Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Eoghan

Pages: [1]
1
Sujets libres / Confidence pour confidence [Eoghan/Elbereth]
« le: 20 juin 2012, 13:28:52 »
Eoghan en avait assez à présent de se sentir surveillé et surprotégé comme il l'était. Il ne pouvait rien faire sans avoir l'impression que le vieux prêtre avait un oeil sur lui. Les derniers événements l'avaient certes secoué mais il allait bien. Il était de bonne constitution, ce qui lui avait été d'un bon secours à plusieurs reprises. Mais à présent, il profitait d'être un peu seul - pour changer - afin de se poser les bonnes questions. Depuis Iftel, sa vie avait tellement changé qu'il n'avait pas eu une minute à lui pour y penser et chercher à comprendre non pas uniquement ce qui se passait en lui mais également à travers lui.

Au bord du lac, les coudes dans l'herbe, sur le dos à regarder l'horizon, il réfléchissait. Et cela faisait bien plus d'une heure qu'il était là, à fixer l'eau comme les arbres au loin, son carnet à côté de lui. Il n'avait pas ouvert la bouche une seule fois et n'avait même pas tourné la tête quand il avait entendu parfois du bruit comme des voix ou des pas de chevaux pas loin. Des passants qui passent et lui restait plongé dans ses pensées. S'il devait vivre avec des migraines en permanence, alors il profiterait de chaque moment de répit qu'on lui autorisait. Et ce moment-là en faisait partie. Précédemment fortement agacé par la protection d'Ashun, il se rendit compte avec le recul que sans lui, il n'aurait jamais survécu en Iftel et et personne n'aurait su dire s'il aurait été aussi efficace lors du dernier incident à Haven.

Son entraînement, il le devait aussi à Tania. Au final, il devait beaucoup de choses à beaucoup de monde et ça ne lui plaisait guère. Mais avait-il réellement le choix, au final ? Il n'aimait pas dépendre des gens de cette façon. Il songea à ce dont il était capable. Et à ce dont il serait bientôt capable s'il continuait de suivre à la lettre les cours de Tania et les conseils d'Ashun. Et puis il y avait Glenn qui le rendait pas mal curieux. Quelque chose dans son regard le fit penser à lui-même mais il n'osa y réfléchir plus.

Il poussa un profond soupir en rentrant un peu plus la tête dans les épaules, avachi sur l'appui de ses coudes. Il releva alors les yeux vers le ciel pour en apprécier le soleil et le manque total de nuages. Bien que la température fut un peu fraîche, il eut un sourire, néanmoins. A beau temps, pas de migraine. Sourire qu'il perdit assez vite en entendant des pas derrière lui mais qui, cette fois, se rapprochait. Tournant les yeux sans bouger la tête, le frottement des vêtements lui fit penser à une robe. D'un coup, il tourna le buste pour voir par dessus son épaule. Si c'était Ashun, il jurait de le renvoyer sur les roses en lui demandant la paix !

2
Sujets libres / [Fitz/Eoghan] Le Cassedalle de 2h
« le: 17 avril 2012, 00:54:02 »
Voilà une semaine bien éprouvante. Eoghan y avait survécu, sans trop savoir comment. Et maintenant qu'il était, on ne pouvait plus, fatigué, il n'arrivait pas à dormir. En fait, son ventre fit un bruit sinistre qui résonna dans sa chambre et il tourna la tête pour regarder Elbereth dormir, enfouie dans les coussins avec juste ses cheveux qui dépassaient. Eoghan avait faim et peu importait l'heure qu'il était, il fallait qu'il bouge. Plus d'une heure qu'il était là à fixer le plafond sans réussir à garder les yeux fermés. Doucement, il s'extirpa du lit, enfila un pantalon de cuir et une chemise large avant de se lever. Loin d'être frileux - il dormait facilement avec les chevaux, chez lui - il sortit ainsi des appartements des mages et se dirigea vers les cuisines.

Personne dans les couloirs, ou du moins, sut-il éviter toute remarque désobligeante. Il savait que se retrouver dans cet endroit n'était sûrement pas là qu'on apprécierait de trouver un mage censé se reposer pour être en forme pour ses nouveaux entraînements. Vous savez, ceux qui collent des migraines, encore et encore. Et bien son seul remède était de dévorer un âne entier pour tenir le choc.

Il referma la porte de bois massif des cuisines derrière lui, le plus doucement possible pour éviter les grincements aigus, et une fois seul, il entreprit de se confectionner le plus gros cassedalle de tout le Collegium. A savoir : deux énormes tranches de pain complet avec deux immenses tranches de fromage sans oublier les lamelles de bacon au milieu. Et il manquait quelque chose : de la bonne confiture de pomme et si possible, des quartiers de tomates, pour la fraîcheur. Le tout posé sur le comptoir à côté d'un panier de fruits et d'un bon gros couteau efficace, il partit à la recherche de ses condiments tant désirés.

