Auteur Sujet: Déclaration [Pv Ann'dra]  (Lu 4497 fois)

Héraut Enora

• Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
Déclaration [Pv Ann'dra]
« le: 22 juillet 2010, 19:16:25 »
Enora était nerveuse... vraiment très très nerveuse.  Jamais elle ne s'était senti ainsi de toute sa vie.  Elle avait l'impression qu'elle allait faire une énorme bêtise, mais en même temps, elle n'en pouvait plus de ne rien dire, d'attendre et d'espéré.  Elle s'était donc résolut a prendre le tauros par les cornes, et pourtant...

Cela devait bien faire une heure que la jeune grise parlait toute seule devant son miroire, tentant de trouver une façon de se déclaré qui ne soit pas pathétique, et elle n'avait pas l'impression qu'elle y arriverais.  Cependant, il était trop tard pour reculé, elle avait déjà envoyé le message au Kal'enedral, et elle n'était pas de celle qui se défile et qi fuis.  

Jamais, sauf lors de son combat hors de la ville, elle n'avait eu aussi peut.  Revêtu de son plus belle uniforme gris, celui que ses parents lui avait fait faire pour les belles ocasion, elle s'était maquillé avec soins.  Elle trouvait toujours qu'elle avait l'air d'un fantôme, mais jamais Ann'dra n'avait semblé y faire attention, alors elle tentait de se rassuré avec cette pensée.  Ce qui ne fonctionnait pas au mieux.

Prenant une grand respiration, elle se détourna résolument de son reflet dans le miroire et attranpant son courage a deux main, elle sorti de ses appartement.  Priant pour ne croisé personne, elle fut exaucé et se rendit dans les jardins, au lieu du rendez-vous qu'elle avait demandé à Ann'dra avec quelque minutes d'avance.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Ann'dra Kal'enedral

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
Re: Déclaration [Pv Ann'dra]
« Réponse #1 le: 23 juillet 2010, 11:35:01 »
Ann'dra avait lu et relu un mot qui lui avait été adressé par son apprentie préférée : Enora

Très cher Ann'dra,
Il est un sujet dont je n'arrive plus a taire l'importance en moi. Je te prierais donc de venir me retrouver dans le parc, à l'endroit où nous avons l'habitude de nous rejoindre pour les entrainement, une heure après le coucher du soleil. Discuter avec toi, me soulagerais grandement.

Enora

Il ne voyait pas ce qu'elle pouvait vouloir lui dire qui soit si important... A moins qu'elle n'ait encore des ennuis avec Saskia? Mais non, ça ne correspondait pas. Elle était assez rgande et désormais sufisamment formée pour se débrouiller seule à ce niveau.

Enfin, le meilleure moyen de savoir de quoi il retournait était encore de se rendre au rendez-vous. Habillé de pied en cap, ce qui signifiait également armé autant que faire se pouvait, il se dirigeait vers leur "salle d'entraînement à l'air libre" d'un pas alerte et décidé. Si jamais quelqu'un causait des ennuis à son élève, il - ou elle - avait intérêt à avoir quitté la ville !

Arrivant près du lieu dit, le kal'enedral vit Enora de loin et se rapprochant, lui fit un signe de la main en l'appelant.

"Enora ! Je suis là !"

Il rejoignit vite son amie et se planta en face d'elle, attendant qu'elle dise ce qu'il n'allait pas. il connaissait sufisamment la jeune fille pour savoir qu'il vaudrait mieux ne pas la brusquer. Du moins le pensait-il.

Héraut Enora

• Hérauts
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
« Réponse #2 le: 23 juillet 2010, 19:52:08 »
Quand Enora entendit le Kal'enedral l'appeler, elle sentir son coeur se mettre a battre plus fort.  Si habituellement, c'était de bonheur, en ce moment c'était de nervosité.  Elle avait l'impression qu'elle allait commettre la pire bêtise de sa vie et elle ne comprenait pas pourquoi se sentiment de panique l'envahissait.  Étais-ce ainsi pour tout le monde quand on déclare son amour ?  Dans les romans qu'elle lisait, c'était normalement beau et romantique, pas... paniquant !

