[Les rues sont étonnamment tranquilles. Les gens semblent se barricader chez eux (ce que vous n'avez pu confirmer que maintenant, car en vivant au Collegium, vous êtes finalement assez peu au courant de ce qui se passe en ville). Vous croisez une patrouille de la milice, plus grande que d'habitude, et équipée de lanternes, faisant un boucan de tous les diables. Vous rencontrez aussi quelques courageux, souvent des hommes rentrant du travail, qui vous demande ce que vous fichez encore dehors à cette heure-là, et qui ne vous laissent tranquilles qu'une fois satisfait par vos explications/mensonges.
Au fur et à mesure que vous vous approchez de l'atelier de l'ancien maître de Dunwyd, vous croisez de moins en moins de monde. Finalement, le silence et les ténèbres vous enveloppent quand vous arrivez. L'échoppe du bourrelier se trouve à l'endroit du point rouge (je ferai une jolie carte de la ville à l'occas, ça manque)]
(http://img4.hostingpics.net/pics/951282carteHavenmoche.png) (http://img4.hostingpics.net/pics/951282carteHavenmoche.png)