3
Sujets libres / [Elbereth/Eoghan] Enfin de retour
« le: 22 janvier 2012, 21:31:24 »
8 mois séparés. Ils avaient passé tous ces mois l'un loin de l'autre. D'abord, Eoghan s'était senti seul. Puis il s'était senti déprimé. Enfin, il s'était senti invisible bien qu'il avait été l'inverse entre ses maux de têtes et le reste. Finalement, Elbereth lui avait manqué mais il se rendait compte à présent qu'il l'avait retrouvée qu'elle était différente à ses yeux. Elle était toujours cette jeune femme souriante et adorable,pleine de caractère qui le faisait rire mais lui se sentait... plus grand, moins enclin à ce genre de jeux.

Attendant qu'elle rentre de son bain, il s'était changé et avait ramener un peu de vin chaud pour se réchauffer le coeur avant de rejoindre chacun leur lit pour passer une nuit bien méritée après cette longue journée. Les yeux fixés dans le feu, un verre à la main, Eoghan était à nouveau plongé dans ses pensées comme il l'était si souvent depuis plusieurs jours. Il réfléchissait, encore et encore, il n'avait de cesse que de réfléchir. Sa vision des choses, du monde avaient changé et il ne savait pas encore si c'était une bonne ou une mauvaise chose mais il faisait confiance au temps.

Durant ses cours, il s'était rendu compte d'une certaine puissance, d'une force émanant de lui et il commençait à bien comprendre le fonctionnement de ses pouvoirs. Dans un profond soupir, il expira en se demandant si oui ou non il allait en parler à Elbereth.

4
Sujets libres / Neuf mois après le départ [Elbereth / Eoghan]
« le: 02 janvier 2012, 15:25:31 »
[center:2cnkby0p]Neuf mois après le départ
2 semaines après le retour d'Iftel…[/center:2cnkby0p]

Eoghan s'était levé tôt. Depuis qu'il était rentré, il avait grossi à nouveau un peu, repris des couleurs, retrouvé ses forces et il s'était découvert une plus grande confiance en lui. Dès son arrivée, il s'était confié au doyen des mages mais ce dernier l'avait incité à se reposer d'abord, qu'il en avait sûrement besoin, et qu'il verrait le reste en cours. Aussi Eoghan avait été d'une impatience désagréable (pauvre Nyaeve) jusqu'au début des cours. Il s'était révélé plus attentif et concentré qu'avant, ne prenant plus son Don comme une malédiction lui étant tombée sur la tête.

Mais ce matin-là, alors qu'il était avec les plus matinaux pour prendre son petit déjeuner, quelqu'un avait déboulé en criant que la dernière mission venait de rentrer avant de repartir en courant. Ils avaient été plusieurs à laisser leurs conversations et leur pitance en plan pour sauter des bancs et suivre le crieur. Dans la cour, on s'activait déjà mais ils semblaient être arrivés depuis plusieurs minutes, maintenant. Bougeant la tête et passant devant certains élèves, Eoghan cherchait Elbereth des yeux et un doute effroyable le prit : elle n'était pas là. Il regarda alors partout autour de lui, remarquant que plusieurs membres de l'expédition n'étaient pas là non plus et qu'on déchargeait plus facilement les chariots qu'autre chose. Ausis il en déduit que peut-être Elbereth était déjà rentrée dans ses quartiers ?

Bousculant un jeune élève derrière lui, il rebroussa chemin et prit la direction du collegium des mages en courant. Quand vous passez près d'un an loin de tout, le manque est censé s'atténuer, non ? Mais maintenant en pleine forme, Eoghan avait hâte de s'assurer qu'elle allait bien et l'écouter raconter tout ce qu'il s'était passé pour qu'ils reviennent encore plus tard qu'eux. Il reconnu d'abord ses cheveux. Et elle marchait vite. Ces mêmes cheveux couleur de feu. Du bout du couloir, il s'arrêta, légèrement essoufflé.

_ Elbereth !

Reprenant son souffle une seconde, il attendit qu'elle se retourne, un léger sourire sur les lèvres.

5
La Taverne de Haven / Re: Le rp et vous : commentaires en direct !
« le: 14 octobre 2011, 19:46:10 »
On est au taquet, nous, c'est incroyable lol

6
Sujets libres / [Eoghan/Elbereth] Le grand départ
« le: 08 octobre 2011, 20:08:29 »
Depuis l'annonce des départs, Eoghan faisait la tête pour ne pas dire qu'il tirait sévèrement la tronche. Quand il avait accepté d'y participer, vu son niveau de magie, il ne s'était jamais imaginé partir sans Manuchan ou sans Elbereth. Alors partir sans les deux était comme un affront pour lui. Il ne l'avouerait pas mais il doutait de comment il s'en sortirait sans l'un ou l'autre pour l'aider. Et puis il partait avec des inconnus. Fitz l'avait presque menacé dans les couloirs et Aranel ne lui avait qu'à peine adressé un regard.

