Valdemar RPG

Autres RPs => Archives => Sujets libres => Discussion démarrée par: Héraut Enora le 07 juillet 2011, 04:09:26

Titre: (Scenar,Ann'dra, Enora) Réconciliation en cours
Posté par: Héraut Enora le 07 juillet 2011, 04:09:26
Après que le sujet fut discuté et épuisé, Enora se leva et s'éloigna du campement pour être seule.  Alors qu'Ann'dra était partie faire le tour du camp, elle espérait éviter de le croisé, et ne plus être autour du feu quand il reviendrait.  Elle sentait la désapprobation de Jorel chaque fois qu'elle évitait le Kal'e'nedral, mais elle ne pouvait pas faire autrement.  Elle se sentait complètement ridicule maintenant, et elle ne voulait surtout pas qu'il croie qu'elle revenait vers lui parce qu'elle était malade, ou parce qu'elle se sentait seul ou quelque autre faiblesse de ce genre.

Elle s'était honteusement comportée, elle avait été idiote de tomber amoureuse de lui.  Maintenant, elle n'avait qu'à assumer le fait qu'il la trouvait surement très immature et elle ne voulait en aucun cas affronter sa pitié.  Et quelque part, c'était surtout son oreguil et sa solitude qu'elle ne voulait pas confronter.  Et elle devait bien avouer qu'elle s’était habituée à être délivrée de la trop grande sollicitude de ses parents et de sa famille.  Cela lui convenait, de se sentir plus forte, moins dépendante, même si pour cela elle devait aller au bout de sa résistance, elle le ferait.  Elle se prouverait à elle-même qu'elle était forte, et surtout, elle voulait se montrer digne de la mission, d'avoir été choisis.  Elle ne devait pas laisser paraitre la moindre faiblesse.  Et surtout pas que leur deuxième jour de voyage l'avait rendu malade et l'avait affaibli.  Elle était une apprentie héraut.  Elle devait être à la hauteur.

Toute à ses pensées, elle ne vit pas tout de suite que ses pas l'avaient mené vers celui qu'elle cherchait justement à éviter.  Il ne semblait pas l'avoir vu, alors elle s'arrêta net et voulus se cacher et s'en retourner sans être vu.  Malheureusement, c'est ce moment que choisit son corps pour lui rappeler qu'elle n'était pas complètement guérie et elle éternua.
Elle se retourna alors rapidement, espérant qu’il ne l’aurait pas vu et qu’elle pourrait repartir sans avoir à lui parler.  Que pourrait-elle lui dire de toute façon.
Titre: Re: (Scenar,Ann'dra, Enora) Réconciliation en cours
Posté par: Ann'dra Kal'enedral le 07 juillet 2011, 04:20:54
[justify:3blfnbsf]Ann'dra était occupé à faire le tour du campement, les sens en alerte bien évidemment. Comment aurait-elle pu penser qu'il en la remarquerait pas? Même sans son éternuement, il savait déjà qu'elle n'était pas loin, ou du moins que quelqu'un n'était pas loin. Le bruit retentissant lui permit de l'identifier rapidement en tout cas.

"Enora?"

Le jeune fille s'était retournée promptement, toujours prête à le fuir et quand bien même il avait jusque là été très coulant avec elle, cela devait cesser. Ils partaient en mission, il devait pouvoir compter sur elle et elle sur lui, ils devaient donc parvenir à se parler sans avoir envie de fuir dans le sens opposé ou encore de ne rien dire comme c'était el cas du kal'enedral jusqu'alors.

Rapidement, l'homme en noir rattrapa l'apprentie et se posta devant elle, prêt à l'immobiliser s'il le fallait en cas de tentative de fuite, et elle devait bien le savoir, il n'avait pas été son maître pour rien.