Fermant les yeux, elle prit une grande inspiration avant de se retourner vers son professeur.  Elle devait lui dire, quoi qu'il lui en coute, elle était de nature honnête et intègre.  Ne pas lui parlé de ses sentiment alors qu'elle était maintenant certaine d'eux, se serais comme mentir pour une âme aussi sincère que la sienne.  Ainsi donc, malgré la panique et son intuition, il lui fallait trouvé le courage de lui avoué, de lui ouvrir son coeur.  Elle espérait de toute son âme qu'en échange de son coeur, elle aurait l'honneur de recevoir le sien.

Donc, rassemblant son courage et sa détermination, Enora se jetta à l'eau.

"Ann'dra... il faut que je te le dise.  Depuis un moment déjà, je m'en suis rendue compte, mais je ne savait trop que faire, ou comment le faire.  Alors voilà... Je... je suis amoureuse de toi."

Elle aurait voulue partir de caché, se faire toute petite et disparaitre, ou même baissé le regard.  Seulement elle ne le devait pas.  Elle était une furut héraut, elle était de noble naissance et il ne serait pas chevaleresque de fuir la réponse qu'allait lui donné Ann'dra, aussi la jeune femme soutint son regard malgré tout, avec courage.

Ann'dra Kal'enedral

• *
« Réponse #3 le: 25 juillet 2010, 19:11:05 »
Enora semblait très nerveuse, mais que pouvait-il donc y avoir de si grave pour qu'elle soit dans cet état? Le kal'enedral ne comprenait pas, vraiment pas ! Elle semblait presque... apeurée.

Elle parla enfin, et ses paroles eurent l'effet d'une gigantesque gifle sur la peau du shina'in. Jamais il n'aurait cru cela ! Jamais même cette idée n'aurait pu l'effleurer ! Enora était amoureuse de lui? Mais enfin, c'était n'importe quoi ! Que ce soit à cause don statut de Promis ou simplement par leur différence d'age, jamais ça n'aurait pu ou n'aurait dû exister entre eux ! Même sans avoir prêté serment, cela aurait été de toutes les façons inconcevable.

"Enora... Comment dire cela...Je suis un kal'enedral, tu ne sais pas ce que cela signifie?"

Il ne voulait surtout pas brusquer la jeune fille ni lui causer de trop grandes souffrances, mais il devait dire ce qu'il en était, et passer par son serment à la Guerrière pour expliquer que leur relation n'irait jamais dans ce sens, était la meilleure des choses selon lui.

"Quand je t'appelle jel'enedra, c'est bien par amour, mais pas le même. cela signifie petite soeur..."

Ann'dra attendait la réaction de la jeune apprentie héraut, elle pouvait partir en courant, se mettre en colère, la Déesse seule savait de quoi pouvait être capable le cœur d'une jeune fille tourmentée !

Héraut Enora

• Hérauts
« Réponse #4 le: 04 août 2010, 15:29:58 »
Enora senti son coeur cessé de battre, mais cela n'avait rien a voir avec du romantisme.  Elle aurait du comprendre, probablement étais-ce la raison pour laquel Jorel semblait si peu d'accord avec les sentiments qu'elle ressentait pour le Kal'enedral.  À ce moment là, la jeune femme regretta vraiment de ne pouvoir parlé par l'esprit avec son compagnon.  Elle se sentait soudain très très seule.

Elle ferma les yeux pour s'évité de pleurer, elle ne voulait pas se donner en spectacle, ni rendre le Kal'enedral plus mal à l'aise.  Il avait été si gentil avec elle.  Elle se força à relever la tête et à croisé à nouveau son regard.   Elle avait si mal, elle se sentait comme trahis, et pourtant, elle savait qu'il n'avait rien fait pour lui faire du mal.  Elle s'était fait des illusion, et elle devait maintenant en payer le prix.

Plongean son regard triste et désemparé dans celui du Kal'enedral, la jeune fille se força à ne pas baissé à nouveau son regard.  Elle lui devait des excuses et même si c'était plus douloureux que ce qu'elle avait jamais vécue auparavent, elle le ferait.  Il était un invité de marque et c'était toujours montré excelent ami avec elle.  

"Pardonnez-moi Ann'dra, j'aurai du comprendre que notre différence d'âge était trop grande et que vous ne verriez pas ne moi quelqu'un pour vous.  Je suis désolé que la situation est tournée ainsi.  Je me devait d'être honnête avec vous, et je ne pouvait plus longtemps gardé le secret de mes sentiments."

