Auteur Sujet: [Frontière] Nouvelles du front  (Lu 3149 fois)

Héraut Wylan

  • Hérauts
  • Héraut aux mille visages
  • Messages: 461
    • Voir le profil
  • Fiche: Masque et reflets...
  • Compagnon ou Familier: Kyra
  • Âge: 41 ans
  • Langues: Valdemaran, Rethwellan
[Frontière] Nouvelles du front
« le: 27 mai 2014, 16:43:48 »
7e jour de la 6e décade de printemps 1481

RAS

8e jour de la 6e décade de printemps 1481

Un court affrontement a eu lieu entre une de nos patrouilles et un petit détachement de soldats ennemis, surpris en plein repérage. En très nette infériorité numérique, ils ont rapidement fui. Nous n'avons pour le moment qu'un blessé grave à déplorer, en plus des morts du premier affrontement.


9e jour de la 6e décade de printemps 1481

Petite visite dans le camp ennemis. Les soldats ne comprennent pas la stratégie de leurs officiers et s'occupent comme ils peuvent. Je ne comprends pas non plus.


10e jour de la 6e décade de printemps 1481

Le camps ouest a subi une attaque "test" comme le camps principal quelques jours plus tôt. A nouveau, les mages sont intervenus, faisant pleuvoir quelques boules de feu sur les palissades. 30 morts, 20 blessés graves avec des brûlures importantes.


1er jour de la 7e décade de printemps 1481

RAS


2e jour de la 7e décade de printemps 1481

RAS. Mais qu'attendent-ils?


3e jour de la 7e décade de printemps 1481

Je suis tombé sur un groupe d'éclaireurs alors que je me rendais dans le camp ennemi. J'en ai tué 2 et les autres ont pris la fuite. Le camp a subi à son tour une petite attaque, sans mage cette fois. 1 mort.


4e jour de la 7e décade de printemps 1481

Visiblement, ils cherchent à nous provoquer, pour que nous les attaquions plutôt que le contraire. Ils ont réalisé que nos camps sont trop bien gardés et que nous disposons de trop de moyens pour les repousser. Nos officiers commencent à se montrer impatients. Je tente de les calmer du mieux que je peux. Cependant, je sens bien que d'une manière ou d'une autre, on va se faire avoir. Ils préparent quelque chose...


5e jour de la 7e décade de printemps 1481

Enfin! Ils ont tenté une nouvelle attaque sur le camp principal. A nouveau, une très petite partie des troupes ennemies à été engagées dans la bataille. Les mages ont couverts la zone d'une épais brouillard et ont lancé quelques éclairs. J'ai moi-même subi une brûlure  sur l'épaule gauche. Nous les avons à nouveau repoussé, mais 40 hommes sont morts foudroyés et 185 souffrent de brûlures plus ou moins graves. Vous le savez sans doute déjà mais Mark et Jehan sont morts eux aussi, foudroyés.


6e jour de la 7e décade de printemps 481

Rafalentha est arrivé ce matin au camps principal. Sans Alemdar, évidemment. C'est Jarhindel qui le remplace à ses côtés. Malgré sa jeunesse et son inexpérience, il se sait à sa place sur le front. Les troupes ont très bien accueilli son arrivée. Aucune combat aujourd'hui.
« Modifié: 15 avril 2020, 09:22:57 par Héraut Wylan »

Héraut Wylan

  • Hérauts
  • Héraut aux mille visages
  • Messages: 461
    • Voir le profil
  • Fiche: Masque et reflets...
  • Compagnon ou Familier: Kyra
  • Âge: 41 ans
  • Langues: Valdemaran, Rethwellan
Re: [Frontière] Nouvelles du front
« Réponse #1 le: 27 mai 2014, 16:46:32 »
7e jour de la 7e décade de printemps 1481
RAS

8e jour de la 7e décade de printemps 1481
Une explosion a eu lieu dans le campement ouest emportant avec elle 15 soldats dont 2 gradés, ainsi que Liz et son Compagnon. Nous pensons qu’elle est d’origine magique sans pouvoir en être certain.

9e jour de la 7e décade de printemps 1481
Première bataille de Rafalentha, qui a pris la direction d’une petite troupe de soldats rethwellanais qui s’étaient réfugiés à Valdemar. Ils ont pu repousser une attaque dirigée contre le camp principal. Le Prince est secoué. Pas de mort, 4 blessés graves.

10e jour de la 7e décade de printemps 1481
RAS

1er jour de la 8e décade de printemps 1481
Une forte pluie a rendu le Peigne difficilement praticable, le ravitaillement ennemi est coupé pour le moment. De notre côté, une inondation a gâté les trois quarts des réserves du camp Est.
« Modifié: 15 avril 2020, 09:23:38 par Héraut Wylan »