"Enora, j'aimerais que nous parlions. Ça ne peut plus continuer ainsi, nos comportements deviennent un risque pour la mission et même si je respecte ta souffrance, il est des choses à mettre de côté quand on a décidé de se battre. Qui plus est, tu cherche toujours à m'éviter, probablement parce que tu souffre, mais puis-je te rappeler que tu n'es pas la seule? Ca ne me fait aucun plaisir de te voir m'éviter bien au contraire, tu es quelqu'un de bien, tu as d'excellentes idées et j'aimerais pouvoir effacer tes sentiments pour moi, mais je ne le puis. Tout ce que je peux faire, c'est t'offrir mon amitié et même ma fraternité.... jel'enedra. Mais je t'en prie, dans tous les cas, et quoi qu'il t'en coûte, cesse de me fuir, c'est aussi ton devoir de héraut d'affronter ta douleur, d'y faire face et si possible, de la vaincre, j'en suis convaincu. Et si ton Compagnon pense que j'ai tort, alors, je l'autorise à venir me bousculer de tout son poids pour me mettre à terre. Pas plus, il faut bien que je reste en un seul morceau quand même!"

Et bien, que de choses en un instant, il rattrapait tous ces silences entre eux depuis si longtemps dans la pensée d'Ann'dra. Il avait tenté de glisser un peu d'humour à la fin, mais il n'en était pas moins parfaitement sérieux et espérait vraiment que la jeune femme prendrait sur elle.[/justify:3blfnbsf]
Titre: Re: (Scenar,Ann'dra, Enora) Réconciliation en cours
Posté par: Héraut Enora le 07 juillet 2011, 04:38:32
Enora ne put s'empêcher de soupire, et à cause du discourt d'Ann'dra et à cause des sentiment que Jorel lui faisait parvenir.  Une sorte, je te l'avait bien dit, mêler d'amusement et de compassion.

"Je crois plutôt que c'est à moi qu'il ferait subir ce genre de chose.  Depuis le début de cette mission, c'est moi qui me conduit comme une imbécile."

L'adolescente baissa la tête pour cacher à quel point elle se sentait honteuse de tous cela.  Elle ne savait même plus quoi pensée.  Elle était à la fois heureuse qu'il lui parle, et quelque peu malheureuse de ne plus savoir comment agir avec lui.  Elle aurait voulu elle aussi effacer les sentiments qu'elle éprouvait et tout ce qui c'était passé, mais c'était impossible.  Au moins, elle sentait Jorel qui était avec elle.  Et puis, quelque part, elle savait qu'elle aurait dut régler tous cela depuis longtemps.  Le mage le lui avait dit aussi, mais elle avait manquer de courage, et cela ne faisait qu'ajouter à sa honte.

"Je suis désolé Ann'dra, moi aussi si je le pouvait j'effacerais tous ce qui c'est passé.  Je... je ne voulais pas te faire souffrir, je ne pensait pas que tu... que c'est ce qui arriverait."

Comment lui dire qu'elle avait cru qu'il ne voudrait plus la revoir ?  Qu'il la trouverait ridicule.  Comment d'ailleurs n'avait-il pas put pensée cela d'elle, alors qu'elle savait l'avoir été, et l'être encore.

"Je ne metterai plus la mission en péril.  Je ferai de mon mieux."

Elle ne pouvait pas relever les yeux, sinon, il verrai aussi à quel point ses paroles lui coutait à dire.  Mais faire semblant, elle était doué quelque part.  Si elle avait put devenir amie avec Saskia finalement, elle pourrait bien faire comme si de rien était avec Ann'dra.  Quoi qu'il lui en coute, il le lui avait rappeler, elle avait un devoir à faire.  Comme l'avait rappeler aussi Lameétoile.  Elle se devait à cette expédition.  Elle ferma alors les yeux un instant, pour reprendre contenance et elle releva la tête.  Enfermant à double tour ses émotions, elle releva la tête et croisa le regard de son ancien professeur et fit de son mieux pour le soutenir.  Elle n'avait personne d'autre que Jorel de toute façon.  Alors qu'importe qu'elle vivent uniquement pour son devoir.  Oui, c'était ce qu'elle avait à faire.  La seule véritable solution.  Ne plus s'appartenir, vivre pour les autres, pour son devoir.  Elle senti la désaporbation de Jorel, mais elle ne pouvait faire autrement.  Elle n'avait personne à part lui, et elle ne pouvait pas discuter avec lui.  Elle n'était même pas assez bonne élève-héraut pour parler avec Jorel comme les autres.  Tant de chose lui pesait.  Valait mieux les oublier, cesser de lutter pour elle-même.  Seul la mission et son devoir importait.

