

* insérer en lieu et place tout personnage masculin mythique au corps de rêve qui pourrait correspondre à l'univers velgarthien x)

36
Aaron perçut le sursaut de la karsite lorsqu'il posa ses mains sur les siennes, et il hésita à retirer ses doigts des siens. Qu'elle réagît ainsi lui fendait le coeur, mais il résolut de n'en rien laisser paraître, espérant qu'effectivement, ce n'était dû qu'à la nervosité dont elle faisait preuve depuis qu'elle était venue vers lui. Les larmes qui pointaient aux coins de ses yeux aussi et il eût aimé trouvé les mots parfaits pour la rassurer, mais il n'était absolument pas certain d'y parvenir. Pourtant il s'efforça de répondre avec autant de douceur, et d'honnêteté aussi, qu'il lui était possible de le faire. Et quand la jeune femme hocha simplement la tête, puis qu'elle lui sourit, il n'était pas certain d'y être parfaitement parvenu, mais il songeait que c'était au moins un peu le cas, en partie toujours. Il sentit la main d'Enju quitter les siennes pour venir se poser au-dessus d'elles, et un sourire tendre étira ses lèvres.

« Tu ne me perdras pas définitivement, tu sais. Pas tant que mon coeur battra encore. »

Il tenait beaucoup trop à elle pour ça. Un an, ça avait été beaucoup, beaucoup trop long. Il ne pouvait pas promettre qu'ils ne seraient plus jamais séparés aussi longtemps, physiquement, géographiquement, leurs différentes affectations pouvaient très bien le nécessiter un jour et même avec son Don premier, il n'était assuré de pouvoir réduire suffisamment la durée de certains voyages, sans risque tout du moins. Il eût aimé pouvoir le faire, cependant, et en tous les cas, était persuadé qu'elle aurait toujours sa place dans son coeur, à sa manière. Et si même une blessure comme celle-là ne parvenait pas à mettre un point final à leur amitié, à l'affection qu'il avait pour elle - il n'était pas vraiment capable d'en déterminer exactement la nature à présent mais ça n'avait guère d'importance -, il ne voyait pas comment ce pourrait être possible.

L'espace de quelques instants, il lui sembla donc que la secrétaire se détendait quelque peu. Pourtant, sa nervosité revint au galop, alors qu'elle s'apprêtait à reprendre la parole, et alors qu'il n'en déterminait pas encore la cause, il exerça une légère pression sur ses mains, cherchant silencieusement à l'encourager. Son hésitation l'inquiétait quelque peu, et quand il décrypta les premiers mots qu'elle prononçait presque péniblement, il dut bien admettre qu'il ne savait guère comment réagir. Il espérait seulement que la gêne de sa protégée n'était pas dû à la nature de sa relation avec Manuchan.

* Que ferais-tu si c'était le cas ?
- Je suppose que j'essaierais de lui montrer les choses sous un autre angle... Mais je dois bien admettre que... je crois que je serais un peu déçu... *


Après l'enthousiasme de Jalena auquel il ne s'attendait pas le moins du monde, il n'était pas sûr de bien encaisser une réaction opposée de la prêtresse de Vkandis.

« J'ai rencontré quelqu'un, oui. On plus exactement, j'ai fait plus ample connaissance avec un autre homme. Ca fait un moment que Manuchan est au service de Valdemar, mais au départ, c'était un Mage parmi les autres... Et parfois, le hasard fait bien les choses, il faut croire... »

Un hasard qui les avait menés tous deux dans la même taverne. Hasard qui avait voulu qu'ils eussent à peu près le même état d'esprit à ce moment-là. Hasard qu'il eût hérité d'un Don d'Empathie très peu maîtrisé aussi... et...

« Le hasard, un Don non maîtrisé et un certain destrier blanc, aussi, en fait. »

Le souvenir le fit sourire. Raïna l'avait littéralement poussé dans les bras de l'Adepte, et il ne s'en plaignait pas le moins du monde, mais il fallait bien admettre que ce n'était pas vraiment la façon la plus banale de le faire. Il allait cependant falloir qu'il explicite pas mal de choses, il le sentait bien. Il n'était pas certain que son interlocutrice eût vent de l'apparition de son Empathie et il ne doutait pas une seconde que ces quelques bribes ne l'éclairaient pas beaucoup. Mais n'étant pas très à l'aise avec les longs discours et ne sachant pas non plus par quoi commencer, il lui laissa le soin de poser les questions qu'elle jugerait nécessaire de formuler.

37
La Taverne de Haven / Re: De tout et de rien 2
« le: 01 juin 2014, 10:58:50 »
Thalie > J'ai pas trop de souci avec ma peau donc ça va je peux me permettre la couleur, puis ça dépend des pièces que je veux, mais en ce moment, c'est plus ça ^^

Shan > Bon retour *calin*

38
La Taverne de Haven / Re: C'est à qui?
« le: 01 juin 2014, 10:53:10 »
Ouki, je vois pour faire répondre le petit truc aujourd'hui alors ^^

39
La Taverne de Haven / Re: C'est à qui?
« le: 31 mai 2014, 14:11:10 »
Pardon pour le double post mais pour le sujet du poète et de la hache, ça se passe comment ?

40
La Taverne de Haven / Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« le: 31 mai 2014, 08:25:26 »
o/

Et Thalie ♥ J'ai pas encore pris le temps d'en faire, de tenter le coup *a peur du résultat* c'est trop nul...

Coup de  :( : Ce soir, c'est ma dernière soirée avec mon pote Flo. Ensuite il part un peu voir sa famille et celle de sa chère et tendre, et puis... direction le Québec pour un an. Ca va me faire trop bizarre...

41
La Taverne de Haven / Re: De tout et de rien 2
« le: 30 mai 2014, 17:31:31 »
Nice cette petite libellule !
Je suis pas trop fan des tattoos dans le bas du dos, en général, mais là je trouve que ça rend super bien.

J'ai deux autres projets ensuite, un sous l'oreille un peu en arrière, et ce sera deux papillons aux ailes rosées et un autre le long de la cuisse gauche, je veux quelque chose de fin, tout en longueur et avec une lune mais j'ai pas encore tout mis en place...

42
La Taverne de Haven / Re: De tout et de rien 2
« le: 30 mai 2014, 14:27:38 »
Silane > Sur l'intérieur des poignets =) la glace à gauche, le feu à droite.
Rendez-vous pris pour juillet pour la peine =) Si je peux aller voir Manu, je décalerai. Sinon, ça compensera x)

J'avoue, j'avais pas vu l'annonce pour le changement d'adresse, mais ça m'a pas choquée x) 'Fin je vois rarement qu'il y a des nouveaux messages dans les annonces en fait, honte à moi... Du coup des fois je vais voir par hasard et... "ah tiens, y a ça..."  :grumph: #padwée
Par contre va falloir que j'édite tous les liens de mon suivi perso qui fonctionnent plus... *retrousse ses manches*

Et félicitations à Fitz pour sa promotion ! o/

43
La Taverne de Haven / Re: De tout et de rien 2
« le: 30 mai 2014, 12:55:20 »
Silane > Moi aussi (comment ça, c'est mieux ? xD)
Elles sont chouettes tes deux clés, toutes fines, toutes simples, ça rend bien =)

Et donc, j'ai tenté de prendre des photos... du coup c'est des bouts de celui du haut du dos parce quoi voilà... compliqué à prendre toute seule x)
[spoiler:2930h8h4] [/spoiler:2930h8h4]

Et le projet dont on cause cet après-midi, sur les poignets donc...
[spoiler:2930h8h4][/spoiler:2930h8h4]

<3

Barrn > j'ai vu le maintenant c'est ici, mais ça m'a bien dirigée ici moi...

44
La Taverne de Haven / Re: De tout et de rien 2
« le: 30 mai 2014, 09:57:09 »
Fitz, j'adore x) je pense que mon chéri a le même genre de WTF avec moi xD

Profite bien de ta princesse mon chou <3

Quant à Keryne... Ben moi j'aimais bien celle d'encore avant en fait, j'arrivais pas à me faire à celle de juste avant et je suis pas vraiment convaincue par la nouvelle non plus (en fait, je trouve qu'elle a l'air shootée, ça me perturbe un peu)...


[edit] Parce que ça a plus sa place ici que dans le coup de coeur/Coup de gueule... J'ai pas retrouvé de photo du tatouage que j'ai dans le dos (bizarre d'ailleurs...) je peux juste déjà vous mettre le tout premier sur ma cheville :
[center:1v975f93][/center:1v975f93]

Quant aux deux autres dont je parlais, on va juste en parler, justement, today, et prendre rendez-vous pour le tatouage à proprement parler ensuite =)

45
Ha ha ha  :hahaha:  Je veux même pas savoir combien de fois je me suis merdée de cette façon-là, moi x)

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 29