Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Eoghan

Pages: [1] 2 3 ... 35
1
Sujets scénario / Re: [ Eoghan ] Il pleut, il pleut, berger !
« le: 11 juillet 2012, 17:08:23 »
Et Eoghan dévora son présent. A croire qu'il n'avait rien mangé depuis des jours. A la dernière réplique de Glenn, il ne put s'empêcher de jouer les racoleurs et offrit un grand sourire à l'adepte après l'avoir scruté de haut en bas.

_ mMMhh... Tu n'es pas vraiment mon genre. Je les préfère avec plus de poitrine et moins de poil aux pattes.

Ce à quoi il mordit à pleines dents dans sa charcuterie pour la faire passer avec du jus d'orange et un grain de raison - le mélange est spécial. Une bonne nuit de sommeil, un bon petit déjeuner et voilà qui vous requinquait un Mage ! Des blagues graveleuses, un humour à couper au couteau dès le réveil... Et encore, heureusement que Eoghan ignorait pour Manuchan, sinon il aurait pu émettre une alternative encore moins élégante. Le jeune mage était blagueur et parfois un peu prétentieux mais il savait quand redevenir sérieux et il tapota à côté de lui, la bouche pleine en se décalant pour laisser de la place à son interlocuteur.

_ T'écoute ! Dis-moi qui je suis, je te dirai qui tu es.

2
La Taverne de Haven / Re: Le rp et vous : commentaires en direct !
« le: 11 juillet 2012, 17:03:34 »
Citation de: "Fitz"
EDIT: Mina en train de s'endormir rajoute "et encore vous avez du bol, on avait imaginé bien pire quand à l'intervention du Lieutenant :D "

*hoche la tête frénétiquement*

Mais hey ! Y a du bon qui en est sorti, hein ! Moi j'dis, y a moyen !

3
Sujets scénario / Re: C'est l'histoire d'un Glas [Tout le monde]
« le: 11 juillet 2012, 17:01:57 »
Eoghan s'octroyait un cours particulier à lui-même de petite méditation. Si Elbereth avait Zul en professeur particulier, pour Eoghan il s'agissait de Tania. Mais son ours avec celle-ci était terminé et il avait décidé de continuer un peu seul. Il sentait qu'avec les derniers événements, il avait du mal à remettre les cases en ordre dans sa tête. Mais pour lui, méditer revenait à fixer le ciel pendant un moment. Quelque chose le faisait réfléchir depuis l'incident de la fille de Riannon... Et il n'arrivait pas à y trouver une réponse.

Alors quand il entendit le Glas, Eoghan se redressa d'un seul coup en portant les yeux dans la direction du son sinistre. Jamais de sa vie il ne l'avait entendu de ses propres oreilles mais il savait pertinemment ce que c'était. Vivement, il se releva et partit en courant. En voyant le groupuscule, il fit un détour. Il se joignit à leurs mines lorsque Fitz leur demanda d'aller voir ailleurs - en gros - mais quelque chose interpella le jeune mage. Fitz... il n'en avait pas peur. Il l'aimait bien, au final. Et puis ils avaient le même humour, quand bien même celui-ci n'était pas de circonstance. Eoghan n'était ni héraut, ni compagnon ni rien qui ne pouvait lui en dire plus sur la situation actuelle.

Aussi, il prit le bras du mercenaire et secoua la tête pour reprendre ses mots.

_ Quels troubles qui agitent le royaume ? Qu'est-ce qui se passe ?

Outre ce que lui avait confié Glenn... Eoghan n'avait aucune idée de ce qui se passait en dehors de Haven, il n'avait reçu aucune lettre de ses parents depuis son retour d'Iftel.

4
Présentation des joueurs / Re: Fitz
« le: 11 juillet 2012, 10:08:42 »
Pardon. c'est pas drôle.

Mais juste sur la fiche de Fitz ?

*éclate de rire et se barre en pouffant dans sa cape*

EDIT : Super raranel est passée faire le nettoyage. Mais moi j'ai tout vuuuuu ! :D :D

5
La Taverne de Haven / Re: Le rp et vous : commentaires en direct !
« le: 11 juillet 2012, 10:06:39 »
Bon en fait, je vais répondre, quelque part dans la journée.