Remplissant son sac de peu de choses, entre autre son carne, il réajustait sa chemise. Au moins n'aurait-il pas à porter son uniforme qui l'aurait gêné sur sa monture. En regardant son lit, il poussa un soupir, adieu confort. On leur avait sommé de ne pas être en retard et bien qu'en général, Eoghan était soit pile à l'heure, soit quelques minutes en retard, ce matin-là, il était grandement en avance. Il avait écrit une lettre à son père la veille au soir et une autre pour sa jeune soeur et avant de partir, il devait demander à ce qu'on leur transmette pour les avertir de son absence. A dire vrai, Eoghan ne s'était jamais senti aussi seul de toute sa vie ! S'il lui arrivait quelque chose, il n'aurait personne à ses côtés. Par la même, il était imprégné d'un mauvais pressentiment.

Pourtant, il jeta son sac en toile sur son dos, celui-ci ne pesant qu'une plume, et se dirigea vers les écuries pour préparer sa jument. Il boudait tellement qu'il avait refusé de voir qui que ce soit. C'était sa manière de faire passer la pilule. S'il croisait Arthon, il lui dirait deux mots quant à ces missions !

Il marchait vite dans les couloirs, la tête droite mais ignorant tous les regards possibles et avait décidé d'ignorer jusqu'à son nom s'il l'entendait. Après avoir donné ses lettres à porter, il s'était un petit peu calmé, la peur que celles-ci n'arrivent jamais l'envahissaient. Eoghan n'était pas un peureux mais il tenait à sa famille plus qu'à n'importe quoi d'autre, bien qu'il lui arrivât de songer que c'était celle-ci qui l'avait abandonné ici. Mais après réflexion, il aurait pu tomber pire qu'Haven ! Il était plutôt bien loti sans parler de son Don qu'il ressentait plus puissant chaque jour sans avoir encore réussi à le maîtriser. Mais c'était bien ça le problème : il en sentait la force et avait peur de la laisser sortir.

Une fois près de sa jument, il se sentit mieux, plus apaisé et s'affaira pour couvrir la fraîcheur matinale qui s'infiltrait par les manches de sa chemise.

7
La Taverne de Haven / Re: Que lisez-vous en ce moment?
« le: 22 septembre 2011, 19:23:19 »
*Attention, répétitions pour certains*

A certains amoureux telle que Arthon, je conseille très vivement la trilogie de l'Âme du Temple de Robyn Young ! Basée à partir des Croisades contre le sultan Baybars à la fin du 13e siècle, la romance tient la même place que l'histoire réelle rapportée dans cette trilogie avec aisance et respect ! Si les 300 premières pages sont longues et sans grand intérêt majeur à la première lecture, la deuxième et troisième partie du premier tome laisse un sentiment d'inachevé si on n'a pas les deux tomes suivants dans sa bibliothèque !

Ayant enfin attaqué le tome 2 depuis quelques petits jours, je ne suis même plus capable de me détacher de mon livre favoris en cours ! (au risque de me faire prendre héhé).

Donc à tous les amoureux de l'histoire et surtout des Croisades, je vous somme de lire cette trilogie aux enjeux prenants et aux personnages légers mais réalistes. Si vous avez aimé l'oeuvre de Ken Follett, celle de Robyn Young est peut-être plus abordable et moins profonde mais elle reste excellente et admirative !

Je vous rappelle donc :

Robyn Young - "L'Âme du Temple"
Tome 1 : Le Livre du Cercle
Tome 2 : La Pierre Noire
Tome 3 : Requiem

Sérieux. C'est de la méga bonne. Lisez avec la musique de Game of Thrones ou bien des Piliers de la Terre VOIRE de celle des Tudors.... Vous serez juste dedans et à fond !

8
Sujets libres / [Fitz/Eoghan] Moeurs légères et hache pendue
« le: 29 janvier 2011, 20:33:33 »
Il ignorait pourquoi mais Eoghan avait des nuits agitées actuellement. Et chaque fois en rapport avec la magie, toujours différente en fonction de ce qu'il apprenait. Mais il commençait à s'épuiser avec ses longues journées, dormant jusqu'à midi les jours de repos avant d'aller s'occuper de la vaisselle du midi. Alors au lieu de batailler dans son lit pendant deux heures, incapable d'accepter de refermer les yeux, il finissait par se lever pour aller se confectionner un casse croute dans la cuisine à la lumière d'une bougie.

Son méfait accompli, il remonta le couloir en mordant dans son énorme morceau de pain. Il aurait bien appris à en faire pour combler les trous le matin. Mais rien que cette balade lui faisait du bien la nuit. Il marchait, prenait un peu l'air. Après son frichti, il boirait une bonne gorgée d'eau puis pourrait se rendormir en toute paix. Ces nuits là n'arrivaient que depuis plusieurs jours, depuis que ses cours étaient devenus vraiment importants et pesants et que Manuchan lui offrait des cours particuliers.