C'est donc un regard qu'elle voulait neutre, mais ou se reflétait une certaine douleur.  Et ses yeux ne purent vraiment cacher la solitude que ressentait la jeune fille, son sentiment de culpabilité.  Quand l'esprit est épuisé, le corps ne tarde pas à suivre aussi.  Et pourtant, il y avait aussi la même détermination qu'auparavent.  Celle de bien faire, celle de passer par dessus l'adversité.
Titre: Re: (Scenar,Ann'dra, Enora) Réconciliation en cours
Posté par: Ann'dra Kal'enedral le 19 octobre 2011, 04:12:12
[justify:1fxyh97o]« Il n’y a rien d‘imbécile dans les sentiments, à plus forte raison quand il s’agit d’amour, je suis bien placé pour le savoir, il me semblait que tu le savais….Et c’est pour cela que je fais de mon mieux pour te comprendre, mais je ne peux pas nier que ce n’est pas si évident parfois, d’une part, je ne suis pas une femme, d’autre part, ma position actuelle de commandement m’oblige à faire fi de certaines choses. »

Effectivement, ce n’était pas facile de mêler la mission avec des choses plus personnelles qui pourraient précisément lui nuire et n’eut été le risque que posait ce comportement, il n’aurait pas tenté cette réconciliation expresse.

« Pour ce qui est de la mission, je te fais confiance, n’en doute pas, je sais que tu fera ce qu’il faut et au besoin, Jorel t’y forcera, de cela aussi, je ne doute pas ! »

Un peu d’humour une fois de plus. Il était si difficile de converser quand on savait que son interlocuteur était obligatoirement troublé dans ses sentiments et donc, dans ses pensées. Impossible d’être complètement naturel et le kal’enedral détestait ça. Il espérait sincèrement que cette amourette – ce ne pouvait être que ça, l’apprentie et le maître, la jeune fille et l’homme, classique - finirait par s’évanouir.[/justify:1fxyh97o]
Titre: Re: (Scenar,Ann'dra, Enora) Réconciliation en cours
Posté par: Héraut Enora le 19 octobre 2011, 04:34:08
Enora ne put qu'hocher la tête.  Que dire de plus...  Il lui faisait confiance, c'était inespéré, mais en même temps, elle n'en était pas complètement certaine.  Toute cette retenue entre eux.  Elle aurait voulu hurler... ou pleurer.  Elle sentait la présence réconfortante de Jorel et elle s'y accrocha, malgré la désapprobation qu'elle sentait de sa part.  Il ne voulait pas qu'elle se ferme, mais elle ne voyait aucune autre solution.  Elle avait mal.  Mal de ce qu'elle leur avait fait à tous les deux.  Elle se sentait loin d'être à la hauteur.  Physiquement, mentalement et sentimentalement.   Mais elle devait faire de son mieux.  C'était elle maintenant qui devait être à la hauteur des histoire qu'elle lisait en rêvant enfant.

"Jorel..." Elle n'était pas trop sur de ce qu'elle allait dire ensuite, elle secoua la tête.  Elle ne pouvait pas avoué qu'il la réprimandait à sa façon en ce moment. Elle ne voulait pas plaisanté.  Cela aurait trop un goût amer dans sa bouche de toute façon.  "s'en assurera oui.  Tu n'aura pas à te plaindre de moi.  Je ne ferai pas regretter à personne de m'avoir mis dans cette équipe."