6
Sujets libres / Re: Confidence pour confidence [Eoghan/Elbereth]
« le: 04 juillet 2012, 23:26:24 »
Eoghan ne cilla pas. Il ne bougea même pas. C'était vrai qu'ils n'en avaient toujours pas parlé. Elbereth avait évoqué sa mission à plusieurs reprises. Eoghan ne l'avait fait qu'une seule, juste après qu'elle soit rentrée. Il lui avait montré cette cicatrice à son bras, qui était aujourd'hui imperceptible à quiconque ignorait cette anecdote de sa vie. Un bras derrière la tête, il persista à observer le ciel pendant plusieurs minutes sans rien dire. Pourtant, avant, Eoghan avait facilement eu la langue bien pendue mais rarement à mauvais escient.

Finalement, il inspira profondément pour soupirer avant de s'exprimer, jouant avec les cheveux d'Elbereth de sa main libre.

_ Ashun est un prêtre que nous avons rencontré sur notre chemin d'Iftel. D'où il vient, ce qu'il fait, ce qu'il est, je n'ai jamais bien compris... Mais il a son rôle à jouer dans l'équilibre de notre monde, ça c'est certain. Et je le soupçonne d'être un mage, en prime mais ça, personne ne l'a dit clairement. J'ai commencé à avori de fortes migraines quand nous avons passé la frontière. Pour être plus honnête, elles n'ont plus jamais cessé du jour où j'ai traversé cette foutue frontière. Je n'ai quasiment rien vu du voyage. A l'aller, j'étais tout le temps malade, au retour, j'étais trop épuisé par le voyage. Nyaeve s'est révélé être une mage bien plus expérimentée que moi et même si elle a été quelque peu malade aussi, elle a su trouver la force de garder ses barrières pour se protéger.

Il fronça les sourcils.

_ Je me demande si je dois être jaloux pour ça. Il s'est avéré que nous avions un traitre parmi nous et qu'il a tenté d'en tuer plusieurs d'entre nous, dont un bébé griffon. Et il a failli m'avoir mais Rohan et Fitz (ça c'est pour ta fierté) sont apparus à temps, il faut croire. Bref, je te passe les détails, ça n'a strictement aucune espèce d'importance aujourd'hui, et puis, pour tout t'avouer, je n'ai pas très envie de m'en rappeler. Les semaines ici, depuis notre retour, m'ont fait du bien et j'ai beaucoup progressé pour me protéger du temps.

Il fronça les sourcils et soupira à nouveau avant de recaler sa tête dans son bras, gardant ses yeux portés sur le ciel.

_ C'est sur le retour, alors que j'étais littéralement vidé de mes forces, que Ashun m'a dit ce que j'étais. Je suis ce qu'on appelle... Un sorcier du temps (faut pas déconner non plus, Eoghan dira jamais "sorcière" !). Un tempestaire. A défaut de contrôler les tempêtes et les orages, elles me font subir un lavage de cerveau assez phénoménal à chaque fois. Mais Tania me donne des cours particuliers pour m'aider à mieux contrôler mon Don et j'ai toujours Ashun sur le dos. Maintenant, j'ai Glenn aussi. Manuchan nous enseignait des choses... Mais avec Tania, maintenant, j'ai droit à des cours très particuliers en plus des normaux. Il n'existe pas assez d'heures dans une seule journée depuis que je suis rentré d'Iftel.

Il haussa simplement une épaule.

_ Je ne t'ai tout simplement rien dit parce que je n'étais pas prêt. Et que je n'en avais pas envie. Passer pour le paria de l'école des mages n'était pas dans mes objectifs en acceptant de rester ici il y a presque deux ans.

7
Présentation des joueurs / Re: Sou
« le: 27 juin 2012, 11:06:46 »
Tiens... Ca m'en rappelle une, ça.

8
Présentation des joueurs / Re: Etaine
« le: 27 juin 2012, 11:04:58 »
Les études, c'est NUL !

9
Archives / Re: Coup de coeur, coup de gueule
« le: 25 juin 2012, 01:45:02 »
J'y suis allée parce que je voulais voir un truc... chais pas ! Je m'attendais à ce qu'ils sortent une version non romancée. En fait c'est pire que romancé, c'est nul. Et j'ai toujours dit que Stewart était un très mauvais choix !

