Auteur Sujet: Campagne, Première Manche  (Lu 17886 fois)

Lamétoile

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 205
    • Voir le profil
Re: Campagne, Première Manche
« Réponse #30 le: 06 mai 2010, 20:34:06 »
Chant hocha la tête à la demande de Kley et fit signe à un autre soldat qui semblait occuper à rêvasser et elle lui demanda si il pouvait amener la monture avec les autres et lui faire donner à manger. La femme, parce que c'était une femme, accepta d'un hochement de tête et prit l'animal avec elle.

"Des mercenaires sont entrer en rébellion et tente de se conquérir un pays par les armes dans le sang d'innocent."

Comment expliquer les choses sans trop en dire? La lieutenant se retint de soupirer, toute cette situation la laissait parfois perplexe. Elle se demandait comment on pouvait vouloir vivre ainsi par le sang des autres, elle avait combattu et avait tué, c'était vrai, mais jamais elle ne l'avait fait sans raison, autre que de se défendre ou de défendre d'autre personne.

"Haven vous sera ouverte si vous passez le test de vérité."

Elle le regarda plus attentivement avec ses réponses. Comment pouvait-il avoir se signe sans en savoir plus? La méfiance revint. Il y avait définitivement quelques choses qui la mettait mal à l'aise, malgré qu'elle ne sente aucune danger, avec lui.

"Oui, on appelle cela ronronner."

La méfiance avait du transparaitre dans sa réponse vu qu'il tenta de se justifié.

"Vous n'avez pas à vous justifié à moi, mais si vous savez manié cette lame et que vous êtes prêt à la mettre au service des innocents que ses boucher veulent abattre pour construire leur royaume, alors vous serai le bienvenu."

Elle montra alors la tente.

"Je vous conseil de profiter de la nuit pour vous reposer et mettre vos idée en ordre. Demain, nous pourrons répondre plus facilement à vos réponse après le test. Et si vous voulez nous suivre en campagne, vous devrai être en forme."

Et c'était vrai, les effets de la fatigue se faisait sentir plus encore avec le stress d'une campagne et la colère que cela pouvait généré. Son regard posé sur elle ne lui faisait ni chaud ni froid, parce qu'elle savait qu'ils pouvaient être simuler, parce qu'elle savait qu'on ne pouvait se fier à qui que se soit d'étranger dans cette campagne. Qu'on lui ait fait confiance la surprenait chaque jours, même si elle ressemblait à sa mère, elle aurait pu être une espionne.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Anonymous

  • Invité
Re: Campagne, Première Manche
« Réponse #31 le: 11 mai 2010, 17:42:26 »
Le jeune homme acquiesça et ne put s'empêcher de sourire à la jeune fille qui avait un regard étrangement déterminé et une assurance peu commune. Ne voulant plus l'importuner et la laisser prendre du repos, tout comme elle lui avait conseillé de faire, il décida de prendre congé.

« A vos ordres Lieutenant!... Et bonne nuit... »

Puis il rentra enfin dans la tente et posa son sac où il y avait de quoi le sustenter. Kley s'installa sur sa paillasse et s'allongea avant de grignoter un morceau. Les évènements de la journée et les conseils de son maitre s'entrechoquaient dans son esprit.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Lamétoile

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 205
    • Voir le profil
Re: Campagne, Première Manche
« Réponse #32 le: 11 mai 2010, 18:56:51 »
Chantdétoile souhaita bonne nuit à l'étranger. Petit à petit, elle semblait maturer, elle était déjà loin de la jeune fille insouciante qui suivait aveuglément sa mère. Son regard était plus dur et plus fort, beaucoup plus déterminé. Elle savait maintenant qu'il lui faudrait travailler réellement pour suivre son chemin dans la vie, qu'elle ne pourrait se contenter de simplement s'entraîner pour être la meilleure. Elle se dirigea par la suite vers l'extérieur du campement, elle voulait un peu de solitude pour faire le point. Elle s'inquiétait pour Loyal, mais si il avait réussis à se détacher, soit il reviendrait, soit il ne reviendrait pas. Elle ne pouvait pas le forcer à rester avec elle si il ne le souhaitait pas, il était jeune, mais c'était une créature libre.

Une fois seule, hors des regard, elle s'entraina pendant une bonne heure, avec une sorte de danse de l'épée que sa mère lui avais apprise et qu'elle n'avait plus refait depuis sa mort. Elle se purgea de sa colère, de sa tristesse et de sa fatigue, se concentrant sur la danse pour faire le vide en elle. Une fois terminer, elle se senti mieux qu'elle ne l'avait été depuis longtemps, presque en paix avec elle-même. Elle rangea donc ses deux lames courbe et se dirigea vers sa tente, espérant fugacement que Loyal serait revenu, ce qui ne fut malheureusement pas le cas.

Elle se coucha donc seule, une pointe de tristesse revenu dans le cœur, mais en paix avec ses choix et ses devoirs...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »