Auteur Sujet: [Kayann/Ann'dra] entre nous  (Lu 9553 fois)

Kayann

  • Étrangers
  • Messages: 128
    • Voir le profil
Re: [Kayann/Ann'dra] entre nous
« Réponse #30 le: 17 juillet 2010, 11:11:27 »
L'affaire était faite! Kayann ne réprima pas un bruyant soupir de soulagement en se tournant vers Ann'dra tandis que les palefreniers s'affairaient à fourrager. Enfin, elle allait pouvoir se détendre à Haven et profiter de se restaurer et de se reposer avant l'ouverture de la foire, qui s'annonçait haut en couleur vu le remue-ménage qui régnait sur les lieux. Un détail pourtant n'avait pas été tiré au clair avec le jeune homme, l'auberge où ils pourraient s'installer. Elle se tourna vivement dans la direction ou il avait filé mais déjà, il avait disparu.
L'humeur de la Shin'a'in s'assombrit à nouveau... Elle qui rêvait d'une bonne table et d'un bain!

"Il ne nous a pas indiqué où nous logeons," dit-elle en maugréant à son nouvel ami, "J'ai une telle faim!"

Après ces quelques plaintes, elle s'excusa d'un sourire timide, en espérant que le Kal'enedral aurait une idée.
A ces côtés, Roux-Poil montrait quelques signes d'impatience. Kayann décida de le libérer et de le laisser avec le troupeau, afin qu'il puisse lui aussi se reposer tandis qu'elle réglerait le soucis d'hébergement.

"Va petit frère, veille sur nos protégés", murmura-t-elle au jeune animal avant de lâcher avec ses congénères.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Ann'dra Kal'enedral

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 209
    • Voir le profil
Re: [Kayann/Ann'dra] entre nous
« Réponse #31 le: 18 juillet 2010, 04:57:58 »
(h.j : arf ! tu te simplifie pas les choses lol je vais essayer d'écourter si tu veux finir ton rp d'intro et pouvoir poster ailleurs  ;) )

Voyant que Kayann avait laissé sa monture se joindre aux autre, il tint le museau de Sang de Feu et lui donna l'ordre très clair de veiller sur le troupeau, précisant que personne ne devait entrer dans l'enclos. La jument n'allait certes pas lui répondre, mais se dirigea très calmement vers la barrière, la longeant sans cesse et tournant ses yeux dans diverses directions. Ses sabots ferrés claquaient nettement sur le sol et seul un fou aurait osé passer outre cette bête énorme et visiblement dangereuse.

"Effectivement, c'est gênant ! d'autant que je commence à avoir faim moi aussi !"

Le kal'enedral réfléchissait, courir après le jeune homme aurait été inutile puisqu'il était rentré dans un bâtiment, il ne serait pas forcément aisé de le retrouver. Pour ce qui était d'une auberge, il n'en connaissait pas beaucoup, exceptée celle où il avait rencontré Matisa et Elbereth... Quel était son nom déjà? Il ne s'en souvenait pas, mais se souvenait de son emplacement.

"Je connaît une auberge, je n'y ai jamais séjourné, mais de ce que j'en ai vu, elle me parait plutôt agréable. Nous pourrons nous y reposer au moins cette nuit et dès demain retrouver l'apprenti pour réclamer notre dû. Elle se trouve sur la place du marché, ce n'est pas très loin. Si ça te convient... Je viendrais dans le courant de la nuit pour remplacer Sang de Feu"

De toute façon, il se levait toujours affreusement tôt pour le citoyen lambda, ne serait-ce que pour s'entraîner. Pensant à cela, il se dit qu'il devrait prévenir ses élèves de son absence quelques temps. Il commença à avancer dans la direction de ladite auberge tournant la tête en souriant vers l'éleveuse pour l'inciter à le suivre.

(A toi de voir mais tu peux conclure au prochain post.  :D )
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Aranel

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Re: [Kayann/Ann'dra] entre nous
« Réponse #32 le: 19 juillet 2010, 14:42:28 »
[Vous pouvez considérer qu'un des palefreniers sur ordre du jeune homme avec qui vous avez traité vous conduit jusqu'à une auberge se trouvant juste en face. Comme promis il donne directement sur l'emplacement où sont les chevaux. Les dispositions ont déjà été prises avec l'aubergiste et votre chambre en train d'être préparée. Vous pouvez réclamer un repas chaud dès à présent.]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Kayann

  • Étrangers
  • Messages: 128
    • Voir le profil
Re: [Kayann/Ann'dra] entre nous
« Réponse #33 le: 19 juillet 2010, 15:22:57 »
Alors que Kayann allait lui emboîter le pas avec satisfaction, un jeune homme leur traça après afin de leur donner l'information qui leur manquait. L'auberge les attendait, ils pourraient s'y restaurer sans délai.
O combien ravie, Kayann remercia le coursier et proposa à Ann'dra de remettre à une autre fois le repas dans ladite auberge afin de s'installer dans celle qui leur était destiné.
Enfin, elle allait pouvoir se poser, prétendre à un bain et à un repas, prendre un peu de repos en se délectant du confort auquel elle avait si peu accès en général.
Arrivée devant l'auberge, elle se tourna vers son ami:

"Je te propose qu'on se retrouve ici dans une heure, le temps que je m'installe et me redonne une allure, ensuite nous irons manger, qu'en dis-tu?"

Accroché à la selle qu'elle portait contre sa hanche, son maigre paquetage attendait d'être défait. Il ne comprenait que peu d'effets, le strict minimum pour une nomade de son genre, juste ce qu'il fallait pour arrondir les angles de la rudesse de sa vie.

(Voila, si tu acceptes, considère que Kayann tourne les talons et s'en va prendre du repos. Je te laisse conclure hihi...)
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Ann'dra Kal'enedral

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 209
    • Voir le profil
Re: [Kayann/Ann'dra] entre nous
« Réponse #34 le: 19 juillet 2010, 15:29:30 »
(h.j : ça me va très bien)

Le kal'enedral allait accélérer son pas quand sa course fut interrompue par l'arrivée d'un palefrenier qui leur fit savoir que leur auberge les attendait. il s'en était fallut de peu ! Ils allaient enfin pouvoir se poser quelques part et il tardait à Ann'dra de pouvoir partager ses souvenirs avec kayann.

Une fois arrivés à l'auberge, celle-ci lui demanda de lui laisser une heure pour s'apprêter et d'aller manger par la suite, qu'aurais-t-il pu répondre?

"Aucun problème, je vais rejoindre ma jument en attendant et ensuite, ce sera avec grand plaisir que je mangerais avec toi, nous pourrons ainsi mieux apprendre à nous connaître."

A peine l'éleveuse eut-elle tourné les talons qu'il fit exactement ce qu'il avait dit allant rejoindre Sang de Feu en surveillance autour de l'enclos. Assis sur le bord de celui-ci, il épiait de son côté des mouvements suspects en attendant sa soeur de clan.

SUJET CLOS (tu es libre de poster partout où c'est possible lol)
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »