Auteur Sujet: [Non-Affilié] Amalan Wiedor  (Lu 5387 fois)

Anonymous

• Invité
[Non-Affilié] Amalan Wiedor
« le: 10 avril 2011, 17:17:17 »
RECENSEMENT DU ROYAUME
Valdemar

Nom : Wiedor
Prénom : Amalan

Région d’origine : Valdemar
Clan : /
Métier/Vocation: Actuellement trop perdu pour pouvoir se décider à ce qu'il fera de sa vie.

Description physique :

Cheveux : Roux
Yeux : Bleu-vert à dominance verte
Teint : Assez pâle, on peut y percevoir les vestiges d'un hâle d'une personne habituée à être à l'extérieur
Taille : 1m74 mais encore en croissance.
Corpulence : Mince, voir maigre et frêle pour certain mais en réalité tout en muscles nerveux
Attitude : Discret et fuyant, il peut sembler hautain et arrogant quand il se sent (à tort ou à raison) acculé, cependant il se cache en lui une toute autre personne.

Description comportementale : Amalan n'est pas quelqu'un de très combatif. En retrait par rapport aux autres garçons de son âge, on peut dire sans mentir qu'il a l'air un peu fou. Il se cambre pour un rien, fuit et murmure des paroles qui n'ont pas vraiment de sens sans qu'on ne s'y attende, à tel point que l'on peut se demander ce qu'il lui est arrivé par le passé. Ceux qui l'ont connu dans son enfance se rappelle d'une toute autre personne.

Qualité principale : Rarement perceptible sous sa carapace, comme englué, il cache toutefois un cœur d'or
Défaut principal : Autrefois trop naïf, il est actuellement trop sensible et "méfiant"pour reprendre le pas sur sa vie.

Don ordinaire : Si on lui demandait, il répondrait probablement qu'il n'en a aucun; il joue pourtant agréablement de la guiterne et chevauche depuis qu'il est en âge de marcher.
Don Héraldique : /
Don spécifique : /
Compagnon : /
Oiseau lige : /
Familier : /
Animal de compagnie : Un jeune chat noir appelé Nuit qu'il a trouvé quelques mois plus tôt à moitié mort de faim.

Description Historique :
Amalan est natif de Valdemar. Fils d'une famille noble il a une sœur jumelle et un frère jumeau : Myriem et Ladis, ainsi qu'une jeune sœur de dix ans : Lyna.
Orphelin de mère dès l'âge de trois ans, son père se remaria deux ans plus tard à une jeune Héraut avec qui il eut Lyna. C'est à partir de ce moment-là qu'ils vinrent habiter à Haven, ne retournant sur leurs terres que lors des plus longues missions de la nouvelle maman de cœur des triplés. C'est durant l'une de ces missions, le printemps des 13 ans d'Amalan et de ses jumeaux, que la jeune femme mourut, Oden la suivant de peu dans la mort.

Leur Oncle Rakkar, le jeune demi-frère de leur père arriva alors au manoir et prit la direction de la famille. C'en était fini des jours tranquilles et chaleureux passés dans le manoir, des soirées harmonieuses d'hiver auprès de leur père qui leur jouait des vieilles ballades et leur apprenait quelques notes, les matinées où les triplés se faufilaient dehors de bonne heure pour galoper...

De cela il ne restait rien. Rakkar était un homme froid, aigri et profondément jaloux de son frère qui ne ressentait que haine et mépris pour ses neveux. Toute joie déserta vite le manoir où Rakkar régnait en maître, la seule consolation des quatre enfants étant leur présence mutuelle et leurs moments secrets volés quand ils parvenaient à sortir sans que leur oncle ne les surveille.

Bien que très touché par ce qui se passait Amalan faisait de son mieux pour soutenir son frère et ses sœurs, surtout la jeune Lyna qui vivait très mal la mort de ses parents, ses crises de larmes et de détresse requérant le plus souvent toute l'attention et l'amour de son frère.

Jusqu'à ce que Rakkar décide de les séparer pour les amener sur le chemin choisi par lui et par nul autre... Il envoya Myriem et Lyna au Collégium pour qu'elles y suivent les cours en tant que Non-Affiliées et Ladis dans la Garde, sans leur laisser le temps de se parler une dernière fois laissant ainsi Amalan dans l'ignorance du devenir de ses frères et soeurs. Seul à être rester au domaine pour y être préparé à son avenir, Amalan fut envoyé sur le chemin de Haven par un oncle furieux deux ans plus tard -sommé de poursuivre ses études de façon exemplaire au collégium en tant que Non-Affilié- le garçon ne semblant plus être que l'ombre de lui même.

Que reste-il de l'adolescent qui aimait galoper avec sa fidèle Preciosa ? Qui aimait lire à l'ombre d'un arbre ou dévorer les livres de la bibliothèque de son père dans sa soif de connaissance ? Qui se faisait un plaisir de sortir sa guiterne pour sa famille et ses amis ? Ou encore qu'on entendait rire lors des combats amicaux avec son frère après l'entrainement ?

Hors-jeu :
Que désirez vous faire de votre personnage ?
Euh, quelqu'un d'équilibré ? <!-- s:lol: -->:lol:<!-- s:lol: --> Non plus sérieusement je suis ouverte à toute suggestion suivant les besoins du jeu du moment que ça peut s'inscrire  correctement dans la suite de son histoire. Cela dit j'aimerais assez qu'il ait un Don ou un iota qui lui permette de fouler le sol d'un des Collégia.

PS : J'ai fait la chasse aux fautes, désolée si certaines se sont trop bien cachées <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->
« Modifié: 25 avril 2020, 22:29:56 par Héraut Wylan »

Héraut Aranel

• Morts en jeu
  • *
Re: Amalan Wiedor
« Réponse #1 le: 10 avril 2011, 18:04:34 »
Mais quelle histoire horrible........... Pauvre Amalan !

Bon mon poulet, parlons sérieusement. L'oncle démoniaque a t-il envoyé cette pauvre âme à Haven pour suivre des cours au Collegium en temps que non affilié ?

Et qu'est ce qu'ils sont devenus les deux copains d'utérus et la petite chouineuse ?
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Anonymous

• Invité
« Réponse #2 le: 13 avril 2011, 00:51:13 »
Ah si horrible que ça ? J'ai dû trop lire de roman de Virginia C.Andrews quand j'étais au lycée ! :o

Eh oui, le méchant tonton se débarrasse de son neveu en le jetant parmi les fauves non-affilés. Pour ce qui est des frangins... Je ne sais pas trop ce que je peux en faire en réalité, c'est assez flou... quelles possibilités y a-t-il dans un monde comme celui-ci ? Pas envie de faire de bourdes :)

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #3 le: 13 avril 2011, 00:58:36 »
Le plus simple serait que tes frangins soient envoyés aussi au Collegium en tant que non affilié ou dans la garde ?

Anonymous

• Invité
« Réponse #4 le: 13 avril 2011, 01:18:34 »
Je suis pas sûre que le but du tonton ait été de les rassembler en fait... mais je pense que ça peut se faire avec les deux ans de recul. Du moins en envoyant les filles au Collegium et le frangin dans la garde.

Anonymous

• Invité
« Réponse #5 le: 13 avril 2011, 23:42:53 »
Hop, j'ai rajouté une phrase pour signaler que les filles étaient parties au Collégium en tant que Non-Affiliées et le garçon dans la garde... et Amalan est censé l'ignorer :)

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #6 le: 14 avril 2011, 10:19:02 »
Si j'ai bien compris, il est envoyé à Haven... pour ne rien faire? Pas envoyé comme Non Affilié ou dans la Garde etc?

Anonymous

• Invité
« Réponse #7 le: 14 avril 2011, 16:40:04 »
Oups, j'avais répondu Non- Affilié à Aranel mais j'ai oublié de le mettredans ma fiche... Je vais corriger ça  :oops:

(*besoin d'une cervelle non blonde et de repos, ça se vend ces trucs ..? )

Edit : C'est rajouté : )

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #8 le: 14 avril 2011, 19:37:58 »
Dans ce cas, s'il devient non Affilié, c'est impossible qu'il ne sache pas que ses soeurs soient là puisqu'il va forcément les croiser dans les couloirs, en cours, en corvée ou aux repas...

Anonymous

• Invité
« Réponse #9 le: 14 avril 2011, 22:06:36 »
Euh, il ne le savait pas quand elles y sont parties deux ans plus tôt, là je pense qu'il va le découvrir. Ou il l'apprend avant de partir comme vous préférez. Maintenant je ne sais pas si vous trouvez ça gérable

Héraut Aranel

• Morts en jeu
  • *
« Réponse #10 le: 14 avril 2011, 22:57:44 »
Mmmh oui ! On va attaquer avec son arrivée au Collegium, comme ça il pourra retrouver ses soeurs ce sera marrant !  :mrgreen:

(J'ai des bugs de cerveau moi aussi, tu as toute ma sympathie)

Arthon, qu'en penses-tu ?

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #11 le: 18 avril 2011, 12:51:01 »
Désolée du retard... Moi ça me va... Je peux même m'occuper du rp d'intro - et de t'intégrer aux missions si tu souhaites partir, ou à l'intrigue de Haven si tu préfère rester  ^^

Anonymous

• Invité
« Réponse #12 le: 18 avril 2011, 19:23:07 »
Merci ;)