Parlé lui était si difficile, et pourtant, elle s'efforçait de prononcé chaque mots, bien qu'il lui crevait le coeur.

"Je ne vous importunerai pas plus longtemps.  Je suis sincèrement désolé du dérangement.  Bonne soirée."

Voilà, elle avait fait son devoir.  Se sachant incapable de retenir ses larmes plus longtemps, Enora se détourna avec toute la dignité qu'elle pouvait rassemblé, le masque de la jeune bleu reprenant le dessus sur la jeune fille qu'elle était, elle s'enfuis en marchant le plus rapidement possible.

Ann'dra Kal'enedral

• *
« Réponse #5 le: 05 août 2010, 12:17:09 »
La jeune apprentie héraut semblait beaucoup souffrir de ce rejet et c'était compréhensible. Lui-même aurait sûrement souffert mille mort si Erya avait rejeté son amour, quelle qu'en soit la raison. Enora ne semblait pas être loin des larmes mais se contenait avec efficacité, son éducation de noble devait servir.

Elle leva ses yeux et les vissa dans ceux d'Ann'dra avant de le vouvoyer ! Pourquoi repasser ainsi au vouvoiement? Ils n'étaient plus des étrangers l'un pour l'autre quand même ! Le shin'a'in écouta ce que disait son élève, un peu abasourdi par ce qu'elle disait, ça ressemblait trop à un adieu à son goût, beaucoup trop ! Elle restait fixée sur leur différence d'age, mais il n'y avait pas que ça ! Ne pouvait-elle le comprendre?

Lorsque la jeune fille commença à partir un peu trop rapidement sans lui laisser le temps de répliquer, la sang de l'homme en noir ne fit qu'un tour. Quand bien même elle serait partie en courant, elle était encore loin d'avoir sa vitesse et il la rattrapa aisément se plantant en fa ce d'elle et la saisissant par les épaules.

"Enora, écoute moi ! Tu as dit ce que tu avais à dire mais c'est mon tour désormais ! Je ne veux pas te perdre ! En aucune façon ! Tes sentiments à mon égard ne changent rien à mes yeux, tu reste ma jel'enedra, ma petite sœur. Je comprends ta douleur, crois moi mais ce n'est pas pour autant que tu dois m'effacer de ta vie ! Sache que même si j'avais eu le même age que toi, cela n'aurait rien changé ! Mon serment à la guerrière me rends asexué, je suis une arme dans Sa main, aussi froid qu'une épée et ça ne changera jamais. je ne peux pas aimer comme tu le voudrais mais je peux aimer tout de même et je t'aime comme mon propre Clan. En me parlant ainsi, tu me blesse et tu es égoïste de vouloir m'effacer pour effacer ta douleur, je te pensais faite d'un matériau plus noble ! "

Le kal'enedral était parti dans une diatribe qu'il ne pensait pas faire durer aussi longtemps, mais elle était nécessaire. En la traitant d'égoïste, il espérait bien la faire réagir, ne pas la laisser s'enfoncer dans sa tristesse et se rendre compte que ses sentiments, même s'ils étaient malvenus, n'étaient pas réellement rejetés. Et qu'en tout cas, elle, il ne la rejetterait jamais ! En parlant d'elle comme si elle était de son Clan, il ne pouvait être plus clair !

Le shin'a'in espérait sincèrement qu'elle comprendrait et qu'elle se reprendrait. Dans tous les cas, ça ne se finirait pas si facilement !

Héraut Enora

• Hérauts
« Réponse #6 le: 07 août 2010, 02:55:30 »
Enora avait pensée réussir a s'enfuir avant qu'il ne voit ses larmes.  Cependant, il semblait bien que son ami ne le voyait pas ainsi.  Ne pouvait-il comprendre qu'elle ne le rejetait pas, mais avait besoin de solitude pour pleurer.  Elle se refusait de le faire souffrir parce qu'elle souffrait.  Tout le long de sa diatride, elle sentit une sorte de colère mêler de douleur grondé en elle.  Elle en voulu même furtivement à cette Déesse qui les avait séparer.  Cependant, la raison de la jeune fille fonctionnait encore, malgré tout, et elle se rendit à l'évidence que même s'il n'avait été au service de sa Déesse, il y avait trop de chose qui les séparait pour qu'il ai vraiment put l'aimé autrement que comme une petite soeur.