Il chantonna doucement en mâchant sa bouchée, se sentant déjà bien mieux et dodelina de la tête en remontant le couloir vers sa chambre.

_ Belle, qui tient ma vie, captive dans tes yeux, qui m'a l'âme ravi, d'un souris gracieux...

9
Sujets libres / [Manu/Kayann/Eoghan] Secrets et malentendus
« le: 26 janvier 2011, 12:02:03 »
Un peu de balade. Eoghan ne tenait jamais en place, dès qu'il avait du temps libre, il fuyait du Collegium pour se cacher dans Haven et faire des emplettes. Il s'était déjà blindé en matériels d'écriture et il se serait bien trouvé également un petit instrument pour donner quelques notes aisées à ses racontages espiègles. De plus, il se permettait de se balader. Voilà maintenant quelques petites semaines qu'il était arrivé et il commençait à prendre ses repaires, à fréquenter les mêmes personnes, à savoir à qui parler et de qui se méfier. Et il répandait son orgueil à qui refusait de l'entendre. Se faire remarquer, il adorait ça sauf en présence de certaines personnes.

Alors qu'il marchait au sein du marché et des voix claires et fortes faisant connaître des prix intéressants, il souriait à chaque fois qu'on lui proposait quelque chose dont il n'avait même pas besoin. Jusqu'à ce qu'il l'aperçoive. On approchait d'une foire aux bêtes ? Quelque fut la bête, il y en avait de belle. Une monture absolument magnifique comme il en avait rarement vu en dehors des Compagnons. Par simple curiosité, il s'approcha de ce qu'il supposa une jument à la vue de sa musculature plus fine et délicate ou alors un poulain ?

Il regarda autour de lui avec un sourire, rêvant parfois secrètement qu'un jour un Compagnon viendrait l'élire. Puis... il la vit... Elle. Ses yeux s'arrondirent presque et il trouva subitement le besoin d'avoir quelque chose à acheter pour son pauvre cannasson que son père lui avait laissé avant de quitter Haven et de rentrer en Rethwellan. De longs cheveux bruns et des yeux clairs visibles d'ici, une peau laiteuse... Et du rouge à ses propres joues. Il regarda à nouveau autour de lui. Nonnnn personne ne l'avait vu. Il se racla la gorge et s'approcha de la monture qu'il avait repérée quelques secondes plus tôt, fouillant dans sa tête quelque chose à acheter comme... Peut-être un harnais neuf ? Combien avait-il sur lui ?

De toute façon, Eoghan adorait les chevaux, sinon il ne passerait pas autant de temps avec son vieil ami de fortune dans les écuries à attendre que les choses passent ! A dire vrai, ça le détendait de s'occuper des chevaux. Il leur parlait même.

10
Sujets libres / Fringale nocturne [Matisa/Eoghan]
« le: 22 janvier 2011, 08:51:30 »
Rentré tard, endormi tard, réveillé tôt par une migraine, direction les cuisines. C'était à peu près ce qu'Eoghan arrivait à avoir en tête. Le coup qu'il avait dû recevoir en tombant la veille avait dû se réveiller maintenant et lui donnait un belle migraine. Pourtant, celle-ci n'avait rien à voir avec ce qu'il avait connu à son arrivée à Haven ! Par tous les dieux, il n'avait jamais eu aussi mal à la tête de toute sa vie, à en perdre l'équilibre ! Il s'était senti tellement handicapé. Mais pour l'heure... Il avait juste la migraine, il avait un peu bu... Beaucoup aussi.

Direction les cuisines à une heure bien matinale, bien trop matinale avant même la préparation du petit déjeuner. Un bon gros sandwich, comme il en rêvait avec du jambon ! Les quelques personnes qui étaient déjà levées ne s'occupèrent pas de lui et le laissèrent se faire un grignoti tant qu'il ne s'agissait pas de lui cuisiner un énorme repas. Eoghan ne fut pas gourmand mais il commençait à s'endormir debout devant son léger repas pendant qu'on lui pressait un jus d'orange. Sa migraine venait lui taper les tempes comme deux marteaux de chaque côté de sa tête et il avait senti une bosse sur l'arrière également. Voilà ce qui arrivait quand on faisait des folies de son corps avec Manuchan dans une taverne de Haven un soir de pleine lune ! (sans mauvais jeu de mot !)