Elle ravala son cri, ses larmes, ses émotions.  Ils n'avaient pas leur place.  Elle ravala aussi la toux qui menaçait de percer.  "C'est pas possible de tout effacer, alors je ferai de mon mieux pour que personne ne souffre de cette situation.  Je respect et admire trop ton peuple pour entacher ce qui va ce passer.  Et j'ai trop de respect pour celui qui fut mon professeur et l'enseignement qu...'il me prodiga."  Elle avait presque dit que je ne me suis pas montrer digne, mais elle avait endossé son habit de diplomate et cela ne semblait pas approprié.  Elle aurait tellement aimé pouvoir juste se blotir dans ses bras un moment.  Juste un instant de faiblesse.  Mais elle ne croyait pas avoir le droit de se le permettre.  Et sa tête qui semblait devenir de plus en plus embrumé.
Titre: Re: (Scenar,Ann'dra, Enora) Réconciliation en cours
Posté par: Ann'dra Kal'enedral le 19 octobre 2011, 04:42:40
[justify:1f8q4a7f]Ann'dra avait la sensation que tout n'était pas encore clair, rien n'était réellement terminé mais au moins, les tensions diminuaient et ils pourraient collaborer sans encombre tout au long de la mission. Un peu bêtement, il se sentait un peu fier de savoir que Jorel approuvait en fait ce que disait Ann'dra. C'est ainsi qu'il l'avait compris en tout cas ! Et ça faisait toujours plaisir, surtout en sachant que le Compagnon ferait tout pour que son Elue aille mieux dans tous les cas.

"Je suis bien certain que personne ne le regrettera mais dans tous les cas, moi, je ne le regrette pas. Au contraire"

Le kal'enedral avait posé une main sur l'épaule de la jeune femme pour lui intimer sa compassion sans pour autant lui faire croire quoi que ce soit de plus qu'amical. Il espérait que les sentiments troublés de la jeune femme ne lui feraient pas voir des choses là où il n'y en avait pas. Enfin, Jorel le lui ferait savoir d'une façon ou d'une autre sic 'était le cas.

*Je l'espère en tout cas!*[/justify:1f8q4a7f]
Titre: Re: (Scenar,Ann'dra, Enora) Réconciliation en cours
Posté par: Héraut Enora le 19 octobre 2011, 04:57:23
La peau de la jeune fille était plutôt chaude à travers ses vêtement, et sa tension, qu'elle dissimulait assez bien était maintenant très perceptible pour Ann'dra, dans la manière dont elle s'était raidit à son approche, dans le fait qu'elle évitait ses yeux, elle qui avait été une jeune fille directe et franche.  Au lieu de quoi, elle regardait droit devant elle.

Enora aurait voulut fuir, se retrouver très très loin.  Juste ce contact, cette espèce de confiance, de réconfort, lui donnait envie d'en prendre plus.  Mais elle devait s'en contenter.  Elle n'était plus une enfant pour quémander des câlins ou du soutient.  Elle n'avait que Jorel.  Il n'y aurait plus que Jorel et elle.  Elle senti encore la désapprobation de son compagnons, qui semblait presque la poussé mentalement à parler.

Il ne pouvait pas parlé, mais là en ce moment, il était excessivement présent dans son esprit.

Je vais aller me coucher maintenant.  Bonne nuit Ann'dra.

Sans un mot de plus, Enora se retourna et s'en fut. C'était trop pour une seule soirée, et elle avait besoin de se retrouver seule.  Elle n'aimait pas non plus la pression qu'elle avait senti de son compagnon, mais maintenant elle ne sentait plus que du réconfort.  C'était au moins cela.

[Voilà, terminer pour moi]
Titre: Re: (Scenar,Ann'dra, Enora) Réconciliation en cours
Posté par: Héraut Arthon le 19 octobre 2011, 10:29:36
[Il faut penser à clôre, votre mission est déjà très avancée ^^]
Titre: Re: (Scenar,Ann'dra, Enora) Réconciliation en cours
Posté par: Ann'dra Kal'enedral le 01 novembre 2011, 03:48:41
RP CLOS