Auteur Sujet: Hérauts on Ice  (Lu 7819 fois)

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re : Hérauts on Ice
« Réponse #15 le: 27 février 2017, 11:09:09 »
Est-ce que Mina avait déjà surpris des frères et soeur de cercle en pleine action?

"Non, je n'ai jamais dérangé personne, mais tu avoueras que dans notre cercle, c'est une chose dont on parle beaucoup, et ça peut me mettre tout aussi mal à l'aise. Du coup, je fais attention. Je sais pas si tu l'as remarqué, mais j'ai souvent pas de bol niveau situation potentiellement embarrassante ! Je préfère éviter des les provoquer !"

La remarque de Mera la vexa et la Boutefeu croisa les bras, une moue boudeuse sur le visage:

"Tu es une des personnes les mieux placées pour savoir que je manque pas de volonté quand il s'agit de m'améliorer, et devant cet argument, je te promet de faire des efforts. Mais je fais des tas de choses par plaisir, à commencer par ce dont nous parlions un peu plus tôt avec les saunas!"


Elle haussa un sourcil amusé et sa moue se transforma en un sourire mutin.  Se faisant, elle s'entraîna à glisser en avant, un peu en arrière, pour prouver qu'elle n'était pas toujours trop buttée.

"Je te fréquente, toi et d'autres amis, par plaisir, tout comme je passe du temps avec Ezarel juste pour ma propre satisfaction. Tu pourras faire de moi, tu l'as déjà fait d'ailleurs, une meilleure combattante et une meilleure Héraut, Mera, pas tu ne me rendra pas plus légère ou insouciante."

Héraut Méra

  • Hérauts
  • Amatrice de muscles
  • Messages: 148
    • Voir le profil
  • Fiche: Rapport
  • Compagnon ou Familier: Shirryl
  • Âge: 29 ans
Re : Hérauts on Ice
« Réponse #16 le: 05 mars 2017, 10:34:41 »
«Oui, on en parle beaucoup. En même temps, c'est parfaitement normal. Nos vies sont difficiles, rudes. Comment s'étonner alors que notre sujet de prédilection soit celui du sexe? Quand nous rentrons de Tournée, de mission, ou que sais-je, c'est souvent l'acte qui nous permet de rentrer véritablement chez nous, au sein du Cercle. Faire l'amour, c'est vivre, malgré tout.»

Que de considérations philosophiques! C'était inhabituel pour Méra, et elle-même en fut surprise. Mais au fond, elle savait qu'elle avait raison. Les Hérauts aimaient le sexe, car ainsi ils se sentaient en vie, en sécurité. Ils en avaient besoin, car leur quotidien était souvent solitaire.

«Ces situations sont embarrassantes pour toi! On a tous un seuil de gêne bien différent. Moi je suis certaine qu'au lieu d'être gênée, j'en rirais volontiers avec les autres!»

Elle aimait d'ailleurs plutôt raconter ses déboires, en insistant sur le ridicule de sa situation. Elle n'avait aucune peine à se moquer d'elle-même et à rire d'elle avec les autres.

La guerrière avait plutôt mal pris le fait que Mina renonce si vite à apprendre à patiner. Elle s'était donc lancée dans une tirade sur l'utilité du patin à glace, puis avait embrayé sur une petite pique à l'intention de Mina et de son trop grand sérieux. À entendre le ton de la jeune femme, Méra avait touché un point sensible. Mina le regardait, l'air mécontent, les bras croisés, et Méra se sentit obligée de désamorcer la situation aussitôt.

«Je te taquine ma grande! Tu réagis si bien que c'est difficile de résister! Je sais bien que tu as des taaaaas de loisirs. Et je suis ravie d'apprendre que tu es ici par plaisir, et pas parce que je t'ai tiré du lit aux aurores!» Elle rit. «C'est simplement ta remarque "je sais me battre pour ce qui en vaut la peine" qui était un peu... comment dire... pas très délicate? Ça ne vaut pas la peine d'apprendre à faire du patin parce que tu ne t'en serviras pas au combat? Ou parce qu'il ne s'agit que d'un loisir? Alors seules les choses utiles méritent-elles toute ton attention? C'est un peu vexant, tu vois!» Elle eut l'air faussement blessée. «Me faire plaisir, ce n'est pas suffisant, pour en valoir la peine?» demanda-t-elle, le regard brillant d'espoir. «Non, non, ne réponds pas. Mon cœur ne pourra supporter d'être brisé une seconde fois.»

Elle se laissa glisser en arrière, mimant un évanouissement théâtral. Puis elle revint à la hauteur de son interlocutrice, qui avait décidé de retenter sa chance sur ses patins.

«Insouciant, je crois qu'aucun de nous ne l'est réellement...» sa voix sonnait étrangement. «Ceux qui donnent l'impression de l'être sont sans doute les moins insouciants de tous...»

Le silence plana quelques instants.