11
Sujets libres / [Fleur/Eoghan] Il était un soir...
« le: 15 janvier 2011, 23:31:01 »
Comme souvent, ces derniers soirs, Eoghan recherchait le calme et le silence, le silence après avoir mangé. Les gens étaient bien charmants ici mais il ne s'y retrouvait pas encore bien à son aise. Pas totalement, du moins. De plus, tout le monde parlait beaucoup. Il n'avait pas réussi à trouver quelqu'un avec qui il pourrait se fondre dans une complicité peu ordinaire. Manuchan ne comptait pas, il était incapable de définir ce qui se tramait dans la tête de celui-ci. Il n'était pas capable de décrypter son propre comportement face à lui.

Non, ce soir, il s'était mis en tête de vivre pour lui et pour lui seul !Il avait attraper son carnet relié de cuir pour manger, l'avait caché dans sa chemise et tout de suite après avoir fini de manger, il avait trottiné jusqu'à cette pièce de détente qu'on lui avait brièvement présentée. Un crayon de charbon dans la main, il s'installa dans un fauteuil avec une bougie graduée non loin afin de savoir, à peu près, jusqu'à quelle heure il pourrait rester ici. Il aurait pu aller dans sa chambre mais pour le coup, il s'y serait retrouvé totalement dans le silence et seul. Or, Eoghan détestait être seul. Il aimait le silence mais appréciait d'avoir des gens autour de lui, vaquant à leurs occupations.

Absolument rien dans sa tête ne clignotait comme un danger, il était juste là, sans rien demander à personne, de toute manière personne ne faisait attention à lui ! Pourquoi faire... Il avait déjà montré de temps en temps qu'il pouvait être aussi souriant que péteux au possible. Qui voudrait se lier avec un lunatique pareil ? Manuchan devait être biennnn fêlé pour avoir une patience pareille avec lui. Et une fois installé, il commença à écrire, reprenant là où il s'était arrêté précédemment.

"En ces temps lointains où les dieux n'avaient pas encore conféré aux hommes le pouvoir de régner sur la terre, l'équilibre du monde des dieux menaçait de se rompre a cause du combat acharné que se livraient deux déesses jumelles, la déesse lionne et la déesse chat. L'origine de cette dispute était inconnue des autres dieux, et même le souverain du monde des dieux ne savait précisément quelle était la cause de ce conflit, mais la rage de celui ci ne semblant pas s'essouffler et cette discorde menaçant de s'étendre à l'ensemble du monde des dieux le dieu soleil décida d'y mettre fin. Il alla donc voir chacun des deux partis pour tenter de les convaincre mais trop aveuglées par leur hargne destructrice les deux déesses ne virent pas le dieu soleil s'avancer sur le champ de bataille jonché des dépouilles d'hommes, d'animaux et de créatures de toutes sortes qui avaient été asservis par les deux déesses belliqueuses afin de mener a bien leur combat. Malgré sa couronne de lumière le vieil homme fut sauvagement assailli par l'une puis l'autre des deux femmes, et si son pouvoir lui permit malgré tout de parer les attaques des déesses combatives il dut malgré tout se résoudre à quitter le théâtre du combat sur cet échec et à trouver un autre moyen d'imposer sa volonté aux deux félines.
Il chercha donc un moyen de détourner cette haine fratricide qui croissait chaque jour et menaçait toujours plus de s'étendre, et après des journées entières de réflexion, il décida de créer une créature rassemblant les caractéristiques principales des deux belligérantes, afin que toute la rage de ses mères se retourne contre elle, et qu'ainsi combattant le même être, les deux déesses s'uniraient et l'équilibre serait a nouveau rétabli. Il retourna donc de nuit sur le champ de bataille baigné de sang où les félines continuaient encore et toujours de se déchirer, ne prenant aucun repos, n'accordant de répit à leurs troupes que pour pouvoir mieux attaquer par la suite. Le vieux dieu soleil traversa avec peine ce charnier, et gravit péniblement le mont qui surplombait la scène pour se retrouver enfin, au lever de l'astre solaire, au sommet du monde qui était le sien et qu'il se refusait à voir disparaître, englouti par le chaos. Concentrant toute sa puissance‚ il alla jusqu'à ralentir le soleil dans sa course pour donner naissance, au milieu de la mare de sang qui séparait les deux déesses, à la première des Shadows."

12
Partenaires liés / The Sliders
« le: 21 décembre 2010, 22:42:43 »
[center:2hdl68u0]THE SLIDERS[/center:2hdl68u0]

[center:2hdl68u0][/center:2hdl68u0]

Nom du forum : The Sliders
(actuellement à l'épisode 3. Âge : 1 an et quelques mois)
Site : http://bittersweet-art.net/wickedsisters
Forum : http://thesliders.forumactif.ws

Univers :  ORIGINAL
Genre : FANTASTIQUE / SCIENCE-FICTION / ANTICIPATION / POST-APOCALYPTIQUE / CYBERPUNK ...
Et inspiré de : Dark Angel, X-Men, Fringe, Jericho, Roswell et Terminator (film et série).