"Je n'ai pas cherché à être égoiste, ni à te dire adieu.  Je suis touché que tu me considère de ton clan.  Cela au moins, je sais ce que ça représente comme parle de la part de quelqu'un de ton peuple.  Je te remercie de cet amour, et je suis blessé que tu crois que je part par égoïste.  J'ai bien vu que cela te mettait mal à l'aise, que je soit tombé amoureuse de toi.  Je suis aussi bien désolé que tu m'es crue si noble que je soit en mesure de ne pas avoir mal.  Je le suis juste assez, pour ne pas avoir envie de l'exposer ainsi devant tous.  Je n'ai rien d'une sainte ou de parfaitement chevaleresque.  Je suis désolé de l'avoir laissé croire."

Elle avait encore assez de force en elle, pour refouler ses larmes, et ne pas les montré.  Bien que d'une nature franche et sincère, montré ses larmes était quelque chose que son orgueil et son grand cœur lui interdisait.  À elle, et à elle seule de supporté sa peine.  Elle ne voulait pas l'imposer à qui que ce soit.  Elle-même ne s'était pas rendu compte qu'elle avait vouvoyé son ami, son meilleurs ami ici.  Le vouvoiement lui avait été inculqué si jeune, même pour ses parents, qu'elle y était retourné instinctivement quand son éducation avait pris le pas sur elle pour la protégé de sa douleur et lui donné la force de ne pas pleurer en publique.

"Je suis vraiment désolé de t'avoir placé dans une situation inconfortable.  J'aurais du comprendre depuis longtemps que tu ne pouvait me rendre mes sentiments.  Je suis sincèrement heureuse que tu m'aime néanmoins, même si ce n'est pas de la façon que j'espèrerais, mais je t'en prie, laisse moi être égoïste, je... j'ai besoin d'être seule maintenant.  Ne m'attend plus pour l'entrainement avant... un bon moment, je ne peut te promettre mieux, je suis vraiment désolé."

Elle ne réussirait plus à retenir ses larmes encore longtemps, et tout ce qu'elle espérait désormais c'était d'aller se blottir tout contre Jorel.  Elle sentait la présence de son compagnon en elle en ce moment, tentant de la réconforter, mais il n'y avait que lorsqu'elle le touchait qu'elle arrivait vraiment à entré en communion avec lui.

Ann'dra Kal'enedral

• *
« Réponse #7 le: 08 août 2010, 21:07:35 »
Le kal'enedral écoutait ce que disait son élève et cela le rassurait. Bien sûr, il avait mal pour elle de ne pouvoir lui apporter ce dont elle avait besoin, mais au moins le rassurait-elle sur sa réaction. Tant qu'elle ne comptait pas le faire disparaître de sa vie, tout allait bien. Mieux valait ne pas agir sur le coup de la colère.

"Je n'ai jamais cru que tu étais une sainte mais je sais qu'au fond de toi, tu as plus de valeur que tu ne t'en accorde. Je suis désolé de ta souffrance. vraiment, mais je comprends."

La jeune femme était repassée au tutoiement et le shin'a'in poussa un audible soupir de soulagement quand il s'en rendit compte, ça lui enlevait un poids. Il avait déjà assez à supporter ce déferlement de peine. Enora lui disait qu'elle ne reviendrait pas à l'entraînement avant un moment et il ne pouvait qu'aquiescer. Il valait mieux qu'elle fasse le point sur ses sentiments avant de le reprendre, peut-être plus tard pourrait-elle lui faire payer sa souffrance en combat, même si c'était involontaire de la part de l'homme en noir, inconsciemment, elle lui en voudrait certainement de ce rejet.

"bien sûr, mais n'oublie pas que je suis là pour toi si tu en as besoin. Prend le temps qu'il te faut jel'enedra et n'oublie pas que tu peux quand même continuer à t'entraîner toute seule...."

L'exercice physique était souvent un bon défouloir à la souffrance mentale et il espérait que cela lui profterait. Il ne doutait pas un seul instant qu'elle serait bien plus forte quand elle reviendrait se battre avec lui et ses autres élèves.

Ann'dra Kal'enedral

• *
« Réponse #8 le: 19 août 2010, 17:18:14 »
RP CLOT !