Auteur Sujet: De blanc en blanc [Keryne/Matt] SUITE  (Lu 6072 fois)

Isabeau d'Armentières

  • Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Messages: 655
    • Voir le profil
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
Re : De blanc en blanc [Keryne/Matt] SUITE
« Réponse #15 le: 21 décembre 2017, 16:45:33 »
La sainte  se hérissa face aux doutes de la jeune femme.

"Je je suis pas née de la dernière pluie, jeune fille! Je sais reconnaitre un esprit de héraut quand j'en vois un! J'ai partagé l'esprit de mon héraut de nombreuses années!"

Matt leva un sourcil et adressa une remarque mentale à sa camarade.

Elle n'a pas touché nos esprits, elle s'est juste cogné sur nos boucliers.

[C'est court, je sais ^^]
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Héraut Keryne

Re : De blanc en blanc [Keryne/Matt] SUITE
« Réponse #16 le: 23 avril 2018, 12:57:48 »
Keryne fronça les sourcils à son tour.

Tu veux dire que comme elle n'a pas pu établir le contact, elle a senti que nous n'étions pas de simples citoyens ?

La jeune femme réfléchit. Elle ne savait pas trop comment continuer la conversation, sans mettre en péril ce qu'ils espéraient découvrir.

-Nous sommes... nous sommes juste venus vous voir pour savoir si vous aviez une réponse quant à notre impossibilité à concevoir.. ?

Revenir sur le sujet de la visite. Avec un peu de chance ça passerait. Keryne se demanda si elle pouvait sonder l'esprit de la Sainte sans éveiller ses soupçons, mais ça semblait difficile. Elle adressa une remarque à Matt :

Je vais tenter de voir si je sens quelque chose.

La jeune femme s'ancra et laissa son esprit ouvert à toute tentative de connexion avec un être passé. Peut être que la Sainte avait un aspect un peu particulier ou que si elle était vraiment la réincarnation de plusieurs vies, comme elle le prétendait, l'antériorité se ferait ressentir, d'une manière ou d'une autre. Ceci dit, elle prit garde à laisser ses boucliers levés pour prévenir une nouvelle tentative d'intrusion inopportune.
« Modifié: 23 avril 2018, 13:14:01 par Héraut Keryne »