Description :
[spoiler:2hdl68u0]

The Sliders est un spin off de la série JDR créée par les Wicked Sisters en 2007 dont voici un résumé de 2024 à aujourd'hui 2078.

SO FAR...

Le 24 Juillet 2024 les chinois ont attaqué les USA lançant trois bombes sur trois villes (Dallas, Washington et San Diego). Les retombées n'ont pas été que meurtrières elles ont aussi affectés majoritairement les femmes, enceintes ou non. Les bébés nés après juillet 2024 sont pour beaucoup des mutants. Cependant, beaucoup de zones de la carte n'ont pas été touchées. Mais des personnes en vacances ou en visite repartent des USA... avec les retombées donc les mutants continuent à naître même en dehors du pays.

Les mutants ont trois générations (4 voire même 5 en 2074) dont les pouvoirs diminuent en danger au fil des décennies. On a donc la première vague de mutants qui est destructrice, infectant tous les nouveaux nés. Soient ils meurent de leur mutation incompatibles soit ils deviennent des monstres ou des animaux. La deuxième vague de la 1ere génération subit des transformations physiques mais restent des hybrids, leur permettant de se mêler aux humains. La 2e génération reste dangereuse avec des pouvoirs assez costauds et la 3e a des pouvoirs plus soft, moins dangereux et ainsi de suite. Mais vu que les gènes prennent part à l'ADN, la race de mutants ne sera jamais éradiquée, juste moins poussée.

Suite aux bombes c'est un homme d'affaire, Mr Wade qui bâtit sur les pauvres dépleurés une immense entreprise : le PRD (Programme de Restructuration Démographique) visant officiellement à créer des bébés in vitro uniquement humains pour les faire adopter par des couples qui ne peuvent pas en avoir ou bien qui ont peur de voir leur bébé devenir mutant. Officieusement, Wade met en place des créations de clones pour protéger le pays. C'est sa fille, Hilary Wade qui reprendra le flambeau plus tard. Quelques années après les bombes et peu de temps avant la mort de son mari, Hilary accouche d'un bébé qu'elle donne en quelques mois à un pasteur d'église de Baltimore : Père William Rosenberg. Avec ce bébé, Rosenberg fonde le foyer d'adoption Lux Aeterna et peu de temps après une gamine débarque avec un bébé dans les bras proclamant qu'il s'agit de sa soeur (ce qui est faux mais Cassie a été un bébé abandonné et finit par être comme sa soeur élevée comme telle) avec ces trois enfants, Rosenberg décide d'aller plus loin et prolifère, faisant quelques magouilles en récupérant des bébés ou enfants abandonnés, des ados en détresse ou demandant asile. Certains couples n'ayant pas peur (ou ayant pitié) des mutants adoptent les enfants mais pour la majorité, ils grandissent et évoluent au sein du foyer persécuté par le PRD.

Le PRD justement fait tout pour venir à bout des mutants, même à l'époque d'Hilary Wade qui finit quand même par rechercher son fils en lui faisant miroiter des tonnes de choses. Le PRD déclare une liste de Wanted incluant les mutants les plus dangereux du pays et en 2055 une immense partie des mutants du pays accompagnés de plusieurs humains (dont des flics et des pirates de route ralliés à la cause), participent à la plus grande bataille que le PRD ait jamais menée faisant donc des dizaines de morts autant du côté PRD que mutants, d'ailleurs. Les pertes sont telles que le gouvernement commence à douter de Howard Stenton, nouveau directeur nommé après la mort de Hilary Wade.

Suite à ça, la société commence enfin à accepter les mutants qui s'unissent parfois en groupe pour faire régner une certaine paix dans les villes du pays. Quelques années plus tard, Stenton se voit obligé de partir en retraite non reconnu par ses pairs et le PRD est racheté devenant une usine de production robotique. La production de clones est stoppée depuis des années et du coup les androïdes sont créés en masse car mieux contrôlables.

Le contexte géopoltique est moins important déjà, ce sont que des détails mais le Canada a fermé certaines de ses frontières, en laissant d'autres ouvertes et le Mexique n'a jamais accepté d'ouvrir ses frontières aux USA, cependant, ils forment une sorte d'asile. Le Texas, quant à lui a toujours été une zone extrêmement dangereuse pour les mutants car ils sont pendus en guise d'exemple, oui le Texas est pas réputé pour sa délicatesse. Mais la Californie vit ses dernières décennies à cause de l'explosion de San Diego et de la montée des eaux. Du coup à cause des retombées des bombes, beaucoup de productions sont taries et de ce fait, l'agro alimentaire devient... dégueulasse, tout est OGMisé, tout est faux en sachet, en poudre et certains routiers comme les Scott, Canadiens et Mexicains font leur marché grâce à ces bombes en ravitaillant plusieurs contrées dans le besoin. Ils livrent également en armes et en médicaments, soins divers.