«Bref, la prochaine fois, admets simplement que tu n'aimes pas parce que tu n'y arrives pas, plutôt que de me servir le couplet sur l'inutilité de la chose» conclut-elle sur un sourire.

Elle lui fit un clin d'œil avant de repartir plus rapidement. Elle s'amusa à tracer de grands huit sur la glace, patinant de plus en plus vite.

Spoiler: montrer
Si tu veux, on peut se diriger vers la fin?

Héraut Irmingarde

  • Hérauts
  • Flamme humaine
  • Messages: 1568
    • Voir le profil
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Âge: 24 ans
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
Re : Hérauts on Ice
« Réponse #17 le: 15 mars 2017, 22:33:32 »
"Cette conversation devient beaucoup trop dense, j'ai déjà pas l'habitude de parler si longtemps de sexe, si en plus on philosophe dessus..."

C'était la façon de Mina d'arrêter cet échange qui le mettait de plus en plus mal à l'aise. Si elle renchérissait en rétorquant qu'il y avait quantité d'autres choses agréables qui rendait ses retours de mission vivant, elles n'en finiraient pas.

Elle soupira quand elles se mirent à parler de son attitude et de son caractère et choisit d'en plaisanter aussi:

"Je suis formelle, trop, je le sais, tu imagines, heureusement que je ne veux pas d'enfant, un mélange de Beltran et moi? L'enfant le plus sérieux du monde !"

Sur cette remarque, elle fit l'effort de s'exercer aux côtés de Mera, sinon avec une grande motivation au moins avec application. Et cela fit rapidement des effet sur son niveau. Mera était un bon professeur, un excellent.
Alors qu'elle revenait sur leur pas, Mina confia à Mera:

"Tu devrais donner des cours plus souvent, et pas qu'à moi en tant que pupille tu sais?"


Spoiler: montrer
Tu peux clore je pense^^

Héraut Méra

  • Hérauts
  • Amatrice de muscles
  • Messages: 148
    • Voir le profil
  • Fiche: Rapport
  • Compagnon ou Familier: Shirryl
  • Âge: 29 ans
Re : Hérauts on Ice
« Réponse #18 le: 19 mars 2017, 13:46:54 »
«Penser fait souffrir, c'est bien connu» lança-t-elle pour clore le sujet. Si Mina ne voulait pas parler de sexualité, elle n'allait tout de même pas la forcer. Cela n'aurait pour seul effet que de la braquer davantage.

Au moins Mina ne se faisait-elle pas d'illusion sur elle. Ou sur Beltran d'ailleurs. Ils devaient former le couple le plus sérieux à des kilomètres à la ronde. Ils étaient tous deux si raides. Méra avant d'ailleurs une peine folle à les imaginer en plein ébat. Ça lui était aussi difficile que de penser à ses deux parents et à sa conception. Cela ne collait simplement pas avec la représentation qu'elle se faisait d'eux.

L'idée d'un enfant ayant pour parent Mina et Beltran fit rire Méra. Quelle bonne blague! Pauvre gosse, il serait sans doute très beau, mais mortellement ennuyeux.

«Ou alors il ferait une telle crise de rébellion qu'à l'adolescence, il finirait comme son oncle. Un vrai rebelle. Du genre à refuser d'utiliser le couteau à poisson pour découper sa truite fumée. Ou à tout plaquer pour s'enrôler dans un groupe de mercenaire.»

Ou alors il deviendrait un brave garçon très responsable, le genre à qui on confierait les cordons de sa bourse ou l'armée d'un pays. Un Beltran II quoi. Méra ne savait pas si c'était souhaitable ou terrifiant, d'ailleurs.

Ses piques eurent un effet bénéfique sur la boutefeu, car celle-ci se remet à patiner. Elle s'améliora bien vite, d'ailleurs. Comme Méra l'avait pensé, le problème se situait plus au niveau de caractère de cochon de Mina que d'une incapacité physique.

Alors qu'elles quittaient la rivière gelée, Mina complimenta ses talents de professeur.

«Moi? Donner des cours? Que les dieux m'en préservent!» Elle rit. «Plus sérieusement, je donnerais bien des cours d'équitation. C'est encore le plus sympa à enseigner. Comme ça Shirryl et moi on se partagerait le boulot.» Elle sourit. «Si cette tête de mule persiste à vouloir pouliner, je vais sans doute être contrainte de me reconvertir comme prof. Au moins quelque temps.»

: Ah, mais si tu restes à Haven, cela te donnera enfin l'occasion d'entreprendre Jarhindel.:

Méra se tourna vers les Compagnons qui arrivaient à leur hauteur.

«Ah, Shirryl vient d'utiliser un argument de poids en faveur de sa grossesse... Si je reste ici ces prochains temps, peut-être aurais enfin l'opportunité de mettre le maître d'armes dans mon lit!»

Elle se remit en selle en riant. Oui, finalement, rester à Haven ne semblait plus une si mauvaise idée.

[RP CLOS]