Auteur Sujet: Malgré le froid, la chaleur d'une découverte [Dunwyd]  (Lu 7132 fois)

Dunwyd

  • Mages
  • Messages: 204
    • Voir le profil
  • Fiche: Abracadabra !
  • Âge: 17 ans
  • Langues: Valdemaran
Re : Malgré le froid, la chaleur d'une découverte [Dunwyd]
« Réponse #15 le: 28 août 2016, 18:39:51 »
Difficile avec Chambral de savoir ce qui se passait dans la tête de son professeur, si ce qu'il avait fait était bon ou mauvais, normal ou étonnant, très réussi ou pas vraiment. Maître Lerek avait été un enseignant bien plus expansif, mais sans doute qu'on n'enseignait pas à fabriquer de la sellerie comme à utiliser la magie. Dunwyd se conformait donc au caractère du bonhomme, même si ça avait un  petit côté frustrant.
Il commença à opiner quand celui-ci lui indiqua la fréquence des futurs moments semblables, satisfait de ne pas rester cantonné aux salles de classe, mais s'arrêta bientôt, étonné. Il ne s'attendait pas du tout à la suite, pas plus pour ce qui concernait le combat, que pour son futur en tant que Mage, et l'arrondi de ses yeux devait trahir son sentiment. Ne sachant trop comment réagir, il se réfugia dans la politesse, ainsi que le lui avaient appris son père et sa grand-mère.
" Euh… merci. Je ferai au mieux pour être en pleine forme. "
Pas que la perspective de dépenser son énergie ne l'ennuie tant que ça : il allait pouvoir grignoter de bonnes choses avec une raison tout à fait valable. Et puis, sans doute qu'il faudrait aussi qu'il continue à travailler le centrage et l'ancrage, mais ça, ça commençait à être plutôt bien intégré.
Chambral finit par le congédier d'un signe alors qu'il était resté planté là, et il jugea plus prudent de s'esquiver sur la note positive du jour. Il exécuta un petit salut avant de faire écho à l'au revoir du maître, et de se détourner pour regagner ses pénates.

[RP CLOS]
« Modifié: 10 septembre 2016, 10:40:27 par Thalyana »