Aujourd'hui, la société qui a racheté le PRD fabrique et exporte tout ce qu'elle conçoit
technologie avancée, robots, androïdes, tout sans exception et on assiste donc à une transformation du monde post apocalyptique qu'il était dans les années 20-30 en une modernisation sans précédent où plus rien n'est manuel.

... NOW & THEN.

Nous sommes en 2078, 54 ans après les bombes et Maddison DeLuca essaye avec son jeune frère Logan ainsi qu'une poignée de rebelles de lutter contre la technologie envahissante du PRD formaté. Cependant, il existe plusieurs clans de résistants, ceux qui attaquent de front et ceux qui tentent la ruse. Le groupe de Maddison, Sliders, tente d'user la ruse pour contrer les projets démoniaques pendant que celui de Maze Ellis, Resistance, dirige un groupe qui a décidé d'utiliser un autre moyen, se mettant alors à dos le groupe de Maddie et Logan. Ce serait sans compter le troisième quartier militaire de l'Underground, Salvation, dirigé par Reese Owen qui fournit armes et stratégies.

Sorte de groupes terroristes visant à faire le bien, ils agissent en Underground contre un gouvernement souvent corrompu.[/spoiler:2hdl68u0]

Niveau de jeu : MOYEN
Temps à consacrer : MODERE
Admins : Maddison DeLuca, Amber Trent
Compte MJ : Save the Planet


13
Présentation des joueurs / Eoghan / Gaia
« le: 11 décembre 2010, 00:01:40 »
MON PROFIL DE GEEK

Prénom ou pseudo: On me connaît plus facilement sous le nom de Gaia
Age: 26
Ville/Pays: Bordeaux
Boulot/Etudes : Etudiante en Gestion de Production Audiovisuelle

Si j'étais...

une fleur je serais : Un... une... Euh... Ma mère dit une Marguerite -.-
un animal je serais : Une moufette (on peut vraiment pas me rater là hein)
une couleur je serais : Mauve (quoique en ce moment je m'habille vachement en gris et bleu sans le vouloir)
une pierre précieuse je serais : Turquoise dit ma mère encore
une race du seigneur des anneaux je serais : Hobbit. (je demande même pas à ma mère, cette fois... J'en ai la taille)
un objet je serais : Une chaise...
un livre je serais : Euh.... J'en sais rien. Vraiment, je sais pas !
un plat je serais : Une tartiflette !

Pour tous ceux qui ont trouvé ça cucul, la suite n'est pas triste non plus !

Fromage ou dessert ? Les deux ! Fromage en premier.
Votre blague préférée : "Pourquoi les jeunes filles baissent toujours les yeux quand un garçon leur fait une déclaration ?" "Pour s'assurer que ce soit sincère"

Quel mot trouvez vous absolument irrésistible ? Amour

Définissez vous en 3 mots : Belle . Jeune . Jolie (:D)

Comment avez vous connu le forum ? Par son administratrice
Quels livres de Mercedes Lackey avez-vous lu ? Talia, tome 1, Vanyel, tome 1 et 2 mais j'ai les deux trilogies et quand je les aurai finies, je vais m'acheter la Guerre des Mages !

Allez j'arrête là la torture. Vous en redemandez ? N'hésitez pas à répondre à vos propres questions. Toutes les bonnes questions seront ajoutées à cette fiche et feront la joie des prochains inscrits.  :P

14
Fiches des personnages disparus / [Elève Mage] Eoghan
« le: 10 décembre 2010, 23:51:47 »
[justify:13jubagz]RECENSEMENT DU ROYAUME
Valdemar



Nom : /
Prénom : Eoghan
Age : 23 ans

Région d’origine : Rethwellan - Un petit village perdu entre Karse et Poulain Blanc
Clan :
Métier/Vocation:

Description physique : Grand mais pas très épais pour sa taille, son visage exprime quelque chose de peu rassurant contrairement à son caractère plutôt sage et calme. Ses yeux bleus enfoncés contrastent avec ses lèvres généreuses mais s'allient à sa mâchoire carrée et à ses joues un peu creusées. Des doigts longs et musclés et des bras veineux, il est peut-être mince, il n'en reste pas moins relativement costaud. Ses cheveux bruns accentuent la pureté de ses yeux clairs et son allure déguingandée et désinvolte inspirent le désespoir aux plus âgés ne voyant que peu de bonnes choses à venir pour ce jeune homme.  

Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus
Teint : Mat
Taille : 181cm
Corpulence : 69kg
Attitude : De par son visage, il peut paraître inquiétant et son calme, sa neutralité parfois, peut l'amener à paraître distant, voir arrogant. Il ne quitte pas les gens des yeux quand il les regarde, ce qui peut paraître perturbant.