10
Présentation des joueurs / Re: Sou
« le: 24 juin 2012, 23:15:43 »
On est plutôt calmes, je trouve !

11
Archives / Re: Coup de coeur, coup de gueule
« le: 24 juin 2012, 23:15:10 »
Très déçue par Blanche Neige, aussi...

Et pour la voisine euh... hum... :/ Pour avoir une voisine qui les pond comme si c'était des cacas un peu constipés, si y a pas de bruits... Bah c'est louche.

12
Archives / Re: Coup de coeur, coup de gueule
« le: 24 juin 2012, 17:48:18 »
Euh oui, personnellement, une locale pour les 4 dents en les regardant me disloquer la mâchoire et me tripoter la bouche, tu vois c'était pas mon fantasme. Je suis pas douillette... mais si y a un truc que je supporte pas, c'est qu'on touche à mes dents. Donc pour leur seule sécurité, il valait mieux que je sois sous anesthésie générale. Mon dentiste te le confirmerait malgré mon grand courage quand il me soigne une dent à vif sans que je bouge.

13
Archives / Re: Coup de coeur, coup de gueule
« le: 24 juin 2012, 14:48:01 »
Courage Loelia !!!

Pour la dent, nan, les filles, soyez sérieuses : arrachez tout d'un coup. Vous souffrirez le martyr de la gêne pendant deux semaines mais on vous endort totalement... Vous avez pas le temps de voir le masque arriver sur le pif que vous dormez déjà d'un trèèèèèès profond sommeil. Et quand vous vous réveillez, on vous dit que c'est fini et que tout s'est passé si vite !!! En 1h, vous êtes rentrés et ressortis du bloc, ni vu ni connu. J'en avais une très mal placée aussi et un soucis à la mâchoire me faisait flipper à mort qu'ils sachent pas me la remettre en place.

Mais en 30min j'étais déjà réveillée et en pleine forme (elles ont halluciné les infirmières, je devenais insupportable à bouger partout).

Par contre... ne regardez JAMAIS l'aiguille. Elle est BEAUCOUP plus grosse qu'il n'y paraît dans votre bras .OO Quand elle me l'a retirée, j'ai failli tourner de l'oeil. (très viril, tout ça)

14
Sujets scénario / Re: [ Eoghan ] Il pleut, il pleut, berger !
« le: 24 juin 2012, 14:26:57 »
L'impression d'avoir reçu une massue sur le coin de la tête demeurait encore. Il avait dormi d'un sommeil de plomb pendant des heures et des heures sans voir le temps passer. Aussi, quand il s'était réveillé, ce fut avec douleurs dans la tête et dans les yeux. Ses muscles lui semblèrent enquilosés comme trop longtemps au repos. En entendant Glenn, il grogna en portant une main à sa tête et se retourna, grimaçant pour regarder l'adepte. Il se redressa en s'appuyant sur le lit et se frotta les yeux. En tout cas, il lui sembla sa tête bien au clair malgré les affres du sommeil. Il bailla un grand coup et acquiesça, pas plus réveillé que ça.

_ Comment va Tania ?

Question étrange pour un mage au réveil. Mais il avait dormi sans rêves et la dernière chose dont il se souvenait avoir regardé avec intensité fut le visage de Tania, immobile et sans expression. Il se gratta la tête et le menton avant de laisser ses bras retomber sur ses genoux, prêt à subir l'interrogatoire de malheur que Glenn allait lui faire passer. Ou bien les sermons... Pas de remontrances, il n'y songea pas mais de bonnes mises en garde, encore. Bref... un Manuchan 2 du reste. Il haussa les sourcils, sourit et désigna Glenn des deux mains pour l'inviter à lancer les hostilités. Mais avant qu'il n'ouvre la bouche, il leva l'index une seconde.

_ J'ai droit de manger un truc avant ?

15
Archives / Re: Coup de coeur, coup de gueule
« le: 24 juin 2012, 14:19:11 »
J'ai reçu une carte postale de Aranel de New York *.* Ils ont dit qu'ils me ramenaient une surprise de chez Coca Cola Compagny qu'ils ont visité *.* Et que jeudi, ils étaient au parc Harry Potter *.* Et qu'elle allait prendre 15 kilos avec tous les bonbons qu'elle avait *.*

Et qu'elle rentrait bientôt :D

Pages: [1] 2 3 ... 35