Description comportementale :
Eoghan est à double tranchant, ni bon ni mauvais, il est neutre sauf quand on s'attaque à lui. Aussi doux que brutal et aussi compréhensif que borné, il sait faire face à l'autorité – surtout quand elle va dans son sens – mais il déteste l'injustice et en vient facilement au poing lorsqu'un de ses amis est victime de cette dernière. Un de ses amis ou sa famille, un de ses proches en général.
A côté de ça, c'est un bouffeur de livres. Les plus grandes histoires, il les connaît, les plus belles légendes, il les conte. Il adore jouer les conteurs les soirs pour les plus jeunes et leur faire peur avec des histoires de monstres et de dragons, de griffons pas sages et de hérauts victorieux.
Il n'en est pourtant pas un mauvais garçon. Il est juste différent et il le sait sans savoir pourquoi. Il est souvent le seul à se poser des questions sur le monde et ce qui l'entoure, il aime provoquer des débats et partager ses opinions avec les plus érudits du village. Relativement intelligent et à l'écoute, il est aussi de bon conseil. Sage et calme quand ça l'arrange, provocateur quand c'est nécessaire, Eoghan joue avec plusieurs personnalités en fonction des situations.

Qualité principale : Passionné
Défaut principal : Borné

Don ordinaire : Conteur
Don Héraldique :
Don spécifique :

Compagnon :
Oiseau lige :
Familier :
Animal de compagnie :

Description Historique : Eoghan est le deuxième enfant de sa famille. Avec un grand frère et deux petites soeurs, il a toujours été assez indépendant et a souvent vécu "seul", libre de ses mouvements. N'ayant pas à montrer quelconque exemple mais simplement à en suivre un, il vit selon ses envies. Originaire d'une contrée lointaine dont tout le monde ignore le nom en dehors de ses habitants paisibles, artisans et agriculteurs, Eoghan a beaucoup de travail. Ses parents tiennent une ferme et cultivent de nombreux fruits et légumes pour approvisionner le village et certains autres proches. Le père d'Eoghan est réputé pour posséder les meilleures pommes de ce coin du royaume. Dès qu'il en a la possibilité, qu'un marchand passe par là, il achète des livres contre des vivres fraîches et riches. Il se passionne également beaucoup pour l'astronomie et peut passer des heures dans le foin des chevaux à regarder le ciel.

Mais depuis son enfance, Eoghan est sujet à railleries ou bêtement à des petits rires amusés, à des moqueries taquines car il se retrouve toujours dans un endroit où quelque chose arrive. Soyez certains que dès qu'il arrive quelque chose d'étrange, comme une botte de foin qui prend feu parce qu'il s'énerve, un puits qui déborde et éclabousse tout le monde parce qu'une jeune fille vient de lui faire un compliment, et bien il est forcément dans le coin sans que jamais personne n'ait pu faire de lien entre la magie et lui.

Eoghan ignore tout de ses pouvoirs mais il se sent lui-même différent depuis tout petit. Il a l'impression de mieux comprendre la terre et le monde en lui-même, de mieux la ressentir. Par là même, il ressent souvent une forte sensibilité humaine envers les personnes qui l'entourent ce qui lui cause pas mal de soucis car il s'interpose dans les bagarres - et finit par y participer, d'ailleurs, quand le calme ne se fait pas entendre.

Il quitte le village pour la première fois lorsque son père lui demande de l'accompagner à Haven pour une foire très connue où il vendrait vendre ses vivres de qualité. Ses parents se faisant vieux, le paternel prétexte que l'aîné est bien trop occupé ailleurs et que Eoghan devrait faire autre chose de sa vie que d'errer la nuit à causer des bagarres en jouant les casques bleus. Il lui répète plusieurs fois qu'il a sûrement quelque chose de bien plus important à faire mais le jeune homme roule des yeux, lassé d'entendre ce genre de discours. Alors, une fois la carriole prête, il jète son balluchon sur son épaule et part "à l'aventure" pour la première fois de sa vie, quittant alors son petit nid douillet avec son père.

Afin d'éviter les attaques de pillards, c'est une petite partie du village qui s'en va en groupe, au maximum environ 12 personnes. Mais même durant le voyage où son père le sermonne, Eoghan se laisse porter. Il avait accepté surtout pour faire plaisir à sa mère. Elle l'avait incité à partir pour voir autre chose que des champs et des chevaux ce qui, à ses yeux, était amplement suffisant. Continuant de lire sur les sacs d'avoine, il se laisse mener jusqu'à Haven, « bercé » par les histoires sans queue ni tête de son père . Et pour une fois... Rien n'arriva. Pas de roues qui casse, pas de cheval qui hennit sans raison. Vraiment trop calme. Ce dernier annonçait peut-être une tempête.

Hors-jeu :
Que désirez vous faire de votre personnage ? C'est là tout le mystère ! Je n'en sais rien... Pour le moment ! Un mage, déjà. Il ira là où on le transportera au début et petit à petit, il se fera sa propre indépendance.[/justify:13jubagz]

Pages: [1]